Les avis
Le 24/05/2023 à 17:34
Dr Best à Gonzn Londres
Le 17/03/2023 à 09:43
Ce petit imbiss est situé à Sann Michele di Appiano. J'ai choisi le menu 1 à 12 €. Au menu : dinde ou steak de porc panés et frits, frites, salade et salade de pommes de terre, accompagnés d'une boisson. Préparation en quelques minutes. À l'extérieur du restaurant, vous trouverez 2 tables avec bancs pour vous asseoir. C'est aussi à l'intérieur qu'il y a 2 petites tables. Le steak est coupé en carrés et servi avec des frites et de la salade. Mayo ketchup à qui le veut. De plus, ils donnent également un sandwich pour accompagner le prix. La nourriture était bonne. Rien à dire. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.
Le 10/03/2023 à 16:51
Très bon service et bonne nourriture! 10/10
Le 19/07/2021 à 16:40
Hôte très sympa et la nourriture n'est pas mauvaise non plus
💬 Endroit agréable et accueillant. L'intérieur est un peu petit avec les tables très rapprochées. Personnel courtois et gentil. Buffet apéritif : grande variété de plats et d'entrées ! Dommage que certains plats comme les pâtes ou le poisson soient vraiment froids... pas du tout tenus au chaud. Quoi qu'il en soit, bonne nourriture et boissons.
💬 Endroit magnifique et excellents cocktails !!! Le propriétaire est très gentil et très bon !!! 👏🏻
💬 Je n'ai pas eu une bonne communication avec les hôtes, même si je leur ai dit à quelle heure j'arrivais, j'ai dû les attendre. Ils ne m'ont pas dit où me garer à l'avance, j'ai donc dû trouver où me garer et les attendre. Il n'y avait pas de wifi, il y avait des problèmes, ils ne l'ont jamais réparé. Et il n'y a pas de climatisation. Mise à jour ceci en fonction de leur réponse : J'ai envoyé 1 mail la veille au soir pour vous indiquer à quelle heure j'allais arriver le lendemain. J'ai envoyé un mail 2 heures avant d'arriver, vous précisant à nouveau à quelle heure j'allais arriver. J'ai envoyé un email 20 minutes avant d'arriver. Essayez-vous sérieusement de me reprocher votre manque de responsabilité en mentant ? Et pour Internet, encore une fois, rien de tout cela n’est arrivé. J'ai envoyé un e-mail et un message WhatsApp, on vient de me dire que cela serait examiné. Rien d'autre ne s'est passé, personne ne m'a envoyé de message pour me dire qu'il allait à l'appartement, personne ne m'a dit de débrancher ni où se trouvait le routeur. C'était un message disant : nous avons essayé mais nous ne savons pas ce qui s'est passé. Alors peut-être que vous me confondez avec quelqu'un d'autre parce que tout ce que vous venez de dire ne s'est jamais produit.
💬 lors de la réservation, j'ai explicitement demandé si l'annulation était possible et jusqu'à quand et la dame a gentiment répondu oui jusqu'à 5 jours avant l'enregistrement... et ensuite ? après avoir confirmé la réservation, elle m'a demandé un acompte... mais si l'annulation est gratuite, pourquoi un acompte est-il nécessaire ?
💬 Structure toute neuve, très propre et avec une grande attention aux détails et au confort. Fabio était très serviable et attentionné pour s'assurer que rien ne manquait de notre séjour. Le petit déjeuner est copieux et très varié, même avec des produits sans gluten (nous les avons demandés au préalable lors de la réservation). Nous en avons profité pour flâner également dans les environs, grâce aux précieux conseils de Fabio, et nous sommes rendus à la Cantine del Notaio pour une excellente dégustation. Nous reviendrons bientôt, promis !
💬 C’est vraiment magnifique
💬 Exquis, merci
💬 Bel endroit avec des plats traditionnels uniques au coeur de Prato! J'ai visité le restaurant il y a probablement 3/4 ans, heureux de voir que la qualité n'a pas changé du tout ! Tout était absolument délicieux, la bistecca était incroyablement savoureuse et tendre. Nous reviendrons certainement plus souvent !
💬 Très bonne piadina kebab. Savoureux, riche en ingrédients, abondant. Je prends toujours le menu comprenant des chips 🍟 et une boisson. Emporter. Ouvert jusque tard dans la nuit. Le propriétaire est un gars jeune, gentil et serviable. L'endroit... spartiate... Avec une vaste carte comprenant des pizzas, 🍕 kebabs, 🌮🌯, 🍔 sandwichs 🌭 chips 🍟 fritures diverses. Boissons🥤 A l'intérieur, vous trouverez des tables pour consommer sur place. La seule chose qui sent la friture sort.
💬 Nourriture savoureuse et de haute qualité, savamment préparée par Mario et Giustina, gérants sympathiques, sympathiques et compétents... une expérience à répéter en bonne compagnie.