Restaurant 🇮🇹

By Salman Avis

📌 Via Piacenza, 275, 16043 Chiavari - Italie

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur By Salman à Chiavari

Les avis

Les dernier avis sur By Salman à Chiavari

Stefano.h

Le 18/05/2024 à 20:02

4 / 5

Bonne piadina kebab avec les bons ingrédients et juste ce qu'il faut de piquant, avec un personnel sympathique mais peu de mots

Andrea.i

Le 16/10/2023 à 19:38

5 / 5

pain fraîchement préparé et piadina

Rmn.l

Le 06/08/2023 à 18:28

1 / 5

Kebab plutôt bon, le problème c'est le temps d'attente. Pour acheter une pizza ou une piadina, longez la promenade, faites une promenade, buvez 5 bières et revenez et PEUT-ÊTRE qu'elle soit prête !

Leonardo.e

Le 06/08/2023 à 18:26

1 / 5

Passez la serpillière à l'intérieur du four avant de réaliser votre sandwich ou votre piadina

Davide.n

Le 09/04/2023 à 18:50

1 / 5

Service très lent. Tout se prépare très, très calmement. De plus, le prix final ne correspondait pas au prix affiché. L'explication était qu'ils avaient augmenté les prix. J'accepte l'augmentation des prix, cependant je ne tolère pas que pendant que vous attendez des clients au lieu de regarder votre téléphone portable, vous ne modifiiez pas les prix même à la main (comme cela a déjà été fait) ou que vous ne mettiez tout simplement pas de pancarte à la caisse en disant : tous les prix doivent être augmentés de x € en raison des augmentations de prix encourues.

Francesco.i

Le 01/04/2023 à 21:37

5 / 5

Le meilleur kebab de Tigullio, le seul défaut c'est qu'il ne faut pas se précipiter.

Daniele.o

Le 10/12/2022 à 12:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Chiavari et de la province, nourriture excellente, service, même s'il n'est pas très gentil, mais très serviable et poli. Ouvert jusqu'à très tard, cela vaut la peine d'une heure et demie de route si vous êtes à Gênes et que vous avez envie de kebabs.

corrado.n

Le 10/12/2022 à 02:20

5 / 5

Il fait des piadinas maison alors

Dario.e

Le 19/11/2022 à 20:21

5 / 5

premier kebab fini de ma vie merci salman

Leandro.u

Le 19/11/2022 à 20:20

5 / 5

Le kebab complet est très bon

Davide.o

Le 17/11/2022 à 11:02

5 / 5

Pas vraiment doué en cuisine mais tout est très bon !

Lea.e

Le 13/11/2022 à 22:27

5 / 5

Très bonne piadina kebab. Savoureux, riche en ingrédients, abondant. Je prends toujours le menu comprenant des chips 🍟 et une boisson. Emporter. Ouvert jusque tard dans la nuit. Le propriétaire est un gars jeune, gentil et serviable. L'endroit... spartiate... Avec une vaste carte comprenant des pizzas, 🍕 kebabs, 🌮🌯, 🍔 sandwichs 🌭 chips 🍟 fritures diverses. Boissons🥤 A l'intérieur, vous trouverez des tables pour consommer sur place. La seule chose qui sent la friture sort.

Pietro.a

Le 14/09/2022 à 18:27

1 / 5

Kebab pas bon et longues périodes d'attente. Pour une portion de chips j'ai attendu plus de 20 minutes !!😡

[email protected]

Le 29/06/2022 à 17:16

5 / 5

Tout va bien

Giorgio.e

Le 19/05/2022 à 05:24

5 / 5

Disponible tard pour préparer des pizzas et des brochettes. Le pizzaiolo est sympathique et gentil. Tout bon. C'est donc cinq étoiles. 🌟🌟🌟🌟🌟

Carlo..

Le 04/04/2022 à 18:43

5 / 5

Excellente piadina kebab, épicée juste comme il faut, vraiment agréable !

Marco.

Le 13/02/2022 à 09:42

4 / 5

Bon kebab avec piadinas artisanales

Cinzia.a

Le 11/01/2022 à 17:15

5 / 5

Cuisine excellente, même à emporter. Kebabs et falafels spectaculaires ! Propriétaire très gentil au comptoir. Des prix bas mais de haute qualité. Hautement recommandé

Marco.a

Le 12/12/2021 à 21:57

5 / 5

Toujours présent... maintenant amis, fortement recommandés....

Vladimir.e

Le 21/06/2020 à 17:46

3 / 5

Le kebab est pas mal, mais il y a peu de mayonnaise, pas de ketchup et comparé aux autres il n'est pas très garni

Sabrina.e

Le 16/06/2020 à 17:32

5 / 5

Le meilleur kebab de Chiavari !! En effet j'oserais dire de Chiavari, Lavagna, Sestri Levante, Rapallo !! Si vous êtes en Ligurie et que vous souhaitez manger un kebab, venez ici ! Dommage que ce ne soit que le soir

Antonio..

Le 04/01/2020 à 18:32

1 / 5

Mauvaise hygiène, manque d'empathie de la part de ceux qui y travaillent, ingrédients limités. Mieux vaut aller ailleurs.

David.n

Le 15/05/2019 à 22:52

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, propre, très bon kebab, l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent à Chiavari, le plat de doner kebab est très savoureux et bon, d'excellents prix, il y a un large choix d'aliments salés et sucrés, ainsi que il contient des notes négatives qui ferment parfois plus tôt que prévu et certains employés peuvent faire des grimaces plus heureuses. Hautement recommandé.

  • 🏪 Blue Cafe Martin S.A.S (250 Avis)

  • 💬 Point de rendez-vous pour beaucoup dans le coin..... bien organisé pour recevoir des amis que ce soit pour un petit déjeuner, un apéritif ou un simple café, de bonnes pâtisseries et bravo à Romina qui est une charmante bartender💯 ❤


  • 🏪 B&B Palazzo Lupo (22 Avis)

  • 💬 Un petit bijou plutôt qu'un B&B situé dans le village de Centola, d'où vous pourrez facilement rejoindre toutes les plus belles stations balnéaires du Cilento de la région, Palinuro, Camerota, Marina di Camerota, Ascea. L'emplacement est splendide dans le palais familial, les chambres confortables et fraîches dans la chaleur estivale. Le petit déjeuner servi sur la belle terrasse avec une vue imprenable sur le golfe vaut à lui seul le prix du billet. Petits déjeuners copieux avec des produits locaux typiques savamment servis par Francesco qui est un hôte formidable. Nous avons passé un très bon moment dans le Cilento et le séjour au Palazzo Lupo était une valeur ajoutée qui a rendu nos vacances spéciales. Un endroit où revenir


  • 🏪 Bed & Breakfast Aurora (46 Avis)

  • 💬 Excellent accueil du propriétaire, petit déjeuner copieux. Je vous conseille.


  • 🏪 Ristorante On The Road local event (281 Avis)

  • 💬 AUCUN COMMENTAIRE! 😕


  • 🏪 Pizzeria D'Amore Mio (450 Avis)

  • 💬 Pizza vite fait et bien fait. Accueil sympathique Je recommande Patrick de Pornic


  • 🏪 Bar dello Sport (52 Avis)

  • 💬 Petite ville, grand bar. Des propriétaires très sympathiques, un endroit où l'on peut manger un sandwich fraîchement préparé, prendre un excellent café, déguster une bonne glace ou simplement discuter en terrasse avec des amis


  • 🏪 Bella Napoli (1098 Avis)

  • 💬 Pizza italienne authentique! La nourriture est excellente et les prix sont vraiment bons. Le personnel est très serviable et gentil et tout le restaurant est très propre. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas de menu en anglais, mais je peux tout à fait comprendre cela puisque Mantoue n'a pas beaucoup de touristes.


  • 🏪 Villa d'oro | Casa vacanze | B&B | Zimmer | IUN R5209 (4 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse ! C'est un endroit magnifique, avec une terrasse surplombant la mer, une brise fantastique qui passe, très proche des commerces et les propriétaires sont vraiment spéciaux. Les environs sont très calmes même s'ils sont peuplés et vous bénéficiez toujours d'une grande intimité. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain et il y a beaucoup d'espace pour se détendre, les lits sont très confortables et l'ensemble est impeccable. La mer est à 3 minutes à pied. Cagliari est à 10 minutes en voiture dans un sens et dans le sens opposé, avec une voiture, vous êtes à proximité de certaines des meilleures régions de Sardaigne. Les propriétaires peuvent donner des suggestions fantastiques sur tout ce qui est local, ils sont extrêmement gentils et serviables. Ils parlent également anglais, espagnol, italien et français, ils sont donc vraiment géniaux et serviables. Très recommandé et j'y retournerai certainement à l'avenir !


  • 🏪 Kevè (5 Avis)

  • 💬 J'y suis allé d'autres soirs manger de la pizza à la part, c'était pas mal. J'y suis allé ce soir et aussitôt la vitrine froide a attiré mon attention, j'ai demandé à la dame, il n'a pas fait froid depuis longtemps, la pizza est dure. Elle a répondu non, cela la réchauffait mais presque froid mais immangeable un rocher. Ils ne savent donc même pas comment conseiller le client qui a remarqué une anomalie et ils s'en moquent vraiment. J'ai fait part de mes souhaits au personnel, mais avec mépris, ils ne se sont pas du tout occupés de moi. Ayant une pizzeria je trouvais ça top, pas vraiment.


  • 🏪 Wizard pokè (30 Avis)

  • 💬 Très bon poké, les choix sont variés et une option vegan est présente sur la carte. Les proportions sont généreuses et l’Accueil est chaleureux ! Je recommande 😄