📌 Via dei Lanaioli, 31, 59100 Prato - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:36
Emplacement suggestif dans la ville de Prato 💪 Le personnel amical mais professionnel a été en mesure d'offrir une cuisine d'excellente qualité avec une combinaison vraiment appropriée de vin rouge. Super recommandé 🔥💪
Le 10/05/2024 à 01:01
J'y suis allé il y a quelques mois. Très bonne cuisine, il y a même des viandes chassées un peu plus particulières ce qui est très bienvenu. Endroit mignon comme une trattoria modernisée typique. Personnel très poli et professionnel. Le juste prix pour ce que vous mangez.
Le 02/05/2024 à 20:47
Quelle bonne nourriture! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas, la cuisine italienne à son meilleur : de bons ingrédients, bien préparés, pour qu'il n'y ait rien de compliqué à faire. Il y a aussi beaucoup de choix pour les végétariens et assurez-vous de commander quelque chose à la truffe ! Le personnel était également très sympathique et l'ambiance était agréable : pas de musique, juste de la convivialité. Hautement recommandé!
Le 29/03/2024 à 20:35
Haut
Le 28/12/2023 à 19:57
Convivialité et courtoisie Lieu intime et familier Nourriture de qualité supérieure Service précis et rapide Bien joué! Monica et Maurizio
Le 02/12/2023 à 22:12
La seule chose convenable était l'entrée, la charcuterie et la burrata (des choses qui ne sont pas faites par eux). Nous avons attendu 40 minutes entre l'entrée et le plat principal. Le steak avait un goût de fumée, de poitrine et de poulet au niveau d'un barbecue portable. Vin à volonté ok, mais de mauvaise qualité. J'avais mal au ventre. Je ne dirai rien d'autre. Bon café! Bel endroit. Pour le prix, je ne pense pas que ça vaut le coup.
Le 17/11/2023 à 21:04
Pas mal...
Le 03/11/2023 à 22:59
Excellente sélection de viandes, large choix de vins et personnel professionnel
Le 21/10/2023 à 14:49
Bouilli avec une sauce verte et ça se voit bien. Vin de la maison également. Des prix honnêtes.
Le 03/10/2023 à 09:04
Je ne pensais pas que c'était le meilleur restaurant que j'ai essayé de ma vie. Sincères félicitations ! Nous reviendrons certainement.
Le 15/09/2023 à 20:44
J'y suis allé pour la première fois hier soir et je dois dire que j'ai mangé le meilleur steak de ma vie, le point fort c'est la qualité de la viande...
Le 09/09/2023 à 22:00
Plats excellents, menu fantastique, personnel sympathique. Ça fait vraiment du bien.
Le 29/06/2023 à 10:04
Petite trattoria avec tables sur rue, caractéristique et agréable. Excellente nourriture, fleurs frites fabuleuses, entrées et viandes exceptionnelles. Le service était rapide et utile. Excellent endroit où l'on mange toujours bien. Le cheesecake cuit au four était délicieux
Le 03/06/2023 à 14:37
J’avais des attentes très élevées, j’ai été un peu déçu. La salade de chicorée n'était pas avec de la chicorée mais avec la tige, le ragoût de viande blanche était pour moi salé et la coupe avec beaucoup trop d'huile d'olive extra vierge. Le choix des vins était excellent et le personnel était très courtois et professionnel. Les matières premières sont excellentes, il faudrait peut-être les assaisonner moins pour améliorer leur qualité.
Le 07/05/2023 à 09:20
Un joyau au centre de Prato. Endroit confortable, personnel très sympathique et la nourriture, que puis-je dire, délicieuse. Crostini d'exception et divines tagliolini à la truffe !!
Le 03/05/2023 à 07:27
Bonne nourriture, bon vin, excellent service - que demander de plus ?!
Le 10/04/2023 à 19:32
Je suis tombé dessus par hasard vendredi. Une belle découverte, des plats excellents, des serveurs très gentils et un prix approprié !
Le 23/03/2023 à 06:16
Ce restaurant est idéal pour sa catégorie de prix. L'endroit est petit et très bien entretenu, le service est sympathique et impeccable à la fois. La carte est assez réduite et tous les plats que nous avons pris étaient bien pensés et exécutés à la perfection, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je n'ai pas mangé d'aussi bons artichauts frits de ma vie. Le pain était également extrêmement bon. Du jambon aussi. Bref, dès cette première visite cela m'a donné l'impression d'un grand souci du détail et d'une gestion très intelligente.
Le 16/03/2023 à 18:26
Restaurant spécialisé dans les viandes grillées. Convient également aux dîners en grand nombre grâce à l'entrée double. Prix moyen pour le centre de Prato
Le 17/02/2023 à 11:43
Excellent restaurant. Bonne nourriture et bon service. Prix en adéquation avec la qualité.
Le 06/01/2023 à 22:10
Nourriture excellente...excellente carte des vins et ils sont très sympas...Je le recommande vivement !!!
Le 04/01/2023 à 17:36
Le meilleur des meilleurs !
Le 21/12/2022 à 10:48
Bel endroit avec des plats traditionnels uniques au coeur de Prato! J'ai visité le restaurant il y a probablement 3/4 ans, heureux de voir que la qualité n'a pas changé du tout ! Tout était absolument délicieux, la bistecca était incroyablement savoureuse et tendre. Nous reviendrons certainement plus souvent !
Le 01/12/2022 à 21:04
Dîner avec des amis toscans dans cette petite trattoria bondée du centre de Prato. L'offre gras était excellente, j'ai adoré la variante polonaise, les accompagnements étaient bons, certains entrées absolument bonnes, crostini au taleggio et pâté, d'autres à revoir, les desserts étaient époustouflants. Le personnel était très gentil et attentif à mon allergie. Un oui très ferme
💬 Juste PARFAIT ´ne rater pas cet endroit ! Une cuisine vraie, un patron qui sait faire partager sa passion et son savoir, un Régal
💬 Mon partenaire et moi sommes allés ici pour le déjeuner. La nourriture est excellente, nous avons mangé deux hamburgers et des fritures. Nous avons dégusté une bière pression zéro km qui était vraiment excellente et très bien rédigée. Le personnel est très gentil, un endroit très très calme et accueillant. Vraiment excellent
💬 Bel endroit! Maison d'hôtes très bien entretenue et confortable. Merci!
💬 Magnifique maison ancienne avec très belle cour intérieure bien située dans Sadali. Les chambres sont confortables et le matin est servi un excellent petit déjeuner. Daniela est une hôte très agréable.
💬 Environnement super neuf et moderne, l'utilisation des couleurs et des matériaux à l'intérieur du bistro est excellente (il y a aussi la possibilité de manger dehors avec vue sur l'église de Villanova). J'ai été très heureux de voir que l'espace pizzeria est visible, voir les pizzaiolos au travail est un spectacle ! Puis une délicieuse pizza, super farcie et arrivée fraîchement sortie du four. Qualité-prix super équilibré, excellent choix de desserts. Pizzaiolo très sympa et personnel sympathique ! Je reviendrai certainement! Ps : ils font des comptes séparés, malheureusement ce n'est pas une évidence !
💬 Endroit calme à deux pas du centre... le B&B est petit mais bien entretenu... super propre et bien organisé... le propriétaire est sympathique et très gentil... merci pour tout et à bientôt !
💬 Merci beaucoup à LaFourchette de nous faire découvrir ce restaurant typique de la Maremme ! Un déjeuner inoubliable rendu possible par la gentillesse de la serveuse et la cuisine exquise. Les linguine aux langoustines étaient incroyables et selon mon copain les tagliatelles au ragoût de sanglier n'étaient pas mal du tout non plus. Le service était rapide même s'il n'y avait qu'une seule fille qui servait (et nous y sommes allés pendant un long week-end), alors félicitations à tout le personnel pour l'excellent travail !
💬 Nous partageons largement les autres avis, nous sommes entrés dans cette maison au hasard, et nous ne l'avons vraiment pas regretté! Produits de grande qualité, accueil très chaleureux, la patronne vous communique tout de suite sa bonne humeur. Vous aimez les produits de la mer et vous passez par Ferrara (ville magnifique), ne manquez pas cete adresse. Qui plus est, la musique lounge est très agréable
💬
💬 L'emplacement du b&b vous permet de rejoindre le palais Zisa à pied. La chambre est accueillante, propre et meublée avec un goût simple. Mme Angela, propriétaire de la propriété, est gentille et prête à donner des conseils. Petit-déjeuner complet