Restaurant toscan 🇮🇹

Trattoria Boves Avis

📌 Via dei Lanaioli, 31, 59100 Prato - Italie

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Trattoria Boves à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Boves à Prato

Studio.o

Le 17/05/2024 à 21:36

5 / 5

Emplacement suggestif dans la ville de Prato 💪 Le personnel amical mais professionnel a été en mesure d'offrir une cuisine d'excellente qualité avec une combinaison vraiment appropriée de vin rouge. Super recommandé 🔥💪

Margherita.o

Le 10/05/2024 à 01:01

5 / 5

J'y suis allé il y a quelques mois. Très bonne cuisine, il y a même des viandes chassées un peu plus particulières ce qui est très bienvenu. Endroit mignon comme une trattoria modernisée typique. Personnel très poli et professionnel. Le juste prix pour ce que vous mangez.

Joost.o

Le 02/05/2024 à 20:47

5 / 5

Quelle bonne nourriture! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas, la cuisine italienne à son meilleur : de bons ingrédients, bien préparés, pour qu'il n'y ait rien de compliqué à faire. Il y a aussi beaucoup de choix pour les végétariens et assurez-vous de commander quelque chose à la truffe ! Le personnel était également très sympathique et l'ambiance était agréable : pas de musique, juste de la convivialité. Hautement recommandé!

Mattia.e

Le 29/03/2024 à 20:35

5 / 5

Haut

Monica.o

Le 28/12/2023 à 19:57

5 / 5

Convivialité et courtoisie Lieu intime et familier Nourriture de qualité supérieure Service précis et rapide Bien joué! Monica et Maurizio

Leonardo.a

Le 02/12/2023 à 22:12

1 / 5

La seule chose convenable était l'entrée, la charcuterie et la burrata (des choses qui ne sont pas faites par eux). Nous avons attendu 40 minutes entre l'entrée et le plat principal. Le steak avait un goût de fumée, de poitrine et de poulet au niveau d'un barbecue portable. Vin à volonté ok, mais de mauvaise qualité. J'avais mal au ventre. Je ne dirai rien d'autre. Bon café! Bel endroit. Pour le prix, je ne pense pas que ça vaut le coup.

Francesco.e

Le 17/11/2023 à 21:04

4 / 5

Pas mal...

Damian.i

Le 03/11/2023 à 22:59

5 / 5

Excellente sélection de viandes, large choix de vins et personnel professionnel

simone.r

Le 21/10/2023 à 14:49

4 / 5

Bouilli avec une sauce verte et ça se voit bien. Vin de la maison également. Des prix honnêtes.

Ricky.i

Le 03/10/2023 à 09:04

5 / 5

Je ne pensais pas que c'était le meilleur restaurant que j'ai essayé de ma vie. Sincères félicitations ! Nous reviendrons certainement.

Marco.l

Le 15/09/2023 à 20:44

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier soir et je dois dire que j'ai mangé le meilleur steak de ma vie, le point fort c'est la qualité de la viande...

Gigi.a

Le 09/09/2023 à 22:00

5 / 5

Plats excellents, menu fantastique, personnel sympathique. Ça fait vraiment du bien.

sonia.i

Le 29/06/2023 à 10:04

5 / 5

Petite trattoria avec tables sur rue, caractéristique et agréable. Excellente nourriture, fleurs frites fabuleuses, entrées et viandes exceptionnelles. Le service était rapide et utile. Excellent endroit où l'on mange toujours bien. Le cheesecake cuit au four était délicieux

monica.e

Le 03/06/2023 à 14:37

3 / 5

J’avais des attentes très élevées, j’ai été un peu déçu. La salade de chicorée n'était pas avec de la chicorée mais avec la tige, le ragoût de viande blanche était pour moi salé et la coupe avec beaucoup trop d'huile d'olive extra vierge. Le choix des vins était excellent et le personnel était très courtois et professionnel. Les matières premières sont excellentes, il faudrait peut-être les assaisonner moins pour améliorer leur qualité.

Federica.a

Le 07/05/2023 à 09:20

5 / 5

Un joyau au centre de Prato. Endroit confortable, personnel très sympathique et la nourriture, que puis-je dire, délicieuse. Crostini d'exception et divines tagliolini à la truffe !!

R.

Le 03/05/2023 à 07:27

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin, excellent service - que demander de plus ?!

Paolo.e

Le 10/04/2023 à 19:32

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard vendredi. Une belle découverte, des plats excellents, des serveurs très gentils et un prix approprié !

Daniele.a

Le 23/03/2023 à 06:16

5 / 5

Ce restaurant est idéal pour sa catégorie de prix. L'endroit est petit et très bien entretenu, le service est sympathique et impeccable à la fois. La carte est assez réduite et tous les plats que nous avons pris étaient bien pensés et exécutés à la perfection, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je n'ai pas mangé d'aussi bons artichauts frits de ma vie. Le pain était également extrêmement bon. Du jambon aussi. Bref, dès cette première visite cela m'a donné l'impression d'un grand souci du détail et d'une gestion très intelligente.

Cosimo.a

Le 16/03/2023 à 18:26

4 / 5

Restaurant spécialisé dans les viandes grillées. Convient également aux dîners en grand nombre grâce à l'entrée double. Prix ​​moyen pour le centre de Prato

Renato.a

Le 17/02/2023 à 11:43

4 / 5

Excellent restaurant. Bonne nourriture et bon service. Prix ​​en adéquation avec la qualité.

valentina.i

Le 06/01/2023 à 22:10

5 / 5

Nourriture excellente...excellente carte des vins et ils sont très sympas...Je le recommande vivement !!!

romano.e

Le 04/01/2023 à 17:36

5 / 5

Le meilleur des meilleurs !

Vicky.

Le 21/12/2022 à 10:48

5 / 5

Bel endroit avec des plats traditionnels uniques au coeur de Prato! J'ai visité le restaurant il y a probablement 3/4 ans, heureux de voir que la qualité n'a pas changé du tout ! Tout était absolument délicieux, la bistecca était incroyablement savoureuse et tendre. Nous reviendrons certainement plus souvent !

Francesca.u

Le 01/12/2022 à 21:04

4 / 5

Dîner avec des amis toscans dans cette petite trattoria bondée du centre de Prato. L'offre gras était excellente, j'ai adoré la variante polonaise, les accompagnements étaient bons, certains entrées absolument bonnes, crostini au taleggio et pâté, d'autres à revoir, les desserts étaient époustouflants. Le personnel était très gentil et attentif à mon allergie. Un oui très ferme

  • 🏪 Bar del Castello di Esposito Federico (56 Avis)

  • 💬 Un accueil, une vue, le personnel… superbe Toujours le sourire et pourtant le bar est à 100 mètres avec un dénivelé important.


  • 🏪 Bar Pasticceria Da•rí Sweet Handmade Caffetteria Gelateria (284 Avis)

  • 💬 Le meilleur zeppola que j'ai jamais eu.


  • 🏪 Bar Pizzeria Sprint Da Peppone (38 Avis)

  • 💬 De très bonnes parts de pizza ! Patron sympa comme serveuse. Nous avons particulièrement apprécié la pizza thon-tomate-basilic !


  • 🏪 L'isola dei Sapori di Pulvirenti Santo Via Garibaldi,43 ACI Bonaccorsi (67 Avis)

  • 💬 Nous utilisons « l'Île des Saveurs » depuis des années et la recommandons vivement ! Plats traditionnels siciliens, bons, authentiques et abondants 😉


  • 🏪 A riva (2 Avis)

  • 💬 Uniquement le soir, uniquement le samedi, uniquement en été, vous pourrez dîner... au bord de la mer. Ce n'est pas un restaurant typique mais le lieu est unique en son genre, s'il y a une pleine lune illuminant la mer et que vous êtes en compagnie de l'être aimé, vous aurez l'impression d'être les protagonistes d'un film passionnant. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix de plats mais ce n'est pas grave, vous pourrez vivre une soirée vraiment spéciale qu'il sera difficile d'oublier. Evidemment pendant la période de plus grand afflux de vacanciers et de touristes il est indispensable de réserver longtemps à l'avance.


  • 🏪 Ristorante Il Pavone (4 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie et bonne nourriture


  • 🏪 Umami (11 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant du chef Antonio lors de notre séjour à l'hôtel Daniela. Nous nous attendions à un dîner aux standards de la demi-pension et au contraire nous avons très bien mangé, des plats bien préparés, magistralement exécutés, une attention maximale aux détails et à l'équilibre des saveurs, exceptionnel... et, je le répète, nous avons dîné en demi-pension et non en demi-pension. la carte . Nous avons également été accueillis et servis avec la plus grande courtoisie et professionnalisme. Un million d'étoiles et continuez comme ça. Le tiramisu revisité est divin.


  • 🏪 La Nuova Piazzetta (251 Avis)

  • 💬 Négatif! J'avais besoin d'Internet Wi-Fi, j'ai pris une pizza et une tasse de café, je me suis assis, j'ai branché l'ordinateur portable au secteur, j'ai parlé avec ma famille pendant 30 minutes, après quoi le propriétaire de l'établissement a débranché la fiche de la prise et a dit : tu parles trop, commande autre chose. Je ne recommande absolument pas une si mauvaise attitude envers le client. Très mauvais service.


  • 🏪 Apriti Sesamo - Cucina greca Home Restaurant su prenotazione (78 Avis)

  • 💬 Mon anniversaire tombant un jeudi, jour de fermeture du restaurant, nous avons donc réservé le vendredi. Bonne chose, la fatigue du voyage n'était plus là. Résidant à quelques centaines de mètres pour nos vacances, nous y sommes allés à pied. Pas d'enseigne, tout est discret, il faut oser pousser la porte. Là, on tombe dans un havre de tranquillité, avec des petits chats, une jolie terrasse, un beau jardin, et le bouzouki en fond sonore... Roberto nous installe avec un grand sourire. Et de là arrivent les plats dont beaucoup sont meilleurs qu'en Grèce même ! Salade de tomates, aubergines fumées, et tout le reste. Tout est authentique, goûteux, savoureux, et gourmand ! Nous étions rassasiés à la fin du repas. Nous nous attendions franchement à une addition bien plus importante. Le prix est tout léger ! Eleni est vraiment une cheffe bien au-dessus de bien des restaurants où j'ai mangé en Grèce. Tout est authentique. Un grand moment avec des gens d'une gentillesse vraie. Nous y retournerons dès que la vie le permettra ! A bientôt, et vous cher lecteur, courrez vers ce restaurant !


  • 🏪 Schiacciala (124 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! Accueil chaleureux. Les plats sont excellents. Le service efficace et sympathique. Nous y avons dîner à plusieurs reprises et chaque fois c'était un sans faute.