Bar à bières 🇮🇹

Li Birbanti Avis

📌 Via Roma, 66, 73041 Carmiano - Italie

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Li Birbanti à Carmiano

Les avis

Les dernier avis sur Li Birbanti à Carmiano

Maurizio.r

Le 19/12/2023 à 21:08

5 / 5

Endroit magnifique et excellents cocktails !!! Le propriétaire est très gentil et très bon !!! 👏🏻

Alex76.a

Le 12/10/2023 à 12:00

5 / 5

Excellent endroit pour siroter un bon apéritif

Matteo.u

Le 13/06/2023 à 21:39

5 / 5

Le propriétaire était très gentil même s'il était sur le point de fermer et était très poli Je dois dire que c'est un endroit sympa

elisabetta.a

Le 27/03/2023 à 10:29

5 / 5

Excellents sandwichs

Walter.i

Le 07/03/2023 à 22:26

5 / 5

Comment se sentir chez soi !!!!! Professionnalisme et voie toujours !!!! Super!!!!!

Chiara.u

Le 01/01/2022 à 16:25

4 / 5

Envie de boire un bon cocktail avec ou sans compagnie ?!?! On ne peut pas aller chez Danilo.... Le deuxième cocktail, sinon le troisième, est un incontournable

Antonio.r

Le 04/12/2021 à 09:29

5 / 5

On se sent chez soi 🍻🍻🍻🍻🍻

Riccardo.

Le 22/11/2021 à 16:00

4 / 5

4 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas dîner

Nicola.i

Le 16/11/2021 à 23:24

4 / 5

Grand choix de bières. Environnement informel et discret. J'y suis allé plusieurs fois et je ne pense avoir vu personne à l'intérieur avec un masque

Valentina.e

Le 18/09/2021 à 20:22

5 / 5

Prestation impeccable. Personnel sympathique et qualifié. Excellent endroit pour passer une soirée entre amis. Conseiller. Salutations à Danilo.

Sherif.u

Le 02/08/2021 à 20:28

5 / 5

Très beau!

Marzia.c

Le 07/09/2020 à 22:24

5 / 5

Excellente mule de Moscou et excellent service !

13Mattyyy.3

Le 05/09/2020 à 13:54

5 / 5

👍

mariangela.p

Le 01/09/2020 à 21:28

5 / 5

Tout d'abord, cher Google, je n'accepte pas la question si je connais ces canailles. Tome? Je vous dis juste qu'ici, c'est comme arriver à la maison, ouvrir le frigo et prendre une bière.

Maria.o

Le 25/06/2019 à 09:14

5 / 5

Parce que Danilo est fantastique

Anto.r

Le 19/06/2019 à 22:09

5 / 5

Excellents cocktails

Maurizio.e

Le 11/05/2019 à 22:07

5 / 5

Endroit fantastique, personnel très gentil, cocktails délicieux. Je le recommande pour une soirée relaxante.

Gabriele.a

Le 08/05/2019 à 23:55

5 / 5

Le petit est un chrétien respectueux

Jacopo..

Le 27/01/2019 à 19:22

5 / 5

Vraiment un endroit sympa. Large choix de vins et spiritueux. Possibilité de jouer et en même temps de déguster une excellente bière. Le propriétaire y met beaucoup d'amour et de passion et cela fait la différence. J'y retournerai certainement

Fra.k

Le 16/08/2018 à 23:05

5 / 5

Bonne bière

Emanuele.i

Le 10/08/2018 à 02:47

4 / 5

Bel endroit

Vito.i

Le 24/05/2018 à 05:28

5 / 5

Des gens sympas, un bel emplacement

Efialte.'

Le 11/08/2017 à 22:57

5 / 5

Lieu très sympa et personnel qualifié mais surtout sympathique et compétent ! Ça se boit vraiment bien ! Bien joué!

  • 🏪 NAPOLI KEBAB (42 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et accueillant. Shawarma a été préparé avec amour et soin. Tous les ingrédients étaient frais. La sauce épicée était géniale. Nouveau en ville mais n'hésitez pas à essayer, ça vaut le coup !


  • 🏪 Bar Cafe' De Gregoriis Pasquale (40 Avis)

  • 💬 Terrible, je suis entré pour le petit-déjeuner, j'ai attendu plusieurs minutes sans que personne ne nous demande quoi que ce soit. Puis il servit même quelqu'un qui était entré avant nous, peut-être un ami. Par contre peu de choix de brioches....à éviter.


  • 🏪 Il Cervo B&B (5 Avis)

  • 💬 Le B&B il Cervo est situé à Pinedo, un hameau de Claut, dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter et faire des excursions dans la zone sud du parc des Dolomites frioulanes. En vous déplaçant en voiture, vous pourrez rejoindre rapidement le centre du Claut, le lac de Barcis, le Cimolais, le barrage du Vajont, Erto et Casso. L'appartement, soigné et propre, dispose d'une grande chambre, d'une salle de bain bien organisée, d'un espace détente avec canapés et fauteuils et d'une kitchenette complète, équipée de tout ce qu'il faut trouver dans une cuisine. . Il est possible de préparer le petit-déjeuner de manière autonome en consommant les produits présents dans le riche garde-manger, en plus du pain frais et des croissants livrés ponctuellement chaque matin. Tous les espaces, même l'entrée au rez-de-chaussée et l'espace commun extérieur, sont fonctionnels et permettent un séjour confortable et vraiment agréable. Les propriétaires sont très serviables, accueillants et prêts à donner des conseils sur les principaux points d'intérêt de la région. Ils mettent également à disposition du matériel d'information en tout genre (cartes des sentiers, brochures, livres thématiques...) Fortement recommandé, même pour les longs séjours.


  • 🏪 SET - Sapori Eccellenti del Territorio (263 Avis)

  • 💬 Le meilleur jambon cuit à vie ! Et que dire du café! J’y suis retourné plusieurs fois durant mon séjour. Toujours excellent et le service aussi !


  • 🏪 Al 122 (92 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Le restaurant est situé sur la belle place du centre historique de Miggiano, où vous pourrez vous asseoir agréablement en plein air. Très bon choix d'entrées et de plats à emporter.


  • 🏪 Malga Ime (446 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et lieu très traditionnel et naturel !


  • 🏪 La Gelateria in Borc (557 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales. Grand choix et délicieuses. Allez y sans hésiter 😃


  • 🏪 Il Baccelliere (29 Avis)

  • 💬 Un moment inoubliable ! La cuisine, la qualité des produits, et l’accueil extraordinaire de Patricia et David absolument adorables et prévenants. Je ne conseille pas, je ne recommande pas, mais je dis : il faut absolument aller à IL BACCELLIERE sous peine de rater un restaurant et une famille exceptionnelle. BRAVISSIMO A TUTTI


  • 🏪 Al Cippo degli Arditi Snc (753 Avis)

  • 💬 Table correcte.....Très bonnes grillades ... Le service et la décoration mériteraient quelques améliorations....


  • 🏪 Pizzalonga Away Ponzano (327 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est une garantie ! La dame à la caisse est toujours très serviable et les pizzaiolos sont très gentils. Les pizzas sont bien assaisonnées, j'adore la pizza méditerranéenne. Toujours à l'heure, surtout en semaine... ce n'est pas pour tout le monde !