Bar à bières 🇮🇹

Li Birbanti Avis

📌 Via Roma, 66, 73041 Carmiano - Italie

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Li Birbanti à Carmiano

Les avis

Les dernier avis sur Li Birbanti à Carmiano

Maurizio.r

Le 19/12/2023 à 21:08

5 / 5

Endroit magnifique et excellents cocktails !!! Le propriétaire est très gentil et très bon !!! 👏🏻

Alex76.a

Le 12/10/2023 à 12:00

5 / 5

Excellent endroit pour siroter un bon apéritif

Matteo.u

Le 13/06/2023 à 21:39

5 / 5

Le propriétaire était très gentil même s'il était sur le point de fermer et était très poli Je dois dire que c'est un endroit sympa

elisabetta.a

Le 27/03/2023 à 10:29

5 / 5

Excellents sandwichs

Walter.i

Le 07/03/2023 à 22:26

5 / 5

Comment se sentir chez soi !!!!! Professionnalisme et voie toujours !!!! Super!!!!!

Chiara.u

Le 01/01/2022 à 16:25

4 / 5

Envie de boire un bon cocktail avec ou sans compagnie ?!?! On ne peut pas aller chez Danilo.... Le deuxième cocktail, sinon le troisième, est un incontournable

Antonio.r

Le 04/12/2021 à 09:29

5 / 5

On se sent chez soi 🍻🍻🍻🍻🍻

Riccardo.

Le 22/11/2021 à 16:00

4 / 5

4 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas dîner

Nicola.i

Le 16/11/2021 à 23:24

4 / 5

Grand choix de bières. Environnement informel et discret. J'y suis allé plusieurs fois et je ne pense avoir vu personne à l'intérieur avec un masque

Valentina.e

Le 18/09/2021 à 20:22

5 / 5

Prestation impeccable. Personnel sympathique et qualifié. Excellent endroit pour passer une soirée entre amis. Conseiller. Salutations à Danilo.

Sherif.u

Le 02/08/2021 à 20:28

5 / 5

Très beau!

Marzia.c

Le 07/09/2020 à 22:24

5 / 5

Excellente mule de Moscou et excellent service !

13Mattyyy.3

Le 05/09/2020 à 13:54

5 / 5

👍

mariangela.p

Le 01/09/2020 à 21:28

5 / 5

Tout d'abord, cher Google, je n'accepte pas la question si je connais ces canailles. Tome? Je vous dis juste qu'ici, c'est comme arriver à la maison, ouvrir le frigo et prendre une bière.

Maria.o

Le 25/06/2019 à 09:14

5 / 5

Parce que Danilo est fantastique

Anto.r

Le 19/06/2019 à 22:09

5 / 5

Excellents cocktails

Maurizio.e

Le 11/05/2019 à 22:07

5 / 5

Endroit fantastique, personnel très gentil, cocktails délicieux. Je le recommande pour une soirée relaxante.

Gabriele.a

Le 08/05/2019 à 23:55

5 / 5

Le petit est un chrétien respectueux

Jacopo..

Le 27/01/2019 à 19:22

5 / 5

Vraiment un endroit sympa. Large choix de vins et spiritueux. Possibilité de jouer et en même temps de déguster une excellente bière. Le propriétaire y met beaucoup d'amour et de passion et cela fait la différence. J'y retournerai certainement

Fra.k

Le 16/08/2018 à 23:05

5 / 5

Bonne bière

Emanuele.i

Le 10/08/2018 à 02:47

4 / 5

Bel endroit

Vito.i

Le 24/05/2018 à 05:28

5 / 5

Des gens sympas, un bel emplacement

Efialte.'

Le 11/08/2017 à 22:57

5 / 5

Lieu très sympa et personnel qualifié mais surtout sympathique et compétent ! Ça se boit vraiment bien ! Bien joué!

  • 🏪 Relais le Felci (124 Avis)

  • 💬 Honnêtement déçu, nous avons réservé une suite qui se trouve à plus ou moins 50 m de l'hôtel. Il n'y avait pas de personnel pour porter les sacs, nous devions les porter nous-mêmes. Une fois arrivés, nous avons dû marcher deux étages car il n'y avait pas d'ascenseur. La chambre était jolie mais pas très propre, pour moi ça ne vaut pas les 4 étoiles.


  • 🏪 Albergo Commercio (183 Avis)

  • 💬 Vraiment très calme avec un personnel très gentil. Vous pouvez faire une étape sans souci. Et vous avez un très bon restaurant à 50m de l'hotel. Merci pour votre acceuil


  • 🏪 B&B A Castagnara Castelsaraceno (10 Avis)

  • 💬 C'était une excellente expérience. Les propriétaires sont des gens très gentils et courtois, avec une atmosphère très familiale, nous invitant même à prendre un café avec eux. Ils nous ont surpris en laissant dans la chambre un merveilleux gâteau au cacao préparé par Mme Rosa, vraiment délicieux. Les chambres étaient très propres, soignées dans les détails, spacieuses et lumineuses, avec la possibilité de se détendre sur la terrasse. Ils se sont révélés être des personnes très bonnes et serviables à notre égard. Nous recommandons absolument cet endroit😊 Massimo et Loredana.


  • 🏪 Casa Opicina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Guardalegadi (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes à la mi-août et je dois dire que mon copain et moi avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens adorables, super disponibles pour chaque problème et ils nous ont beaucoup aidé et conseillé. Le petit déjeuner était délicieux avec des croissants chauds et des friandises typiques des pâtisseries et ils étaient vraiment délicieux. L'endroit apparaît à un endroit différent sur Google Maps mais au bout d'un moment, nous avons facilement réussi à le trouver. L'emplacement est également excellent, proche du port de Trapani et également excellent pour aller ailleurs. L'endroit était calme et était vraiment pratique, surtout pour le week-end férié d'août. Si nous devions nous retrouver à nouveau dans la région de Trapani, nous retournerions certainement dans ce Bed and Breakfast.


  • 🏪 B&B D'Ambrosio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ca'Moretta Guest House (7 Avis)

  • 💬 Un câlin. Cette maison d'hôtes ne peut être définie que comme suit. Du mobilier aux services, tout était parfait. Dans une position optimale dans l'un des plus beaux villages des Langhe, nous avons trouvé à notre arrivée une chambre chaleureuse, accueillante et impeccablement propre, avec une salle de bain d'hôtel 5*. Le petit déjeuner est fantastique.


  • 🏪 Civico Ventuno (127 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec parking spacieux. Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité de la nourriture. Je reviendrai.


  • 🏪 Residence Zollerhof (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Zollerhof. Hôte très gentil, hospitalier et serviable. L'appartement n°7 est confortable, propre, avec une belle vue sur les Dolomites. Très bon rapport qualité prix. Nous serons heureux de revenir au Zollerhof.


  • 🏪 Pizzeria Sannino (429 Avis)

  • 💬 J'ai expulsé le restaurant brutalement !!!! Service épouvantable. J'ai réservé une table pour 4 personnes à 20 heures et je suis arrivé avec 20 minutes de retard en raison de circonstances atténuantes, mais mes amis étaient déjà arrivés. Une fois que mon mari et moi sommes arrivés, le serveur a mis une éternité à prendre notre commande et elle s'est même trompée sur ma pizza. Une fois que nous avions fini notre pizza, environ 30 minutes plus tard, nous avons dit au serveur que nous voulions commander un dessert. On nous a dit que nous ne pouvions rien avoir d'autre car ils devaient donner notre table ou si nous voulions le désert, nous devions le manger vite car la table avait été réservée pour 21h20 et il était déjà 21h29 ! À aucun moment, personne ne nous a dit que nous avions un délai fixe pour prendre notre repas et à aucun moment personne n'a essayé de nous accommoder, car en fin de compte, je suis un client payant. Je n'ai même pas fini ma pizza correctement et nous avons été expulsés du restaurant. Nous avons demandé un dessert avant la fin de notre repas car mon ami s'y attendait et voulait ce qu'il y avait. Terrible expérience définitivement un endroit à ne pas recommander. Devinez que gagner de l’argent et satisfaire ses clients n’est pas une priorité pour eux ! La pizza est une pizza napolitaine qui manque de saveur. N'y allez que si vous voulez prendre un repas comme un speed dating !!!