Hôtel 🇮🇹

Maria Avis

📌 , 24060 Ranzanico Lago - Italie

💬 Avis

Avis sur Maria à Ranzanico Lago

Les avis

Les dernier avis sur Maria à Ranzanico Lago

  • 🏪 B&B Montefusco (9 Avis)

  • 💬 Environnement hospitalier avec une attention aux moindres détails. Propreté et hospitalité parfaites. Structure toute neuve avec tout le confort. Position idéale pour rejoindre les destinations les plus populaires du Salento.


  • 🏪 Blue Oyster (28 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien à reprocher au Blue Oyster. Accueillant, charmant, plein de rire et juste un peu coquin ! Nourriture délicieuse, environnement et hôtes fabuleux 😍😍😍


  • 🏪 Speedy pizza livraga (76 Avis)

  • 💬 C'est un endroit propre et c'est un plaisir de commander des pizzas chez eux, en plus d'être bons, les propriétaires sont très sympathiques


  • 🏪 Hotel Ideal (659 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, c'est pratique si on veut prendre le train ou la navette de l'aéroport. Le ménage est correct, la dame qui s'occupe du ménage est très aimable. Le personnel de réception est arrangeant. Lorsque j'ai découvert ma chambre, je me suis senti humilié. C'était en réalité une cellule de prison. Aucune décoration, ambiance froide, très petit avec le plus petit lit simple que j'ai vu de ma vie, une barre en fer pour le sac et une bar avec des cintres composent la chambre. (En passant devant des portes ouvertes, j'ai vu des chambres plus chaleureuses, comme sur les photos, mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres) Placé au premier étage et proche de la rue, j'ai immédiatement demandé à changer de chambre. A la réception on m'a dit que ce n'était pas possible pour le jour même mais ils m'ont changé pour les trois autres nuit dans une chambre plus au calme. La climatisation de la première chambre marchait très mal, je transpirais le jour et j'avais froid la nuit. Aucun problème avec la clim dans la seconde chambre. Le verrou de la première chambre était très difficile, j'ai même cru resté enfermé dans ma cellule à un moment. Il n'y a que des chaîne de TV italiennes et toutes ne fonctionnaient pas correctement. Dans la seconde chambre, j'ai eu un lit double, ce qui est beaucoup mieux, mais la chambre était tellement petite qu'il fallait se contorsionner (littéralement) pour se déplacer. Il n'y a pas de place entre le lit et les différents éléments (coffre, barre en métal pour mettre son sac...) Pas de machine à café dans la seconde chambre. Pas de frigo dans les chambres, ni fauteuil, ni bureau, ni placard... Pas d'info sur les évacuations ou plan de l'hôtel en chambre. Pas de signalisation pour faire la chambre ou rester tranquille. Le petit déjeuner est probablement ma pire expérience de petit-déjeuner dans un hôtel. Il est ridicule. Le choix est quasi inexistant, le lait est posé à même le bar et n'est pas au frais, certains matin il n'y a qu'un choix de fruit, le jambon a un goût est une odeur désagréable (je l'ai signalé, mais pas de changement), le réassort n'est pas fait correctement on n'a donc pas toujours le peu de produits qui est proposé, les boissons chaudes sont sur demande... Une catastrophe! Ridicule. Il n'y a pas de bagagerie, si on laisse son sac c'est dans l'entrée, sans identification. Je l'ai laissé un matin et suis revenu le soir. Je me suis juste servi et personne n'a rien dit, alors que la personne de l'accueil avait changé. Ce n'est absolument pas sécurisé. Les cartes de chambre sont des cartes blanches avec le numéro écrit avec un stylo qui bave, c'est une honte. J'ai détesté cet hôtel. Je me suis senti humilié, enfermé, en prison. Le petit déjeuner est une blague. C'est probablement ma pire expérience dans un hôtel! Je déconseille.


  • 🏪 La Ruota Monopoli Z-zomb FOOD (242 Avis)

  • 💬 Pizzeria et Trattoria familiale et confortable dans la campagne de Monopoli, un quartier calme à quelques kilomètres du centre-ville, facilement accessible ; vaste assortiment de pizzas cuites au four à bois, cuisine typique locale, plats principaux de viande, côtelettes en sauce, saucisses, légumes et bien d'autres produits authentiques locaux tels que la mozzarella. Large assortiment de boissons et vins locaux rouges, blancs et rosés. Toute préparation se fait quotidiennement, sur le moment ; de plus, un service adéquat, rapide et à prix modérés, décidément plus accessible que les autres activités de la région. Service de bar attenant. Un grand parking. Également des animations karaoké disponibles une fois par semaine (le jeudi ou le vendredi). Chambres et services très propres et accueillants! Félicitations au propriétaire M. Giuseppe ainsi qu'au Chef, à son épouse, au Pizzaiolo par excellence M. Emanuele, au personnel de la salle à manger et à tout le personnel pour l'organisation. Une réservation le week-end serait appréciée. Hautement recommandé! Nicolas 👍


  • 🏪 La Piadineria (246 Avis)

  • 💬 C'est absurde de choisir la composition d'une piadina, de la facturer 10,90 € et de se rendre compte dès la première bouchée qu'elle est à moitié vide ! Ce n'est pas correct, je n'attends pas cela d'une chaîne comme la vôtre, même trop annoncée, pour ensuite proposer ce type de produit. C'est honteux. Photo ci-jointe pour démontrer ce qui est décrit


  • 🏪 B&B Asther (6 Avis)

  • 💬 Terrible, j'ai appelé et ils m'ont raccroché au nez... SUPER RUDE


  • 🏪 B&B Casa Tanara (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Lab 22 (13 Avis)

  • 💬 Pizza Lab 22 a relancé de la meilleure des manières une pizzeria en tranches historique à Ciampino. Pâte à levée longue, très légère et avec une excellente alvéolation. Les pizzas sont toujours très fraîches et JAMAIS je veux dire JAMAIS restantes de la veille et réchauffées sur place (comme certains le font). Les propriétaires sont très gentils et toujours à la recherche de nouvelles recettes et de nouvelles propositions. En plus des pizzas, vous pouvez commander de délicieuses fritures, et de temps en temps du couscous et d'autres délices. Jeune entreprise entièrement italienne et familiale. Pour ceux qui aiment la pizza à la tranche, même en portion individuelle, cet endroit est un incontournable.


  • 🏪 Due Nodi (100 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger du poisson, faire une recherche sur internet m'a inspiré pour trouver cet endroit. Endroit agréable et bien meublé Nourriture délicieuse, poisson frais, plats en quantité suffisante et belle présentation. Personnel sympathique, serviable et poli. Les propriétaires sont jeunes et très bons. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.