📌 Via Mura dei Francesi, 132, 00043 Ciampino - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 13:46
Propriétaires très gentils et sympathiques. Très bonne pizza, légère et bien cuisinée. Je reviendrai certainement leur rendre visite.
Le 11/06/2023 à 18:03
Pizza Lab 22 a relancé de la meilleure des manières une pizzeria en tranches historique à Ciampino. Pâte à levée longue, très légère et avec une excellente alvéolation. Les pizzas sont toujours très fraîches et JAMAIS je veux dire JAMAIS restantes de la veille et réchauffées sur place (comme certains le font). Les propriétaires sont très gentils et toujours à la recherche de nouvelles recettes et de nouvelles propositions. En plus des pizzas, vous pouvez commander de délicieuses fritures, et de temps en temps du couscous et d'autres délices. Jeune entreprise entièrement italienne et familiale. Pour ceux qui aiment la pizza à la tranche, même en portion individuelle, cet endroit est un incontournable.
Le 04/06/2023 à 16:34
Je voulais féliciter les propriétaires de la nouvelle direction de cette pizzeria, la pizza est très bonne, elle reste légère et bien levée, disponibilité maximale, amabilité et courtoisie du personnel. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé Duilio Bizzarri
Le 01/06/2023 à 14:57
Excellente pizza, plats frits variés et personnel savoureux, bon et sympathique
Le 31/05/2023 à 18:38
Bravo, très gentille, excellente pizza à toutes les saveurs ! Digestible et bien assaisonné, avec des ingrédients de qualité !
Le 29/05/2023 à 12:16
Tout est bon et sain. Éloge de la pizza blanche, excellente même seule !
Le 29/05/2023 à 12:06
Un lieu qui se distingue par la variété des propositions : des saveurs de pizza classiques (mais aussi expérimentales) aux entrées et plats frits, avec des ingrédients de première qualité.
Le 28/05/2023 à 19:46
Pizza vraiment fantastique, personnel au top, fortement recommandé ??
Le 28/05/2023 à 18:43
Pizza spectaculaire, personnel super sympa et accueillant !!!
Le 27/05/2023 à 10:18
Pizza friable et légère Personnel courtois et souriant Beau projet
Le 26/05/2023 à 19:23
Très bonne pizza, pâte légère et digeste. Les supplì sont également excellents. Personnel sympathique et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 26/05/2023 à 18:46
Pizzas exceptionnelles.
💬 Ce n'est pas excessivement spacieux, mais tous les biens, nombreux et variés, sont bien agencés et facilement accessibles. Et si vous ne parvenez vraiment pas à atteindre, par exemple, l'eau de la dernière étagère, le personnel très aimable vous la fournira.
💬 Pâte lourde et difficile à digérer (trop de levure ?). Les clubs ont juste le goût du fromage qui domine toutes les autres saveurs. C'est dommage car la gentillesse et la livraison à domicile sont au rendez-vous mais les produits ne le sont pas.
💬 Un bar où l'on retrouve la gentillesse et la serviabilité de Luigino, qui prépare d'excellents cafés, cappuccinos et autres boissons chaudes à accompagner de croissants et viennoiseries, sans oublier les sandwichs super farcis que je me prépare sur place. Je ne peux manquer de m'arrêter à chaque fois que je pars à la montagne avec mes proches ou mes amis. Hautement recommandé
💬 Performance qualité et prix à 100% ! Nous avons pu savourer un déjeuner absolument délicieux au milieu d'un magnifique paysage de montagne. Tout était parfait et très agréable à regarder dans l'assiette. Il faut clairement donner 5 étoiles : Top lasagne⭐️, top tagliata ⭐️ (le bœuf vient de notre propre ferme Bioland), top gâteau aux fraises⭐️, top service⭐️, top emplacement⭐️. Malheureusement, j'ai oublié les photos de nourriture à cause de toute l'excitation...
💬
💬 Aujourd'hui parcours impraticable dommage
💬 Haut!! Deux pizzas à emporter un samedi soir après 20h préparées à la volée, zéro attente et de bonnes pizzas. Prix moyen. Je suis content, je reviendrais
💬 Nourriture bonne et authentique, tant au premier qu'au deuxième plat, on sent qu'ils utilisent des produits de qualité. Les propriétaires sont très gentils et serviables, je le recommande
💬 Un lieu enchanteur ! Accompagné d'une ambiance magique bien créée au DOC par le gérant ! Les combinaisons atteignent toujours le palais de ceux qui les goûtent, apportant le tout à une expérience plus proche d'un voyage que d'un repas !
💬