Bar 🇮🇹

Blue Oyster Avis

📌 Via de Bortoli, 38, 33080 San Foca - Italie

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Blue Oyster à San Foca

Les avis

Les dernier avis sur Blue Oyster à San Foca

Emanuele.o

Le 01/05/2024 à 16:22

5 / 5

Des gens fantastiques, un endroit pour s'amuser dans l'amitié et la légèreté ! Que c'est beau!

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.o fait le 01/05/2024 à 16:22 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.o fait le 01/05/2024 à 16:22 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.o fait le 01/05/2024 à 16:22 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°4 de l'avis de Emanuele.o fait le 01/05/2024 à 16:22 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°5 de l'avis de Emanuele.o fait le 01/05/2024 à 16:22 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°6 de l'avis de Emanuele.o fait le 01/05/2024 à 16:22 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°7 de l'avis de Emanuele.o fait le 01/05/2024 à 16:22 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°8 de l'avis de Emanuele.o fait le 01/05/2024 à 16:22 sur le  Blue Oyster à San Foca
Lynn.u

Le 11/09/2023 à 20:16

5 / 5

Je n'ai rien à reprocher au Blue Oyster. Accueillant, charmant, plein de rire et juste un peu coquin ! Nourriture délicieuse, environnement et hôtes fabuleux 😍😍😍

Mirabela.r

Le 07/08/2023 à 11:19

5 / 5

C'est un paradis !!🤩

Philip.u

Le 21/07/2023 à 09:31

5 / 5

Un endroit merveilleux, avec des hôtes des plus accueillants et une hospitalité de premier ordre.

Amanda.a

Le 20/08/2022 à 12:33

5 / 5

Comme si nous étions dans un complexe cinq étoiles en Grèce. Nourriture et vin fantastiques. L'entreprise est sympathique et accommodante. Hautement recommandé !!!

Daniel.r

Le 17/07/2022 à 20:49

5 / 5

Super endroit avec des gens adorables où vous pourrez vous amuser !! Nous avons passé un très bon moment et nous aimerions répéter bientôt !! Merci beaucoup à Andrew et Mario. Je vidiamo presto !! Grazie di coeur.... 😘🥰

Marcos.i

Le 01/07/2022 à 17:24

5 / 5

Les hôtes enlèveraient leur pantalon pour vous si vous en aviez besoin. Je les considère comme des amis après la première visite. Les gens qu'ils laissent entrer sont cependant un peu suspects.

Chiara.e

Le 29/06/2022 à 19:35

5 / 5

Endroit vraiment drôle et gens sympas🥰😍

Frances.a

Le 14/06/2022 à 08:06

5 / 5

Dit simplement : ENVIRONNEMENT À COUPER LE COUP ! Des gens paisibles, joyeux, libres d'esprit et merveilleusement amusants avec qui traîner ✨️ 💖 Je me sentais tellement chez moi, même si je suis assez loin de chez moi...

Photo n°1 de l'avis de Frances.a fait le 14/06/2022 à 08:06 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°2 de l'avis de Frances.a fait le 14/06/2022 à 08:06 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°3 de l'avis de Frances.a fait le 14/06/2022 à 08:06 sur le  Blue Oyster à San Foca
Hey.u

Le 06/06/2022 à 14:39

5 / 5

Un endroit merveilleux, très accueillant. accueil au top ! 💘

Stephen.i

Le 02/06/2022 à 07:43

5 / 5

Personnel très attentionné et clientèle jet-set internationale un peu flamboyante. Bel endroit!

Al.i

Le 20/05/2022 à 10:41

5 / 5

Comme être à la maison... 🍻

Fabrizio.e

Le 15/05/2022 à 18:58

5 / 5

Chez mes frères, c'est un paradis, tout est fantastiquement céleste.....

Elisa.u

Le 13/05/2022 à 18:40

5 / 5

Entouré de verdure avec diverses espèces d'animaux, passez une soirée en formidable compagnie, en oubliant tout le reste, un lieu recommandé à tous les propriétaires un peu extravagants 😁😁😉

Photo n°1 de l'avis de Elisa.u fait le 13/05/2022 à 18:40 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°2 de l'avis de Elisa.u fait le 13/05/2022 à 18:40 sur le  Blue Oyster à San Foca
Photo n°3 de l'avis de Elisa.u fait le 13/05/2022 à 18:40 sur le  Blue Oyster à San Foca
Elisa.u

Le 13/05/2022 à 18:36

5 / 5

Une hospitalité au top avec des gens au top !

M.u

Le 13/05/2022 à 10:15

5 / 5

Le meilleur endroit du Frioul 🎊🎊🎊

Luigi.e

Le 04/05/2022 à 01:38

5 / 5

SERVICE HAUTEUR

Denis.r

Le 01/05/2022 à 08:58

5 / 5

L'huître bleue ne déçoit jamais ! Si vous voulez ressentir les vibrations pécheresses du Studio 54, si vous aimez plonger comme Esther Williams, ou si vous préférez simplement être parmi des personnes spéciales, vous ne pouvez pas ne pas être là !

Christine.a

Le 30/04/2022 à 21:09

5 / 5

J'adore cet endroit….on s'amuse bien maintenant…J'adore les pots autour et je ne croirais pas un mot de ce que dit Dave….Je trouve que le porridge de la piscine donne un avant-goût de romantisme et d'esprit design….♥️ Cependant, les filtres de piscine fonctionnent bien 😂😂😂

Mario.e

Le 30/04/2022 à 19:22

5 / 5

Fabuleux !

Sabrina.i

Le 29/04/2022 à 17:35

5 / 5

Endroit incroyable, gens adorables, rustique….et… je ne vois rien de petit 😝

Z.

Le 28/04/2022 à 22:10

5 / 5

10/10

David.u

Le 28/04/2022 à 18:53

5 / 5

Bonnes boissons, belle piscine chauffée, bien qu'un peu petite, et à la fin d'un week-end chargé, c'était comme du porridge. Personnel du bar sympathique mais doit améliorer l'uniforme. L'un d'eux portait des croco

  • 🏪 Zampo Quasi Napoletana (206 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir pour la première fois après avoir vu diverses publicités sur Facebook. Je dois dire que tout ce qu'ils montrent est vrai, des pizzas fantastiques, moelleuses, savoureuses et avec une croûte haute, en fait j'ai même fait apporter la sauce pour la préparer. Excellent service avec un personnel sympathique, serviable et rapide, vous pouvez voir qu'ils mettent beaucoup de passion et d'attention aux détails. À leur petite échelle, ils ont créé quelque chose de grand, félicitations à tous.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Shardana (152 Avis)

  • 💬 Une pizza merveilleuse, magnifique, savoureuse et extraordinaire... les gourmandises naissent des mains de Duilio !! sans oublier la pâte complète... phénoménale !! Je le recommande à tout le monde..


  • 🏪 Bar Recine Velletri Castelli Romani (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 cocktails à 21 heures. 30 heures et ils sont arrivés au bout d'une heure. Nous avons souligné que de nombreuses personnes arrivées après nous étaient servies en premier. Quantité minimale de cocktails. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Loft 17 (5 Avis)

  • 💬 Très central, vaut vraiment le détour


  • 🏪 Il Granello (51 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour à Il Granelo, le service était très sympathique et la chambre super propre


  • 🏪 Le vele (26 Avis)

  • 💬 Bel établissement et personnel toujours courtois et serviable. La terrasse avec vue sur la mer est également agréable pour manger. Il aurait besoin d'un peu plus d'animation pour en faire un lieu véritablement unique.


  • 🏪 Hotel Terme San Lorenzo (632 Avis)

  • 💬 L’hôtel San Lorenzo est magnifique et très bien situé, avec un petit passage qui mène très rapidement au centre ville. La piscine principal est chauffée et située au soleil, c’est très agréable. De plus il y a des piscines d’intérieur vraiment pas mal ! Les autres piscines extérieures sont un peu plus délicates à trouver au sein de l’hôtel et à l’ombre, et le jacuzzi était malheureusement brûlant mais la vue est vraiment magnifique. En bref, c’est vraiment sympa pour y passer quelques jours, ce qui est dommage c’est le restaurant car les plages horaires sont très restreintes (service sur 1h le midi et le soir) mais serveurs agréables. Enfin, il y a d’autres bémols, le matelas et les coussins de notre chambre étaient vraiment très dur, nous avons passer de mauvaise nuits à nous réveiller plusieurs fois car trop mal au dos… S’ajoute à ça l’isolation très mauvaise. Chaque matins nous étions réveillés (involontairement bien sûr) par les femmes de ménage qui parlaient, ou les passants des autres chambres. Mis à par tout ça la chambre était très propre, très jolie, avec un petit balcon, et la vue de l’hôtel était splendide.


  • 🏪 Bruschetteria Trattoria da Piero (513 Avis)

  • 💬 J'ai été invité dans ce restaurant : lieu accueillant, ambiance familiale, haricots EXCELLENTS, bruschetta, shin ! Le propriétaire a offert un pot de haricots à notre ami qui nous y a emmenés ! Si le paradis était ainsi, je me comporterais bien pour le reste de mes jours !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Arco dei desideri (350 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une bonne pizza et quelques bonnes entrées de fruits de mer... seulement la viande (t-bon) n'était pas la meilleure, un peu coriace et pas bien cuite au prix de 35 euros pour une tranche de viande de 400g j'étais en attendant quelque chose de mieux. Le serveur qui nous a servi était très gentil et serviable. je reviendrai certainement


  • 🏪 Tengo Cuore Italiano a Tremosine (474 Avis)

  • 💬 Très belle surprise ... 🌞