Les avis
Le 01/05/2024 à 16:22
Des gens fantastiques, un endroit pour s'amuser dans l'amitié et la légèreté ! Que c'est beau!
Le 11/09/2023 à 20:16
Je n'ai rien à reprocher au Blue Oyster. Accueillant, charmant, plein de rire et juste un peu coquin ! Nourriture délicieuse, environnement et hôtes fabuleux 😍😍😍
Le 07/08/2023 à 11:19
C'est un paradis !!🤩
Le 21/07/2023 à 09:31
Un endroit merveilleux, avec des hôtes des plus accueillants et une hospitalité de premier ordre.
Le 20/08/2022 à 12:33
Comme si nous étions dans un complexe cinq étoiles en Grèce. Nourriture et vin fantastiques. L'entreprise est sympathique et accommodante. Hautement recommandé !!!
Le 17/07/2022 à 20:49
Super endroit avec des gens adorables où vous pourrez vous amuser !! Nous avons passé un très bon moment et nous aimerions répéter bientôt !! Merci beaucoup à Andrew et Mario. Je vidiamo presto !! Grazie di coeur.... 😘🥰
Le 01/07/2022 à 17:24
Les hôtes enlèveraient leur pantalon pour vous si vous en aviez besoin. Je les considère comme des amis après la première visite. Les gens qu'ils laissent entrer sont cependant un peu suspects.
Le 29/06/2022 à 19:35
Endroit vraiment drôle et gens sympas🥰😍
Le 14/06/2022 à 08:06
Dit simplement : ENVIRONNEMENT À COUPER LE COUP ! Des gens paisibles, joyeux, libres d'esprit et merveilleusement amusants avec qui traîner ✨️ 💖 Je me sentais tellement chez moi, même si je suis assez loin de chez moi...
Le 06/06/2022 à 14:39
Un endroit merveilleux, très accueillant. accueil au top ! 💘
Le 02/06/2022 à 07:43
Personnel très attentionné et clientèle jet-set internationale un peu flamboyante. Bel endroit!
Le 20/05/2022 à 10:41
Comme être à la maison... 🍻
Le 15/05/2022 à 18:58
Chez mes frères, c'est un paradis, tout est fantastiquement céleste.....
Le 13/05/2022 à 18:40
Entouré de verdure avec diverses espèces d'animaux, passez une soirée en formidable compagnie, en oubliant tout le reste, un lieu recommandé à tous les propriétaires un peu extravagants 😁😁😉
Le 13/05/2022 à 18:36
Une hospitalité au top avec des gens au top !
Le 13/05/2022 à 10:15
Le meilleur endroit du Frioul 🎊🎊🎊
Le 04/05/2022 à 01:38
SERVICE HAUTEUR
Le 01/05/2022 à 08:58
L'huître bleue ne déçoit jamais ! Si vous voulez ressentir les vibrations pécheresses du Studio 54, si vous aimez plonger comme Esther Williams, ou si vous préférez simplement être parmi des personnes spéciales, vous ne pouvez pas ne pas être là !
Le 30/04/2022 à 21:09
J'adore cet endroit….on s'amuse bien maintenant…J'adore les pots autour et je ne croirais pas un mot de ce que dit Dave….Je trouve que le porridge de la piscine donne un avant-goût de romantisme et d'esprit design….♥️ Cependant, les filtres de piscine fonctionnent bien 😂😂😂
Le 30/04/2022 à 19:22
Fabuleux !
Le 29/04/2022 à 17:35
Endroit incroyable, gens adorables, rustique….et… je ne vois rien de petit 😝
Le 28/04/2022 à 22:10
10/10
Le 28/04/2022 à 18:53
Bonnes boissons, belle piscine chauffée, bien qu'un peu petite, et à la fin d'un week-end chargé, c'était comme du porridge. Personnel du bar sympathique mais doit améliorer l'uniforme. L'un d'eux portait des croco
💬 Magnifique nous avons adoré l'Autriche c'est un vrai bonheur,les gens sont tellement gentils et tellement agréable et respectueux des règles 😊je reviendrai c'est certain.
💬 Cuisine très savoureuse. Pour moi c'est 5*. Le poisson est toujours frais et les Angeli Brothers sont très professionnels. Si vous recherchez une correspondance qualité/prix à 100%, c'est l'endroit qu'il vous faut. Bien joué les gars.
💬 En vacances une semaine à Leggiuno nous avons reçu un très bon accueil, le pain très bon et en Italie c'est pas facile de trouver du bon pain. La pizza excellente. Je recommande vivement. Le couple de boulanger est super sympa.
💬 Très bon rapport qualité prix, fait partie d'une de mes haltes pour aller à Turin.
💬 Excellent
💬 Chambres et salle de bain impeccables. Mme. elle était super serviable, nous a fait sentir comme chez nous. De retour après une journée d'excursion, nous avons eu le plaisir de retrouver un dessert préparé par vos soins. Le petit-déjeuner, sur demande, était préparé avec des produits typiques locaux, un hommage à la ricotta fraîche.
💬
💬 Fabuleux. J'y suis resté avec ma copine une nuit, c'est comme être à la maison. L'hôte très gentil et super sympathique s'est immédiatement rendu disponible pour tout ce dont nous avions besoin et nous a montré la région. Le seul défaut si vous retournez dans votre chambre après le coucher du soleil est que la route qui va de l'entrée de la résidence à l'entrée du B&B lui-même est sombre, seul le dernier tronçon a des lumières qui ne s'allument que lorsque vous passez, mais tout en toute la zone est sûre. Il y a également la possibilité de se garer publiquement gratuitement dans la rue devant l'entrée de la résidence. Vraiment recommandé.
💬 Très bons sushis et nourriture. Nous avons cherché à changer de trattoria ordinaire et avons trouvé ce joyau caché dans un petit village. Intérieur moderne et personnel très sympathique. Nous leur souhaitons du succès dans la création de ce très joli restaurant.
💬 Le menu Törgelle est vraiment un rêve ! Tout avait vraiment un goût incroyable. Le personnel est vraiment extrêmement sympathique et incroyablement rapide ! Le vin de la maison est un incontournable pour tout amateur de vin. Hautement recommandé ! Ambiance totalement bouleversante dans une très ancienne ferme.