📌 Via Aia, 8, 74024 Manduria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/01/2020 à 18:29
J'étais un invité de l'établissement.
Le 24/03/2018 à 16:20
Je ne suis pas resté, mais j'ai visité la propriété pour mon travail. Je peux cependant dire que cela donne une excellente impression.
Le 31/10/2017 à 15:33
Hahahahahahaha
Le 30/10/2017 à 10:15
le propriétaire est désagréable et se plaint constamment, le petit déjeuner n'est pas dans le bâtiment mais dans un autre restaurant, le parking n'est pas disponible, très mauvais, je ne recommande pas
Le 29/01/2017 à 19:38
Environnement hospitalier avec une attention aux moindres détails. Propreté et hospitalité parfaites. Structure toute neuve avec tout le confort. Position idéale pour rejoindre les destinations les plus populaires du Salento.
💬 Quand je suis dans le centre historique de Modène, c'est devenu un arrêt obligatoire. Les sandwichs et focaccias fraîchement préparés par Francesco, avec d'excellents produits des Pouilles, sont toujours excellents, évidemment accompagnés du bon vin qu'il me propose en accord. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Excellent rapport qualité prix. Nous avons mangé un midi. Petite salle. Repas simple mais de bons produits. Nous recommendons.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. J'ai tenté l'expérience du menu dégustation, de très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité, de la bière et enfin l'excellente panna cotta maison aux myrtilles sur la photo. Café. Vraiment un excellent rapport qualité prix, je le recommande
💬 Hébergement indépendant absolument charmant. Très propre et moderne et le service que j'ai reçu de Grazia, la propriétaire, était tout simplement génial. C'est mon endroit numéro 1 à visiter à Santeramo et je n'hésiterais pas à le recommander si vous avez besoin de cuisiner - grazie !
💬 Leopoldo est un hôte très accueillant, gentil et généreux ! La prestation est digne d’un grand hôtel, la chambre est belle, agréable et très propre, la terrasse est superbe avec une vue sur Cagliari. Je recommande les yeux fermés !
💬 Très bon restaurant, cuisine excellente et service très amical, de gros efforts pour communiquer avec nous.
💬 Emplacement parfait si vous devez vous rendre aux activités sportives/concerts avoisinants. Le quartier est calme et sympa. Par contre, l'appartement est au sous-sol, vous êtes sous le trottoir, donc pas d'air, pas de vue, il est humide et sombre. On l'a trouvé froid et l'air y était peu 'frais'. Ça sent le renfermé et la poussière. Literie médiocre, on tombe au centre du lit.... petit-déjeuner minimaliste. Nous ne raccomendons pas. Décevant.
💬 Mon avis concerne la restauration. Nous avons mangé uniquement des primi et des desserts, tous très bons et pas chers ! De plus dans un cadre sympa, en face au lac.
💬 Environnement propre et accueillant ! Personnel qualifié préparé des desserts délicieux et abordables !! je reviendrai à chaque fois que je viens à Castelvetere ! continuez comme ça'!
💬 Jamais reçu de reçu avec livraison à domicile... les prix varient selon les soirs Très bonne pizza pour Asti