📌 Viale della Riviera, 16, 65123 Pescara - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:31
Après avoir évalué quelques endroits en bord de mer nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Je n'aime pas les endroits qui n'affichent pas de menu mais nous avons décidé de l'essayer : le personnel était sympathique, le premier plat de spaghetti aux palourdes était bon mais j'ai payé presque une fois et demie par rapport à d'autres endroits.
Le 09/04/2024 à 07:41
Une belle soirée en compagnie de belles personnes et de bonne nourriture ! On reviendra certainement
Le 24/02/2024 à 22:33
⭐⭐⭐⭐⭐Si je devais évaluer l'endroit à travers des critiques négatives, j'aurais fait une erreur. Ma copine et moi sommes allés déjeuner aujourd'hui et nous avons passé un très bon moment, personnel gentil et sympathique, emplacement frais et authentique, vue sur la mer, plats excellents notamment sagne et pois chiches ! Merci à tout le personnel 🤟
Le 04/02/2024 à 20:14
Je suis allé manger hier pour fêter un 60ème anniversaire et toujours au top merci beaucoup la nourriture est très bonne l'endroit est très bien entretenu en détail puis l'accueil et la cerise sur le gâteau marina nicolo et tony avec leur staff sont des personnes exceptionnelles et attentives aux besoins du client fortement recommandé
Le 20/12/2023 à 10:52
Très bonne pizza au-delà des plats typiques de Marghera
Le 09/12/2023 à 21:43
Service rapide et très sympathique, à un prix raisonnable. Et surtout tout était excellent. Comme l'original.
Le 25/09/2023 à 11:36
Permettez-moi de commencer par dire que nous étions déjà allés à cet endroit auparavant, avec des résultats satisfaisants. Nous sommes donc revenus avec plaisir pour le dîner samedi dernier. Malheureusement, contrairement aux fois précédentes, le service était épouvantable : la serveuse (celle qui semble avoir le plus d'expérience, car elle est plus âgée) a essayé à plusieurs reprises de nous pousser à modifier nos commandes avec divers prétextes et justifications ; ce qui a un peu énervé certains d'entre nous. Des entrées en quantités nettement inférieures aux habituelles et même pas données de manière uniforme. Bien sûr, la nourriture restait bonne, mais le reste laissait à désirer. J'espère que c'était une coïncidence, sinon ils ne nous reverront plus ici.
Le 18/09/2023 à 18:25
Toujours le top, avec en plus de pouvoir dîner à deux pas de la plage. Excellent prix ainsi que la nourriture. Informé
Le 15/09/2023 à 23:06
Je laisse 2 étoiles par respect pour les serveurs qui nous ont servi, ils ont été gentils et rapides. Je ne laisse généralement pas de critiques négatives, je préfère me complimenter quand je me sens bien et ignorer les endroits où la nourriture est horrible. Nous avons commencé par un apéritif composé d'une pizza frite assez dure, de quelques pommes de terre cuites (la moitié de chacune) et de quelques tranches de jambon cru gris, que heureusement, étant enceinte, je n'ai pas mangé. Rien à dire sur les pizzas, mais les brochettes sont arrivées ensemble... Je ne sais même pas quels adjectifs utiliser pour les qualifier, une viande clairement décongelée et cuite, pas du tout juteuse et insipide, une forte saveur de mouton et un arrière-goût horrible . J'en ai mangé quelques-uns juste pour satisfaire mon envie, mais ensuite je l'ai regretté... quand je suis rentré à la maison, j'ai eu de sérieuses coliques. Quant aux brochettes de foie (que je n'ai pas essayées), les gens assis à ma table les ont définies comme meilleures que celles à base de viande mais toujours de mauvaise qualité. Enfin, je ne pense pas que la facture soit excessive, si l'on inclut les boissons et le couvert. Certainement un endroit à NE PAS RECOMMANDER !
Le 05/09/2023 à 21:53
Je m'attendais à mieux et au contraire, tout n'était pas très bon. Choses sans sel etc., et en plus le personnel est très désagréable
Le 21/08/2023 à 22:02
Bonjour à tous, bonne prestation compte tenu de la préparation et de l'amabilité des gars. Néanmoins, très mécontent des kebabs qui étaient pour le moins *****. Je compte que c'est un dixième de distance d'un restaurant de poisson par personne, en tout ça mérite trois étoiles mais pas plus :)
Le 20/08/2023 à 20:29
Margherita sort ensemble depuis que nous sommes enfants, mais c'était la première fois qu'elle allait au bord de la mer. nous avons choisi la carte pizza, 15 euros, petite entrée, pizza pâte napolitaine, dessert et bitter. tout bon et surtout personnel rapide et attentionné (.. même pendant une panne de courant qui nous a fait finir le dîner dans le noir) recommandé, réservation indispensable.
Le 19/08/2023 à 20:27
Dans l'ensemble, l'endroit est agréable, mais j'ai été affecté négativement par la façon dont l'un des membres du personnel m'a traité, moi et certains de mes pairs (il nous a ignorés et nous a traités comme des bébés même si nous avions 14 ans).
Le 17/08/2023 à 18:16
Je donne quatre étoiles uniquement à l'emplacement et aux premiers plats. Nous sommes venus ici principalement pour goûter les kebabs mais nous avons été un peu déçus, ils étaient bons mais pas trop savoureux et la viande était un peu dure. Une entrée un peu maigre, une boule, un beignet frit et une pomme de terre chacun, puis quelques petits bols avec d'autres plats des Abruzzes. Ce qu’il faut absolument manger ici, ce sont les premiers ! Pour ça ça vaut vraiment le coup : des pâtes maison avec des super sauces comme une trattoria. Prix en dessous de la moyenne, avec des entrées à 9 € donc un excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2023 à 21:10
Bel endroit, bon rapport qualité prix. Propositions de plats typiques des Abruzzes, y compris les brochettes et les bitters à la Genziana et au Ratafià. A essayer pour un dîner typique, copieux et savoureux.
Le 11/08/2023 à 09:33
Bel endroit, dommage qu'ils aient peut-être oublié de changer les plats entre l'entrée et le premier plat !!! Ça pourrait être mieux
Le 26/07/2023 à 05:52
Mignon cosy idéal pour les soirées d'été
Le 21/07/2023 à 19:51
Super sympa, bonne cuisine, personnel agréable etc....
Le 02/07/2023 à 21:49
En plus d'avoir très bien mangé, nous avons vraiment apprécié le sourire constant des serveurs (Tommaso et une fille hispanophone), qui, malgré le grand nombre de clients, n'ont jamais perdu patience, au contraire, ils sont restés très gentils et utile jusqu'à la fin ! Haut!
Le 29/06/2023 à 23:34
La nourriture n'était pas la meilleure aujourd'hui au dîner.
Le 02/06/2023 à 22:40
Bel emplacement, excellente cuisine traditionnelle de montagne des Abruzzes. Personnel rapide, serviable et sympathique
Le 02/06/2023 à 09:32
Mme Marina, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable avec un service rapide et impeccable. J'ai essayé une excellente pizza à la mozzarella de bufflonne, sans oublier la divine paella aux fruits de mer... un endroit avec des tables également sur la plage, pour être recommandé, je reviendrai certainement
Le 01/05/2023 à 21:24
Excellente cuisine typique. Étant à Pescara pour une conférence, nous avions un menu fixe. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres spécialités !😅
Le 08/01/2023 à 19:41
Aujourd'hui, première fois au bord de la mer... serveur super attentif et sympathique, propriétaire jeune et très sympathique, nous avons mangé un Mugnaia in bianco quelque chose d'indescriptible... délicieux!!!excellent rôti. Prix, bon rapport qualité prix...un joli plat d'accueil offert par eux...que dire...FAUT ESSAYER SUPER EXCELLENT...NOUS SERONS DE RETOUR 💥💢💯💥💢💯
💬 El fritto : magnifico ! A tester absolument, pour 19€ une assiette très bien garnie, carottes et courgettes fris pour accompagner les petits poulpes, calamars, crevettes et quelques petits poissons. La panure est légère et bien dosée. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table, il y a également des jeux pour les enfants histoire qu'ils se défoulent en attendant leur assiette.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici, définitivement surpris par la qualité ! Bon cappuccino et café, mais leurs gâteaux faits à la main sont vraiment incroyables ! Les propriétaires sont super sympas et vous font sentir comme chez vous. Cependant, l'emplacement est très facile à vivre et n'a rien de spécial.
💬 Savoureux et pas cher ! Nous le recommandons pour un voyage avec toute la famille :)
💬 Un lieu idyllique, ne manquait que les chevaux, une cuisine toscane délicieuse, le personnel très attentionné, une délicieuse soirée.
💬 Cher 80€ pour 5 personnes.....
💬 Superbe et très grande suite dans un complexe immobilier où sont hébergées une grande variété d'entreprises, par ex. B. Les médecins et l'ambassade de Roumanie. Notre suite était au 1 er étage juste au-dessus de l'entrée principale et on entendait constamment les portes claquer. Mais le soir et la nuit, c'est très calme. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez un coupon (1x Café et Cornetto) pour le bar situé au coin du bâtiment. L'emplacement est très bon et vous pouvez rejoindre rapidement le port et la vieille ville en voiture.
💬 Tous très bons! Tout d'abord, la courtoisie de tout le personnel doit être récompensée. Du message de réservation au service de chambre, tout le monde était extrêmement courtois. Emplacement de type restaurant, très agréable. Il y a un espace extérieur pour les soirées les plus chaudes et un espace intérieur plus intime. Excellente nourriture. J'aurais mis un peu moins de sel sur certains plats (comme les boulettes de viande et les rouleaux de potiron, châtaignes et champignons), mais en tout cas les plats étaient délicieux. La viande, c'est la bombe ! Tendre, savoureux et bien assaisonné. Que dire du vin... Un poivron rouge local, doux en bouche, dense et savoureux. Prix plus que convenable pour la quantité de plats et la qualité de la nourriture. Environ 25/30 chacun. Recommandé pour les occasions formelles et informelles.
💬 4€, pizza en apéro, bel Acceuil, génial ... à demain 💪🏻
💬 Accueil parfait et personnel sympathique. La structure est bien organisée et de qualité. Le restaurant est également excellent
💬 Trouvé par hasard pour ne pas retourner dans Florence pour dîner. C'est une très bonne surprise. Des supers pizzas. .... Et un calzone Nutella mascarpone au dessert qui a motivé notre choix d'y retourner le lendemain. L'accueil y est aussi très sympathique.