Épicerie 🇮🇹

Alimentari Via Mare Avis

📌 Via del Mare, 212, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

4.2 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Alimentari Via Mare à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur Alimentari Via Mare à San Benedetto del Tronto

M.o.r

Le 12/04/2024 à 16:51

5 / 5

Fantastique

Marco.a

Le 13/03/2024 à 21:43

5 / 5

Bien joué

Dorit.n

Le 02/10/2023 à 19:09

4 / 5

personnel très sympathique

Lara.e

Le 25/09/2023 à 07:09

4 / 5

Excellent dépanneur.

stefania.e

Le 07/09/2023 à 07:43

5 / 5

Personnel très gentil et toujours serviable, fruits et légumes de qualité, le rayon épicerie fine est spectaculaire, dont les plats sont directement préparés dans la cuisine au dessus du magasin, donc toujours très frais. Une mention spéciale à la salade de poulpe, parmigiana, ragoût de pommes de terre, légumes au four et gratinés... le tout excellent et cuisiné avec soin... félicitations !

Federica.e

Le 11/08/2023 à 21:38

5 / 5

Une viande de qualité... une garantie

Nilda.i

Le 12/07/2023 à 11:44

4 / 5

Assez assorti

Stefano.e

Le 10/07/2023 à 20:35

4 / 5

On ne s'attend pas à trouver deux types de bières artisanales, dont la Baladin. Quoi dire? Belle surprise.

Emmanuel.o

Le 24/06/2023 à 06:44

5 / 5

Bel endroit pour toute la famille, la mer est belle, les plages sont belles. En hiver les restaurants. Magnifique San Benedetto.

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.o fait le 24/06/2023 à 06:44 sur le  Alimentari Via Mare à San Benedetto del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Emmanuel.o fait le 24/06/2023 à 06:44 sur le  Alimentari Via Mare à San Benedetto del Tronto
Photo n°3 de l'avis de Emmanuel.o fait le 24/06/2023 à 06:44 sur le  Alimentari Via Mare à San Benedetto del Tronto
Photo n°4 de l'avis de Emmanuel.o fait le 24/06/2023 à 06:44 sur le  Alimentari Via Mare à San Benedetto del Tronto
Photo n°5 de l'avis de Emmanuel.o fait le 24/06/2023 à 06:44 sur le  Alimentari Via Mare à San Benedetto del Tronto
Alessandro..

Le 19/06/2023 à 08:54

5 / 5

Excellent comme supermarché de proximité pour les produits frais qu'il propose (viande, poisson et charcuterie), cuisinés également sur place. Personnel serviable et sympathique. Prix ​​normaux.

Fausto.a

Le 07/05/2023 à 16:01

5 / 5

Excellents produits à emporter !!!

mirko.e

Le 10/03/2023 à 19:22

1 / 5

Plus jamais... des prix qui montent en flèche

Raffaella.o

Le 27/11/2022 à 20:47

5 / 5

Personnel très gentil, j'y achète toujours la viande qui est excellente. Rayon rôtisserie très varié, ouvert également le dimanche matin.

Silvio.a

Le 06/09/2022 à 06:25

4 / 5

On trouve un peu de tout à des prix moyens. Bien entretenu et propre.

nicoletta.o

Le 30/08/2022 à 18:21

5 / 5

Le personnel est sympathique et le poulet aux olives FANTASTIQUE !!!!!!

Maurizio.r

Le 26/08/2022 à 06:55

2 / 5

Certainement très confortable pour être proche de la mer. Des espaces petits et étroits cependant... Vous ne pouvez pas vous déplacer à l'intérieur. Ensuite, on ne comprend pas pourquoi un climatiseur tourné au maximum devrait souffler de l'air dans le dos d'une personne qui paie à la caisse.!!

Sabatino.u

Le 24/08/2022 à 07:46

3 / 5

Il y a un peu de tout, un peu cher

Anna.

Le 12/07/2022 à 12:07

1 / 5

6€ pour 4 tranches de pizza rouge, sèche, sans goût et brûlée (exposée de manière à peine visible, si je l'avais remarqué tout de suite je ne l'aurais pas prise)

Sara.e

Le 11/07/2022 à 17:24

3 / 5

Les propriétaires sont très serviables. le supermarché est approvisionné. vous pouvez trouver des produits proposés. Parking quasi inexistant

Massimiliano.r

Le 11/07/2022 à 06:08

5 / 5

Des produits frais de qualité

Domenico.a

Le 09/06/2022 à 06:18

3 / 5

Trop cher

Marcelo.i

Le 12/05/2022 à 17:47

5 / 5

J'adore me promener dans les supermarchés... celui-ci est petit, mais très propre et propose de bons prix.

Don.o

Le 16/01/2022 à 12:14

4 / 5

Position stratégique pour ceux qui habitent à proximité, malheureusement l'absence de stationnement est impossible compte tenu de la rue

Claudio.o

Le 04/12/2021 à 19:05

5 / 5

Gestion familiale, courtoisie et professionnalisme.Comptoir de poisson toujours approvisionné et frais, service au top.

Stefano.a

Le 06/10/2021 à 07:16

5 / 5

Le Charbon de Porto d'Ascoli est un petit marché idéal pour les achats quotidiens, avec un large choix de produits frais et emballés. Un personnel poli et amical qui vous fait sentir comme chez vous, avec l'attention classique typique des petites communautés. Les promotions proposées aux clients et les différentes possibilités de cumuler des points sont intéressantes. La qualité des produits est élevée, les prix conformes aux propositions commerciales similaires. Certainement une référence pour des achats rapides ou pour une dépense pas très importante.

Massimiliano.

Le 14/09/2021 à 18:10

1 / 5

Le tout à un prix très élevé

Maurizio.e

Le 12/09/2021 à 12:49

4 / 5

Petit marché discret

Flavia.a

Le 28/08/2021 à 14:20

3 / 5

Vraiment excellent comptoir de charcuterie et boucherie. Supermarché petit mais bien achalandé, il n'a pas beaucoup de choix de produits bio ou vegan/végétariens, il pourrait s'améliorer.

Andrea.a

Le 16/08/2021 à 20:56

4 / 5

Tu trouves tout

Veronica.i

Le 09/08/2021 à 09:39

2 / 5

Très cher!!

Silvia.i

Le 08/08/2021 à 04:53

3 / 5

Supermarché petit mais bien approvisionné près de la mer. Il propose une grande variété de produits frais, des fruits et légumes à la viande. Personnel très gentil. Le seul défaut est qu'il est divisé en deux étages et pour ceux qui se déplacent en fauteuil roulant ou avec une poussette, c'est un problème, même les petits espaces rendent difficile le déplacement d'une voie à l'autre.

FRANCESCO.U

Le 07/08/2021 à 17:38

5 / 5

C'est OK

Teresa.i

Le 07/08/2021 à 01:01

5 / 5

Proche de la mer !! bons magasins et prix bas....

Gio.i

Le 01/08/2021 à 23:32

4 / 5

il y a

Emilio.i

Le 24/07/2021 à 23:05

5 / 5

Optimal

Anna.o

Le 22/07/2021 à 17:06

5 / 5

Tout est toujours frais et bon !

Marco.e

Le 26/06/2021 à 07:28

5 / 5

Excellent supermarché.

Daniele.a

Le 23/06/2021 à 12:43

4 / 5

petite épicerie sur 2 étages, mais généralement approvisionnée de tout. Les fruits frais déjà coupés en morceaux placés dans un emballage approprié au réfrigérateur sont très appréciés.

Francesco.a

Le 22/06/2021 à 19:13

3 / 5

Commerce de proximité. Petit, mais essayez d'être bien approvisionné, compatible avec les espaces limités.

Vincenzo.e

Le 09/06/2021 à 06:52

5 / 5

Bien

Giuseppe.e

Le 06/06/2021 à 11:02

4 / 5

Une ressource précieuse pour ceux qui habitent à cinq minutes à pied. Excellents plats cuisinés cuisinés par les propriétaires.

Claudio.e

Le 02/06/2021 à 13:04

5 / 5

Le meilleur type toujours disponible

raffaelleit.

Le 24/04/2021 à 21:36

4 / 5

Bien achalandé et sympathique

mario.o

Le 19/01/2021 à 18:27

5 / 5

Excellente cuisine, produits de qualité... convivialité et courtoisie.

Domenico.a

Le 04/12/2020 à 17:09

5 / 5

Vous trouverez de tout, du personnel compétent et qualifié. La gastronomie est excellente avec des plats et plats préparés fraîchement ou le matin avec des produits frais et de qualité, dans leur cuisine du dessus.

vittorio.r

Le 08/09/2020 à 16:43

4 / 5

La meilleure viande est le PDA

Elena.a

Le 07/09/2020 à 11:53

2 / 5

Trop cher.. ils m'ont fait un sandwich farci pour un prix disproportionné et le coût de la charcuterie ou du fromage ou du pain utilisé n'était même pas précisé..

marco.i

Le 22/08/2020 à 11:22

4 / 5

Mon déjeuner d'été à emporter tous les jours espace entre salades de fruits de mer salade de poulpe riz brochettes de fruits de mer tous délicieux

Tiziana.'

Le 08/08/2020 à 10:31

1 / 5

Légumes pas frais et satisfaisants

Franco.l

Le 22/06/2020 à 16:49

5 / 5

Gentil et très serviable

Ivan.r

Le 13/04/2020 à 18:05

1 / 5

Haut

Anselmo.o

Le 28/01/2020 à 13:29

5 / 5

Excellent service et gens sympas

Giacinto.i

Le 27/11/2019 à 10:25

4 / 5

L'ancienne boutique d'il y a des années mais avec les produits d'aujourd'hui

Luigi.p

Le 24/10/2019 à 04:16

4 / 5

Excellent charbon à commencer par le propriétaire et ses enfants qui sont toujours gentils et serviables. Le rayon gastronomie est excellent, digne de la qualité d'un 4 étoiles, avec beaucoup de choix et une excellente qualité de nourriture.

camillo.a

Le 13/10/2019 à 13:12

4 / 5

Épicerie à taille humaine. Il y a une boucherie et une épicerie fine. Bien entretenu.

Francesca.u

Le 28/09/2019 à 11:03

4 / 5

Petit supermarché mais de grande qualité, ils ont tout ce dont vous avez besoin

Giovanni.e

Le 17/09/2019 à 19:56

5 / 5

Excellente cuisine prête à l'emploi

Daniela.i

Le 14/09/2019 à 11:09

5 / 5

Excellent

Fabio.r

Le 06/09/2019 à 13:23

4 / 5

C'est la deuxième année que nous partons en vacances à Porto D'Ascoli et nous utilisons régulièrement ce magasin pour nos courses quotidiennes. Propriétaire très sympathique et très disponible pour préparer des plats sur place. Comptoir de charcuterie bien approvisionné Les entrées, cremini frits, olives Ascoli et olives truffées sont délicieuses

Sandro.r

Le 23/07/2019 à 13:05

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont à la maison. Informé

Piero.o

Le 20/07/2019 à 08:37

4 / 5

Personnel sympathique

Dino.o

Le 14/05/2019 à 17:46

4 / 5

Bien.

Antonia.

Le 29/03/2019 à 21:38

5 / 5

En tant que gastronomie prête à manger, le meilleur. Des plats cuisinés comme à la maison... délicieux !

Elmas.o

Le 07/02/2019 à 21:10

5 / 5

Produits de qualité et de localisation recommandés

Maria.e

Le 27/10/2018 à 12:30

5 / 5

Supermarché au top ! ...la boucherie est une garantie, la viande est délicieuse.

  • 🏪 Cascina Quaderna bed&breakfast (8 Avis)

  • 💬 Expérience négative, réveillon du Nouvel An attendu dehors avec de la pluie car l'interphone et les portails étaient en panne avec des fils qui pendaient. Salle de bain extrêmement froide, meubles inutiles, pas de chaussons, boîte Kleenex vide, évacuation du lavabo bouchée, pas de set de courtoisie, évacuation des toilettes qui ne fonctionne pas, pas de minibar, un seul oreiller supplémentaire (pour 2 personnes et sans taie). L'idée du petit déjeuner en salle est sympa, dommage pour l'espace. Nourriture tiède, l'idée de la salle de lecture est sympa aussi mais inaccessible et fréquentée. Expérience vraiment négative ne vaut certainement pas le prix payé (140,00 € par nuit), nous n'y retournerons pas et je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Sushi Lab (186 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Nourriture exquise et environnement très beau et intéressant. Le labo à sushis dressé est une agréable surprise qui fait oublier où il se trouve. Une île dans le désert, comme j'ai eu l'occasion de le dire au propriétaire que j'ai félicité pour avoir créé un lieu pour découvrir un peu le Japon (revisité) en Sicile. Bravo, bravo. Vous pouvez sentir le coût mais je pense que vous payez pour la qualité... félicitations 👍👍


  • 🏪 Hotel Franca & Trattoria San Sebastiano (357 Avis)

  • 💬 Les entrées avec du salumi mélangé étaient super. Les pizzoccheri sont parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. Très ringard mais pas beurré et honnêtement pas aussi lourd que la plupart des pizzocheri que j'ai mangés. Le personnel est extrêmement cordial et l'emplacement est facile à trouver. Le stationnement n'est peut-être pas si facile, mais il y a quelques places autour de la place. Je vous le recommande vivement si vous passez par ce coin. La prochaine fois j'essaierai aussi les desserts


  • 🏪 Visconti (1743 Avis)

  • 💬 Petit resto conseillé par mon hôtel. Accueil au top .Grande diversité de plats dont larges choix de produits de la mer frais (exposé en vitrine).cuisine raffiné a prix abordable.


  • 🏪 Riva del Mare (15 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant de poisson et je dois dire que ce fut une expérience très agréable. L'environnement familial m'a tout de suite mis à l'aise et le personnel était vraiment gentil. La cuisine propose des plats typiques de la mer suivant les traditions locales, mais avec une touche de créativité. Le prix est correct et le poisson était très frais. La prochaine fois, j'essaierai certainement les premiers plats. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit calme et accueillant pour déguster de bons poissons.


  • 🏪 Annex - Hotel San Remo (31 Avis)

  • 💬 Très proche de la mer, plage privée bien entretenue, propre et peu fréquentée. Excellent nettoyage des chambres même avec des changements de draps inattendus. Repas moyens. Personnel exceptionnel, d'une gentillesse exquise et d'une disponibilité maximale. Je suis resté avec ma famille et les vacances resteront dans mon cœur également grâce aux personnes agréables que nous avons rencontrées avec la complicité des belles soirées organisées par l'équipe d'animation. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Fuori Piazza (163 Avis)

  • 💬 Le lieu apparaît ouvert sur Google à partir de 19h. A 20h15 nous l'avons trouvé toujours fermé


  • 🏪 Renè Gelateria Bar (427 Avis)

  • 💬 Pas d'accompagnement qui accompagne les boissons 🙄


  • 🏪 Bar Acquarello (52 Avis)

  • 💬 Je ne vais pas dans ce bar et je suis vraiment ennuyé qu'on me demande continuellement un avis que je ne peux pas donner. S'il te plaît, arrête!


  • 🏪 B&B La Pineta (31 Avis)

  • 💬 sur le front de mer de la ville, la chambre d'hôtes dispose de plusieurs chambres très agréables et lumineuses toutes avec salle de bain privée et TV ! les gérants, Pino et Rosy, vous feront sentir vraiment comme chez vous ! idéal pour ceux qui recherchent un accueil chaleureux, un excellent service et surtout pour ceux qui recherchent un b&b VRAIMENT au centre de la ville ! la gare Reggio Calabria Lido et le port sont à 2 pas. il y a un bon parking sans surveillance devant avec de grands pins qui fournissent toujours de l'ombre. la plage est en face et le parcours commence juste là ! super je dirais !