📌 Via del Mare, 212, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:51
Fantastique
Le 13/03/2024 à 21:43
Bien joué
Le 02/10/2023 à 19:09
personnel très sympathique
Le 25/09/2023 à 07:09
Excellent dépanneur.
Le 07/09/2023 à 07:43
Personnel très gentil et toujours serviable, fruits et légumes de qualité, le rayon épicerie fine est spectaculaire, dont les plats sont directement préparés dans la cuisine au dessus du magasin, donc toujours très frais. Une mention spéciale à la salade de poulpe, parmigiana, ragoût de pommes de terre, légumes au four et gratinés... le tout excellent et cuisiné avec soin... félicitations !
Le 11/08/2023 à 21:38
Une viande de qualité... une garantie
Le 12/07/2023 à 11:44
Assez assorti
Le 10/07/2023 à 20:35
On ne s'attend pas à trouver deux types de bières artisanales, dont la Baladin. Quoi dire? Belle surprise.
Le 24/06/2023 à 06:44
Bel endroit pour toute la famille, la mer est belle, les plages sont belles. En hiver les restaurants. Magnifique San Benedetto.
Le 19/06/2023 à 08:54
Excellent comme supermarché de proximité pour les produits frais qu'il propose (viande, poisson et charcuterie), cuisinés également sur place. Personnel serviable et sympathique. Prix normaux.
Le 07/05/2023 à 16:01
Excellents produits à emporter !!!
Le 10/03/2023 à 19:22
Plus jamais... des prix qui montent en flèche
Le 27/11/2022 à 20:47
Personnel très gentil, j'y achète toujours la viande qui est excellente. Rayon rôtisserie très varié, ouvert également le dimanche matin.
Le 06/09/2022 à 06:25
On trouve un peu de tout à des prix moyens. Bien entretenu et propre.
Le 30/08/2022 à 18:21
Le personnel est sympathique et le poulet aux olives FANTASTIQUE !!!!!!
Le 26/08/2022 à 06:55
Certainement très confortable pour être proche de la mer. Des espaces petits et étroits cependant... Vous ne pouvez pas vous déplacer à l'intérieur. Ensuite, on ne comprend pas pourquoi un climatiseur tourné au maximum devrait souffler de l'air dans le dos d'une personne qui paie à la caisse.!!
Le 24/08/2022 à 07:46
Il y a un peu de tout, un peu cher
Le 12/07/2022 à 12:07
6€ pour 4 tranches de pizza rouge, sèche, sans goût et brûlée (exposée de manière à peine visible, si je l'avais remarqué tout de suite je ne l'aurais pas prise)
Le 11/07/2022 à 17:24
Les propriétaires sont très serviables. le supermarché est approvisionné. vous pouvez trouver des produits proposés. Parking quasi inexistant
Le 11/07/2022 à 06:08
Des produits frais de qualité
Le 09/06/2022 à 06:18
Trop cher
Le 12/05/2022 à 17:47
J'adore me promener dans les supermarchés... celui-ci est petit, mais très propre et propose de bons prix.
Le 16/01/2022 à 12:14
Position stratégique pour ceux qui habitent à proximité, malheureusement l'absence de stationnement est impossible compte tenu de la rue
Le 04/12/2021 à 19:05
Gestion familiale, courtoisie et professionnalisme.Comptoir de poisson toujours approvisionné et frais, service au top.
Le 06/10/2021 à 07:16
Le Charbon de Porto d'Ascoli est un petit marché idéal pour les achats quotidiens, avec un large choix de produits frais et emballés. Un personnel poli et amical qui vous fait sentir comme chez vous, avec l'attention classique typique des petites communautés. Les promotions proposées aux clients et les différentes possibilités de cumuler des points sont intéressantes. La qualité des produits est élevée, les prix conformes aux propositions commerciales similaires. Certainement une référence pour des achats rapides ou pour une dépense pas très importante.
Le 14/09/2021 à 18:10
Le tout à un prix très élevé
Le 12/09/2021 à 12:49
Petit marché discret
Le 28/08/2021 à 14:20
Vraiment excellent comptoir de charcuterie et boucherie. Supermarché petit mais bien achalandé, il n'a pas beaucoup de choix de produits bio ou vegan/végétariens, il pourrait s'améliorer.
Le 16/08/2021 à 20:56
Tu trouves tout
Le 09/08/2021 à 09:39
Très cher!!
Le 08/08/2021 à 04:53
Supermarché petit mais bien approvisionné près de la mer. Il propose une grande variété de produits frais, des fruits et légumes à la viande. Personnel très gentil. Le seul défaut est qu'il est divisé en deux étages et pour ceux qui se déplacent en fauteuil roulant ou avec une poussette, c'est un problème, même les petits espaces rendent difficile le déplacement d'une voie à l'autre.
Le 07/08/2021 à 17:38
C'est OK
Le 07/08/2021 à 01:01
Proche de la mer !! bons magasins et prix bas....
Le 01/08/2021 à 23:32
il y a
Le 24/07/2021 à 23:05
Optimal
Le 22/07/2021 à 17:06
Tout est toujours frais et bon !
Le 26/06/2021 à 07:28
Excellent supermarché.
Le 23/06/2021 à 12:43
petite épicerie sur 2 étages, mais généralement approvisionnée de tout. Les fruits frais déjà coupés en morceaux placés dans un emballage approprié au réfrigérateur sont très appréciés.
Le 22/06/2021 à 19:13
Commerce de proximité. Petit, mais essayez d'être bien approvisionné, compatible avec les espaces limités.
Le 09/06/2021 à 06:52
Bien
Le 06/06/2021 à 11:02
Une ressource précieuse pour ceux qui habitent à cinq minutes à pied. Excellents plats cuisinés cuisinés par les propriétaires.
Le 02/06/2021 à 13:04
Le meilleur type toujours disponible
Le 24/04/2021 à 21:36
Bien achalandé et sympathique
Le 19/01/2021 à 18:27
Excellente cuisine, produits de qualité... convivialité et courtoisie.
Le 04/12/2020 à 17:09
Vous trouverez de tout, du personnel compétent et qualifié. La gastronomie est excellente avec des plats et plats préparés fraîchement ou le matin avec des produits frais et de qualité, dans leur cuisine du dessus.
Le 08/09/2020 à 16:43
La meilleure viande est le PDA
Le 07/09/2020 à 11:53
Trop cher.. ils m'ont fait un sandwich farci pour un prix disproportionné et le coût de la charcuterie ou du fromage ou du pain utilisé n'était même pas précisé..
Le 22/08/2020 à 11:22
Mon déjeuner d'été à emporter tous les jours espace entre salades de fruits de mer salade de poulpe riz brochettes de fruits de mer tous délicieux
Le 08/08/2020 à 10:31
Légumes pas frais et satisfaisants
Le 22/06/2020 à 16:49
Gentil et très serviable
Le 13/04/2020 à 18:05
Haut
Le 28/01/2020 à 13:29
Excellent service et gens sympas
Le 27/11/2019 à 10:25
L'ancienne boutique d'il y a des années mais avec les produits d'aujourd'hui
Le 24/10/2019 à 04:16
Excellent charbon à commencer par le propriétaire et ses enfants qui sont toujours gentils et serviables. Le rayon gastronomie est excellent, digne de la qualité d'un 4 étoiles, avec beaucoup de choix et une excellente qualité de nourriture.
Le 13/10/2019 à 13:12
Épicerie à taille humaine. Il y a une boucherie et une épicerie fine. Bien entretenu.
Le 28/09/2019 à 11:03
Petit supermarché mais de grande qualité, ils ont tout ce dont vous avez besoin
Le 17/09/2019 à 19:56
Excellente cuisine prête à l'emploi
Le 14/09/2019 à 11:09
Excellent
Le 06/09/2019 à 13:23
C'est la deuxième année que nous partons en vacances à Porto D'Ascoli et nous utilisons régulièrement ce magasin pour nos courses quotidiennes. Propriétaire très sympathique et très disponible pour préparer des plats sur place. Comptoir de charcuterie bien approvisionné Les entrées, cremini frits, olives Ascoli et olives truffées sont délicieuses
Le 23/07/2019 à 13:05
La qualité et la courtoisie sont à la maison. Informé
Le 20/07/2019 à 08:37
Personnel sympathique
Le 14/05/2019 à 17:46
Bien.
Le 29/03/2019 à 21:38
En tant que gastronomie prête à manger, le meilleur. Des plats cuisinés comme à la maison... délicieux !
Le 07/02/2019 à 21:10
Produits de qualité et de localisation recommandés
Le 27/10/2018 à 12:30
Supermarché au top ! ...la boucherie est une garantie, la viande est délicieuse.
💬 Expérience négative, réveillon du Nouvel An attendu dehors avec de la pluie car l'interphone et les portails étaient en panne avec des fils qui pendaient. Salle de bain extrêmement froide, meubles inutiles, pas de chaussons, boîte Kleenex vide, évacuation du lavabo bouchée, pas de set de courtoisie, évacuation des toilettes qui ne fonctionne pas, pas de minibar, un seul oreiller supplémentaire (pour 2 personnes et sans taie). L'idée du petit déjeuner en salle est sympa, dommage pour l'espace. Nourriture tiède, l'idée de la salle de lecture est sympa aussi mais inaccessible et fréquentée. Expérience vraiment négative ne vaut certainement pas le prix payé (140,00 € par nuit), nous n'y retournerons pas et je ne le recommanderais pas.
💬 Endroit incroyable. Nourriture exquise et environnement très beau et intéressant. Le labo à sushis dressé est une agréable surprise qui fait oublier où il se trouve. Une île dans le désert, comme j'ai eu l'occasion de le dire au propriétaire que j'ai félicité pour avoir créé un lieu pour découvrir un peu le Japon (revisité) en Sicile. Bravo, bravo. Vous pouvez sentir le coût mais je pense que vous payez pour la qualité... félicitations 👍👍
💬 Les entrées avec du salumi mélangé étaient super. Les pizzoccheri sont parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. Très ringard mais pas beurré et honnêtement pas aussi lourd que la plupart des pizzocheri que j'ai mangés. Le personnel est extrêmement cordial et l'emplacement est facile à trouver. Le stationnement n'est peut-être pas si facile, mais il y a quelques places autour de la place. Je vous le recommande vivement si vous passez par ce coin. La prochaine fois j'essaierai aussi les desserts
💬 Petit resto conseillé par mon hôtel. Accueil au top .Grande diversité de plats dont larges choix de produits de la mer frais (exposé en vitrine).cuisine raffiné a prix abordable.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant de poisson et je dois dire que ce fut une expérience très agréable. L'environnement familial m'a tout de suite mis à l'aise et le personnel était vraiment gentil. La cuisine propose des plats typiques de la mer suivant les traditions locales, mais avec une touche de créativité. Le prix est correct et le poisson était très frais. La prochaine fois, j'essaierai certainement les premiers plats. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit calme et accueillant pour déguster de bons poissons.
💬 Très proche de la mer, plage privée bien entretenue, propre et peu fréquentée. Excellent nettoyage des chambres même avec des changements de draps inattendus. Repas moyens. Personnel exceptionnel, d'une gentillesse exquise et d'une disponibilité maximale. Je suis resté avec ma famille et les vacances resteront dans mon cœur également grâce aux personnes agréables que nous avons rencontrées avec la complicité des belles soirées organisées par l'équipe d'animation. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le lieu apparaît ouvert sur Google à partir de 19h. A 20h15 nous l'avons trouvé toujours fermé
💬 Pas d'accompagnement qui accompagne les boissons 🙄
💬 Je ne vais pas dans ce bar et je suis vraiment ennuyé qu'on me demande continuellement un avis que je ne peux pas donner. S'il te plaît, arrête!
💬 sur le front de mer de la ville, la chambre d'hôtes dispose de plusieurs chambres très agréables et lumineuses toutes avec salle de bain privée et TV ! les gérants, Pino et Rosy, vous feront sentir vraiment comme chez vous ! idéal pour ceux qui recherchent un accueil chaleureux, un excellent service et surtout pour ceux qui recherchent un b&b VRAIMENT au centre de la ville ! la gare Reggio Calabria Lido et le port sont à 2 pas. il y a un bon parking sans surveillance devant avec de grands pins qui fournissent toujours de l'ombre. la plage est en face et le parcours commence juste là ! super je dirais !