📌 Via Mario la Vipera, 54, 82100 Benevento - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 18:55
J'ai passé trois jours de détente agréable avec ma famille dans ce B&B impeccable et accueillant. Excellent emplacement qui permet de rejoindre le centre-ville à pied. Cuisine bien équipée. Excellents croissants fournis par la très gentille dame Carmen que nous remercions du fond du cœur. Nous reviendrons certainement !
Le 09/11/2023 à 13:26
L'odeur de moisissure et d'humidité dès que vous franchissez la porte était embarrassante. La chambre triple à 90 € avait le troisième lit dans un espace étroit avec une odeur d'humidité. La douche était pleine de moisissure et je ne peux même pas vous parler des toilettes. En général, tout était très sale. Jusqu'à trois heures du matin, le club en contrebas diffusait de la musique techno à fort volume. Le lit était extrêmement inconfortable. La seule note positive était la dame qui nous a accueillis et nous a apporté trois croissants le matin.
Le 26/12/2022 à 17:19
impeccable....fortement recommandé....vous ne le regretterez pas !!! la structure sera toujours celle que j'ai choisie.....
Le 27/08/2022 à 07:33
Bel endroit au coeur du centre historique de Bénévent. Chambres meublées avec goût, accueil fantastique, bon petit déjeuner.
Le 09/07/2022 à 19:29
Tout va bien . de la réception à la salle.au milieu des ruelles pleines de clubs. Bravo Benevento, je ne le pensais pas
Le 15/04/2022 à 18:20
Expérience très positive. Dans le centre historique, mais la qualité du sommeil n'est pas altérée grâce aux murs insonorisés. Petit déjeuner satisfaisant (excellent croissant à la crème-liqueur Strega) ; Mme Carmen est sympathique. Les vestiges de l'architecture byzantine, parties intégrantes de la structure, sont caractéristiques. Douche et parking pas très pratiques, mais ce sont des petites choses. Je garderai cela à l'esprit pour un éventuel retour à Bénévent.
Le 24/03/2022 à 16:42
Accueillant et sympathique.
Le 28/08/2021 à 12:23
B&B au cœur de Bénévent, à proximité des monuments et des lieux d'intérêt historique, mais aussi des lieux de divertissement, des bars et des restaurants. Le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est très gentil. À bientôt!
Le 16/08/2021 à 22:39
Excellent accueil et emplacement très bien placé !! Au centre et au coeur de la vie nocturne de Bénévent !
Le 29/07/2021 à 06:16
Oui, tout va bien, comme si vous étiez à la maison.
Le 26/05/2021 à 10:56
En plein centre, confortable, agréable et bien entretenu
Le 13/03/2021 à 10:17
Titi59t7it
Le 06/11/2020 à 23:17
Bel endroit plein de caractère et d'histoire. Des propriétaires gentils et compétents qui prennent soin des lieux avec amour. Je le recommande fortement.
Le 24/02/2020 à 14:01
Propriétaires très gentils, chambres propres, excellent petit déjeuner, ils nous ont donné des conseils sur ce qu'il faut voir dans la ville et où manger, une expérience très agréable
Le 04/06/2019 à 10:29
Super b&b très belles installations vraiment belle chambre confortable et élégante.
Le 04/09/2018 à 13:43
Super, nous sommes dans le centre historique, véranda juste au coin, gérant très sympa, gentil et sympathique, nous sommes pratiquement chez nous. Merci
Le 27/08/2018 à 13:53
Roberto et ses parents nous ont accueillis avec courtoisie et professionnalisme. Nous nous sommes sentis non seulement les bienvenus mais aussi chez nous. Ils nous ont aidés à naviguer dans Bénévent et à l'apprécier. Fortement recommandé! Roberto et ses parents nous ont accueillis avec courtoisie et professionnalisme. C'était comme à la maison ! Ils nous ont aidés à naviguer dans Bénévent afin que nous puissions profiter de notre séjour. Fortement recommandé!
Le 18/07/2018 à 04:52
Emplacement central, chambres agréables et propres. Bon petit déjeuner et wi-fi gratuit..... endroit agréable et grande gentillesse !!
Le 25/04/2018 à 16:12
Optimal. Dans le centre historique. Les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables. Propre, agréable et excellent petit déjeuner.
Le 12/02/2018 à 05:41
Vraiment propre, très bien entretenu, accueillant et original. Les propriétaires sont attentifs à tous les besoins des clients, du frigo toujours plein aux explications touristiques détaillées, en passant par les bouchons d'oreilles pour les nuits de fête très bruyantes. Sincères félicitations. Hautement recommandé
Le 07/02/2018 à 15:20
Propriétaires très gentils et compétents. Ils nous ont conseillé sur ce qu'il fallait voir et où manger. Lit super confortable et belle chambre !
Le 15/09/2017 à 16:37
Courbe sud !
Le 03/09/2017 à 07:03
Optimal
Le 27/10/2016 à 16:11
Petit B&B familial. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Excellent emplacement dans le centre historique. Environnement propre et bien entretenu. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte de crédit ou de débit.
Le 01/01/2016 à 05:44
Excellent B&B, propriétaires sympathiques et excellent petit déjeuner
💬 Restaurant local incroyable avec une cuisine délicieuse servie avec amour et sourires. J'ai essayé le lapin une première fois et c'était délicieux.
💬 Excellent pour travailler au calme, au frais et avec une bonne wifi. Café à 3,50€ cependant... On a adoré travailler ici avec une superbe vue sur la cathédrale ! PS : nous n'étions pas clients de l'hôtel.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!! Un appartement entièrement disponible, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très propre et bien rangé, j'ai pu trouver un parking facilement grâce au personnel très serviable et sympathique
💬 L'emplacement est magnifique de l'extérieur, au centre de Buttrio : peut-être qu'à l'intérieur il mériterait d'être un peu plus raffiné (la salle est belle et "intimiste"). Malgré son nom, le caviste propose des menus à base de poisson : nous avons opté pour le menu dégustation en 4 plats - accompagnés de 3 verres - qui étaient tous très bons, y compris l'accueil en cuisine et l'apéritif. Mention spéciale pour le deuxième plat (troisième plat) : un excellent plat. Bon service et prix correct compte tenu de la qualité du produit
💬 Très bon service, personnel souriant. Cadre agréable, avec vue sur le port. Les plats arrivent rapidement, sont très bons et généreux Je recommande !
💬 Excellent bar-restaurant, beaucoup de choix différents chaque jour entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Des prix équitables!
💬 Un grand choix de boissons fraîches à prix très abordable que d'autres restaurants ou snack dans la même rue. Pas de bières ni de boissons alcoolisées.
💬 S'arrêter pour l'apéritif à 17h fabuleuses tranches de pizza et fantastiques petits sandwichs petit déjeuner avec croissant frais de la boulangerie à essayer compliments hier fantastique apéritif de fin d'après midi désolé si je me répète regarde la photo
💬 Je suis revenu après un long moment et avec l'envie d'un bon sandwich à la saucisse de Francfort (très cru) et à la choucroute dont je me souvenais. Également un sandwich au salami, mais il était séché sans assaisonnement. Seulement 4 personnes devant moi et après presque une demi-heure je n'ai pas retrouvé la magie dont je me souvenais. Je suis désolé, mais pour un sandwich comme celui-ci, ça ne vaut pas la peine d'attendre une demi-heure.
💬 Petit bar très accueillant où vous pourrez déguster un excellent café, à l'intérieur d'une petite salle très accueillante, idéale pour les rendez-vous d'affaires. Les croissants sont excellents et toujours frais tous les jours.