Pizzeria 🇮🇹

Mangia Che Ti Passa! Avis

📌 Viale Adriatico, 60, 64013 Corropoli - Italie

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Mangia Che Ti Passa! à Corropoli

Les avis

Les dernier avis sur Mangia Che Ti Passa! à Corropoli

Patrizio.a

Le 14/07/2023 à 19:15

5 / 5

Enfin la pizzeria que tout le monde aimerait avoir chez soi, une pizza levée 48 heures, facile à digérer et vraiment très savoureuse avec des prix très honnêtes. Le personnel était très gentil et disponible pour tous les besoins. Je recommande à tout le monde d'essayer leur pizza vraiment excellente !

daniela.o

Le 12/06/2023 à 19:47

1 / 5

On peut trouver mieux. 1 étoile

Alessandro.l

Le 05/02/2022 à 19:47

5 / 5

La gentillesse, la qualité et le professionnalisme de Marika sont sans égal

Claudio.e

Le 26/08/2021 à 19:01

4 / 5

Excellente pizza

Moda.o

Le 09/08/2021 à 14:05

4 / 5

Pizza normale, vraiment copieuse en termes d'assaisonnement et de taille, je l'achète généralement au comptoir et elle ne coûte que 1 € avec une garniture de margherita, donc je passe souvent par là aussi parce que c'est facilement accessible et qu'il ne faut pas attendre trop longtemps ... si je dois vraiment trouver un défaut les propriétaires sont un peu je ne pourrais pas les définir avec un mot... ils ont une attitude un peu comme ce qu'on dit dans ces parages, pas négative mais particulière. En tout cas je le recommande absolument

valerio.a

Le 31/07/2021 à 12:06

4 / 5

Excellente pizza avec friarelli

Emanuela.i

Le 19/05/2021 à 10:20

5 / 5

Pizzeria à emporter et à manger (si Covid-19 le permet) endroit propre, facile d'accès, spacieux avec salle ouverte et petit porche extérieur. Un parking est disponible à proximité immédiate. Bonne pizza, longue lévitation, avec un vaste assortiment de variantes, des farines spéciales et des produits pour intolérants. Personnel serviable et gentil. Excellent rapport qualité/prix.

Natalia.u

Le 25/11/2020 à 23:20

5 / 5

Très bonne pizza et surtout beaucoup de courtoisie... Je le recommande...

Photo n°1 de l'avis de Natalia.u fait le 25/11/2020 à 23:20 sur le  Mangia Che Ti Passa! à Corropoli
Davide12884.

Le 16/11/2019 à 14:04

1 / 5

Je mets une étoile car il n'est pas possible de donner une pire note. La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie, et puis le soir, un concert que je ne vous raconterai pas alternant entre lit et salle de bain. J'ai essayé une deuxième fois mais rien, cette pizza est vraiment immangeable.

Sin.e

Le 14/08/2019 à 23:21

4 / 5

Très bonne pizza et beaucoup de convivialité.

Gaetano.e

Le 26/01/2019 à 21:05

5 / 5

Vaste choix de types de pizza à la tranche, ils la font aussi avec de la morue pour ceux qui l'aiment, il y a aussi des pizzas à l'assiette, de bons prix, un service à table et il y a aussi des tables à l'extérieur, le tout servi par des gens courtois et gentils.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.e fait le 26/01/2019 à 21:05 sur le  Mangia Che Ti Passa! à Corropoli
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.e fait le 26/01/2019 à 21:05 sur le  Mangia Che Ti Passa! à Corropoli
Photo n°3 de l'avis de Gaetano.e fait le 26/01/2019 à 21:05 sur le  Mangia Che Ti Passa! à Corropoli
Luisa.e

Le 06/01/2019 à 07:56

3 / 5

Hier soir, la pâte était lourde, même la digestion était difficile la nuit. La pizza blanche était bien assaisonnée, la rouge était froide et très grasse. La semaine précédente la pâte était délicieuse, légère et digeste et bien assaisonnée. Peut-être qu'une mauvaise journée arrive parfois, mais je suis désolé que mes invités ne l'aiment pas

Domenico.i

Le 26/11/2018 à 21:52

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande.

Sandro.i

Le 03/11/2018 à 12:27

5 / 5

Assortiment, convivialité, courtoisie

Emi.i

Le 27/06/2018 à 21:48

5 / 5

Endroit calme, pâte à pizza et autres aliments faits maison. Ouvert également le midi, excellentes boulettes de riz et olives Ascoli farcies.

ANNAMARIA.o

Le 28/04/2018 à 10:37

5 / 5

Pizza 🍕excellente

Antonella.i

Le 21/02/2018 à 17:38

1 / 5

Pizza horrible ... endroit gelé

Katia.i

Le 09/12/2017 à 20:14

1 / 5

Mauvais rapport qualité prix, deux pizzas légèrement plus grandes qu'une pizza à l'assiette et 3 pièces du comptoir 23,60 mauvaise quantité et prix élevé pour une pizzeria à la tranche

Stefano.e

Le 26/03/2017 à 08:07

4 / 5

A mangé une pizza, félicitations !!!!

  • 🏪 L'Aforisma (869 Avis)

  • 💬 La focaccia al polpo était en fait la meilleure focaccia que j'ai jamais mangée. La nourriture et les boissons sont à des prix raisonnables et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Spadpan (166 Avis)

  • 💬 Goûtez les Bomboloni au chocolat à minuit, vous ne les oublierez pas


  • 🏪 Hotel Restaurant Urthaler (217 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet hôtel hier soir. Le personnel était très accueillant et nous avons apprécié la nourriture. La bonne nouvelle pour nous, c’est qu’il y avait plusieurs options végétariennes au menu. Le restaurant est très agréable et traditionnel avec une ambiance charmante. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B Natalia (67 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Locanda da Maruzella (2 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, très familier. Très bonne cuisine, préparée de manière créative tout en respectant la tradition. Je reviendrai dans cette auberge avec grand plaisir.


  • 🏪 Ristopub SPORTING CLUB (15 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Da Beppe Hotel Restaurant Bar (394 Avis)

  • 💬 Ravi d'être ici,


  • 🏪 B&B Ciadin (30 Avis)

  • 💬 Garni Ciadin = Accueil. Garni petit mais avec tout le confort. Très propre et bien entretenu. La vue de notre chambre était à couper le souffle ! Laura et sa famille sont hospitalières, gentilles et très serviables. Excellent petit déjeuner. L'accès aux pistes se fait à deux minutes à pied. Il y a la possibilité d'utiliser une petite cuisine et un stube pour le dîner.


  • 🏪 Baglio Cella (16 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment merveilleux, récemment rénové avec un excellent goût, propre et vue sur la mer spectaculaire. Seul défaut : la maison Rosmarino où j'ai séjourné n'a pas de fenêtres, la seule ouverture est la porte d'entrée. J'aurais préféré le savoir avant. Un endroit légèrement isolé pour les amateurs de tranquillité.


  • 🏪 Ubika Hotel (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ils créent de nombreux inconvénients. Nos travailleurs sont arrivés sur place après une intense journée de travail et se sont fait dire qu'il n'y avait pas de réservation à leur nom, alors qu'en fait la réservation était plus que confirmée, le tout par courrier électronique. S'il est d'usage de laisser les gens à la rue, le soir, et en difficulté, simplement par manque d'attention à une bonne gestion de ce que devrait être le travail d'un Hôte responsable... on ne sait vraiment pas quoi faire. pense... terrible. Parce qu'en pleine conscience de ce que nous disons, nous ne nous comportons pas de cette manière mesquine envers les gens qui travaillent du matin au soir et la seule chose qu'ils attendent à la fin de la journée est de se reposer paisiblement.