📌 Viale Adriatico, 60, 64013 Corropoli - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 19:15
Enfin la pizzeria que tout le monde aimerait avoir chez soi, une pizza levée 48 heures, facile à digérer et vraiment très savoureuse avec des prix très honnêtes. Le personnel était très gentil et disponible pour tous les besoins. Je recommande à tout le monde d'essayer leur pizza vraiment excellente !
Le 12/06/2023 à 19:47
On peut trouver mieux. 1 étoile
Le 05/02/2022 à 19:47
La gentillesse, la qualité et le professionnalisme de Marika sont sans égal
Le 26/08/2021 à 19:01
Excellente pizza
Le 09/08/2021 à 14:05
Pizza normale, vraiment copieuse en termes d'assaisonnement et de taille, je l'achète généralement au comptoir et elle ne coûte que 1 € avec une garniture de margherita, donc je passe souvent par là aussi parce que c'est facilement accessible et qu'il ne faut pas attendre trop longtemps ... si je dois vraiment trouver un défaut les propriétaires sont un peu je ne pourrais pas les définir avec un mot... ils ont une attitude un peu comme ce qu'on dit dans ces parages, pas négative mais particulière. En tout cas je le recommande absolument
Le 31/07/2021 à 12:06
Excellente pizza avec friarelli
Le 19/05/2021 à 10:20
Pizzeria à emporter et à manger (si Covid-19 le permet) endroit propre, facile d'accès, spacieux avec salle ouverte et petit porche extérieur. Un parking est disponible à proximité immédiate. Bonne pizza, longue lévitation, avec un vaste assortiment de variantes, des farines spéciales et des produits pour intolérants. Personnel serviable et gentil. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/11/2020 à 23:20
Très bonne pizza et surtout beaucoup de courtoisie... Je le recommande...
Le 16/11/2019 à 14:04
Je mets une étoile car il n'est pas possible de donner une pire note. La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie, et puis le soir, un concert que je ne vous raconterai pas alternant entre lit et salle de bain. J'ai essayé une deuxième fois mais rien, cette pizza est vraiment immangeable.
Le 14/08/2019 à 23:21
Très bonne pizza et beaucoup de convivialité.
Le 26/01/2019 à 21:05
Vaste choix de types de pizza à la tranche, ils la font aussi avec de la morue pour ceux qui l'aiment, il y a aussi des pizzas à l'assiette, de bons prix, un service à table et il y a aussi des tables à l'extérieur, le tout servi par des gens courtois et gentils.
Le 06/01/2019 à 07:56
Hier soir, la pâte était lourde, même la digestion était difficile la nuit. La pizza blanche était bien assaisonnée, la rouge était froide et très grasse. La semaine précédente la pâte était délicieuse, légère et digeste et bien assaisonnée. Peut-être qu'une mauvaise journée arrive parfois, mais je suis désolé que mes invités ne l'aiment pas
Le 26/11/2018 à 21:52
Très bonne pizza, je la recommande.
Le 03/11/2018 à 12:27
Assortiment, convivialité, courtoisie
Le 27/06/2018 à 21:48
Endroit calme, pâte à pizza et autres aliments faits maison. Ouvert également le midi, excellentes boulettes de riz et olives Ascoli farcies.
Le 28/04/2018 à 10:37
Pizza 🍕excellente
Le 21/02/2018 à 17:38
Pizza horrible ... endroit gelé
Le 09/12/2017 à 20:14
Mauvais rapport qualité prix, deux pizzas légèrement plus grandes qu'une pizza à l'assiette et 3 pièces du comptoir 23,60 mauvaise quantité et prix élevé pour une pizzeria à la tranche
Le 26/03/2017 à 08:07
A mangé une pizza, félicitations !!!!
💬 La focaccia al polpo était en fait la meilleure focaccia que j'ai jamais mangée. La nourriture et les boissons sont à des prix raisonnables et le personnel est très sympathique.
💬 Goûtez les Bomboloni au chocolat à minuit, vous ne les oublierez pas
💬 Nous avons dîné dans cet hôtel hier soir. Le personnel était très accueillant et nous avons apprécié la nourriture. La bonne nouvelle pour nous, c’est qu’il y avait plusieurs options végétariennes au menu. Le restaurant est très agréable et traditionnel avec une ambiance charmante. Nous reviendrons certainement.
💬 Super
💬 Excellent accueil, très familier. Très bonne cuisine, préparée de manière créative tout en respectant la tradition. Je reviendrai dans cette auberge avec grand plaisir.
💬 Haut
💬 Ravi d'être ici,
💬 Garni Ciadin = Accueil. Garni petit mais avec tout le confort. Très propre et bien entretenu. La vue de notre chambre était à couper le souffle ! Laura et sa famille sont hospitalières, gentilles et très serviables. Excellent petit déjeuner. L'accès aux pistes se fait à deux minutes à pied. Il y a la possibilité d'utiliser une petite cuisine et un stube pour le dîner.
💬 Endroit vraiment merveilleux, récemment rénové avec un excellent goût, propre et vue sur la mer spectaculaire. Seul défaut : la maison Rosmarino où j'ai séjourné n'a pas de fenêtres, la seule ouverture est la porte d'entrée. J'aurais préféré le savoir avant. Un endroit légèrement isolé pour les amateurs de tranquillité.
💬 Malheureusement, ils créent de nombreux inconvénients. Nos travailleurs sont arrivés sur place après une intense journée de travail et se sont fait dire qu'il n'y avait pas de réservation à leur nom, alors qu'en fait la réservation était plus que confirmée, le tout par courrier électronique. S'il est d'usage de laisser les gens à la rue, le soir, et en difficulté, simplement par manque d'attention à une bonne gestion de ce que devrait être le travail d'un Hôte responsable... on ne sait vraiment pas quoi faire. pense... terrible. Parce qu'en pleine conscience de ce que nous disons, nous ne nous comportons pas de cette manière mesquine envers les gens qui travaillent du matin au soir et la seule chose qu'ils attendent à la fin de la journée est de se reposer paisiblement.