📌 Via XXV Aprile, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:22
Excellent nettoyage des chambres. Excellentes prestations. Le propriétaire est exceptionnel tant en tant que personne qu'en tant que gestionnaire du B&B. Disponible pour toutes questions et tout problème !!!
Le 30/08/2023 à 12:45
Si vous recherchez un hébergement abordable et de qualité à proximité, le B&B Natalia est l'endroit idéal. Chambres avec tout le confort nécessaire, personnel extrêmement sympathique et serviable, discrétion totale. 5 étoiles et demie.
Le 26/07/2023 à 14:50
Super
Le 25/06/2023 à 23:05
Un rêve...
Le 12/09/2022 à 18:38
C'était un sauveur de vie! Il était 23 heures et l'hôtel que nous avions réservé ne nous a pas reçu, sans avoir nulle part où aller, nous avons trouvé le B&B Natalia sur Google Maps, d'une manière incroyable la propriétaire nous a répondu et nous a accueillis à l'entrée, elle nous a accueilli chaleureusement bienvenue et nous a fait sentir comme chez nous, je ne pourrais être plus reconnaissant de votre attention et de nous avoir accueillis si tard dans la nuit. Notre séjour a été le meilleur, la chambre était spacieuse et confortable, elle a une très belle décoration. Le lit était très confortable et nous a permis de partir tard afin que nous puissions mieux dormir. Quand nous sommes partis, il nous a dit au revoir et a été très gentil avec son traitement. Je recommande vivement de séjourner au B&B Natalia, si jamais je reviens dans la région, j'y retournerai.
Le 20/07/2022 à 23:36
Bravo pour l'emplacement, et le lieu entretenu avec soin, jusque dans les moindres détails. Proche de Pérouse, et surtout d'une ville calme, bien chauffée, services 10 et éloges !
Le 11/07/2022 à 09:09
Excellente chambre d'hôtes
Le 22/04/2022 à 18:51
Chambre cosy et surtout très propre, la propriétaire est très attentive à l'hygiène
Le 01/04/2022 à 13:48
Je donne une étoile car sur le site ils mettent un prix exactement le double et sur la réservation sous prétexte que le prix indiqué est pour ceux qui réservent pour un mois entier. Comme si cela ne suffisait pas, ils m'ont demandé le montant total à titre de caution et, pour finir, j'ai dû préparer mon propre petit-déjeuner, composé d'un café et d'une brioche en sachet. Je vous informe également que le propriétaire a menacé de me poursuivre en justice pour cet examen. je suis sans voix
Le 02/01/2022 à 19:38
Si vous avez accès à une voiture, le point est stratégique pour avoir toutes les commodités à proximité, pour rejoindre des villes importantes et pour des lieux comme le Mont Penna, avec ses paysages envoûtants et évocateurs. Le propriétaire était très gentil, sympathique, serviable et profondément serviable. L'atmosphère dans l'appartement et les chambres s'est avérée accueillante. Les chambres sont spacieuses, esthétiquement belles, propres et bien organisées et dans l'appartement, malgré l'absence de poêle, nous avons quand même pu gérer et entretenir la nourriture.
Le 26/09/2021 à 09:39
Très agréable...
Le 02/09/2021 à 16:13
Natalia est une personne exquise et reflète son BeB. Nous avons passé un très bon moment
Le 10/08/2021 à 22:49
L'endroit semble propre et désinfecté, la dame qui nous a accueilli est très gentille et nous a recommandé un excellent restaurant dans le quartier. Les chambres sont propres et la décoration est de bon goût. Cafetière dans la chambre, sèche cheveux, ventilateur, belle salle de bain.
Le 09/08/2021 à 18:58
Bel endroit, excellente hospitalité, propriétaire très gentille, nous reviendrons
Le 08/08/2021 à 00:30
Magnifique chambre d'hôtes juste à l'extérieur du centre de Gualdo. Chambres très agréables et meublées avec goût. Impeccable! Bravo à la direction. Le propriétaire est très gentil !
Le 26/02/2021 à 07:14
Très accueillant
Le 17/09/2020 à 21:09
Bon B&B, bien meublé, avec parking. Cependant en dehors du centre.
Le 18/08/2020 à 15:07
Hôtesse gentille et attentionnée. Excellent accueil et hygiène. Chambre sans climatisation. Salle de bain sans bidet. Le lieu est situé à environ un mètre de la route : la sécurité, le silence et la possibilité de garder les fenêtres ouvertes se paient beaucoup. Le petit déjeuner était minime et vraiment médiocre. Je recommanderais : 1) une pancarte dans la chambre avec nom d'utilisateur et mot de passe pour le Wi-Fi ; 2) réduction drastique des objets d'ameublement, redondants et non fonctionnels, compte tenu de l'espace limité. Compte tenu de ce qui précède, le prix semble excessif.
Le 11/08/2020 à 18:58
Très accueillant !
Le 07/12/2019 à 16:18
Environnement intime et propre
Le 21/08/2019 à 11:07
D'accord
Le 18/08/2019 à 09:25
Ok petit-déjeuner au lit !!! 👌👌👌
Le 17/08/2019 à 11:33
Chambre numéro 2 sympa mais non recommandée car le réseau Wi-Fi et la porte de séparation 😡😡😡 on dirait le Far West........et la salle de bain est séparée de la chambre donc il faut quitter la chambre et partir à la salle de bain non recommandée chambre 2 ......... et les lits étaient inconfortables mais le très gentil propriétaire lui donnera 4 étoiles s'il l'améliore
Le 05/08/2019 à 08:08
Séjour malheureusement court, mais EXCELLENT...
Le 09/05/2019 à 07:23
Environnement excellent, propre et accueillant, Natalia est une hôte exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 25/04/2019 à 08:06
Idéal !!!
Le 11/03/2019 à 14:45
Cette chambre d'hôtes est très agréable. La femme enceinte était très gentille. Tout est excellent. Chambre chauffée à notre arrivée et entièrement nettoyée. Je vous remercie beaucoup.
Le 24/09/2018 à 11:38
Fantastique
Le 24/08/2018 à 19:49
Natalia est une hôtesse tout simplement parfaite. Appartement très agréable et vraiment confortable
Le 23/08/2018 à 05:52
Personnel serviable, accueillant et poli. Belle chambre, seul défaut, la nôtre n'avait pas de bidet. Mais le sèche-cheveux et la télévision à écran plasma compensent parfaitement !
Le 09/06/2018 à 08:21
Endroit cosy, propreté, confort et prix qui ne sont pas exagérés !
Le 09/12/2017 à 18:38
Spartiate mais propre et efficace. Personnel très sympa.
Le 07/10/2017 à 15:40
Natalia est une vraie hôtesse ! Mignonne et très serviable, elle nous a régalé avec un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles ! Nous serons de retour.
Le 01/06/2017 à 20:30
Le meilleur B&B pour séjourner à Gualdo Tadino, pour l'hygiène, la gentillesse et l'intimité.
Le 25/05/2017 à 18:29
Très bon accueil et la chambre très propre la dame était très sympathique et serviable nous sommes arrivés et elle nous a fait trouver une belle tarte maison fortement recommandée
Le 03/05/2017 à 12:58
Excellent accueil et belle chambre
Le 19/02/2017 à 10:40
Petit déjeuner très gentil et serviable et copieux
💬 Cet endroit a été une vraie surprise.. Excellente cuisine, toutes très bonnes Personnel très serviable et gentil Le récit très honnête. Nous reviendrons avec plaisir
💬 A plusieurs reprises, j'ai essayé aussi bien la pizza que j'ai beaucoup aimée que les pâtes faites maison, à cuisiner soi-même ou cuisinées par eux pour emporter et je dois dire que trois sur trois j'ai tout aimé. La dernière fois j'ai essayé des raviolis farcis à la ricotta et aux épinards sauce rouge qui étaient vraiment excellents. Ils étaient cuits à la perfection et présentaient un bon équilibre de saveurs entre la garniture pâtissière et la sauce. De plus, ils ont vraiment une quantité de remplissage abondante par rapport à ce que l'on trouve normalement dans des activités similaires. Il ne faut pas négliger le packaging 📦 écologique et élégant. Le tout servi avec cordialité, gentillesse et rapidité de service. Je le recommanderais certainement à un ami.
💬 Terrible. La pizza est arrivée dans une poêle, avec des morceaux « plus petits » que d'habitude ; A part l'assaisonnement, la Margherita et la blanche étaient très dures, elles semblaient ET L'ÉTAIT ! des pizzas de la veille conservées hors du réfrigérateur ou des pizzas surgelées provenant de magasins discount. Ingrédients de mauvaise qualité. Je comprends que c'est l'été, et qu'on a du pain congelé... ou qu'on essaie d'économiser de l'argent, mais tromper le client comme ça, ce n'est tout simplement pas bien. Attitude typique des gens du sud (et je parle en tant que personne de Rende) qui, au lieu de se concentrer sur l'affiliation des gens et le bouche à oreille positif, essaie de soutirer ne serait-ce qu'un centime aux acheteurs. Plus jamais ça, et je passerai le mot.
💬 Restaurant imbattable au niveau rapport qualité prix ! Notamment au niveau des pâtes ! Personnels très accueillants et affables ! Petit coup de cœur pour le limoncello fait maison !
💬 Vous êtes de très mauvaise foi Monsieur. Des enfants "grossiers", vous n'étiez pas tout le temps présent dans la salle ! Comment pouvez-vous les traiter de "grossiers" ; ils n'étaient simplement pas rassurés d'avoir ces chiens à côté d'eux. Un regret : ne pas avoir pris des photos de ce que nous avons trouvé dans 2 des plats. Et avant de traiter mes petits-enfants de "grossiers", apprenez à compter et à ne pas ajouter de plats non commandés pour l'addition ! Nous n'avons jamais dit que la serveuse était impolie, simplement qu'elle cherchait sa place, ne savait pas trop quoi faire. Elle apprenait peut-être, nous en sommes conscients, il faut un début à tout ; nous ne critiquons pas, c'est un constat. A JAMAIS et bonne remise en question ! Chez nous, il y a une bonne émission télévisée "cauchemar en cuisine", vous devriez postuler ; ils donnent de bons conseils ! A bon entendeur !
💬 Cuisine Extraordinaire!!! Arrivée par hasard après avoir visité la tour de Pise mais qu'elle découverte!!!! Les meilleures pâtes à l'arrabbiata de toute ma vie! Les pâtes aux fruits de Mer étaient à tomber et aussi les gnocchis aux fromages et palourdes whaouuuu bravo bravo bravo
💬 Endroit magnifique et accueillant.... Des apéritifs TOP, mais surtout les propriétaires et les filles dans la chambre sont vraiment sympathiques, ils vous font sentir comme une famille...fortement recommandé..!!!
💬 Nous avons passé un très bon moment, endroit très agréable, chambres immenses ! Gabriele et Federica sont des personnes exceptionnelles nous nous sommes sentis chez nous ils ont tous les services même le garage avec le froid que nous avons eu nous n'avons eu aucun problème je recommande cet hôtel à ceux qui veulent aller à Champoluc Un câlin de notre part et Damiano qui a été enchanté par ce lieu magique. Merci et j'espère vous revoir bientôt ! SOFIA DANIELE & DAMIANO
💬 Super bon mais trop trop long... mauvais timing entre les plats..on était 5 on a mangé en décalé les uns par rapport aux autres.. dommage car cadre sympa et repas excellent
💬 Petit antipasti avec nôtre commande super