Les avis
Le 30/12/2021 à 09:31
Excellent accueil, très familier. Très bonne cuisine, préparée de manière créative tout en respectant la tradition. Je reviendrai dans cette auberge avec grand plaisir.
💬 Restaurant avec tables à l'intérieur et, par beau temps, à l'extérieur dans une belle cour privée. Des portions copieuses et très bonnes. Haute qualité.
💬 J'ai séjourné avec mon petit ami dans cette propriété fin décembre. Le b&b, en plus d'être proche d'Assise, est situé en face de la belle cathédrale de Santa Maria degli Angeli qui contient en son sein la première église construite par San Francesco. Propriétaire très accueillant, petit déjeuner avec d'excellents muffins maison, structure toute neuve récemment rénovée. Excellent pour ceux qui choisissent de visiter ce coin de paradis !
💬 Super endroit pour dîner pour un prix tout à fait raisonnable. Le menu est étonnamment complet et offre une grande variété d'options pour la nourriture et les boissons. D'après mon expérience, il semble qu'ils aient presque toujours une table libre, donc les réservations semblent rarement nécessaires.
💬 Nous avons été vus pour la première fois sur Facebook. Très bel endroit. Personnel sympathique et serviable. Bonne viande mais prix un peu élevés.
💬 L'endroit le plus merveilleux que je connaisse. Je n'ai jamais vu de meilleur service, le personnel est parfait et l'endroit très propre👍👌
💬 Le service est dégoûtant. Les serveurs sont très lents, ils ont attendu 15 minutes pour que la commande soit prise. La préparation a également pris beaucoup de temps, même s’il y avait très peu de monde. Nous avons demandé du jus tiède pour l'enfant, ils l'ont apporté froid, ont demandé de le réchauffer, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas. Ils ont ajouté au chèque quelque chose que nous n'avions pas commandé. Si vous payez le chèque, regardez bien !
💬 Ville et emplacement enchanteur sur la colline derrière Castiglione della Pescaia à 15 minutes des plages de Punta Ala, Rocchette, Cala Violina ! Beaucoup de courtoisie, de serviabilité et de convivialité de la part des propriétaires et des habitants ! Chambre spacieuse et confortable. Nettoyage très soigné ! Nous avons passé de belles vacances et avons très bien mangé dans les restaurants à proximité fortement recommandés ! On reviendra certainement...
💬 Peut-être que trois étoiles, c'est trop peu, mais la pizza rouge que j'ai reçue d'eux ne ressemblait en rien à celle que l'on trouve dans diverses boulangeries ou supermarchés, trop fine et sous-assaisonnée, bien qu'assez bonne. L'endroit est petit et agréable et est situé dans une zone commerciale...
💬 A chaque fois après avoir visité cet établissement, j'avais des problèmes de digestion, et la plupart de l'entreprise.
💬 Endroit cosy et moderne, service de courtoisie au top et timing correct, pizza délicieuse avec possibilité de choisir la pâte. Hautement recommandé!