📌 Unnamed Road, 97015, 97015 Modica - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 09:39
Endroit vraiment merveilleux, récemment rénové avec un excellent goût, propre et vue sur la mer spectaculaire. Seul défaut : la maison Rosmarino où j'ai séjourné n'a pas de fenêtres, la seule ouverture est la porte d'entrée. J'aurais préféré le savoir avant. Un endroit légèrement isolé pour les amateurs de tranquillité.
Le 09/07/2023 à 17:24
Environnement très relaxant
Le 01/07/2021 à 07:08
Vraiment une excellente oasis de paix et de tranquillité
Le 30/06/2021 à 12:15
excellent emplacement, service et gestion
Le 07/09/2020 à 10:07
...paradis
Le 12/08/2020 à 07:52
Prodigieux. Une oasis de paradis.
Le 16/07/2020 à 09:05
Endroit fantastique entouré par la nature, l'hospitalité et l'hébergement avec une attention aux moindres détails. Excellent emplacement pour visiter les innombrables attractions de cette partie de la Sicile, Ragusa, Ragusa Ibla, Noto, Marzamemi, Syracuse et Ortigia et bien d'autres. Endroit fantastique entouré par la nature, l'hospitalité et l'hébergement soignés en détail. Excellent emplacement pour visiter les innombrables attractions de cette partie de la Sicile, Ragusa, Ragusa Ibla, Noto, Marzamemi, Syracuse et Ortigia et bien d'autres.
💬 Les hôtes sont très gentils et serviables. La chambre impeccable avec clim ou chauffage, une télé grand écran, la literie hyper confortable et grande salle de bain avec chauffage si nécessaire. Le petit déjeuner est très copieux, madeleine, biscottes, beurre confiture, et du faits maison comme les gâteaux, le pain et les yaourts. A disposition thé, café, frigidaire. Vrai parking gratuit et jolie jardin très bien entretenu. Je recommande vivement.
💬
💬 Glace très bonne Personnel super sympa et qui traduit l'italien en anglais Petite terrasse pour manger devant
💬 Très bonne pizza
💬 Menu du restaurant fixe avec des portions très généreuses, vraiment bon et satisfaisant, personnel sympathique et poli. Endroit bien équipé, propre et avec une attention aux détails.. que dire, à essayer absolument !!
💬 Le service n'est pas à la hauteur, la serveuse nous a demandé de patienter 30 min pour préparer une table... qui est déja vide...
💬 Une ambiance entre froide et guindée, des plats assez inégaux avec des choses très appréciables et d'autres très décevantes. Je recommande particulièrement le tartare de langoustines et le dessert sferamissu qui sont bien étudiés goûteux et surprenants. Le tataki de ton, encensé par les commentaires est à mon avis saisi sur une plancha qui a grillé aussi de la viande et on a ce goût de viande très marqué d'autant que la sauce teriyaki associé à la sauce soja entretiennent ce goût et le thon s'efface derrière. Déçu par les pâtes aux langoustines. Il y a un réel effort sur le dressage des desserts mais l'élégance et les contrastes ne sont pas retrouvés dans les goûts. Le ticket à 50€/ par couvert, avec 1 verre de vin et 20% par the fork, ça fait un peu cher quand même.
💬 Une très belle découverte !!!! L'accueil formidable et la gentillesse de Sarah et Tamara ! Très belles chambres, une propreté uncroyable et tout de première qualité. Claudia et Pierre Leroy
💬 À mon avis, la nourriture était très bonne, tant les hamburgers que les fritures. Prix un peu élevés, on dépense en moyenne 12 € pour un smash burger (sans chips), mais le bon côté est là. Lieu construit principalement pour la vente à emporter. Il y a quelques tables à l'arrière pour manger mais il n'y a pas de service à table et il n'y a pas non plus de salle de bain.
💬 Nous avons séjourné 10 jours dans ce Garni très accueillant et fonctionnel. Chambres grandes et propres. Petit déjeuner varié et copieux. Les propriétaires Pius et Rosa sont exquis. Expérience extrêmement positive.