📌 Via del Fante, 2, 26013 Crema - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:37
Bel endroit, si ce n'était l'attitude d'un des serveurs, le petit : il nous place à côté du four où il mourait de chaleur, nous nous levons et choisissons une autre table car il y avait plusieurs tables libres ; Dès le début, il s'est montré insistant, pas du tout amical, presque agacé. Le propriétaire, par contre, est très sympathique ainsi qu'un autre serveur, le plus maigre. La première : la soupe aux asperges ne nous a pas convaincus, nous ne la sentions pas ; ça avait plutôt le goût de pommes de terre. Deuxième bon : dinde avec accompagnement, un plat complet. Cependant bon rapport qualité/prix.
Le 14/12/2023 à 20:40
Un endroit avec un excellent rapport qualité/prix pour un déjeuner d'affaires, des portions correctes, de la bonne cuisine, un personnel toujours sympathique et un service rapide. A midi il vaut mieux réserver
Le 03/10/2023 à 16:53
Cuisine excellente, endroit très sympa et surtout très propre
Le 16/09/2023 à 11:32
Oh, il y a peu à dire, service et coût corrects, nourriture correcte et prix corrects. Que veux-tu de plus.
Le 16/06/2023 à 08:27
Lieu situé dans la zone du célèbre Tennis Club de Crema, parking dédié aux clients, site très bien entretenu, personnel sympathique et serviable, menu du déjeuner avec choix adéquat entre premier et deuxième plats, la taille de la salle peut accueillir facilement différentes personnes compétentes, excellent rapport qualité/prix, tester l'offre de menu du dîner qui diffère du « business lunch ». Grands espaces disponibles, très lumineux.
Le 28/09/2020 à 15:12
Lumineux, propre, généreux. Pause déjeuner agréable, petits prix et gentillesse des propriétaires. Pleinement satisfait. Nous serons de retour.
Le 27/05/2020 à 12:00
Meilleure école et meilleur club de tennis à Crema
Le 18/01/2020 à 20:09
Excellent pour une pause déjeuner, choix de plats varié et personnel très sympathique.
Le 01/08/2019 à 14:36
menu du soir sans intérêt
Le 07/07/2019 à 19:01
Endroit très simple mais propre et bien organisé. Le verre permet d'avoir une pièce très lumineuse. Des prix excellents, en adéquation avec la qualité des produits. Personnel sympathique et service parfait.
Le 06/07/2019 à 11:52
Cuisine au top ! Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!!
Le 27/06/2019 à 12:50
Bel endroit à l'intérieur du club de tennis. Pause déjeuner avec une sélection de plats. d'excellentes salades.
Le 30/05/2019 à 04:32
Je l'ai essayé pendant la pause déjeuner, j'ai trouvé un bon choix de menu avec des plats d'excellente qualité
Le 06/04/2019 à 19:30
Tout était excellent
Le 22/03/2019 à 13:43
Excellent à tous égards
💬 Des pizzas fantastiques et délicieuses, une grande variété d'ingrédients de qualité parmi lesquels vous pouvez choisir. Prix très raisonnables et grosses portions.
💬 Nous avons essayé ce magasin de glaces pendant notre séjour et les glaces sont délicieuses, les portions sont grandes et le personnel très sympathique. Je recommande vivement "con gelato".
💬 Pizza très savoureuse (nous avons pris la primavera) et des gens formidables ! Nous avons recommandé un bon vin blanc. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Sympathique petit café dans une ruelle piétonne de Bolsena
💬 Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ! De l'arrivée au restaurant Maison Blanche en chenillette à la nourriture délicieuse et à l'intérieur époustouflant. L'un des meilleurs repas et emplacements de La Thuile. Georgio et le personnel sont fabuleux, une expérience vraiment spéciale. La nourriture était chaude, fraîche et vraiment savoureuse. Nous avions prévu le repas du soir. Commencé avec du Prosecco à l'arrivée. Raclette avec fromages locaux, charcuterie et légumes. Viennent ensuite une soupe aux cèpes ou une soupe à l'oignon. Ensuite, nous avons eu le ragoût de lapin le plus étonnant, la cocotte de bœuf et la polenta. J'ai choisi le tiramisu pour le dessert, il y avait d'autres options délicieuses. Terminé avec du café et un digestif de limoncello. Je reviendrai certainement 🫶🏻
💬
💬 Mon expérience Je suis doué pour travailler Je suis une personne très propre J'aime où je suis ça doit être très propre assistant chef pizzaiolo J'ai aussi des pinces romaines Je suis aussi serveur Je suis assez doué pour travailler Je suis fier de moi et je je suis une personne très sincère, une personne qui aime plaisanter mais en même temps qui travaille bien, je suis un peuple heureux et souriant
💬 De bons desserts frais... S'il y avait un peu moins de liqueur ils seraient parfaits. La gentillesse, la courtoisie et la propreté alliées à la bonté et à la fraîcheur des produits garantissent leur qualité
💬 Bonne musique, bonne participation ! L'assiette pourrait être plus diversifiée mais pourtant, c'était suffisant. En gros nous avons choisi cet endroit parce qu'ils avaient de la bonne musique, les autres sont plutôt techno mais ici ils avaient une bonne playlist, l'employé était vraiment sympa avec nous, rapide et très attentionné. J'ai oublié de prendre une photo des plaques, mais il en existe des traces. Nous avons également demandé des végétariens lorsqu'ils ont remplacé le jambon. Je recommanderais cet endroit!
💬 Un emplacement Apparemment vraiment superbe propre le propriétaire vraiment très sympathique tout est parfait j'ai trouvé mon lieux pour mes prochaines vacances je vous recommande vivement cette appartament