📌 Via Leonardo Da Vinci, 125, 06019 Pierantonio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:04
Bar de village avec un peu de tout. Ambiance rétro mais efficace
Le 09/10/2023 à 20:20
Bonne glace
Le 18/12/2021 à 11:16
Bar familial et très sympathique aussi
Le 17/01/2021 à 17:45
Commerce avec beaucoup d'espace intérieur et extérieur, extérieur avec grand gazebo. Géré en famille, l'aménagement intérieur mériterait d'être un peu modernisé. Bons apéritifs avec accompagnements.
Le 22/09/2019 à 06:47
Aucun commentaire
Le 09/03/2019 à 12:36
Très bon cappuccino
Le 14/09/2018 à 16:33
Excellent bar, professionnalisme et compétence au service des clients. Prix bas, large choix de bières, glacier artisanal et jeux de machines à sous.
Le 08/07/2018 à 06:49
Endroit optimal
Le 03/05/2018 à 12:46
Certainement un bon café..
Le 24/03/2017 à 15:26
Bar de la ville Lieu de rencontre pour les retraités et les amis
💬 Excellent restaurant pizzeria local, personnel beau et soigné et à l'écoute des clients. Prix normaux pour la qualité reçue.
💬 Endroit très, très agréable avec une vue imprenable sur la "région de Bergame". Le personnel est très sympathique, courtois et les boissons du propriétaire sont vraiment bonnes. Les assiettes sont exceptionnelles et les salades aussi. Prix adéquat proportionné à la haute qualité des produits consommés/bus. Excellent pour un apéritif entre amis.
💬 Un excellent moment passé en famille. Le lieu est très agréable et les serveurs très gentils. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Moins de 100€ pour 5 (2 adultes et 3 ados) avec apéritif, pizza et dessert. Nous recommandons. Service un peu long mais nous sommes en vacances. Réservation conseillée.
💬 Très bon service
💬 Bon repas - les steaks étaient cuits à la perfection. Les pizzas avaient l'air incroyables aussi et d'un excellent rapport qualité-prix. Des hôtes très sympathiques Je le recommande vivement !
💬 Belle vue surtout en été surement sur la terrasse car en ce moment dans le restaurant les barreaux au fenêtres gâchent la vue . Rien d exceptionnel presque décevant et un peu cher . Personnel charmant . Je ne recommanderai pas .
💬 Si vous voulez vivre une expérience typiquement italienne, vous devez visiter le bar Pino's au centre de Pianella. Tout d'abord ils vous accueillent très gentiment, vous y trouverez de tout, du traditionnel expresso italien aux différentes liqueurs importées. Ne manquez pas le cappuccino avec croissant, absolument recommandé. Si vous aimez l'art, venez voir l'exposition de peintures créées par Pino, vous pourrez les trouver dans les salles intérieures du bar et comme Pino est un artiste, si c'est votre jour de chance vous pourrez l'entendre jouer de la guitare et interpréter une belle Chanson italienne.
💬 C'est très accueillant, professionnel et au style unique, les produits sont excellents et le personnel est très sympathique.
💬 Le propriétaire était merveilleux !! Je suis venu nous rencontrer, nous a montré où nous garer et était disponible pour nous aider si nécessaire. C'était en août et la climatisation fonctionnait très bien. Le trullo était charmant, tout comme la ville. Le centre des trulli d'Alberobello était beaucoup plus grand que prévu et vraiment très amusant. Je recommande vivement cette expérience et ce trullo était parfaitement situé.
💬 J'ai commandé trois pizzas, dont deux petites, mais finalement elles les ont cuites à une taille normale; parmi ces pizzas, il y en avait une avec des frites, mais ces dernières manquaient et nous avons donc dû y retourner, mais cela aurait pu arriver après tout ; Je ne comprends pas si le restaurant ne fait pas de pizzas pour bébés car je l'avais précisé lors de l'appel. Les pizzas sont bonnes mais peut-être sont-elles trop pauvres en sauce.