Bar 🇮🇹

Bar Maxim Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 125, 06019 Pierantonio - Italie

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Maxim à Pierantonio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Maxim à Pierantonio

Luciano.a

Le 11/02/2024 à 12:04

3 / 5

Bar de village avec un peu de tout. Ambiance rétro mais efficace

Secondo.i

Le 09/10/2023 à 20:20

4 / 5

Bonne glace

Oscar.h

Le 18/12/2021 à 11:16

4 / 5

Bar familial et très sympathique aussi

Roberto.i

Le 17/01/2021 à 17:45

4 / 5

Commerce avec beaucoup d'espace intérieur et extérieur, extérieur avec grand gazebo. Géré en famille, l'aménagement intérieur mériterait d'être un peu modernisé. Bons apéritifs avec accompagnements.

rodolfo.o

Le 22/09/2019 à 06:47

1 / 5

Aucun commentaire

romeo.i

Le 09/03/2019 à 12:36

5 / 5

Très bon cappuccino

Manlio.e

Le 14/09/2018 à 16:33

5 / 5

Excellent bar, professionnalisme et compétence au service des clients. Prix bas, large choix de bières, glacier artisanal et jeux de machines à sous.

Javier.o

Le 08/07/2018 à 06:49

5 / 5

Endroit optimal

Cristian.e

Le 03/05/2018 à 12:46

3 / 5

Certainement un bon café..

Mirko.r

Le 24/03/2017 à 15:26

3 / 5

Bar de la ville Lieu de rencontre pour les retraités et les amis

Photo n°1 de l'avis de Mirko.r fait le 24/03/2017 à 15:26 sur le  Bar Maxim à Pierantonio
Photo n°2 de l'avis de Mirko.r fait le 24/03/2017 à 15:26 sur le  Bar Maxim à Pierantonio

  • 🏪 Onnolulu Oliveto Lario (978 Avis)

  • 💬 À peine arrivés avec notre fille de 3 ans 1/2 on nous a proposé un siège bébé et un verre d’eau pour elle! Une fois installés nous avons fait notre choix sur la carte très complète qu’ils proposent. Le service a été un peu long pour être servis, mais au final, c’était un tel régal que franchement le retard est vite oublié! Produits très frais, délicieux et copieux! Nous reviendrons avec plaisir depuis le Nord de la France manger dans cet excellent restaurant où la vue est absolument splendide et où le service est souriant et accueillant! Merci encore!


  • 🏪 Pieri Ugo Henri (21 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent petit bar idéal pour l'apéritif mais aussi tout le reste !


  • 🏪 Bar Scacco Matto Tabacchi Pizzeria Rosticceria Caffetteria SLOT VLT (91 Avis)

  • 💬 Beau bar spacieux. Très bon service. Il y a aussi un parking.


  • 🏪 Trattoria Ai Siegoi (1431 Avis)

  • 💬 Le meilleur : une cuisine savoureuse. La viande de cheval est excellente ici. La saveur est délicieuse et les portions sont grandes. J'ai essayé le bigoli con sfilacci di cavallo 🐎. De la viande de cheval grillée mixte est recommandée pour déguster les différentes coupes. Les prix sont corrects. Le service est rapide.


  • 🏪 Caffetteria-Bar "A Cadana" (167 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil , nourriture simple mais de bonne qualité en plus locale.


  • 🏪 B&B LA SCALA (53 Avis)

  • 💬 Propre. Salle de bain en piteux état. Pas de lit double mais deux simples collés. Mais emplacement idéal et acceuil chaleureux à la plage privée du propriétaire. Petit dejeuner a la plage. L'adresse donnée par booking est cependant erronée.


  • 🏪 La Piana dei castagni agriturismo ospitalità familiare (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici. L'hôte Valeria était extrêmement gentil et serviable. Le petit déjeuner fourni était excellent avec de la confiture de cerises faite maison et un excellent café. Les chambres étaient propres et belles. Je recommande chaleureusement cet agratourismo. Le quartier des Appanines est intéressant, avec de superbes vues juste derrière nos chambres. Nous avons même vu un sanglier (cinghiale) une nuit. PS... Pour un bon repas, nous sommes allés à Tole au restaurant Albergo Stella. Ne le manquez pas. L'un des meilleurs d'Italie.


  • 🏪 Bäckerei Panificio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Quadrato (25 Avis)

  • 💬 Panzerotto avec de bons ingrédients. Bon service. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Napoletana Ponticelli - Torre Maura Roma (124 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner rapidement dans cette pizzeria. Commençons par les côtés positifs, la pizza est bonne, les fritures sont ok, rien de trop mais les ingrédients sont ok. Ne vous attendez pas à des pizzas gastronomiques, cela ressemble plutôt à votre pizzeria de quartier habituelle. Passons aux prix qui à mon avis sont trop élevés, pour ce qui est un endroit assez spartiate, à part la margherita les fritures et les pizzas coûtent presque autant que n'importe quelle pizzeria de haut niveau à Rome, qui cependant vous offre une cuisine beaucoup plus soignée. service et structure c'est rapide. Quand nous y étions, l'endroit n'était pas très rempli et il y avait de la confusion, personne ne nous a accueillis, nous avons dû attendre au moins 5/10 minutes pour être accueillis et conduits à table.