📌 Via Michelangelo, 23, 09023 Monastir - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/05/2021 à 12:33
Le meilleur pain.
💬 la nourriture n'est pas mauvaise, c'est dommage qu'ils ne sachent même pas ce qu'est le sérieux. Je passe une commande et on m'annonce un prix : j'arrive et on me dit que je dois payer le double car visiblement ils ne sont pas bons en calcul. C'est dommage car la qualité n'est pas mauvaise du tout de toute façon.
💬 En tant qu'expert en cuisine, j'ai eu l'occasion d'essayer ces pizzas mais pas seulement, en les ramenant à la maison, il m'est arrivé de les essayer froides car je n'avais ni le temps ni l'envie de les réchauffer. Je dois dire qu'ils sont très bons aussi bien comme pâte que comme assaisonnement. J'irai les manger chauds et fraîchement sortis du four car ils méritent 6 étoiles. La dernière chose, mais peut-être la plus importante, est que, contrairement à beaucoup d’autres, je les ai digérés immédiatement. Extraordinaire bonne Manuela
💬 Un bar très accueillant, organise de très belles fêtes, d'excellentes prestations et de bons cocktails bien préparés, Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de le visiter
💬 Délicieux! ALLER!
💬 Pizza excellente, personnel agréable je vous recommande le lieu
💬 Un bon restaurant pour dîner avec une vue imprenable sur Turin.
💬 Après la fermeture pour rénovation des locaux, je me suis rendu au "nouveau" Dulcis à Fundo qui de bar est devenu un lieu d'apéritifs et de dîners (le glacier a été rénové mais est toujours présent et toujours avec des glaces de qualité) . Le cadre est très chaleureux et il est possible de choisir entre 4 menus de 7-11-15-20 €. Avec ma femme nous avons pris celui à 15€ qui comprenait, comme sur les photos, un cocktail 50cl, une assiette de charcuterie avec une focaccia aux tomates cerises et mozzarella de bufflonne, des crêpes aux champignons et fromage avec omelette aux herbes et enfin des ailes. de poulet épicé dont nous avons seulement demandé à goûter parce que nous étions rassasiés. Il est évidemment possible de prendre également un simple apéritif. Un endroit où je reviendrai certainement pour des moments en compagnie
💬 Très frais toujours propre excellent
💬 Nous avons passé un moment délicieux au Nido di Petra. Merci beaucoup pour l'hôte formidable. Ce fut un plaisir lors de notre voyage à travers l'Italie. la nourriture était très bonne et le personnel super sympa. Nous serons de retour.
💬 un peu déçu car pas sûr que la chambre que nous ayons payer pour une chambre supérieure en soit une la climatisation en panne au bout de 4 jours pas réparer impossible de dormir la fenêtre ouverte car fontaine faisant du bruit, mini bar ne fonctionne pas, la douche qui est impossible à régler un coup chaud un coup froid. sinon l'hôtel en lui-même est très beau et typique.