📌 Piazza Antonio Staffa, 8, 87040 Mongrassano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/03/2020 à 23:20
Un bar très accueillant, organise de très belles fêtes, d'excellentes prestations et de bons cocktails bien préparés, Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de le visiter
Le 24/11/2017 à 18:53
C'est beau
Le 10/03/2017 à 03:47
Excellent emplacement pour prendre un verre
💬 Après un road trip de 8 jours en Italie, le meilleur restaurant et de loin ! Tout était excellent des antiparti à la cote de bœuf en passant par les gnocchis ! Un grand bravo au chef
💬 Chambre de taille moyenne, petit déjeuner à choisir la veille (ça rappelle la période Covid) mais copieux. Seul le restaurant est cher avec de petite quantité. Parking public en extérieur du centre-ville, zone à trafic limité.
💬 Bon choix de boissons, mais le patio ainsi que l'intérieur, y compris les toilettes, pourraient être plus propres. L'emplacement est au coeur de Sarnico. Lorsque vous êtes assis dehors sur la terrasse, la clôture protège du bruit de la circulation intense, il est donc toujours agréable de s'asseoir dehors et de prendre un verre. Pendant les mois les plus chauds, nous avons remarqué qu'il peut être un peu plus difficile de trouver des places disponibles en raison de la popularité du bar.
💬 très sympathique et très bonne cuisine ! Les gnocchis étaient incroyables !
💬 J'étais là pour dîner un samedi, avec l'endroit plein, nous avons mangé à une heure acceptable, endroit agréable avec un personnel sympathique, recommandé.
💬 Nous mangeons bien
💬 Très bonnes pizze, dans un cadre chevaliers de la Table Ronde.
💬 Super! Les chambres sont très agréable et bien décorées. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Merci à Silvia pour sa gentillesse et sa serviabilité. Je recommande!
💬 Excellent emplacement, environnement propre, lit très confortable, vous dormez divinement, cuisine bien équipée, fortement recommandé M. Oronzo est une personne exquise, son accueil et la description des chambres nous ont fait apprécier encore plus cet endroit. bientôt.
💬 Adresse à garder ! Les glaces sont des merveilles ! Des brevets bien mérités Merci pour ce moment gustatif dans toute sa splendeur 🤗