Bar 🇮🇹

Dulcis In Fundo Avis

📌 Via Pietro Trebeschi, 25, 25045 Castegnato - Italie

4.4 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Dulcis In Fundo à Castegnato

Les avis

Les dernier avis sur Dulcis In Fundo à Castegnato

Nicolas.c

Le 26/02/2024 à 07:26

5 / 5

Petit bar très sympa, je n'ai pas pris d'apéro mais seulement une tisane et un chocolat, prix normaux.

Orazio.c

Le 07/02/2024 à 15:56

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Je recommande vraiment..

Carolina.a

Le 28/01/2024 à 10:02

5 / 5

Nouveau lieu accueillant Excellent choix pour des menus apéritifs de qualité avec des prix différents. Le propriétaire Alessandro est un professionnel du secteur mais sympathique et attentif.

Mattia.p

Le 20/09/2023 à 09:49

3 / 5

Un bon glacier, des portions généreuses. Les glaces sont très bonnes, le seul défaut est que les prix des boissons sont un peu élevés compte tenu de la situation du lieu et de sa structure

Alex.

Le 09/04/2023 à 16:45

4 / 5

Excellente glace 😋

Leonardo.a

Le 18/03/2023 à 21:30

5 / 5

Excellent menu dégustation sur réservation

Nicola.a

Le 12/03/2023 à 07:20

5 / 5

Produits très gentils et d'excellente qualité. Fortement recommandé

Sara.e

Le 19/01/2023 à 21:34

5 / 5

Très agréable

Anna.b

Le 06/11/2022 à 18:39

5 / 5

Excellents apéritifs

chiara.a

Le 29/10/2022 à 14:31

5 / 5

Quel barman fantastique !

Gio.a

Le 08/10/2022 à 20:50

3 / 5

Une place au soleil

Mado.

Le 04/09/2022 à 13:13

5 / 5

Meilleure glace

Anna.u

Le 09/07/2022 à 14:02

3 / 5

Bonne glace et ils ont du bubble tea

Maurizio.i

Le 08/07/2022 à 17:00

5 / 5

Excellente glace

Alfredo.u

Le 18/06/2022 à 16:18

4 / 5

Bonnes glaces et prix compétitifs

Ginnastica.r

Le 16/06/2022 à 10:12

5 / 5

Les meilleures glaces de Brescia et de sa province

Fredric.r

Le 12/07/2021 à 20:48

5 / 5

Top glace, Ale une sécurité

Oscar.n

Le 30/05/2021 à 19:50

5 / 5

La glace donne l'impression d'avoir été fabriquée par des mains expertes... comme tout le reste... Je le recommande...

Silvio.o

Le 08/05/2021 à 11:08

5 / 5

Tout est excellent

Filippo.e

Le 27/01/2021 à 16:55

5 / 5

Grosse bière !!!

damiano.o

Le 28/10/2020 à 11:49

5 / 5

J'arrive le soir à l'heure de fermeture après un très long voyage, je n'ai qu'une envie, m'asseoir, me faire un double café et m'excuser auprès du propriétaire pour le temps. Merveilleusement, le propriétaire se rend immédiatement disponible, je vois notre fatigue dans ses yeux et il m'a probablement préparé ce café pour plus de deux euros. La convivialité et le professionnalisme ne s'achètent pas. Mais ils coûtent cher si vous ne les avez pas. Vote? 10+

Photo n°1 de l'avis de damiano.o fait le 28/10/2020 à 11:49 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Photo n°2 de l'avis de damiano.o fait le 28/10/2020 à 11:49 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Paola.e

Le 17/07/2020 à 18:53

5 / 5

Très bonne glace

Arianna.r

Le 13/07/2020 à 20:27

3 / 5

L'endroit est très sympa, proche de la place, toujours sympa d'y aller entre amis, c'est proche de tout... Cela a des côtés négatifs, pour la glace les portions sont petites, mais c'est artisanal et savoureux.

Federica.e

Le 06/03/2020 à 12:20

4 / 5

Toujours en rénovation, excellentes glaces et excellents apéritifs

LAIMAN.1

Le 19/01/2020 à 19:49

5 / 5

👍👍Excellent

Vilma.o

Le 13/11/2019 à 12:12

5 / 5

Le cappuccino est bon

MASSIMILIANO.A

Le 20/10/2019 à 19:52

4 / 5

je vous conseille

matteo.o

Le 08/09/2019 à 17:11

5 / 5

Endroit confortable, service excellent et rapide, je reviendrai

Annalisa.o

Le 30/08/2019 à 08:04

5 / 5

Des apéritifs au top !

psycho.0

Le 23/08/2019 à 07:46

4 / 5

Très bonne glace et excellent service

Marina.o

Le 26/07/2019 à 10:30

5 / 5

Les glaces sont délicieuses et le restaurant, récemment rénové, est parfait pour un apéritif copieux et de qualité. Le propriétaire est toujours à l'écoute des besoins du client et lui fait sentir comme chez lui. L'atmosphère est relaxante et les couleurs mettent de bonne humeur.

John.p

Le 28/06/2019 à 20:29

5 / 5

Délicieuses glaces et salade de fruits et service impeccable

Roberta.o

Le 10/05/2019 à 22:49

5 / 5

J'y étais ce soir pour l'apéritif et le dîner... Je dirais que c'était excellent à essayer

Stefano.i

Le 21/04/2019 à 17:56

5 / 5

Après la fermeture pour rénovation des locaux, je me suis rendu au nouveau Dulcis à Fundo qui de bar est devenu un lieu d'apéritifs et de dîners (le glacier a été rénové mais est toujours présent et toujours avec des glaces de qualité) . Le cadre est très chaleureux et il est possible de choisir entre 4 menus de 7-11-15-20 €. Avec ma femme nous avons pris celui à 15€ qui comprenait, comme sur les photos, un cocktail 50cl, une assiette de charcuterie avec une focaccia aux tomates cerises et mozzarella de bufflonne, des crêpes aux champignons et fromage avec omelette aux herbes et enfin des ailes. de poulet épicé dont nous avons seulement demandé à goûter parce que nous étions rassasiés. Il est évidemment possible de prendre également un simple apéritif. Un endroit où je reviendrai certainement pour des moments en compagnie

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 21/04/2019 à 17:56 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Photo n°2 de l'avis de Stefano.i fait le 21/04/2019 à 17:56 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Photo n°3 de l'avis de Stefano.i fait le 21/04/2019 à 17:56 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Photo n°4 de l'avis de Stefano.i fait le 21/04/2019 à 17:56 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Photo n°5 de l'avis de Stefano.i fait le 21/04/2019 à 17:56 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Photo n°6 de l'avis de Stefano.i fait le 21/04/2019 à 17:56 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Photo n°7 de l'avis de Stefano.i fait le 21/04/2019 à 17:56 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Photo n°8 de l'avis de Stefano.i fait le 21/04/2019 à 17:56 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
Roberto.u

Le 04/02/2019 à 10:17

5 / 5

Ale tu es l'apéritif délicieux numéro 1

Marco.e

Le 11/01/2019 à 22:56

4 / 5

Excellentes glaces, saveurs raffinées et particulières. Essayer!

Raffaele.a

Le 11/11/2018 à 06:41

5 / 5

Mignon et confortable, des cocktails plus que corrects, d'excellents petits déjeuners et de délicieuses glaces.

Michele.a

Le 31/10/2018 à 17:07

5 / 5

Glaces et gâteaux glacés au plus haut niveau, en plus de la gentillesse du propriétaire. Pirlo abondant, avec pizza, croissants salés ou autres bibelots.

Roberto.a

Le 28/08/2018 à 16:14

5 / 5

Optimal

Agostino.i

Le 21/08/2018 à 17:30

5 / 5

Pour ceux qui ne veulent pas dîner à la maison......... Excellent apéritif.......

Talent.l

Le 10/08/2018 à 17:12

5 / 5

Endroit calme, accueillant, et beaucoup de gentillesse avec d'excellentes glaces

Monica.n

Le 05/08/2018 à 21:24

5 / 5

Glace...superrrrrr

Francesca.a

Le 06/04/2018 à 19:06

5 / 5

Haut Pirlo 😍

Leonardo.m

Le 16/03/2018 à 11:20

5 / 5

Plus qu'excellent

Elena.l

Le 30/11/2017 à 11:19

1 / 5

Très mauvais

Ugo.e

Le 03/08/2017 à 18:48

5 / 5

Belle glace relaxante et délicieuse. Personnel D.O.C.

The.4

Le 02/08/2017 à 09:40

5 / 5

Tout était délicieux et la qualité et le prix étaient extrêmement bon marché. Par exemple un milkshake géant à 3 euros !!!! Excellente qualité

Marco.i

Le 09/07/2017 à 08:28

5 / 5

Meilleur endroit. Il mérite les prix qu’il facture pour le service qu’il fournit.

Alessandro.e

Le 02/06/2017 à 07:46

5 / 5

Bar glacier situé en plein centre ville fréquenté par les jeunes La glace est bonne

giorgio.i

Le 14/03/2017 à 06:59

5 / 5

Endroit fabuleux super bonne glace excellent personnel. très bon chocolat

Agnese.

Le 30/01/2017 à 15:50

5 / 5

Petit bar sympa avec tisanerie et glacier

Paola.s

Le 17/01/2017 à 16:50

5 / 5

Bon petit déjeuner et les glaces sont vraiment bonnes. Le personnel est courtois !

Emanuele.o

Le 15/10/2016 à 17:54

4 / 5

Les glaces sont très bonnes et les semifreddos sont un spectacle (ça fait toujours bonne impression de les apporter à des amis). Les gars sont très sympas et pourquoi pas même un bon apéritif s'impose...

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.o fait le 15/10/2016 à 17:54 sur le  Dulcis In Fundo à Castegnato
marco.i

Le 03/10/2016 à 05:48

4 / 5

Bon bar, personnel pas trop intrusif, glacier assorti. Recommandé pour les petits déjeuners, les croissants sont bons et pour les glaces en été. Attend parfois le service.

Elena.i

Le 11/09/2016 à 09:02

3 / 5

Large assortiment de produits, bonne qualité, lieu accueillant. Le service s'est dégradé avec le changement de personnel.

Francesco.o

Le 01/09/2016 à 20:10

5 / 5

Ma femme et moi avions deux coupes de glace aux fruits et un affogato au chocolat. Les deux très bons

Gianluca.a

Le 24/08/2016 à 12:42

3 / 5

L'ancienne direction était nettement meilleure, même le rayon glaces était touché....

Manuele.r

Le 07/07/2016 à 09:48

4 / 5

Agréable comme endroit pour déguster des glaces et des apéritifs. Espace extérieur petit mais agréable et bien aménagé.

Angelo.r

Le 05/12/2015 à 10:37

4 / 5

Excellente glace, personnel sympa et sympathique.

Cesare.r

Le 19/11/2015 à 14:40

4 / 5

Excellente glace ! Apéritif bon et copieux ! Des baristas faciles à vivre et sympathiques ! Informé!!

Fabio.a

Le 16/11/2015 à 22:59

5 / 5

Excellent glacier !

  • 🏪 Bar Gelateria Pasticceria Tavola Calda Gate 29 (5 Avis)

  • 💬 Excellents desserts avec beaucoup de choix, panettone artisanal et bien plus encore


  • 🏪 Hotel Sole Mio (98 Avis)

  • 💬 A deux pas de la plage, l'hôtel Sole Mio a été une belle découverte pour un week-end à Caorle. Personnel très gentil et serviable pour tous les besoins, petit déjeuner sucré et salé bien approvisionné. Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. Également très proche du centre ville et de la belle église. Nous nous sommes sentis bien accueillis et nous reviendrons certainement. Luca et Valentina


  • 🏪 Via ROMA CAFE' (82 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino et personnel toujours souriant et sympathique


  • 🏪 Le Ninfee B&B (11 Avis)

  • 💬 Bel appartement super acceuil pour les inquiets la dame parle français


  • 🏪 Ristorante Belvedere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss Patrik - Burger Factory (59 Avis)

  • 💬 de délicieux hamburgers !!! Personnel également bien présenté et sympathique


  • 🏪 Danesi Luisa (186 Avis)

  • 💬 Comme d’habitude; très bon service, très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse. J’y retourne ce soir, miam !


  • 🏪 B&b Alisso (52 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec des amis pour une nuit avant notre voyage d'une semaine en Sardaigne. Les trois chambres que nous avons louées étaient propres et très agréables. Le lit était confortable. Le mini split AC fonctionnait très bien. Plus important encore, la famille qui le gère est très sympathique et serviable. Nous avions des tonnes de bagages et ils nous ont laissé les laisser toute la journée jusqu'à ce que nous allions à notre bateau. Très gentil de leur part. A proximité il y a de nombreux cafés et restaurants. Nous avons également apprécié le marché du samedi dans la rue où nous avons acheté des provisions pour notre voyage.


  • 🏪 Villa L'Oleandro (7 Avis)

  • 💬 Maison de campagne spacieuse, immense terrain autour, vue imprenable, piscine encore vide et donc inutilisable (climat cependant encore froid). Cuisine bien équipée. Point négatif : le chemin de terre menant à la propriété (environ 300 mètres) est en mauvais état (à cause de la pluie ?) et donc l'accès est problématique pour les lourdes motos de tourisme (comme la nôtre) et les voitures de sport basses. Il faut absolument le réparer.


  • 🏪 Hotel Alpenhof (69 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici trop de fois pour compter ❤ Les propriétaires sont très gentils et l'hôtel est proche des pistes. Les chambres sont belles et rénovées. Il y a aussi un sauna. La nourriture est délicieuse!