📌 Str. Faleriense, 1865, 63811 La Luce - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:20
En tant qu'expert en cuisine, j'ai eu l'occasion d'essayer ces pizzas mais pas seulement, en les ramenant à la maison, il m'est arrivé de les essayer froides car je n'avais ni le temps ni l'envie de les réchauffer. Je dois dire qu'ils sont très bons aussi bien comme pâte que comme assaisonnement. J'irai les manger chauds et fraîchement sortis du four car ils méritent 6 étoiles. La dernière chose, mais peut-être la plus importante, est que, contrairement à beaucoup d’autres, je les ai digérés immédiatement. Extraordinaire bonne Manuela
Le 19/01/2024 à 18:12
Emplacement accueillant, personnel sympathique et pizza super digeste ! Fortement recommandé 🔝
Le 19/01/2024 à 18:06
Bel emplacement, personnel sympathique, excellente pizza !!!! Je le recommande!!!
Le 19/01/2024 à 18:01
Magnifique, délicieux 🤤
💬 Belle chambre moderne et classe, propre, équipée de tout le confort (réfrigérateur, coffre-fort) et dans le hall toujours présente pour boire et manger (fruits et quelques douceurs très appréciées !) Très bon petit déjeuner, emplacement idéal au coeur de Vomero, 5 à quelques minutes du métro et du funiculaire, parking privé pratique à l'intérieur. Giorgia très gentille et serviable ! Je reviendrai certainement!
💬 Un B&B vraiment sympa, avec des chambres bien entretenues, accueillantes et impeccablement propres. Mme Raffaella est gentille et attentive à tous les besoins. Excellent petit déjeuner.
💬 Délicieuse pizza de 47 cms de diamètre ! Bien chargées et possibilite de faire moitie moitie pour 14 euros
💬 Fantastique
💬 Chambre merveilleuse et impeccable, propriétaires fantastiques, prix plus qu'honnêtes. J'y suis déjà allée l'été dernier et j'y retournerai certainement ! Hautement recommandé!
💬 D'excellents produits, des fruits et légumes de premier choix, leur point fort est la gestion familiale, Les propriétaires sont sympathiques et accessibles avec tout le monde
💬 Par hasard, en revenant d'une visite au château, j'ai déjeuné dans cette structure d'antan. Service rapide et compétent allié à des plats de grande qualité avec des produits locaux. Des prix bas, mais un bon niveau de qualité...
💬 L’espresso à la pistache n’a pas seulement l’air intrigant, il a aussi bon goût ! Mon petit ami regardait l’espresso et pensait qu’il était fou car il n’avait jamais vu quelque chose de pareil auparavant. L'homme qui travaillait là-bas l'a remarqué et nous a dit de l'essayer. Nous sommes très heureux de l'avoir fait et nous vous recommandons vivement d'essayer à votre arrivée ou à votre départ de Favignana !
💬 Endroit merveilleux, équipé de tout le confort ! Nous avons séjourné dans la suite avec lit double et canapé-lit, nous avions à notre disposition une cuisine, une salle de bain privée et une belle terrasse. Propreté impeccable et gentillesse de Luciana et des femmes de ménage rien de moins ! Ils étaient vraiment gentils et serviables avec nous, attentionnés et attentionnés. De plus, la suite est située dans une position centrale et même si elle est rattachée à la zone à circulation limitée, il est très simple d'y accéder et de trouver un parking. Wi-Fi et télévision à disposition des hôtes 😊 Nous l'avons déjà recommandé à nos amis ! Merci 🤗
💬 J'ai adoré cet endroit. Café et pâtisseries super bon marché et de bonne qualité. Je recommande le Vero Ciock! Elvira était très sympathique et serviable même si nous ne parlions pas italien. Merci!