📌 Via G. Reich, 9, 24020 Torre Boldone - Italie
💬 229 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 13:40
Toujours au top pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une collation rapide
Le 21/01/2024 à 19:36
Bel endroit avec d'excellents vins et un propriétaire très gentil !!!
Le 14/01/2024 à 15:12
Personnel sympathique et sociable
Le 24/12/2023 à 17:08
Le Bar Meami Café est bien meublé et accueillant, avec une atmosphère décontractée et détendue. Le personnel est sympathique et serviable et le service était rapide. J'ai essayé les apéritifs, qui sont vraiment super. Le choix est large et varié, avec des propositions pour tous les goûts. Les cocktails sont préparés avec soin et savoir-faire et les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité. J'ai commandé un Negroni Sbagliato, composé de gin, de Campari et de jus d'orange. Le cocktail était bien équilibré et bien équilibré, avec une saveur forte mais pas écrasante. Mon expérience au Bar Meami Café a été très positive. L'endroit est parfait pour un apéritif entre amis ou pour une pause café.
Le 25/09/2023 à 10:58
C'est l'un de ces cas où le cappuccino n'est pas le meilleur, du moins ce jour-là, il ne l'était pas, mais l'expérience reste très, très agréable. Environnement extrêmement familier, le barman (je ne sais pas si c'est le propriétaire), très sympa et très accessible. Bref, un bar à l'ancienne.
Le 10/08/2023 à 16:07
Ils font de très bons apéritifs et le personnel est bien formé, super sympa et gentil
Le 06/05/2023 à 05:54
Bel endroit, barmans super sympas ! je vous conseille
Le 07/04/2023 à 15:14
Bon apéritif
Le 22/03/2023 à 09:52
Endroit calme et personnel sympathique qui vous met à l'aise
Le 12/03/2023 à 19:47
Excellents apéritifs, environnement confortable.
Le 18/02/2023 à 19:23
Apéro de rêve, max numéro 1 !!!
Le 24/01/2023 à 13:59
Le Maemi Cafè est le bar typique du village, où le gérant est très sympathique et offre un service rapide. Je me suis arrêté pour un sandwich rapide et j'ai été servi rapidement. La nourriture était bonne et le prix était normal. L'endroit est propre et bien rangé.
Le 21/12/2022 à 22:19
Excellente sandwicherie pour une pause travail
Le 22/11/2022 à 17:02
Peut-être le meilleur apéritif du coin : varié et ils proposent à chaque fois de nouvelles idées. Ce bar parvient à surprendre par la quantité de produits (d'excellente qualité) qu'il propose au client. Du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif je repartais toujours avec le sourire aux lèvres. Mention spéciale : bonne sélection de vins locaux et non locaux et le propriétaire est vraiment doué pour recommander en fonction des goûts personnels
Le 06/04/2022 à 14:24
Tout est excellent
Le 06/04/2022 à 14:16
Très gentil et accueillant.
Le 03/04/2022 à 00:47
D'accord
Le 22/03/2022 à 09:12
Service excellent. Informé
Le 15/03/2022 à 15:09
Très très bien
Le 26/01/2022 à 12:24
Moyen, rien de spécial.
Le 30/12/2021 à 18:03
Apéro chez Max toujours top Convivialité et nombreuses collations Hautement recommandé
Le 08/11/2021 à 19:48
Max et Michela sont très sympas... et l'ambiance que l'on respire en regardant l'Atalanta à la télé n'a rien à envier au stade ! Combinaison parfaite de champions et de burgers !
Le 04/11/2021 à 18:11
Je bois du café avec de bons croissants et confitures.☺🙂🙄
Le 23/10/2021 à 07:55
👍👍👍
Le 22/08/2021 à 14:24
Merveilleux service, je le recommande à tout le monde
Le 18/06/2021 à 12:57
Bon café, propriétaire très gentil et serviable, excellent emplacement 👍 Je le recommande
Le 08/06/2021 à 12:40
Excellents apéritifs, vins et boissons excellents, Max et son partenaire très sympas.
Le 26/05/2021 à 16:27
Bons apéritifs, personnel super sympa !
Le 02/05/2021 à 19:01
Hospitalier, gentil, compétent....on se sent toujours bien
Le 17/03/2021 à 21:19
Excellent mélange arabe
Le 10/03/2021 à 07:26
La courtoisie et la propreté avant tout
Le 19/02/2021 à 08:39
Courtoisie, convivialité, disponibilité et bon café ☕
Le 11/02/2021 à 21:05
Que puis-je dire, ce type est le meilleur si vous cherchez quelque chose de spécial
Le 14/01/2021 à 12:15
Attention 7 étoiles, je reviendrai certainement
Le 16/10/2020 à 06:25
Petits déjeuners corrects
Le 12/10/2020 à 08:00
Courtoisie et gentillesse, bon café
Le 08/10/2020 à 22:09
Un bar où l'on peut prendre un excellent apéritif, accompagné de mises en bouche savoureuses et bien préparées
Le 06/09/2020 à 20:12
Préparez des apéritifs super fantastiques et passez de merveilleuses soirées en compagnie, clairement quand il n'y a pas de confinement
Le 04/09/2020 à 18:32
Bien. Accueillante
Le 13/08/2020 à 18:57
Bravo, rapide et gentil !
Le 06/08/2020 à 19:59
Impeccable dans le service apéritif accompagné de gourmandises appétissantes.
Le 09/07/2020 à 04:03
Nous sommes tombés sur ce bar par hasard, nous en commandons deux de taille moyenne et le barman nous demande est-ce que tu as juste soif ou je peux aussi t'apporter quelque chose à grignoter ??? et on aime déjà ça ici...naturellement nous avons répondu de bien sûr, apportez-le aussi. Il nous a apporté des tranches de pizza, des chips, diverses sauces à manger avec de la bruschetta... entre-temps, six/sept amis sont arrivés, ils étaient en retard et ils ont aussi pris un verre mais j'ai été positivement surpris. au gérant du bar car il sait le faire, rapidement, gentiment et n'a pas peur de vous apporter deux chips supplémentaires.
Le 05/06/2020 à 14:25
Focaccia très fraîche et délicieuse
Le 23/05/2020 à 12:07
BOUOOOOOO......
Le 05/03/2020 à 07:23
Excellent petit déjeuner
Le 16/02/2020 à 18:20
Aujourd'hui nous sommes allés prendre l'apéritif avec un groupe d'amis, bar excellent, gérant vraiment sympa et décontracté. Rapport qualité/prix au top.
Le 09/02/2020 à 01:59
Endroit chaleureux et propre. Directeur incroyable et très sympathique. Excellente bière et piadina.
Le 01/02/2020 à 23:45
Barman très gentil !!!
Le 01/02/2020 à 09:17
C'est fantastique, tout le monde est très gentil et je me sens toujours à l'aise Ensuite, il est presque toujours ouvert
Le 02/01/2020 à 05:44
endroit assez sympa avec self-service il n'y a pas de serveurs (je ne sais pas vraiment si c'était seulement au moment où nous y étions ou toujours)
Le 13/12/2019 à 12:30
C'est bien ici. Bons produits, propriétaire accueillant et sympathique.
Le 11/12/2019 à 15:43
Amusement,😂rires entre amis
Le 01/07/2019 à 09:42
Barista sympa, excellent café, endroit propre et accueillant
Le 19/06/2019 à 10:21
Convivial et préparé
Le 13/05/2019 à 15:22
Endroit normal. Barman et rire drôle.
Le 18/04/2019 à 07:41
Restaurant Atalan où sont vendus des vins de la marque Dea et d'autres produits. Très bon café. Propriétaire sympathique et affable.
Le 08/04/2019 à 17:49
Le grand Max est excellent en tout....du café aux apéritifs servis avec d'excellentes assiettes de charcuterie et de trempettes, sans oublier les vins bien sélectionnés......bravo Max !
Le 30/03/2019 à 21:06
super apéritifs ! des prix bas et beaucoup de nourriture. entièrement servi à table. applaudissements pour l'enthousiasme des propriétaires !
Le 30/03/2019 à 16:07
Bonne gestion, apéritifs copieux et cave convenable.
Le 18/02/2019 à 10:28
Cher mais bon !
Le 14/02/2019 à 20:02
Excellent apéritif ! Beaucoup d'entrées et personnel super sympa
Le 29/01/2019 à 06:37
Endroit propre mais avec des prix de pub Il faudrait que quelqu'un lui rappelle que c'est un bar de village
Le 19/01/2019 à 07:12
Excellents apéritifs, lieu sympa et moderne mais surtout le patron est très sympa comme toujours !! Super Massi !
Le 04/01/2019 à 23:54
Personnel qualifié. Gentilles personnes. Bonne bière
Le 30/12/2018 à 11:22
Endroit agréable avec une excellente qualité et variété de produits. Accueillant et recommandé.
Le 23/12/2018 à 23:07
Si vous passez par Torre Boldone, vous devez vous arrêter au max al Maemi. Grand choix de vins et bon goût dans la nourriture. Apéritif copieux
Le 17/12/2018 à 12:28
Déjeuner d'affaires rapide...rien à dire...juste ce qu'il faut...en termes de qualité, de courtoisie et de prix.
Le 03/08/2018 à 11:38
Propriétaire très sympa, gentil et serviable, endroit calme
Le 04/05/2018 à 20:59
Excellent apéritif et barman super sympa
Le 30/04/2018 à 09:56
Optimal
Le 02/04/2018 à 19:53
Un endroit facile à vivre et convivial
Le 03/03/2018 à 19:38
Excellent apéritif😁
Le 23/12/2017 à 11:16
Quel apéritif spectacle !! Bravo Max!!
Le 05/12/2017 à 07:44
Beau calme, l'un des meilleurs de la région
Le 29/11/2017 à 17:20
Bières excellentes et copieuses et très bon apéritif
Le 21/11/2017 à 06:55
nombreuses brioches disponibles
Le 08/11/2017 à 15:29
Bon bar. Courtoisie, disponibilité. Bon service à l'apéritif.
Le 28/10/2017 à 04:24
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs numéro 1 à Torre Boldone
Le 22/10/2017 à 21:19
Le meilleur des vins, bières, apéritifs et dîners
Le 23/06/2017 à 21:09
C'est un bon endroit pour tout le monde, j'y vais tous les jours pour boire du café, c'est proche de chez moi, le propriétaire est très sympa et il y a en particulier une fille qui y travaille et que j'aime beaucoup, très belle, simple, très sympa mais je ne connais pas son nom, elle a les cheveux un peu longs, vraiment un compliment.
Le 23/06/2017 à 20:49
Parce que c'est le bar où je vais tous les jours prendre un café parce que la patronne est sympa et surtout parce qu'une très belle et gentille fille y travaille mais je ne connais pas son nom. Vous êtes un spectacle, merci au revoir.
Le 26/02/2017 à 15:41
Bar sympa, apéritifs excellents. Max le gérant est très sympathique et gentil. Idéal à toute heure, avec un bon assortiment de vins également.
💬 Le meilleur hôtel où séjourner si vous faites le tour des îles Éoliennes. Juste en face du port. Ils disposent également d'un excellent parking à proximité.
💬 Super personnel. Les chambres sont petites mais confortables. Il y a de la poussière à certains endroits. Très bon service. MAIS petit déjeuner horrible. Il s'agissait d'un petit pain, d'une tranche de saucisse et de fromage, de beurre et de gelée.
💬 J'ai pris des choses hier soir mais où as-tu déjà vu l'agrafe est chauffée au micro-ondes un croissant vide et dur ils vendent des choses pour d'autres j'ai pris un cannoli sicilien et à l'intérieur il y avait de la crème Pan di stelle et la dame a dit crème Kinder Bueno mais ils ne savent même pas qu'ils l'ont dans l'horrible vitrine. Je recommande l'aliment de base de Benevento et non de passarielo. PS, je suis le mari.
💬 C'est déjà la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Personnel courtois et gentil.Très confortable, à deux pas de la mer, plage incluse dans le prix (ce qui n'est pas indifférent).Parking public payant et possibilité de se garer à l'hôtel. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix varié (œufs excellents, félicitations !) Chambres propres et service impeccable. Structure très bien desservie dans une position assez centrale près du centre et de la promenade maritime. Nous aimons beaucoup Caorle. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Pizza commandée à domicile, arrivée avec un ticket just eat modifié à la main avec en plus 3 euros non précisés sur le ticket ! Le personnel qui a répondu au téléphone à l'arrivée de la pizza était impoli et irrespectueux ! Première et dernière fois !!
💬 Très bien, j'y retourne souvent et j'aime toujours autant les plats que le lieu. (Ces photos datent de mai)
💬 Très bon repas, nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer et des pâtes fromage et noix. Bonne quantité. Très bon rapport qualité prix. Serveuse très agréable et serviable. Petit amuse bouché pour commencer. Restaurant très beau, soigné, calme et relativement écologique. Si je devais dire quelque chose à améliorer, se serait faire une carte car pour des étrangers c'est pas évident de comprendre. De plus les desserts ne sont pas maison c'est dommage. Je recommande ☺️
💬 Situé dans une ruelle adjacente à la Via Etnea, il est décidément très pratique. Bon nettoyage. Le petit-déjeuner se compose d'une boisson et d'un croissant ou d'une pizza au bar de la place.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui avec des amis. Ce n'était pas la première fois et la dame qui récupère les réservations est très gentille et arrangeante. Le service est excellent. Je suis parti de la fin car le reste, les plats, l'accueil et le lieu sont excellents ! Nous reviendrons mille fois comme ça. Bravo 👏🏼👏🏼
💬 Incroyable cuisine piémontaise, exceptionnellement savoureuse. Service impeccable et emplacement charmant !! Recommandé!!