Les avis
Le 12/05/2024 à 08:20
J'ai pris des choses hier soir mais où as-tu déjà vu l'agrafe est chauffée au micro-ondes un croissant vide et dur ils vendent des choses pour d'autres j'ai pris un cannoli sicilien et à l'intérieur il y avait de la crème Pan di stelle et la dame a dit crème Kinder Bueno mais ils ne savent même pas qu'ils l'ont dans l'horrible vitrine. Je recommande l'aliment de base de Benevento et non de passarielo. PS, je suis le mari.
Le 12/04/2024 à 19:21
excellente expérience excellents desserts
Le 07/10/2023 à 12:02
Loué par tous les gens de Bénévent mais personnellement rien de spécial, l'amabilité des vendeurs était vraiment terrible, ils ont commencé à se moquer de moi pour un mot mal prononcé... et ils ont continué jusqu'à ce que je sois abasourdi et que je reste silencieux... ce qui dit que je je te donnerai une étoile sinon pour moi c'était 0
Le 29/03/2023 à 19:47
Haut niveau.
Le 06/02/2023 à 20:52
Très bien
Le 03/12/2022 à 23:02
Produits de qualité, propriétaires gentils et professionnels.
Le 28/07/2022 à 15:27
Très délicieux.
Le 01/05/2022 à 14:41
Bon croissant, personnel gentil seulement Luca et un peu comme ça mais dans l'ensemble il a bon cœur 😄😄😄
Le 26/02/2022 à 21:12
Haut..
Le 31/12/2021 à 12:43
Tout est délicieux
Le 15/08/2021 à 06:21
L'un des meilleurs croissants de Bénévent. Large choix de croissants et crèmes. Les pâtes sont bonnes et pas lourdes.
💬 Environnement agréable, lumineux et propre, nous avons passé un bon dimanche midi avec un menu de poisson, des entrées chaudes et froides, deux entrées (excellents gnocchis) suivis d'un rôti, de fritures et d'un sorbet pour finir. Que dire : une cuisine excellente, un personnel rapide et sympathique. Facile d'accès à quelques minutes de l'hypermarché de Pescara. Nous sommes revenus d'autres fois et à chaque fois des entrées différentes, ce n'est jamais répétitif. Très bien
💬 Endroit calme, propre, pas cher... et on se sent comme chez soi !
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici car notre vol est arrivé plus tôt que notre ascenseur et c'était le seul bar après avoir quitté la porte d'arrivée. Malheureusement, j'ai l'impression que nous avons juste gaspillé de l'argent, la dame qui nous a servi était gentille et polie, mais la nourriture était pire que la moyenne. Le seul remplissage du croissant était celui qui apparaissait dessus, alors qu'il était complètement vide à l'intérieur, tandis que le bagel était trop cher compte tenu de la taille et du remplissage.
💬 Restaurant juste incroyable. Le personnel est propre, professionnel et respectueux, tout en gardant un côté convivial et sympathique. La cuisine est simplement incroyable, la présentation est propre et le goût est au rendez-vous. Un détour obligatoire pour qui visite la région !
💬 Suite à une visite de 6 jours à Rome, ce restaurant est le meilleur ! Les plats sont goûteux la cuisson parfaite ! Les coquillages délicieux ! Je recommande les 2 plats que nous avons choisi! Le service et le cadre à l'italienne....
💬 Emplacement privilégié pour passer un dimanche entouré de verdure, cuisine excellente, service impeccable, personnel serviable et efficace, qualité, prix, plats intéressants typiques de la tradition mantouane
💬 Nous sommes restés 3 jours et tout était parfait. La propriétaire Maria a fait preuve d'un maximum de gentillesse et de serviabilité. Vraiment satisfait du choix effectué. Nous recommandons fortement. Grazia et Albinos.
💬 Four à l'ancienne, de nombreux produits sont fabriqués de manière artisanale. Les gâteaux, par exemple, rappellent les saveurs de ceux confectionnés par les grands-mères. Sans oublier la légendaire focaccia. Le pain est à la hauteur. Lors de la fête annuelle Autunniamo (dont le thème change de temps en temps et implique tout Pontecurone), les propriétaires aménagent toujours le lieu de manière originale pour être un point d'attraction constant (grâce à la focaccia susmentionnée).
💬 Comment ne pas laisser un avis positif sur cet hôtel ?... La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité sont des qualités qui distinguent tout le personnel ! Nous avons passé 5 jours ici, dîner du réveillon compris. Tout est excellent et cuit à la perfection ! Les poignées de porte ne sont pas bonnes ?.. mais quel est le problème ??? Pour tout le reste, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout !!! Ce fut une expérience très positive que nous répéterons certainement !!! Félicitations 💕
💬 Très satisfait du service vraiment excellent ! Excellents apéritifs (faits correctement) pizza délicieuse !!Prix corrects et excellente qualité. Hautement recommandé