Les avis
Le 12/05/2024 à 08:20
J'ai pris des choses hier soir mais où as-tu déjà vu l'agrafe est chauffée au micro-ondes un croissant vide et dur ils vendent des choses pour d'autres j'ai pris un cannoli sicilien et à l'intérieur il y avait de la crème Pan di stelle et la dame a dit crème Kinder Bueno mais ils ne savent même pas qu'ils l'ont dans l'horrible vitrine. Je recommande l'aliment de base de Benevento et non de passarielo. PS, je suis le mari.
Le 12/04/2024 à 19:21
excellente expérience excellents desserts
Le 07/10/2023 à 12:02
Loué par tous les gens de Bénévent mais personnellement rien de spécial, l'amabilité des vendeurs était vraiment terrible, ils ont commencé à se moquer de moi pour un mot mal prononcé... et ils ont continué jusqu'à ce que je sois abasourdi et que je reste silencieux... ce qui dit que je je te donnerai une étoile sinon pour moi c'était 0
Le 29/03/2023 à 19:47
Haut niveau.
Le 06/02/2023 à 20:52
Très bien
Le 03/12/2022 à 23:02
Produits de qualité, propriétaires gentils et professionnels.
Le 28/07/2022 à 15:27
Très délicieux.
Le 01/05/2022 à 14:41
Bon croissant, personnel gentil seulement Luca et un peu comme ça mais dans l'ensemble il a bon cœur 😄😄😄
Le 26/02/2022 à 21:12
Haut..
Le 31/12/2021 à 12:43
Tout est délicieux
Le 15/08/2021 à 06:21
L'un des meilleurs croissants de Bénévent. Large choix de croissants et crèmes. Les pâtes sont bonnes et pas lourdes.
💬 Horrible, nous étions 12 avec une réservation à 22h30. Nous avons attendu jusqu'à 23 heures. 30 heures pour constater qu'ils ne pouvaient pas nous asseoir et nous avons dû partir. En attendant j'avais commandé un verre mais ils n'ont pas pu me le servir non plus
💬 Une ancienne bâtisse en pierre rénovée au milieu des montagnes le long d'une route motocycliste. Carte agréable et traditionnelle, prix corrects, service attentionné et ponctuel. Au printemps, il doit être entouré de verdure, avec une vue accueillante et agréable sur le coucher du soleil. Facile à trouver avec le navigateur.
💬 Ottima pasticceria, piacevole bar per un momento di relax. Consigliato per ordinare torte per compleanni, feste, anniversari. 🍰🍰 Excellente pâtisserie, bon bar pour un moment de détente. Recommandé pour commander des gâteaux pour les anniversaires, fêtes, anniversaires. Excellent pastry, nice bar for a moment of relaxation. Recommended to order cakes for birthdays, parties, anniversaries. 🎂🎂
💬 Excellent. Le meilleur restaurant du val chisone.
💬 Décevant à bien des égards. L'emplacement est agréable et c'est à peu près tout ce que je peux dire de bien. La sélection de bières est basée sur leurs propres bières ; il manquait toujours celui en bouteille, celui que la serveuse recommandait, tout aussi simple et cher. En parlant de service, ils étaient tous très jeunes ; ce n'est pas une faute mais sûrement pas un mérite. Les chips au bacon et au cheddar étaient horribles: le cheddar insipide et le bacon très insuffisamment cuit. La sauce barbecue servie avec les straccetti était pour le moins décevante. Le pain pour le sandwich n'était ni américain ni italien et le cheddar était le même que celui utilisé pour les chips. Nous avons terminé avec une crème catalane sans croûte (j'ai trouvé mieux dans plusieurs épiceries) et de l'Amaro del Capo (je suppose qu'ils ont compté les gouttes qu'ils ont versées dans notre verre). Je ne mentionnerai même pas l'autre problème que nous (et bien d'autres) avons eu, mais je dirai que le chèque était cher, surtout compte tenu du goût de ce que nous mangeons. Quand nous sommes sortis, il y avait une file d'attente (l'endroit ne prend pas de réservation à l'avance), je suppose qu'ils étaient tous débutants
💬 J'ai eu les nouilles udon avec du poulet et de la sauce soja. Honnêtement, la saveur n’avait rien d’excitant, mais c’était quand même bon. La taille des portions était bonne pour le prix, les légumes semblaient frais et ils étaient prêts très rapidement (d'autres critiques semblent suggérer qu'il y a beaucoup de monde mais je suppose que j'ai eu de la chance - à 19h30 un mardi, j'étais la seule personne) là). J'adore la structure personnalisable du menu et je pense qu'avoir plus d'options de sauce l'élèverait vraiment. Mais dans l’ensemble, compte tenu du prix et de l’emplacement, je pense que c’est une bonne option pratique à emporter.
💬 Nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil, de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires de cette structure. Le dimanche de Pâques, nous avons mangé des plats authentiques et de qualité, cuisinés d'une manière excellente par la fille du propriétaire. Nous avons été accueillis d'une manière excellente par des personnes excellentes qui savent traiter le client, le mettre à l'aise, en essayant de satisfaire même les plus difficiles. besoins de leurs clients. Un excellent accueil a été réservé à notre chien Chanel.. Excellent service aux tables du gendre des propriétaires "Carmine".. c'était vraiment impeccable, sans parler de M. Natale, une personne vraiment exquise et gentille.. Je recommande vivement cet établissement.. félicitations 💯.
💬 Cette année, nous avons parcouru le Meraner Höhenweg pour la deuxième fois en famille de six personnes plus un chien et avons passé une nuit dans cet endroit très spécial pour nous. La ferme est équipée avec tant d’amour, les chambres, la nourriture, la propreté, la chaleur… Nous étions tous très tristes de ne pouvoir rester qu'une nuit cette année et nous en sommes absolument sûrs : l'année prochaine, nous resterons plus longtemps !! Nos filles en particulier attendent avec impatience une journée à la ferme avec vous. Chère Irmi, continue comme ça, c'est si rare de trouver des gens comme toi. Recommandation absolue !
💬 Découverte des remerciements de nos clients pour leur événement. Bar de village simple, bien rangé et propre. Nous avons créé le décor pour un anniversaire pour nos clients #Thetimecreatoritalia ! Ils disposent d'une salle chauffée et accueillante à disposition pour vos événements... De notre côté il y aura aussi du « bouche à oreille » avec nos nouveaux clients.
💬 Le menu n'existe pas. Le propriétaire, également pêcheur, vous liste les plats du jour. Apéritif varié, excellent busiate avec de l'espadon et des aubergines et du poisson grillé. Essayer!