Les avis
Le 06/05/2024 à 20:02
Hôtel refait très bien et avec soin. Les chambres sont belles et très fonctionnelles. Il ne manque vraiment rien. Personnel vraiment professionnel et très gentil. La seule chose à mon avis à améliorer : les tables et chaises extérieures du bar de l'hôtel sont à changer.
Le 05/05/2024 à 14:55
De l'accueil au départ, tout était excellent : nous avons passé deux nuits avec le forfait Smart Box ; chambres confortables et propres, petit-déjeuner au bar et dîner au restaurant le plus haut ; personnel très sympathique et professionnel. Je suis allé dans d'autres Best Western mais pas au niveau de celui-ci.
Le 03/05/2024 à 17:46
Dans une position stratégique pour de merveilleuses vacances, personnel sympathique et qualifié, excellent restaurant ! Informé
Le 03/05/2024 à 08:21
Belles chambres, excellent petit déjeuner, super serviable. Réussi avec brio !
Le 27/04/2024 à 21:32
Deuxième (mais pas dernier !) séjour dans cet hôtel. Professionnalisme de l'accueil cinq étoiles ; Rien ne manque vraiment dans la pièce (la domotique est fascinante !). Lors de mes deux séjours, j'ai séjourné dans des chambres grandes, propres et accueillantes. Petit déjeuner varié et copieux. Vraiment un hôtel impeccable. Félicitations !
Le 24/04/2024 à 16:52
Ma femme et moi sommes des clients réguliers de cet hôtel Nous allons souvent prendre un café, le personnel s'appelle Matteo, mauvais comportement, ne reviens jamais
Le 21/04/2024 à 13:02
J'ai séjourné au Best Western Hotel Cristallo pendant quelques nuits avec mon petit ami et ce fut une expérience vraiment agréable. L'hôtel se trouve à deux minutes à pied de la gare de Rovigo, à dix minutes à pied du centre-ville et il y a un supermarché pratique de l'autre côté de la route. La chambre était spacieuse, bien meublée et confortable (avec un plus bienvenu pour l'insonorisation). Le personnel a été l'un des points forts des vacances : gentil, professionnel et sympathique, ce qui fait la différence lors d'un séjour dans un hôtel. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner, continental mais assorti de divers produits de qualité. Les morceaux sucrés et les confitures en pot sont très bons, tout comme le cappuccino servi chaud. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience, définitivement recommandée.
Le 19/04/2024 à 08:16
Excellente expérience, superbe restaurant à l'intérieur de l'hôtel, la nourriture est vraiment très bonne. Chambres grandes et confortables, salles de bain toujours impeccables et douche avec pommeau cascade🥰 Je recommande fortement
Le 17/04/2024 à 17:23
Nous avons passé un excellent séjour au BW pour le tournoi d'escrime de mon fils. Ce personnel était sympathique et serviable et très bien situé. J'ai vraiment apprécié le personnel de nettoyage et à quel point ils nous ont aidés à appeler et à ranger notre sac pendant qu'une nouvelle chambre était en train d'être nettoyée pour nous. Le petit déjeuner était incroyable et valait les 18 € pour mon fils et moi. La facilité d'enregistrement et de départ a été un jeu d'enfant.
Le 11/04/2024 à 08:11
Rien à redire sur la qualité de la nourriture que je trouve excellente, mais malheureusement le service rendu par le commerçant n'était pas des meilleurs, car j'étais avec 3 amis pour le petit-déjeuner, au moment de l'addition la personne au comptoir a décidé de créer des comptes uniques, ce qui nous amène à nous retrouver en difficulté puisque moi je pouvais payer avec la carte et les autres ne le pouvaient pas. Nous utilisons la réduction étudiant mais le responsable au guichet non seulement décide de ne pas appliquer la réduction étudiant aux comptes séparés comptes mais refuse complètement de les rendre célibataires. Si j'avais su avant que j'aurais pu refuser de payer, parce que le vendeur ne m'avait pas prévenu au préalable qu'il fallait faire une seule facture parmi les 3, je l'aurais certainement fait. Ceci dit, au moment du service de restauration, rien à dire.
Le 01/04/2024 à 18:09
…accueil indécent et inattendu de la jeune fille à la réception maintenant vers 18h. Mon mari et moi sommes des clients réguliers de cet hôtel. Nous allons souvent prendre un café, un apéritif et parfois même dîner au restaurant. Ce soir, comme d'habitude, nous nous sommes garés devant l'hôtel pour prendre un café et la réceptionniste a couru après nous pour nous poser des questions, m'évitant d'aller aux toilettes et m'obligeant à aller du côté du bar. En tant que cliente et en tant que femme, je me suis sentie offensée.
Le 26/03/2024 à 11:01
Nous avons passé 2 nuits avec petit déjeuner et dîner... environnement récemment rénové, très soigné, propre et fonctionnel. La qualité du petit-déjeuner était bonne et le dîner était encore meilleur dans un cadre élégant. La courtoisie du personnel dans tous les secteurs était admirable. Position stratégique pour avancer vers le delta du Pô, Ferrara Padoue Comacchio... à cette occasion nous vous adressons nos sincères remerciements
Le 18/03/2024 à 23:12
Mon mari et moi sommes restés 2 nuits et avons dîné le premier soir. Tout était parfait, du personnel au restaurant, en passant par le petit-déjeuner jusqu'à la chambre récemment rénovée, équipée de tout le confort (même au niveau technologique). Le personnel était très attentif aux besoins et accueillant dès la réservation. Il faut souligner l'extrême propreté de la chambre et le confort du matelas. Satisfait!
Le 18/03/2024 à 18:14
Nous avons hâte, tout va bien, le personnel est très sympathique. Nourriture d'excellente qualité pour le dîner et le petit-déjeuner, excellent restaurant.
Le 10/03/2024 à 13:03
Chambre parfaite, propre et accueillante, personnel sympathique, dîners et petits déjeuners copieux et excellents
Le 04/03/2024 à 22:55
Excellent hôtel avec des chambres très spacieuses, belles et bien meublées. Chambres supérieures avec machine à café, Sky et service domotique via Alexa. Excellent petit déjeuner Conseiller.
Le 25/02/2024 à 13:15
Nous sommes restés deux nuits avec la smartbox Chambre propre et dans l'ensemble je peux dire positif Merci! Informé
Le 24/02/2024 à 08:52
De l'extérieur, l'hôtel ne paye pas de mine avec sa façade plutôt défraîchie. A l'intérieur, le mobilier est moderne et beau.
Le 23/02/2024 à 14:35
Avis concernant le restaurant. Excellent emplacement pour des gens comme moi, en transit depuis la gare, qui avaient besoin de déjeuner à la volée mais qui voulaient s'asseoir à table en mangeant autre chose qu'un sandwich. Menu pour tous les goûts (ils font aussi bien des sandwichs que des pizzas dans l'assiette ainsi que des premier et deuxième plats à la carte) Personnel courtois et endroit très agréable et propre.
Le 21/02/2024 à 21:57
Je suis allé au bar j'ai trouvé un barman exceptionnel nommé Matteo, très gentil et sympathique à la fois professionnel, il m'a recommandé un bon verre de vin, l'hôtel a été rénové, ça vaut le détour si vous passez par Rovogo
Le 20/02/2024 à 16:59
De retour hier, les chambres sont parfaites, le prix reste élevé mais vu le confort, des compliments peuvent être faits
Le 19/02/2024 à 08:51
Chambres neuves et impeccables. Personnel très courtois. Excellent restaurant
Le 16/02/2024 à 23:40
Excellent rapport qualité/prix. Chambres récemment rénovées et dotées de tout le confort. Service attentionné et très professionnel. Un restaurant assez sympathique où l'on peut dîner en toute tranquillité tout en mangeant bien. Je recommande définitivement.
Le 11/02/2024 à 00:40
Excellent 3 étoiles, étonnamment très confortable, mobilier minimaliste élégant, chambres parfaites. Rendre.
Le 03/02/2024 à 16:14
Séjour d'une nuit avec ma femme; Personnel sympathique et serviable dès l'instant où nous vous avons accueilli. Tous les espaces communs de l'hôtel sont neufs et bien entretenus, la chambre spacieuse est bien meublée avec des accessoires utiles comme un très grand écran TV et des tables de chevet spacieuses. salle de bain très spacieuse et très grande douche. tout est propre et avec une attention aux détails. Bonne insonorisation malgré la route très fréquentée devant l'hôtel. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, avec un personnel très attentionné.
Le 31/01/2024 à 19:58
De la réservation au départ, j'ai été très bien accompagné par tout le personnel de la réception. Room service le premier soir, plats rapides et surtout chauds ! Le lendemain midi et soir au restaurant, absolument délicieux, notamment à l'apéritif voiles de potiron, risotto au potiron, gorgonzola et langoustines (à manger aussi bien au déjeuner qu'au dîner, divin !) plat du jour côte de veau avec polenta et légumes (extraordinaire !) pour finir une crème brûlée (fantastique !) J'ai séjourné dans une suite, très spacieuse et parfumée, choix d'oreillers, propreté irréprochable. Le petit déjeuner varie considérablement du sucré au salé, le personnel est très sympathique.
Le 24/01/2024 à 18:08
Offre à l'arrivée chambre supérieure sans supplément de prix. Chambre confortable avec une immense salle de bain avec baignoire et douche, magnifique
Le 23/01/2024 à 18:31
Très bien situé près de la gare et belle chambre ! Compliments
Le 23/01/2024 à 16:56
Tout était vraiment parfait, tout le monde était gentil et sympathique de l'arrivée à la fin. Nous avons séjourné dans Smartbox avec un restaurant attenant. Nous avons très bien mangé et avons été gentils et sympathiques. Je vais certainement en faire la publicité car ils le méritent. Bravo.
Le 14/01/2024 à 18:08
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé tant le service que le dîner, sans oublier le beau restaurant, les plats sont décorés de mille couleurs.. et la nourriture est très bonne.. J'y retournerais mille fois..
Le 12/01/2024 à 17:54
Excellent emplacement près de la gare et à 10 minutes du centre.
Le 08/01/2024 à 11:09
Hospitalité, courtoisie et professionnalisme de tout le personnel (de la réception au restaurant et au bar). Hôtel récemment rénové avec chambre très propre, insonorisée et dotée de tout le confort (coffre-fort, minibar, bouilloire, télévision 40 et machine à café avec Sky). Excellent petit déjeuner et service de restauration de haut niveau compte tenu d'avoir utilisé une smartbox. Nous reviendrons avec plaisir famille PRANDINI
Le 08/01/2024 à 10:12
Je suis restée avec mon mari pendant deux nuits en utilisant une boîte intelligente. Hôtel entièrement rénové à l'intérieur : chambres confortables et propres, mobilier moderne (possibilité de choisir l'oreiller), très calme (notre chambre était située côté rue) et avec TV grand écran avec service Sky pour regarder les matchs de foot (un vrai bonheur pour mon mari !). Petit-déjeuner complet avec un large choix de sucré mais aussi de salé et de produits pour les intolérants au gluten (excellent cappuccino !). Personnel (réception, bar) professionnel et très gentil. Nous avons dîné au restaurant à l'intérieur de l'hôtel qui est également ouvert à la clientèle extérieure : plats bien préparés, copieux et savoureux (triple choix de premier et deuxième plats, hors boissons) avec possibilité d'intégrer un menu à la carte. Emplacement stratégique de l'hôtel à deux pas de la gare, quartier très calme, même le soir et même si vous voyagez seul. Centre de Rovigo accessible à pied (10 minutes). Félicitations à tout le personnel! Super recommandé. Claudia et Fortunato
Le 04/01/2024 à 17:56
Nous sommes restés deux nuits grâce à la smartbox. L'hôtel est très agréable et propre. Les chambres sont modernes et grandes équipées de tout le confort. (J'ai même pu changer de type d'oreiller !). Le service de restauration inclus avec la smartbox était excellent et le personnel de l'hôtel professionnel et courtois. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Ce choix nous a permis de visiter plusieurs endroits non loin de Rovigo comme Gardaland et Venise. Si nous avions eu plus de temps, nous aurions également pu visiter Padoue et Ferrare (toutes très proches de Rovigo).
Le 26/12/2023 à 13:14
Je fréquente souvent cet hôtel pour le travail et j'y passe de très bons moments. Le restaurant attenant est excellent
Le 21/12/2023 à 09:16
Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec certains membres de ma famille. Je me suis très bien trouvé. Excellent service, personnel professionnel et gentil. Des plats esthétiquement raffinés et savoureux. J'y retournerai certainement et je le recommanderai pour les déjeuners et les dîners.
Le 15/12/2023 à 08:54
Accueil familial, excellent service de restauration, emplacement stratégique, chambres accueillantes.
Le 24/11/2023 à 00:25
J'ai contacté l'établissement pour obtenir des informations concernant une réservation avec une box Wonderbox. Ils étaient parmi les rares à réagir. Un peu sceptique quant au fait qu'ils aient répondu en disant qu'ils n'avaient plus de place à ces dates-là. Il semble y avoir de la disponibilité lors de la réservation. Mais je veux leur faire confiance et à l'avenir, si l'occasion se présente, j'essaierai de les recontacter.
Le 12/11/2023 à 23:08
Hôtel situé dans une position stratégique. A quelques mètres de la gare et du centre, tous deux accessibles à pied. Non loin des différentes sorties d'autoroute. Personnel sympathique et compétent, chambres neuves et très confortables. Le seul défaut est l'échafaudage extérieur pour la rénovation, qui ne pose cependant pas de problèmes particuliers. Informé.
Le 08/11/2023 à 12:07
Il n'est pas possible d'accéder à la salle en utilisant le meilleur service d'accueil même si vous êtes client Diamond Select. Malheureusement, ce n'est pas le premier établissement Best Western où ces avantages et/ou d'autres avantages annoncés sur le site ne sont pas appliqués efficacement, alors réfléchissez bien à la chaîne à laquelle devenir fidèle.
Le 30/10/2023 à 13:18
Intérieurs récemment rénovés dans un style moderne avec des détails élégants. Les extérieurs sont en voie d'achèvement. Accueil parfait, propreté irréprochable, personnel attentionné, sympathique et gentil. Le restaurant il Sesto est excellent... recommandé.
Le 29/10/2023 à 21:59
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux jours, donner 5 étoiles est un euphémisme, c'est un hôtel 10/10. Emplacement très pratique à atteindre, compte tenu de sa proximité avec la gare, Padoue, Venise, Ferrare et aussi Bologne. Dîners sublimes et petit déjeuner copieux, le personnel est serviable et courtois, la chambre est propre et le lit est très confortable, la salle de bain spacieuse. Merci à tous pour votre hospitalité.
Le 23/10/2023 à 22:12
Nous avons passé un bon moment...nous avons dîné au restaurant de l'hôtel...bonne nourriture...personnel courtois et serviable...petit déjeuner buffet...rien à dire sur les tarifs, tout était bien Chambres modernes... bien propres... une belle possibilité de choisir un oreiller à l'arrivée dans la chambre (très apprécié) dans l'ensemble c'est un bon hôtel avec un personnel toujours serviable... nous y retournerons si l'occasion se présente...
Le 27/09/2023 à 21:47
Ce fut une belle découverte : des chambres très spacieuses et bien entretenues. Bouilloire et machine à café à disposition. Réception avec un personnel sympathique et souriant. La cuisine propose d'excellents plats bien préparés. Matteo et tout le personnel de la salle à manger se présentent avec discrétion et professionnalisme. je reviendrai avec plaisir
Le 21/09/2023 à 18:26
Je me suis retrouvé assez à l'aise dans cet hôtel au niveau de l'hébergement (chambres et salles de bains grandes et de bonne qualité), du petit-déjeuner et de l'amabilité du personnel. A 5 minutes à pied de la gare centrale et 15 minutes du centre ville, c'est assez pratique. Possibilité de paiement par carte. J'ai actuellement trouvé une entreprise de rénovation externe. Wi-Fi disponible. Essayer
Le 18/09/2023 à 19:39
Service très efficace, le personnel a travaillé dur pour satisfaire tous les besoins. Le service au restaurant et la nourriture étaient également excellents
Le 13/09/2023 à 22:13
Bien situé pour les voyages d'affaires et touristiques.... chambres très confortables.... bon petit déjeuner buffet.... proche des transports en commun bus.... fortement recommandé 👍🤝😎
Le 29/08/2023 à 13:34
Parfois, comme dans ce cas, les étoiles ne sont pas représentatives (l'hôtel est classé 3 étoiles) et le nombre maximum d'étoiles (5) n'est pas suffisant. Il nous faudrait au moins un éloge en plus. Oubliez un instant que la façade est en rénovation, mais à commencer par les pièces, y compris les photographies et les objets exposés, elles font plaisir à contempler. Bravo au cabinet d'architecture qui a tout étudié, il n'y a vraiment aucun détail qui détonne. Les pièces sont cohérentes : vous retrouverez la même attention à l'esthétique dans les couleurs des murs, dans le numéro de la pièce, dans le mobilier. Mention spéciale pour la chaise de bureau. Essentiel, confortable, ergonomique. Vous pouvez y travailler sans fatigue. Dernier par ordre d'apparition, mais pas pour le plaisir qu'il procure, le restaurant. Je l'ai essayé juste pour essayer, à cause de la fatigue, mais cela a immédiatement attiré mon attention. En pratique, ils n'ont pas manqué un seul repas, 3 dîners complets et absolument satisfaisants. A noter absolument le risotto à l'encre de seiche et aux crevettes, tout comme le tiramisu au mascarpone. Mais tous les plats sont réalisés avec beaucoup de soin et d'une extrême précision. Même si vous n'y allez que pour une soirée, vous serez impressionné. Dès que je repasserai par Rovigo ou ses environs, je n'aurai aucun doute.
Le 27/08/2023 à 20:50
Recommandé pour : personnel accueillant, très serviable, propreté, petit déjeuner copieux et restaurant de qualité.
Le 21/08/2023 à 21:14
Hôtel avec des chambres modernes, spacieuses et propres. Excellent petit déjeuner avec des produits sucrés et salés de qualité. Situation proche du centre de Rovigo et à mi-chemin entre Ferrare et Padoue.
Le 22/07/2023 à 14:34
Endroit confortable et bien organisé. Le personnel est attentif et qualifié dans tous les domaines et s'engage à offrir la meilleure expérience aux utilisateurs de l'hôtel et du bar, sans négliger la communication et le marketing.
Le 18/07/2023 à 21:48
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits. Hôtel récemment rénové à l'intérieur. Chambres très propres et équipées de tout le confort. Linge de lit et serviettes très propres et parfumés. Même si nous avions bénéficié d'un forfait Smartbox, nous avons bénéficié du même traitement que les clients normaux. Personnel accueillant et très gentil de la réception au restaurant, en passant par la salle de petit-déjeuner et le personnel de nettoyage des chambres. Excellent petit déjeuner du sucré au salé et surtout avec du vrai cappuccino, pas celui des machines en libre service. Félicitations !!! Emplacement très pratique pour rejoindre le centre à pied, une marche d'environ 10 minutes et à deux pas de la gare. Hautement recommandé!!!
Le 16/07/2023 à 18:04
Accueil 10 disponibilité 10 confort 10 propreté 10 dîner 10 petit déjeuner 10 personnel 100 Gare à proximité pour se déplacer sans avoir à prendre la voiture Expérience à refaire je pense pour la période de Noël 🙋♂️🙋♀️
Le 16/07/2023 à 17:56
Nous venons de passer un week-end à Rovigo/Chioggia. J'ai passé deux nuits à l'hôtel Cristallo à Rovigo grâce à une Smartbox reçue en cadeau. Que dire ? Chambre propre et comme neuve... Service impeccable. Les gars de la réception étaient également très serviables. Nourriture excellente et de qualité. Petit déjeuner buffet très varié. On reviendra certainement.. Dans cette chaîne d'hôtels Best Western... et pourquoi pas... retour à Rovigo !!! Bon travail à tous
Le 09/07/2023 à 12:26
Excellent accueil pour nous avec Smartbox, belle chambre équipée de tout le confort, cuisine excellente et personnel très sympathique et serviable. Recommandé pour son excellent emplacement pour voir les environs importants... Ferrare, Vicence, Pomposa, etc.
Le 21/06/2023 à 17:09
Excellent service et gentillesse, amabilité et professionnalisme de tout le personnel, mais oui, tout le service de bar dirigé par Matteo et son groupe de confiance avec Elena, Ariani, Nicolo le matin. 🎩
Le 20/06/2023 à 07:39
Cette année aussi je suis retourné à Rovigo dans cet hôtel, je dois reconfirmer les excellentes impressions que j'ai eues l'année dernière (accueil/propreté/confort de la cuisine méritent tous la meilleure note). J'ajoute... cette année j'étais dans la région avec un E-bike (itinéraires sur et autour des Collines Euganéennes, Comacchio et le Pô) et j'ai aussi eu l'occasion de recharger les batteries et de sécuriser le vélo dans une chambre de l'hôtel 👍
Le 05/06/2023 à 15:28
L'hôtel est situé dans un quartier calme, à proximité du centre-ville - accessible à pied en quelques minutes et de la gare. Les chambres sont équipées de tout le confort et impeccables. Le personnel est accueillant et très gentil. Merci!!!
Le 05/06/2023 à 10:31
Je reviens tout juste d'un week-end passé dans cet hôtel, que dire, très agréable. Tout juste rénové même si l'extérieur n'est pas encore terminé. Chambre spacieuse et très belle et super propre. Petit déjeuner excellent et varié avec des produits de première qualité, dîner également excellent, personnel très sympathique et serviable et merci à Matteo pour son professionnalisme. Hôtel proche du centre et de la gare pratique pour divers déplacements. Fortement recommandé. Merci à tout le personnel pour son accueil et son professionnalisme.
Le 04/06/2023 à 19:35
Ce fut une agréable découverte. Personnel accueillant et serviable. Les plats du restaurant sont excellents. Pratique pour la gare et, à quelques pas, également pour le centre-ville. Nous avons séjourné avec le forfait Smartbox et nous n'avons pas eu de traitements différents de la part des autres clients comme cela s'est produit ailleurs. Félicitations !
Le 04/06/2023 à 17:25
Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment. Chambres neuves et propres. Excellent dîner et petit déjeuner mais surtout personnel gentil et professionnel. Je le recommande fortement.
Le 04/06/2023 à 13:01
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en utilisant la Smartbox. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à 5 minutes de la gare et à 10 minutes du centre de Rovigo. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres. Les travaux de rénovation de la façade extérieure sont en cours, mais cela n'a posé aucun problème. Notre forfait Smartbox comprenait également deux petits-déjeuners buffet et deux dîners d'excellente qualité au restaurant de l'hôtel. Le personnel est très gentil, notamment Matteo qui nous a proposé un service au restaurant avec le souci du détail. C'est définitivement une structure qui mérite et que nous recommanderons !
Le 04/06/2023 à 11:57
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. C'est juste dommage pour les échafaudages qui ne permettaient pas de regarder par la fenêtre... Pour tout le reste, je dirais que c'était une excellente expérience 😉 personnel gentil, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux (sucré et salé) ) et emplacement stratégique... 🤩 Surtout pour ceux qui arrivent en train !!! A deux pas de la gare 😃 Je recommande absolument 👍🏼 nous reviendrons 👋🏼
Le 30/05/2023 à 12:14
J'ai reçu un coffret cadeau Smartbox et comme d'habitude j'ai choisi en fonction des avis. J'ai très bien choisi 😃😃😃 tout est parfait d'un hôtel de luxe Chambre au top avec de super accessoires, propreté parfaite, personnel d'une gentillesse exquise, petits déjeuners et dîners super, gare à exactement 3 minutes à pied pour ceux qui aiment voyager en train comme moi.
Le 23/05/2023 à 18:37
Un hôtel trois étoiles avec des chambres confortables et calmes Bon emplacement pour visiter Rovigo Personnel de réception sympathique et serviable Le prix est un peu élevé Petit-déjeuner moyen même si le personnel a été un peu pressé de débarrasser les plats proposés aux convives. Garage dans la rue devant la propriété Restaurant avec des plats un peu raffinés mais bons - prix élevé
Le 19/05/2023 à 16:39
Je trouve que c'est assez scandaleux... Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés après avoir déjeuné ailleurs pour boire assis à la table extérieure... Un café et un bitter chacun.... Coût ? 14,20 euros... En gros un amer 5,50 et un café 1,60. Plus jamais dans cet endroit... Entre autres.. Un endroit ancien, avec des chaises mangées par le soleil.
Le 09/05/2023 à 20:20
Excellent emplacement également comme base pour visiter Venise qui se trouve à 1 heure en train de Rovigo. La gare se trouve à 5 minutes à pied et le centre historique bien entretenu et accueillant est à seulement 10 minutes à pied. L'hôtel a été récemment rénové, les façades sont en finition. Chambres impeccables et neuves, avec tout le confort. Excellent petit déjeuner buffet, tout le personnel était sympathique et attentionné. Le dîner au restaurant était bon avec un menu basique ou à la carte. Hautement recommandé.
Le 07/05/2023 à 14:10
Excellent hôtel, très bien entretenu, meublé et aménagé, avec un personnel amical et professionnel dans chaque tâche. Nous avons utilisé l'hôtel pendant un week-end avec smartbox. Petit déjeuner et dîner très variés avec une carte avec des plats excellents et très bien cuisinés. Nous le recommandons certainement.
Le 07/05/2023 à 11:57
Nous avons passé un bon moment! Tout le personnel nous a accueilli avec une grande gentillesse et une grande disponibilité. Le service était excellent et l'hôtel très élégant. L'emplacement est excellent tant pour la gare que pour le centre et pour l'autoroute.
Le 02/05/2023 à 22:37
Nous avons eu l'occasion de séjourner au BW Hotel Cristallo via Smartbox. Hôtel calme à 10 minutes à pied du centre de Rovigo et dans un bon point de départ pour visiter les Collines Euganéennes, Monselice avec son château, Este, Arquà Petrarca, Montagnana... Et bien plus encore ! Très belle chambre, accueillante, propre et spacieuse. Excellents services, possibilité de choisir entre différents types d'oreillers et disponibilité des chaînes Sky. Personnel sympathique et très serviable. Petit déjeuner bon et varié. Informé!
Le 02/05/2023 à 22:09
Nous avons séjourné au meilleur Western Hotel Cristallo avec le coffret Emozioni3 pour le long week-end de mai. Je voulais écrire immédiatement ma critique plus que positive car cet hôtel le mérite vraiment. Des chambres bien aménagées, une propreté irréprochable, une cuisine très raffinée et de qualité et un oeil pour le personnel que je félicite pour sa gentillesse et sa serviabilité. Je recommande vivement cet hôtel
Le 30/04/2023 à 19:04
Nous avons été invités au Crystal Hotel pendant trois jours très positifs. Personnel de réception très gentil et professionnel, chambres modernes, fonctionnelles et très propres. Restaurant avec une excellente cuisine et personnel très efficace et gentil. Fortement recommandé !!!
Le 26/04/2023 à 08:11
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le long week-end du 25 avril, j'avais réservé via smartbox donc j'avais un préjugé mais tout a dépassé mes attentes. Les chambres sont très élégantes et la propreté règne dans tout l'hôtel. Nourriture excellente et serveurs très sympathiques et professionnels, merci spécial à Matteo et Alfredo.
Le 09/04/2023 à 22:59
Je suis resté 3 jours à Pâques, en utilisant un forfait smartbox. Hôtel assez pratique dans le centre facilement accessible à pied. Une rénovation est en cours dans la partie extérieure de la structure, mais celle-ci n'a pas posé de problèmes puisque, compte tenu de la période, les ouvriers ne travaillaient pas. Le personnel très professionnel et gentil. La chambre attribuée était spacieuse, propre, meublée dans un style moderne et dotée de tout le confort. La salle de bain a également été rénovée et bien organisée. Le petit déjeuner était copieux et très varié, et les plats servis au dîner étaient également de bonne qualité. Je le recommande fortement.
Le 08/04/2023 à 18:24
Mon mari et moi sommes restés deux nuits, nous avons passé un moment merveilleux, un personnel exquis, un salut spécial à Carolina pour sa gentillesse, je le recommande sans hésiter pour tout, l'emplacement, la chambre, la propreté et les dîners
Le 03/04/2023 à 08:26
Excellent hôtel... à seulement 15 minutes du centre... très propre... un bon petit déjeuner et aussi le restaurant de haute qualité
Le 29/03/2023 à 16:41
Une vraie surprise ! Week-end entre amis pour utiliser les smartbox que nous possédons, nous choisissons l'Hôtel Cristallo plus pour son emplacement que pour d'autres raisons, mais dès les premiers contacts téléphoniques nous remarquons la gentillesse, la serviabilité et la patience du personnel. Très belles chambres avec un mobilier neuf et des salles de bains tout aussi belles. Propreté parfaite partout. Tout a largement dépassé nos attentes, en effet Matteo et le chef Domenico nous ont fait découvrir comment on peut dîner avec satisfaction tout en restant à l'hôtel. Bravo et félicitations à tout le personnel !
Le 11/03/2023 à 18:19
J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail et pendant presque deux semaines. Inutile de dire que c’était devenu comme une deuxième maison pour moi et ça me manque vraiment ! Ma chambre était très grande, moderne, dotée de tout le confort, tout comme la salle de bain, et elle était parfaitement rangée et nettoyée chaque jour. J'ai été très frappé par le menu d'oreillers parmi lesquels choisir, je n'avais jamais vu quelque chose de pareil. Le personnel de la réception est sympathique et efficace, le bar/petit-déjeuner aussi (ils préparent d'excellents cappuccinos et cafés !) mais mon point faible c'est le restaurant. Il est également fréquenté par une clientèle externe et la raison est simple : l'environnement est soigné dans les moindres détails et les plats sont délicieux et riches. Je devais toujours demander des portions plus petites ! C'est un magnifique hôtel, 4 étoiles pour tout le confort offert, dont un PC et une imprimante dans le hall. Il y a beaucoup de personnes dont je me souviens avec plaisir mais il y en a une qui a fait la différence pour moi : Matteo. Salutations à tous ! J'espère vous revoir dans le futur :)
Le 26/02/2023 à 10:33
Super hôtel super bien accueil magret que nous ne parlons pas englais ni italien
Le 25/02/2023 à 19:10
Des salles de douche confortables et bien éclairées montrent à quel point tout est vraiment beau et les serveuses comme au bar sont vraiment excellentes à part une petite erreur à la réception mais vraiment remarquable
Le 19/02/2023 à 09:07
Hôtel confortable, orientation client et souci du détail. Chambres propres, spacieuses et modernes, avec tout le confort. Machine à café directement dans la chambre, pour prendre un café chaud (qualité illy) dès le réveil : j'adore ! Sélection d'oreillers pour dormir (service gratuit) : j'ai choisi des plumes. VRAI sèche-cheveux et non ceux de voyage que l'on trouve habituellement dans les hôtels et qui soufflent de l'air chaud. Petit déjeuner buffet varié et abondant. Restaurant proposant des plats gastronomiques. Note globale : Excellente.
Le 16/02/2023 à 09:50
Je viens dans cet hôtel depuis quelques années maintenant et à chaque fois la qualité de ma nuitée n'a pas de prix. Chambres parfaites, grande douche, hôtel entièrement rénové, petit déjeuner copieux et plein d'alternatives. Probablement le meilleur hôtel pour séjourner à Rovigo. Enfin, la gentillesse du personnel, toujours souriant. Merci pour tout Jacob
Le 13/02/2023 à 22:45
Hôtel moderne, belles chambres, personnel aimable et professionnel, un week-end de tranquillité et de détente, tout est soigné en détail, je n'ai pas vraiment apprécié le petit déjeuner mais j'y retournerais, recommandé !
Le 11/02/2023 à 22:45
Chambres 4 étoiles Service 100 mille étoiles Excellent emplacement pour visiter n'importe qui. Cela dit, l'hôtel est absolument 5 étoiles, en termes de service, de confort et de personnel. Les chambres sont plus que modernes et accueillantes (en réalité elles sont super belles et modernes) Le restaurant est 100 étoiles. Des plats étonnants et de qualité supérieure! Le personnel est super sympa et serviable. Pour faire simple, où que vous alliez vous n’aurez jamais ce rapport qualité/prix.
Le 02/02/2023 à 20:08
Courtoisie, excellent accueil. Chambre parfaite, très accueillante. Même courtoisie au restaurant, avec une qualité de nourriture vraiment excellente et des prix convenables. Hautement recommandé
Le 23/01/2023 à 08:34
Chambres propres, confortables et calmes et personnel sympathique et serviable. Excellent emplacement pour le centre et la gare. Même s'il s'agit d'un trois étoiles, c'est mieux que plusieurs quatre étoiles.
Le 11/01/2023 à 22:54
Hôtel vraiment sympa et accueillant. Chambre au mobilier design moderne avec une touche vintage et équipée de tout le confort ; lit grand et très confortable, en outre il y a la possibilité de choisir, parmi une large sélection, l'oreiller le mieux adapté à vos besoins. L'hygiène est irréprochable dans la chambre ainsi que dans les parties communes. Le petit-déjeuner offre un large choix de sucré à salé. Un joyau est le restaurant qui, en plus d'être raffiné et vraiment beau, propose des plats délicieux. Enfin et surtout, le personnel est une valeur ajoutée car il est très sympathique, serviable et gentil. Expérience super positive, si je devais revenir à Rovigo, j'y retournerais sans hésiter ! Félicitations !
Le 10/01/2023 à 21:41
Bel hôtel trois étoiles... mais qu'est-ce qui en vaut 5 !!! X propreté, confort et tout ce qu'un hôtel peut offrir.. Gentillesse et courtoisie toujours présentes de la part de tout le personnel..... nourriture excellente.... nous nous sommes sentis chez nous.... félicitations à tous... nous serons retour! !!!p.s....nous avons utilisé une smart box offerte par des amis pour 25 ans de mariage....mais nous avons quand même été très bien traités même si nous n'étions pas des clients payants....merci pour le hospitalité reçue.. ..continuez comme ça!!!!
Le 08/01/2023 à 19:03
J'ai séjourné dans cette propriété pendant le week-end de l'Epiphanie, la chambre est très grande et confortable avec tout le confort, le personnel est sympathique, accueillant et attentif aux besoins du client. Petit-déjeuner buffet pour tous les goûts et toutes les nationalités, dîner fantastique et ma femme a été agréablement satisfaite car elle est coeliaque, pouvant goûter tous les plats 😉 préparés sans gluten
Le 08/01/2023 à 13:42
J'ai séjourné dans l'une des chambres de l'hôtel Cristallo réservées via le forfait smashbox. L'hospitalité, la préparation et le souci du détail règnent en maître dès le début. Chambres spacieuses, bien structurées et attention méticuleuse à l'hygiène. Petits déjeuners copieux et copieux mais dîner... messieurs, ce n'est pas du tout un hôtel trois étoiles. Matières premières de qualité, attention et recherche sur le plat qui conserve son caractère traditionnel avec une touche de modernisation. Nous pouvions choisir de manger au restaurant ou de retourner à l'hôtel le lendemain, mais dans 90 % des cas, la première option aurait été pire. Félicitations Hôtel Cristallo !!
Le 07/01/2023 à 10:46
Tout est parfait : propreté, aménagement et taille des chambres, petit déjeuner copieux. Personnel extrêmement gentil et serviable, même au-delà de ce qui est dû d'un point de vue professionnel. Hautement recommandé.
Le 05/01/2023 à 17:03
L'hôtel est près de la gare. personnel professionnel et accueillant, grande salle avec un mobilier moderne et fonctionnel.Le service du petit déjeuner et le restaurant sont excellents. Nous reviendrons avec plaisir
Le 01/01/2023 à 17:27
Personnel très sympathique et accueillant, service de restauration excellent, le serveur Matteo était impeccable par sa disponibilité et sa gentillesse. Nettoyage adéquat. Emplacement stratégique à quelques minutes à pied de la gare.
Le 26/12/2022 à 17:37
Bar accueillant avec un personnel professionnel.Environnement spacieux où vous pourrez lire le journal en toute tranquillité. Bel hôtel proche de nombreuses commodités. 15 minutes à pied et vous êtes sur le Corso
Le 22/12/2022 à 19:14
En attendant le train j'ai déjeuné dans ce restaurant. Le plat que vous avez choisi était délicieux. Les serveurs sont gentils. Endroit moderne, propre, bien organisé et très calme.
Le 04/12/2022 à 21:13
Je ne comprends vraiment pas comment cela peut être juste un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont tout simplement magnifiques et la propreté y est incroyable. Son emplacement est parfait au coeur de Rovigo. Hautement recommandé
Le 03/12/2022 à 21:58
Chambres modernes et gaies comme le montrent les photographies, fraîchement rénovées. Mais le restaurant est incroyable ! De la cuisine émergent des plats de caractère, non triviaux, préparés par des jeunes absolument formés. Beaucoup de compliments !
Le 28/11/2022 à 18:02
A quelques pas du centre, avec un petit parking devant, très propre, de grandes chambres avec tout le confort, un personnel sympathique et serviable, un petit-déjeuner buffet avec une grande variété de plats de tous types, du sucré au salé en passant par les fruits, etc. et avec un excellent restaurant où nous avons dîné en essayant des plats différents chaque soir, tous toujours excellents.
Le 22/11/2022 à 18:15
Il y a un mois, nous avons séjourné dans un hôtel moderne, équipé de tout le confort, propreté excellente, personnel très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir. Je le recommande !
Le 20/11/2022 à 22:23
Personnel très gentil. J'ai vraiment passé un bon moment !! Entre autres, j'avais une demande concernant la nourriture, je suis végétarienne et j'ai été vraiment bluffée !! Très bonne nourriture!! Le dîner et le petit-déjeuner et ils étaient très gentils ! je reviendrai c'est sûr
Le 02/11/2022 à 21:24
Excellente situation de l'hôtel car facilement accessible pour ceux venant de l'extérieur et à deux pas du centre. Hôtel rénové. Chambres neuves, propres, modernes et confortables, avec tout. A l'accueil grâce, gentillesse et préparation. Bon séjour. À Rovigo, le Cristallo est notre point de référence.
Le 01/11/2022 à 11:26
Nous avons passé deux nuits avec smartbox. Nous avons passé un très bon moment. Personnel sympathique et serviable. Chambre propre équipée de tout le confort. Super petit déjeuner et excellent dîner. L'hôtel est situé à 12 minutes du centre. Rovigo et très proche de la gare On ne pouvait pas demander mieux que ça.
Le 01/11/2022 à 08:45
Chambre supérieure et salle de bain. Nouveau. Impeccablement propre. Moderne. Avec tout le confort. Personnel super sympa. Excellent petit déjeuner et dîner avec séjour en couple avec Smart box.
Le 08/10/2022 à 21:55
Hôtel récemment rénové, agréable, accueillant et facile d'accès. Chambres très propres et bien rangées, personnel toujours très serviable et gentil. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, la carte du restaurant était également excellente, de très bons plats et des portions généreuses. Super recommandé !!!
Le 08/10/2022 à 12:02
Certainement dans le standard BW, chambres propres et agréables, personnel sympathique. Le stationnement se fait dans la rue devant la réception. Bon petit déjeuner. Il y a également une salle de réunion pour des réunions d'affaires ou des cours de perfectionnement.
Le 05/10/2022 à 19:05
Hôtel très propre et bien tenu, l'emplacement est également pratique et être à quelques pas de la gare permet de laisser sa voiture à l'hôtel et de visiter les villes à proximité. Personnel sympathique et serviable. Petits déjeuners, déjeuners et dîners très variés et surtout de qualité.
Le 21/09/2022 à 11:15
L'accueil du personnel de la réception était impeccable ; tout le personnel, y compris le bar et le restaurant, toujours disponible et professionnel ; chambre spacieuse, propre et très confortable. Petit-déjeuner et dîners excellents et copieux. Hôtel hautement recommandé.
Le 17/09/2022 à 21:48
Cela ressemble à un hôtel quatre étoiles. Avec mon travail, je voyage dans la moitié de l'Italie et il y a des hôtels quatre étoiles qui en ressemblent. C'est trois étoiles mais c'est magnifique ! Silence confortable avec luxe et mobilier flambant neuf. La salle de bain est super ! Le système de climatisation super technologique et simple à utiliser. Hautement recommandé!!!!
Le 29/08/2022 à 08:07
Excellent hôtel juste à l'extérieur du centre de Rovigo, mais bien relié. Chambres modernes, propres et très confortables. Le service est impeccable et de haut niveau tout comme le bar, le petit-déjeuner et le restaurant.
Le 27/08/2022 à 02:22
J'ai séjourné au Best Western avec mon petit ami en train d'acheter une Smart Box. Le personnel est sympathique et serviable, surtout celui qui nous a servi lors des deux dîners inclus dans le forfait, la chambre dispose de tout le confort nécessaire pour la rendre agréable et accueillante, le dîner était excellent alors que le petit déjeuner l'était moins, peu varié et nourriture de mauvaise qualité. À côté de la réception se trouve le bar, bon marché et doté d'employés professionnels. Nous espérons revenir au Best Western, une expérience mémorable.
Le 23/08/2022 à 17:45
Hôtel à deux pas du centre de Rovigo équipé de tout le confort, et surtout du souci du détail, de la convivialité, de la gentillesse et de la disponibilité pour tout. La cuisine est excellente et bien entretenue, ma femme et moi sommes restés avec une smart box et je peux personnellement dire que c'est la meilleure structure que j'ai utilisée jusqu'à présent par rapport à d'autres du même type.
Le 13/08/2022 à 19:11
Nous sommes restés deux jours et avons passé un moment merveilleux. Le personnel professionnel compétent est très sympathique. Les chambres disposent de tout le confort et de la propreté aux plus hauts niveaux. Petit déjeuner et dîner copieux et d'excellente qualité. Nous le recommandons et nous y retournerons certainement !!!!!!!
Le 08/08/2022 à 07:25
A cause d'un défaut nous étions sans eau de la veille à 11 heures jusqu'au lendemain, pas d'avertissement, pas de cadeau, je ne pouvais pas prendre de douche, mon visage et mes dents avec des bouteilles d'eau du supermarché, pas de café et de cappuccino pour le petit déjeuner possible faute d'eau, j'ai demandé du jus d'orange, ils m'ont répondu que c'était payant. Ils m'ont facturé 9 euros pour les boissons alors qu'en plus de l'énorme désagrément, j'ai raté un dîner qui faisait partie du forfait smartbox. Mécontent
Le 31/07/2022 à 08:32
Très bel intérieur ; Chambres neuves, toujours propres et climatisées ; personnel sympathique et serviable; dîners corrects et bon petit déjeuner. Excellent emplacement car l'hôtel est situé à 4 minutes à pied de la gare et à 10 minutes du centre de Rovigo. Elle représente un excellent choix pour ceux qui souhaitent voyager en train pour visiter les villes d'art de la Vénétie.
Le 02/07/2022 à 17:39
Hôtel très moderne. La chambre dans laquelle j'ai séjourné s'est avérée équipée de tout le confort principal, notamment d'un système de climatisation très efficace et d'un mini-réfrigérateur confortable et fonctionnel. Sympa, à chaque fois que vous entrez dans la pièce, le message de bienvenue automatique sur l'écran principal du téléviseur. La salle de bain est spacieuse, bien entretenue et agréable à regarder. Petite remarque sur la douche, dont la box n'a pas de vraie porte et avec un débit d'eau délivré un peu faible. Excellent restaurant, de par la variété à la qualité des plats proposés, ainsi que pour le service : serveur vraiment sympathique et prêt à répondre à toute curiosité sur les plats choisis. Petit déjeuner riche et varié, satisfait tous les goûts sans exigences particulières. Sur ma liste de favoris personnels. 👍
Le 19/06/2022 à 21:21
Même si j'ai réservé via une smartbox, le service et le traitement étaient identiques à ceux de tous les autres clients de l'hôtel. C'est la première fois que cela m'arrive ! Personnel très sympathique et serviable, très bonne nourriture et nettoyage très minutieux.
Le 19/06/2022 à 18:11
L'hôtel, en plus de disposer de tous les services d'excellente qualité, a la valeur ajoutée apportée par le personnel, tout le monde, de la réception au bar et au restaurant, était sympathique et serviable, répondant à nos besoins. Informé!
Le 11/06/2022 à 20:08
Hôtel très propre, personnel sympathique et poli. Nous sommes restés 2 nuits avec petit-déjeuner et dîner et je dois dire que c'était super excellent. Nous reviendrons certainement. Cette fois, nous avons utilisé une smartbox.
Le 11/06/2022 à 12:42
Hôtel confortable situé à quelques minutes du centre et très proche de la gare et du terminal de bus. Excellent petit déjeuner avec un bon assortiment. Chambre propre et confortable. Personnel très gentil.
Le 19/03/2022 à 12:22
Pas de savon ni de champagne à la douche
Le 11/03/2022 à 06:56
Hôtel trois étoiles définitivement sous-estimé, pour moi ce serait 4 étoiles. Chambres très confortables, propres et insonorisées, TV de plus de 40 pouces. Service client très attentif. Situé dans un quartier très calme de la ville de Rovigo, très bien relié aux autoroutes. Petit déjeuner très copieux servi dans un environnement avec deux très grandes télévisions. Hautement recommandé.
Le 28/02/2022 à 13:27
Alors un bel hôtel rénové, c’est magnifique. Un bar sympa qui propose beaucoup de choses et avec de bons produits… J'ai été bluffé par la rénovation des belles salles de bains. Un peu moins pressé lorsque le barman prend la commande ou la commande, il doit bien comprendre ce que veut le client. Si le soussigné vous demande le verre d'eau et ce que je paye et non le petit verre. Et un seul barman au minimum, même s'il est 17h, il faudrait deux barmans, un qui prend les commandes et gère l'argent... un qui prépare les commandes. Je suis désolé de dire qu'en fin d'après midi j'ai vu le barman seul prendre l'argent, sans se laver les mains ni se désinfecter les mains et après avoir touché les commandes les verres ou la nourriture ce n'est pas bon ! Merci
Le 20/02/2022 à 19:40
Il n'en faut pas beaucoup pour être un 4 étoiles ! Bonne nourriture, chambres vraiment confortables et modernes, personnel sympathique et serviable, que demander de plus ? Je reviendrai certainement dans ce bel hôtel !
Le 13/02/2022 à 23:41
Nous avons passé 2 jours à Rovigo en séjournant à l'hôtel Cristallo, nous avons passé un très bon moment, l'hôtel est dans une position stratégique, proche du centre et très proche de la gare, nous avons dîné dans leur restaurant, cuisine excellente, surtout le les risottos, le personnel de salle à manger professionnel, serviable, très gentil et sympathique. La gentillesse, la courtoisie et la convivialité se retrouvent également chez Cristina qui nous a accueillis chaque matin dans la salle du petit-déjeuner avec son sourire et son professionnalisme. Merci à tous, également pour l'accueil reçu à l'arrivée.
Le 13/02/2022 à 13:55
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits avec un forfait smartbox et c'était au-delà de nos attentes. Chambre très confortable et belle, restaurant et nourriture excellents, deux menus différents pour les deux dîners, personnel sympathique et professionnel, horaires de départ très pratiques, etc. Nous remercions tout le personnel de la réception, du restaurant et du bar, en particulier Cristina qui, contrairement à une vendeuse lue ci-dessus, a été exquise et arrangeante (tout en étant gentille). Autre chose très importante : ils ne nous ont pas fait sentir « différents » parce que nous étions clients smartbox ! Nous reviendrons bientôt!
Le 06/02/2022 à 20:00
Hôtel 3 étoiles mais ça les vaut TOUS, du personnel au restaurant. Chambres spacieuses, propreté et accueil digne de cette chaîne hôtelière. Il mérite une étoile supplémentaire, je fais référence à la catégorie. Un choix valable pour un séjour d'affaires ou de loisirs à Rovigo.
Le 17/01/2022 à 14:09
Excellent emplacement, accueil super sympathique et professionnel. La structure, récemment rénovée dans un style moderne (le hall n'est pas encore terminé mais le changement est certainement une amélioration) est très belle et accueillante, la chambre très propre et très confortable. Excellent petit déjeuner, produits bons et frais. Daniel
Le 07/01/2022 à 09:33
Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours avec smart box. Nous avons eu un bon temps. Environnement confortable, espaces communs en rénovation, chambres toutes neuves et super propres. Le restaurant a besoin d'être réparé mais de bons plats. Personnel courtois.
Le 03/01/2022 à 15:40
Nous venons de passer le réveillon du Nouvel An au Best Western de Rovigo, excellent emplacement, personnel vraiment professionnel au top, cuisine excellente aussi bien au petit-déjeuner qu'au restaurant. Les chambres sont très grandes mais surtout insonorisées et très propres. Ce fut un merveilleux séjour, nous nous sommes sentis choyés par tout le personnel. Très bien!!! Je n'ai jamais trouvé un hôtel aussi complet avec une équipe soudée et attentive aux besoins de ses clients. Marino Régina De la Province de Varèse
Le 01/01/2022 à 11:43
Excellente position. Chambres agréables, neuves et propres. Personnel très gentil, un point fort de la structure. Même si nous étions en retard un jour pour que le petit-déjeuner soit inclus dans le séjour, le petit-déjeuner nous était quand même offert. Ces petites choses font la différence. Absolument recommandé.
Le 20/12/2021 à 15:06
Mon copain et moi avons passé deux jours dans cet hôtel et nous l'avons vraiment apprécié. Chambre spacieuse et très propre, personnel accueillant et gentil et nourriture vraiment délicieuse ! Super recommandé!
Le 26/11/2021 à 16:57
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a largement dépassé nos attentes. Excellent emplacement, vous pouvez facilement rejoindre le centre depuis l'hôtel. Il dispose de plusieurs places de parking gratuites et payantes. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Le restaurant est également excellent, avec une attention aux détails. Nous avons hâte d'y retourner.
Le 22/11/2021 à 23:04
Hôtel idéal pour ceux qui veulent visiter les beautés de Rovigo et de sa province. Mon conjoint et moi y avons séjourné du 19/11 au 21/11, passant un week-end régénérant et ressourçant. Les chambres ont été récemment rénovées et sont équipées de tout le confort le plus moderne ; nous avons apprécié tant le petit déjeuner que la bonne cuisine du restaurant. Le personnel est le cœur de la structure et son point fort. Il effectue son travail avec attention et passion, satisfaisant toutes les demandes des convives, notamment envers nous il s'est montré très ouvert aux changements de plats, pour respecter nos intolérances alimentaires.
Le 22/11/2021 à 10:24
Nous sommes restés 2 nuits en utilisant une smartbox qui comprenait également le petit-déjeuner et 2 dîners. Ce fut un séjour agréable, des chambres dotées de tout le confort et un personnel amical et professionnel, des dîners et petits déjeuners vraiment bons et variés. et confortable, personnel à la réception et au salon très sympathique et professionnel
Le 14/11/2021 à 09:54
Nous avons passé deux nuits à Rovigo. L'accueil du personnel était spectaculaire, la chambre super moderne et pleine de tout le confort. Vraiment excellent petit déjeuner et dîner. Si nous devions repasser par Rovigo, nous y retournerons certainement.
Le 09/11/2021 à 21:45
Excellent hôtel, bar, restaurant. Proche de la gare ferroviaire et routière. Personnel très gentil. Ils organisent également des déjeuners et des dîners pour les vacances. Possibilité de voir des matchs de football pour les supporters. Super recommandé.
Le 03/11/2021 à 20:35
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits pendant le long week-end du 1er novembre. L'accueil et la gentillesse du personnel sont vraiment uniques ! Les chambres sont très belles, neuves et équipées de tout le confort. Petit-déjeuner et dîner vraiment délicieux avec un large choix. Je voudrais remercier tout le personnel pour l'excellent séjour, la prochaine fois que je passerai par Rovigo, je reviendrai certainement ici.
Le 01/11/2021 à 20:10
Nous fréquentons assez régulièrement le rayon bar de l'hôtel, aussi bien à l'heure de l'apéritif qu'à l'heure du petit-déjeuner, où l'on trouve un bon choix, des produits moyens et une bonne cafétéria. Cependant, nous avons remarqué que certains membres du personnel du bar ont donné lieu à plusieurs épisodes inappropriés, voire odieux, sans raison ! En particulier, nous rappelons dans la période courte et immédiate des manières qui n'étaient pas adaptées aux relations de Mme Cristina avec le public, qui a répondu de manière grossière à la tâche. Je pense que nous arrêterons définitivement de fréquenter le lieu, et que nous donnerons notre argent, toujours avec la même valeur, que nous soyons heureux ou non, à ceux qui le méritent.
Le 01/11/2021 à 19:02
Très agréable, les chambres sont rénovées et modernes. J'ai un personnel très sympathique. L'emplacement dans lequel il se trouve est très stratégique, pratiquement derrière la gare et à quelques pas du centre ville, c'est dommage qu'il y ait peu de places de parking gratuites mais des places payantes sont disponibles sur le parking surveillé de l'hôtel.
Le 31/10/2021 à 21:02
Rien à ajouter!!! Merveilleuse suite (à essayer) avec tout ce dont vous avez besoin et le bien-être qu'une chambre peut offrir ! Cosy avec une magnifique baignoire et surtout une hygiène, tout est très propre. Je recommande fortement!!!
Le 24/10/2021 à 22:39
Nous avons séjourné avec une Smart box (de nombreux établissements n'avaient pas accepté la réservation alors qu'ils étaient présents dans la box). Hôtel en rénovation. Les chambres, déjà rénovées, sont très belles, accueillantes et impeccables. Notre forfait comprenait également le dîner. Quoi dire? Excellent, copieux et savoureux. Le personnel très sympathique et compétent. Emplacement stratégique, proche du centre et de la gare. Fortement recommandé, une expérience agréable.
Le 14/10/2021 à 20:10
L'hôtel Cristallo a été une expérience merveilleuse : la propreté, la gentillesse et la disponibilité sont au premier plan. Le personnel est très qualifié à commencer par l'accueil où j'ai toujours trouvé beaucoup de gentillesse. Un nom pour tous Eda, puis passons aux serveurs, deux noms pour tous Matteo1 et Franca. Nourriture délicieuse et abondante, chambre belle, propre et confortable, bref, un endroit où il faut certainement revenir. Bonjour tout le monde.
Le 13/10/2021 à 15:34
Mon mari Giuseppe et moi avons séjourné dans cette propriété pendant le week-end, juste pour profiter d'une smart box. Cependant, avec beaucoup d'enthousiasme, nous y avons passé un très bon moment. Belle chambre, propreté maximale, nourriture excellente et courtoisie de tout le personnel Merci pour tout. On reviendra certainement.
Le 04/10/2021 à 16:06
Professionnalisme très apprécié. Gentillesse de tout le personnel, de Samantha à la réception, à Alfredo, maître d'hôtel. Tout est très propre. Excellent pour les courts séjours et comme base pour le sud du lac de Garde et Venise !
Le 02/10/2021 à 19:19
Chambres spacieuses
Le 29/09/2021 à 14:17
Bon rapport qualité prix
Le 20/09/2021 à 18:41
Personnel très gentil et professionnel. Très bon petit déjeuner avec également possibilité de déguster des gâteaux faits maison. Restaurant avec une sélection de plats au choix, premier et deuxième plats avec un très bon pain fait maison. Hôtel éloigné du centre de Rovigo, à 10 minutes à pied.
Le 14/09/2021 à 17:56
Nous sommes Giovanni Battista et Rosalba, un couple qui, profitant d'une box smartbox reçue en cadeau, a séjourné dans cet hôtel avec une grande satisfaction. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner continental copieux et très varié. Les dîners étaient excellents et copieux, même si nous étions tous les deux coeliaques, nous avons pu dîner sans difficulté. Personnel du bar et du restaurant très professionnel, discret et poli, tout comme les opérateurs de la réception mais surtout très gentil tout comme le gérant que nous avons connu. Je recommande vivement cet hôtel pour tout. R. et G.B. Giorgetti
Le 12/09/2021 à 15:32
Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours après avoir reçu un coffret cadeau comprenant 2 nuits, 2 petits déjeuners et un dîner. Nous avons passé un très bon moment : la chambre dispose de tout le confort, elle est calme et surtout très propre tout comme la salle de bain. Petit déjeuner continental de bonne qualité. Le dîner a été vraiment surprenant en termes de qualité, de quantité et d'ambiance. Tout le personnel était très gentil et professionnel. J'y retournerais avec plaisir !
Le 24/08/2021 à 09:44
Excellent emplacement près de la gare, chambres rénovées grandes et lumineuses, la structure est un peu vieillotte mais toujours très bien entretenue. Personnel sympathique et serviable. Bon restaurant à un prix moyen. Petit déjeuner servi à l'intérieur mais dans une grande salle.
Le 18/08/2021 à 12:49
J'ai passé deux nuits avec mon petit ami en utilisant une Wonderbox reçue en cadeau : l'hôtel est très bien situé pour ceux qui, comme nous, voyagent en train et en transports en commun et le personnel est extrêmement serviable et sympathique. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et d'une propreté impeccable, la télévision intelligente avec possibilité de partager l'écran de votre téléphone portable est sans aucun doute l'un des plus grands conforts, avec la climatisation réglable et les grandes douches. Je ne peux pas recommander le restaurant ni le petit-déjeuner car nous ne l'avons pas essayé, mais le bar sert de délicieux cocktails et, même au milieu de la nuit, vous pouvez acheter des glaces ou des snacks. C'est donc une expérience très agréable et à recommander à tous ceux qui souhaitent visiter Rovigo ou d'autres villes vénitiennes.
Le 17/08/2021 à 13:21
Très mauvais. Le menu du dîner comporte peu de propositions répétitives. Les plats que nous avons commandés n'étaient pas comestibles et le service n'était pas très attentionné et présent. Les chambres sont belles, c'est dommage qu'elles ne soient pas nettoyées tous les jours mais elles font juste les lits et changent les serviettes. Une expérience que je ne répéterais pas.
Le 09/07/2021 à 23:17
Je séjourne dans cet hôtel pour le travail, les filles de la réception sont très gentilles et très gentilles, même si elles sont très jeunes elles sont très bien formées à l'accueil ; les chambres étaient impeccables et très accueillantes, peut-être récemment rénovées. J'adore dîner au restaurant, d'abord parce qu'il est très confortable... puis j'ai découvert le des gourmandises, car je trouve les plats préparés par le chef excellents...un simple tomino aux aubergines grillées ressemble à un tournesol...Alfredo, mon serveur préféré du moment, il sait aussi quoi nous recommander, nous nous sommes bien entendus, il sait mes goûts et je recommande, une personne très professionnelle, très gentille et courtoise... que dire, je me sens chez moi
Le 24/05/2021 à 21:42
Hôtel à la périphérie de Rovigo. Personnel sympathique et formé, prêt à écouter les demandes des clients. Restaurant d'hôtel chaleureux. Plats vraiment bons proposés, notamment les risottos. Chambre au look épuré et moderne équipée de prises murales USB (qu'on ne trouve pas partout). Si vous vous arrêtez à Rovigo, je vous le recommande vivement.
Le 01/04/2021 à 07:58
Personnel très serviable et formé, coordonné par un directeur ayant une connaissance approfondie du monde hôtelier. Chambres récemment structurées et équipées de tout le confort. Structure adaptée à l'accueil de groupes de cyclistes, raison de notre court séjour. Informé!
Le 26/12/2020 à 12:46
Excellent hôtel, rénové dans les chambres et une grande partie du complexe... la courtoisie et la serviabilité sont au rendez-vous ! Restaurant au dessus de la moyenne ! Pour le travail, j'y suis resté plusieurs semaines et c'était tout de suite comme si je me sentais entre amis... Je recommande à tous ceux qui ont besoin de choisir cet hôtel...
Le 16/12/2020 à 22:39
Bel hôtel, très belles chambres et bon restaurant. Les deux étoiles sont dues au fait qu'après avoir réservé bien à l'avance pour deux nuits et la demande d'avoir la possibilité de prolongation si nécessaire pour les nuits suivantes, ils m'ont rassuré sur cette possibilité en me disant qu'il n'y avait pas de problème. De retour à l'hôtel avant la deuxième nuit, ils m'ont dit que le lendemain, je devrais quitter la chambre car il n'y avait aucune possibilité de passer une autre nuit. D'un hôtel de haut niveau j'aurais attendu une prestation du même niveau avec au moins un coup de téléphone pour me demander confirmation des nuits suivantes avant de céder ma chambre à d'autres et avoir un droit de premier refus minimum ayant bien réservé avancez avec la notification et rassurez-les quant à cette possibilité. Je devrai retourner à Rovigo pour le travail mais je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel.
Le 18/11/2020 à 15:58
L'hôtel a été récemment rénové, j'ai beaucoup aimé la chambre, propre et équipée de tout le confort avec une télévision intelligente de dernière génération et une excellente ligne Wi-Fi. Le dîner est excellent et propose des plats pas trop élaborés, bien cuisinés et surtout copieux. Le petit-déjeuner est international et propose de nombreuses choses, du sucré au salé. Excellent service et courtoisie ferment le cercle d'un hôtel bien entretenu et propre, je le recommande sans si ni mais.
Le 16/10/2020 à 00:47
Arrêté pour un dîner d'affaires, j'ai pris un repas rapide avec un deuxième plat et un accompagnement. La viande était vraiment bonne et bien cuite, tout comme l'accompagnement, copieux et d'excellent goût. Le café était également bon, je reviendrai certainement pour voir si je peux passer à 5 étoiles. Personnel très gentil! Bien joué
Le 26/08/2020 à 21:13
L'avis aurait pu être le meilleur, si le ménage était inclus, il y aurait eu un changement de linge au moins un jour de notre séjour (3 jours). Pour le reste nous avons passé un très bon moment, avec un emplacement idéal, un personnel très sympathique, compétent et serviable. Nous le recommandons également de par sa proximité avec la gare.
Le 03/07/2020 à 18:32
Bel hôtel ! Des chambres spacieuses, bien meublées, modernes, avec une attention aux plus petits détails, impeccablement propres et complets avec tout le confort nécessaire. Excellent service de petit-déjeuner, avec un riche buffet sucré et salé. Tous les réceptions, le salon du petit-déjeuner et le personnel de ménage sont sympathiques et professionnels.
Le 10/06/2020 à 23:13
J'y suis allé avec ma copine le jour de la Saint Valentin avec l'offre smart box. expérience inoubliable, les chambres spacieuses, propres et technologiques, le restaurant le soir et le matin pour le petit déjeuner très bon et le personnel super accueillant. Une expérience à renouveler absolument, très bien.
Le 25/02/2020 à 18:17
J'ai séjourné dans cet hôtel à Rovigo : tout était très bien. Amabilité et serviabilité dans chaque action : de l'accueil au personnel du restaurant et au petit déjeuner. Chambre confortable, impeccablement propre et meublée de façon moderne. Excellent matelas. Le service de restauration (dîners et petits déjeuners) était très bon. J'espère y retourner et je le recommanderai certainement.
Le 12/02/2020 à 08:05
Hôtel 4 étoiles à 5 minutes à pied du centre et proche de la gare... c'est magnifique. Très propre. Dès l'entrée, on se sent bien accueilli. Décoration sympa. Je n'ai pas utilisé les chambres parce que j'y allais pour une conférence, mais je suis sûr que si je me sentais chez moi au rez-de-chaussée, les chambres seront à la hauteur des étoiles qui mènent... le grand bar avec des tables assises est également idéal pour les petits déjeuners. J'ajoute que j'ai été invité à manger au restaurant de l'hôtel cette année et j'ai très bien mangé, les plats étaient bien présentés. Félicitations !
Le 10/02/2020 à 12:01
Hôtel très proche à une centaine de mètres de la gare et non loin du centre., Excellent choix, chambre calme et confortable, salle de bain fonctionnelle et soignée dans les détails. Personnel très gentil et professionnel. La salle du petit-déjeuner peut être améliorée (en période froide) et la réception TV améliorée. Pour le reste, le rapport qualité/prix est vraiment parfait. Je reviendrais certainement dans cet hôtel.
Le 27/01/2020 à 21:43
Bel hôtel à seulement 10 minutes à pied du centre de Rovigo. Entrée et salle de restaurant un peu vieillottes, mais toujours équipées de tout le confort, TV avec Sky, ascenseur, journaux et salon/hall avec canapés. Même si la salle du restaurant est un peu sombre et sombre, la cuisine est bonne avec une bonne carte typique du terroir. Chambres modernes flambant neuves, calmes et propres. Je reviendrais ici.
Le 23/01/2020 à 22:41
Excellent hôtel d'affaires et familial à l'entrée de Rovigo. Même s'il possède trois étoiles, la qualité des chambres et du service est de quatre. Lits queen size très confortables, salles de bains neuves et raffinées, les chambres sont parfaites pour accueillir les professionnels et les familles. Le petit déjeuner est excellent et dispose également d'un coin salé avec du bacon, des œufs et des saucisses. Hautement recommandé.
Le 31/12/2019 à 18:21
Dès l'entrée, on retrouve une ambiance de Noël très agréable et une sensation d'ordre et de propreté. En montant : chambre spacieuse au mobilier moderne avec espace penderie éclairé et épuré. Tout le confort technologique. TV maxi écran, WiFi rapide. bouilloire. Salle de bain vaut également 10 !!! dîner incroyable avec un serveur remarquable. Nous serons de retour
Le 14/12/2019 à 09:12
Excellent service client notamment le très gentil et professionnel Tajar du service restauration, Eda à la réception et Cristina au petit déjeuner. Un personnel qui vous fait sentir comme chez vous avec des sourires, des soins et un professionnalisme sans égal. Une deuxième famille. Chambres neuves et très propres. Si vous êtes de passage, essayez-le. Des éloges particuliers vont également au chef avec ses merveilleux risottos. L'un des meilleurs hôtels que je connaisse.
Le 22/11/2019 à 12:12
Le personnel qui vous accueille est d'une extrême gentillesse et disposé à vous aider ; les chambres sont meublées avec un bon goût minimaliste, fonctionnalité et confort ; le petit déjeuner (bien que payant, compte tenu de la formule avec laquelle j'ai réservé la chambre) était excellent et copieux ; le personnel de service impeccable. Le seul inconvénient est le parking. En plus du tarif (mais ce serait le moindre), il ne dispose pas d'un accès privilégié à l'hôtel, il faut donc sortir du parking et marcher un long chemin pour arriver au hall : tout cela n'est pas agréable s'il pleut.
Le 06/11/2019 à 00:52
Ils pourraient utiliser une piscine dans leurs propres locaux. Mais ce n’est pas indispensable. Cet hôtel a conquis mon cœur en raison de son emplacement idéal près de la gare, mais suffisamment loin pour que le bruit ne parvienne pas à vos oreilles. Il y a un supermarché de l'autre côté de la rue et le restaurant du rez-de-chaussée propose une cuisine honnête. J'y retournerais sans hésiter, surtout si je veux visiter Venise une fois de plus.
Le 23/10/2019 à 21:01
L'emplacement de l'hôtel est bon : proche de la gare et non loin du centre. La cuisine est bonne, les plats arrivent toujours chauds, le personnel sympathique, professionnel et rapide est disponible pour discuter. . La possibilité de se garer est importante. Les chambres ont été récemment rénovées, elles sont grandes, avec une grande douche et certaines disposent d'un grand lit. L'hôtel Cristallo est certainement une référence à Rovigo.
Le 23/09/2019 à 12:54
J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2019. Chambres récemment refaites au look très agréable et confortable. De plus, le petit-déjeuner et les repas (dîner) sont à la hauteur. Enfin, il convient de souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Pratique pour le centre et parking gratuit. Informé.
Le 03/09/2019 à 18:12
Peut-être l'un des plus petits hôtels BW très fréquentés mais très agréable. Chambre (récemment rénovée) très agréable et impeccable. Lit double très confortable, méga TV, minibar, climatisation, chambre lumineuse. Personnel très gentil. Excellent petit déjeuner, comme les tartelettes par exemple. Le simple fait d'avoir à disposition un presse-agrumes pour faire du jus frais vaut un 10. Et pas ces habituelles boissons colorées détestables au goût très lointain d'ananas ou d'orange, nous avons des oranges en grande quantité en Italie, utilisons-les. Je n'ai pas dîné au restaurant mais le menu, y compris les prix, n'avait pas l'air mal du tout. Informé.
Le 18/08/2019 à 13:57
Accueillant, sympa, très propre. Non loin de la gare, à côté de la gare routière, un excellent endroit. Le café (illy) que vous trouverez au bar à l'intérieur de la structure est excellent. Excellent petit déjeuner.
Le 26/06/2019 à 10:51
super
Le 21/06/2019 à 14:09
Les prix des chambres d'hôtel sont trop élevés. La publicité affichée dans la rue est valable si le client remplit de nombreuses conditions pour cet hôtel. Arnaque.
Le 10/02/2019 à 21:56
Je suis désolé qu'une critique d'une étoile soit arrivée pour cet hôtel fantastique où j'ai séjourné et dîné plusieurs fois. Le téléphone dans votre poche a probablement tout fait tout seul. En fait, je ne pense pas qu'un avis écrit ait suivi la seule étoile envoyée. Je recommande vivement cet hôtel, notamment pour la courtoisie du personnel et la délicieuse cuisine. Orlando De Angelis
Le 26/01/2019 à 10:35
Une vraie surprise, hôtel aux prestations comparables à un 4 étoiles supérieur. Chambres toutes neuves et impeccables, vous pouvez même choisir l'oreiller avec lequel dormir, chose très rare à trouver même dans les meilleurs hôtels. Personnel très gentil, c'est le moins qu'on puisse dire. La salle du petit déjeuner pourrait être améliorée. Pour tout le reste, je le recommande pour passer quelques jours de détente.
Le 26/01/2019 à 10:05
Excellent hôtel en cours de rénovation, avec des chambres modernes élégantes et bien tenues ! Le personnel est courtois, précis et efficace. Les chambres sont confortables et suffisamment grandes. Tout est propre. Ils fournissent tout ce dont vous avez besoin (comme le font les Best Western) pour la salle de bain, à part le dentifrice. Le restaurant est vraiment remarquable et il y a ceux qui y vont même simplement comme restaurant. La nourriture est vraiment bonne ! Le prix est correct pour la catégorie et pour ce qui est proposé 80 euros la nuit par chambre x 2. A recommander très pratique depuis la gare (environ 200m)
Le 23/01/2019 à 14:57
excellente solution pour un séjour avec visites à Rovigo, Ferrara, Chioggia et Langhe. L'hôtel est recommandé pour le bon confort des chambres, des petits déjeuners et des dîners. Les chambres sont bien faites, récemment rénovées, meublées de façon moderne et avec goût. Matelas très confortable. Je le recommande fortement
Le 18/09/2018 à 20:28
Les chambres spacieuses et très propres saluent la rénovation en cours car elles ont l'air vraiment vieilles. J'ai pris un excellent repas au restaurant et j'ai trouvé génial de me garer devant la porte d'entrée. Tout le personnel était très sympathique et professionnel. Pour la cinquième étoile, j'attends les nouvelles chambres.
Le 08/09/2018 à 01:22
Bel hôtel et personnel serviable. Le petit déjeuner était bon et les chambres étaient très propres. Restaurant à essayer mais rien d'excitant. Un autre point faible est le peu de parking devant l'hôtel. Juste prix.
Le 30/07/2018 à 08:21
J'y vais régulièrement tous les samedis pour prendre un café. Le personnel vous traite avec respect. J'ai dû déjeuner deux fois. Laisse beaucoup à désirer.
Le 05/07/2018 à 07:37
Hôtel propre, élégant et accueillant. Beaucoup amélioré ces dernières années. J'ai dîné au restaurant de l'hôtel et j'ai été satisfait. Grande variété de plats et personnel toujours très attentionné et gentil. Bons prix. Je vous conseille.
Le 11/06/2018 à 13:55
Je viens d'y être accueilli par un personnel très gentil, poli et jovial. Le risotto au fenouil et au gingembre était très bon, temps d'attente vraiment bons, parfait pour les voyageurs. J'avais vraiment l'impression d'être chez moi ! Félicitations à tout le personnel! Heureux d'être un invité sur cette terre😊😊😊
Le 09/03/2018 à 10:11
Excellente solution pour passer la nuit pour des raisons professionnelles. Chambres agréables, propres et confortables. La structure est également très accueillante. Le petit déjeuner est vraiment copieux et le personnel super sympa. L'emplacement est excellent, stratégique car proche de la gare mais aussi du centre. Le seul défaut c'est le restaurant... La qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu.
Le 17/01/2018 à 23:23
Excellent hôtel situé à la fois près de la gare ferroviaire et routière et du centre historique. Il dispose de chambres pour tous les besoins. Excellent restaurant et service de buffet le midi. Ils diffusent tous les matchs de football en direct sur deux méga écrans. Salle de conférence et de réunion disponible.
Le 16/01/2018 à 16:14
Séjour du 23 au 24 juillet Hôtel fabuleux, ce n'est pas la première fois que ma femme et moi y séjournons. Chambre fantastique et personnel excellent. Excellent petit déjeuner, excellent dîner avec des prix un peu plus élevés, mais conformes à ce qui est proposé
Le 01/01/2018 à 15:24
Excellent service et hospitalité, le personnel toujours serviable et sympathique. Note pas très positive sur le buffet du dîner, les desserts étaient payants alors que seules les boissons exclues étaient indiquées sur le flyer, pas tant pour le prix mais j'aurais attendu la carte pour plus de clarté. Bonne Année
Le 18/08/2017 à 07:56
Super personnel. Les chambres sont petites mais confortables. Il y a de la poussière à certains endroits. Très bon service. MAIS petit déjeuner horrible. Il s'agissait d'un petit pain, d'une tranche de saucisse et de fromage, de beurre et de gelée.
Le 10/07/2017 à 22:54
Hôtel confortable et propre. Les chambres ne sont pas très modernes, mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Je recommande de réserver les chambres Supérieures : elles sont plus grandes et proposent des produits de meilleure qualité (comme le café Illy et les produits de bain L'Occitane en Provence). J'ai apprécié la qualité du restaurant, moins celle du petit déjeuner.
Le 29/01/2017 à 14:01
Excellent service de petit-déjeuner. Disponibilité et professionnalisme du personnel. Excellent également pour regarder des matchs de football sur deux grands écrans. Le café Illy est le meilleur. Le midi, une excellente cuisine à prix réduit. Possibilité d'amener également votre ami à 4 pattes 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/09/2016 à 20:23
Excellente chambre : spacieuse et confortable, bonne salle de bain. L'environnement est génial ! Moins - le petit-déjeuner est juste une boisson et un petit pain. Donc tu n'auras pas assez à manger toute la journée
Le 21/08/2016 à 23:23
J'ai été invité à l'Hôtel Cristallo pendant deux nuits en formule 2x1 grâce à un bon. L'hôtel est dans la rue mais calme. La chambre n'est pas toute neuve mais propre et confortable. Le wi-fi fonctionne bien. Le petit-déjeuner est un buffet avec une grande variété d'aliments, sucrés et salés, tandis que du café et des boissons chaudes sont servis à table. Le personnel à la réception et dans la salle du petit-déjeuner est sympathique et professionnel. J'ai l'intention de revenir à d'autres occasions
Le 05/07/2016 à 13:55
J'y suis allé avec deux amis, nous avons pris deux cafés et un jus. Personnel sympathique. Les tabourets en forme de coupe sont mignons. Malheureusement mon avis continue d'être modifié (je vérifie maintenant juste pour m'amuser) : la première fois que je suis venu, un barman a toussé sur mon biscuit. Je l'ai vu de mes propres yeux. Pour le reste tout va bien.
💬 On ne peut pas la définir comme une simple boulangerie : un point d'achat pour ceux qui recherchent la qualité et le bon, alliés à la disponibilité et à un bon prix. Incroyable variété de produits, y compris traditionnels, extrême courtoisie, fantastiques productions gastronomiques. Essayez le treccione à l'extrait de tomate et au parmesan.
💬 La chambre est spacieuse et agréable avec de bonnes toilettes. La dame qui nous a accueillis était gentille mais pressée. L'heure d'enregistrement est très étroite et mon expérience a été très désagréable car j'ai été informé le même jour que je paierais plus pour mon enregistrement tardif et que si j'arrive après 22 heures, je ne pourrai pas procéder à l'enregistrement. J'ai fini par payer 20 euros de plus, ce qui le rend plus cher qu'un bon hôtel 3 étoiles du centre. De plus, la chambre se trouve dans une sorte d'appartement partagé avec couloir et balcon communs (pas beaucoup d'intimité). Pas de stockage gratuit des bagages, cela coûte 10 euros. Dans l'ensemble, je n'y retournerai pas.
💬 Excellent café
💬 Si on revient tous les ans c'est qu'il n'y a pas mieux !
💬 Convivialité, emplacement, propreté, excellent espace
💬 Nous avons pris un repas en famille ici, de la bonne nourriture super fraîche, notre italien n'est pas génial mais ils ont été patients avec nous. Nous nous sommes occupés de nos enfants. Une vraie cuisine italienne délicieuse servie avec le sourire et un personnel amical, une entreprise familiale. Il y avait aussi des pizzas à emporter d'ici, c'était incroyable Merci nous reviendrons x
💬 Il y en a aussi un à Lignano sabbiadoro qui donne aux consommateurs le droit d'être libres de tout ce qu'ils veulent en respectant baby mucca
💬 Des chambres adaptées à tous les besoins. Situé dans un quartier très pratique à proximité de tous les services et à 5 minutes de la mer. Je séjourne dans ce B&B depuis deux ans, toujours en décembre, et je confirme que c'est le meilleur en termes de qualité et de prix. Le propriétaire qui le gère est très gentil et serviable et n'a pas hésité à accepter ma demande de pouvoir amener avec moi mes 3 chiens de taille moyenne. J'y retournerai avec plaisir ! Merci beaucoup 🙏
💬 Excellentes Pizze. Ambiance conviviale et rapide Prix Adaptés ! A recommander !!!! Son seul défaut ne pas avoir choisi le bon club de foot de Milan !!!!!! :) :) Retourné une nouvelle fois ! Les Foccacie sont justes exceptionnelles. Rarement mangés d aussi bonnes pizza!!!!!! 20/20
💬 Parfait pour tout