📌 Via Giovanni Negri, 20, 12045 Fossano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:40
Vous pouvez prendre un apéritif, prendre un café ou manger un plat rapide
Le 05/01/2024 à 17:45
Le chocolat chaud pourrait être amélioré. La crème est excellente
Le 28/12/2023 à 11:20
Excellent recommandé pour le petit-déjeuner ou le déjeuner
Le 26/12/2023 à 06:45
Apéritif entre amis. Nous avons pu amener le chien, nous avons séjourné dans une chambre chaleureuse et accueillante.
Le 15/06/2023 à 16:27
Je prends occasionnellement un petit-déjeuner, un bon choix et des croissants d'excellente qualité. Environnement magnifique et particulier, wifi disponible et même journaux. Évidemment, il ne convient pas à ceux qui souhaitent un bar où l'on leur offre un petit-déjeuner en cadeau, sachant que des produits de qualité sont servis.
Le 11/04/2023 à 12:31
Cuisine excellente mais rapport qualité prix un peu cher
Le 17/02/2023 à 09:29
Cadre agréable, excellent petit déjeuner et service attentionné👍
Le 08/02/2023 à 23:29
Environnement élégant Optimal
Le 16/01/2023 à 14:37
L'endroit est charmant, j'ai bu un excellent Gin Tonic. Le personnel est très courtois et professionnel. Je n'ai pas encore essayé le restaurant.
Le 14/12/2022 à 21:19
À mon avis, ils exagèrent sur les prix et... Les raviolis sont comptés dans l'assiette... Tajarin avec sauce rôtie euro 16 Tajarin en blanc euro 16 #correct
Le 09/08/2022 à 19:20
Bonne nourriture
Le 26/03/2022 à 18:52
Bel endroit, personnel professionnel très gentil, un endroit pour passer un moment de tranquillité
Le 27/12/2021 à 19:10
Très intimiste, lumières douces, personnel sympathique et sympathique. Faites bonne impression si vous souhaitez amener quelqu'un... fortement recommandé !
Le 04/08/2021 à 16:31
Bonne atmosphère!
Le 04/08/2021 à 15:05
Très bien, j'y retourne souvent et j'aime toujours autant les plats que le lieu. (Ces photos datent de mai)
Le 28/07/2021 à 12:35
Agréable
Le 24/06/2021 à 10:03
Très élégant, très bonne cuisine, félicitations
Le 22/06/2021 à 07:26
L'endroit est vraiment magnifique, la cour d'une maison noble, et la cuisine est raffinée et... excellente. Je reviendrai certainement.
Le 18/06/2021 à 14:53
Idéal !!!
Le 10/10/2020 à 13:51
Excellent déjeuner et bel emplacement. Service aimable et précis
Le 05/07/2020 à 07:15
Excellent endroit, personnel sympathique et compétent
💬 Un endroit sympa pour y faire une petite pause.
💬 La meilleure expérience de poisson que j'ai essayée jusqu'à présent, un excellent emplacement, un service agréable et sympathique aux bons moments, des matières premières extrêmement fraîches. Seul constat qui a empêché les 5 étoiles, l'huile était trop forte, elle couvrait la vraie saveur du poisson cru, je conseille une huile plus délicate. Félicitations à Ivo et à tout le personnel. Luca. J'ai ajouté la dernière étoile manquante, le staff a écouté mes conseils, bravo à tous pour leur professionnalisme
💬 Trattoria sous la nacelle du Monte Baldo, cuisine simple et très intéressante, bons desserts maison. Le café est fait avec le moka très bon et rare à trouver. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région.
💬 Nous sommes allés manger là bas pour changer un peu des pizzas, les repas sont basiques, sans goûts et fades. Nous avons pris un wrap chicken où nous avons trouvé un asticot dans la salade !!!! c’est honteux de ne pas laver la salade dans un endroit pareil !! Par contre merci à eux pour le geste sur l’addition au moment de payer !
💬 Nous avons eu la grande assiette caprese pour commencer. Très délicieux. Pour le plat principal, nous avons eu une pizza diavola et des gnocchis, également très savoureux. Le dessert était un cheesecake, délicieux ! La nourriture était si bonne que nous en avons pris un peu plus le lendemain.
💬 belle villa, excellent emplacement et grande disponibilité du propriétaire. super recommandé
💬 Hotel neuf près de la plage et à 15min à pied du centre historique. Parking 2 euro/jour à proximité. Jolie piscine, petit déjeuner copieux. Pas de charme particulier, chambre basique très propre. Personnel très disponible et sympathique.
💬 Nous avons trouvé le restaurant en nous basant sur les critiques sur Internet ; nous voulions vraiment un endroit italien atmosphérique avec des plats de fruits de mer. Le restaurant n'est pas situé dans l'endroit le plus pittoresque ; ne vous attendez pas à une vue depuis la fenêtre du restaurant. C'est sombre à l'intérieur. Nous sommes arrivés vendredi vers 15h00, il n'y avait aucun visiteur. Je voulais partir immédiatement après avoir lu le menu. Le prix des plats et du vin était élevé, nous espérions de grandes portions, car au moins quelque chose devait justifier le prix du plat, mais nos attentes n'ont pas été couronnées de succès, les plats se sont avérés très petits. Nous devons rendre hommage, c'était délicieux, si vous pouvez déterminer le goût de la salade et du petit poulpe, mais nous voulions avoir un déjeuner savoureux et FITIEUX, mais cela s'est avéré seulement savoureux. Et un autre avantage est les propriétaires et les serveurs très sympathiques et serviables de l'établissement. Oui et plus encore ! Nous n’avons pas commandé de pain, il a été apporté et inclus plus tard dans la facture. Le prix d'une petite corbeille de pain est de 6 euros. Dans de nombreux restaurants, on peut commander une pizza à 6 euros !!! Les propriétaires proposent de l'eau, le prix de l'eau est de 10 euros la bouteille. Si vous êtes prêt à prendre un repas pour au moins 100 euros pour deux, bienvenue dans ce restaurant.
💬 Restaurant touristique au bord du lac de Garde. Nourriture excellente, nous y sommes allés tous les soirs ! Équipe globalement compétente malgré la foule, bravo à toute l’équipe. 👏🏽
💬 Bars de village classiques, personnel sympathique, bons produits et tranquillité......