📌 Via Giovanni Negri, 20, 12045 Fossano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:40
Vous pouvez prendre un apéritif, prendre un café ou manger un plat rapide
Le 05/01/2024 à 17:45
Le chocolat chaud pourrait être amélioré. La crème est excellente
Le 28/12/2023 à 11:20
Excellent recommandé pour le petit-déjeuner ou le déjeuner
Le 26/12/2023 à 06:45
Apéritif entre amis. Nous avons pu amener le chien, nous avons séjourné dans une chambre chaleureuse et accueillante.
Le 15/06/2023 à 16:27
Je prends occasionnellement un petit-déjeuner, un bon choix et des croissants d'excellente qualité. Environnement magnifique et particulier, wifi disponible et même journaux. Évidemment, il ne convient pas à ceux qui souhaitent un bar où l'on leur offre un petit-déjeuner en cadeau, sachant que des produits de qualité sont servis.
Le 11/04/2023 à 12:31
Cuisine excellente mais rapport qualité prix un peu cher
Le 17/02/2023 à 09:29
Cadre agréable, excellent petit déjeuner et service attentionné👍
Le 08/02/2023 à 23:29
Environnement élégant Optimal
Le 16/01/2023 à 14:37
L'endroit est charmant, j'ai bu un excellent Gin Tonic. Le personnel est très courtois et professionnel. Je n'ai pas encore essayé le restaurant.
Le 14/12/2022 à 21:19
À mon avis, ils exagèrent sur les prix et... Les raviolis sont comptés dans l'assiette... Tajarin avec sauce rôtie euro 16 Tajarin en blanc euro 16 #correct
Le 09/08/2022 à 19:20
Bonne nourriture
Le 26/03/2022 à 18:52
Bel endroit, personnel professionnel très gentil, un endroit pour passer un moment de tranquillité
Le 27/12/2021 à 19:10
Très intimiste, lumières douces, personnel sympathique et sympathique. Faites bonne impression si vous souhaitez amener quelqu'un... fortement recommandé !
Le 04/08/2021 à 16:31
Bonne atmosphère!
Le 04/08/2021 à 15:05
Très bien, j'y retourne souvent et j'aime toujours autant les plats que le lieu. (Ces photos datent de mai)
Le 28/07/2021 à 12:35
Agréable
Le 24/06/2021 à 10:03
Très élégant, très bonne cuisine, félicitations
Le 22/06/2021 à 07:26
L'endroit est vraiment magnifique, la cour d'une maison noble, et la cuisine est raffinée et... excellente. Je reviendrai certainement.
Le 18/06/2021 à 14:53
Idéal !!!
Le 10/10/2020 à 13:51
Excellent déjeuner et bel emplacement. Service aimable et précis
Le 05/07/2020 à 07:15
Excellent endroit, personnel sympathique et compétent
💬 Excellent restaurant pour les pauses déjeuner. Menu complet à 15 € avec entrée, plat principal, accompagnement, dessert, vin, eau et café. Possibilité de payer moins cher en prenant moins de plats. Menu mis à jour quotidiennement. Rendre.
💬 Quel endroit merveilleux. Les glaces sont parfaites et les propriétaires sont vraiment sympathiques. Belle expérience. Merci beaucoup!
💬 Un endroit plutôt calme et confortable. Nous avons pris du poisson avec un accompagnement. Le poisson est frais et très tendre. Avant la cuisson, le poisson frais était apporté pour approbation. Le serveur lui-même a nettoyé le plat fini de la peau et des os. Ce qui est très pratique. Aimé!
💬 Che dir... le tut bon 🍕👍😁😁
💬 Mon mari et mon fils étaient des invités et ont passé un très bon moment, propriétaire sympathique dès le premier contact téléphonique, environnement propre et accueillant, position stratégique pour rejoindre les environs
💬 excellent restaurant, qualité, accueil, convivialité et tabac, les filles... super... pour essayer et réessayer.
💬 Propre et bel appartement. Une hôtesse très très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Bar de village classique mais très sympa, les croissants sont bons et les barmans sont très sympas
💬 Les chambres sont pouilleuses, la vue sur une décharge ressemblant à une jungle est horrible, les salles de bain sont démontées comme pas possible et la bouffe c’est une sorte de chiure de mammouth trempée dans du moulage de chameau agrémenté d’excréments de bovin. Sinon les pâtes sont ok. Cordialement, le crampté.
💬 De délicieuses pâtisseries Ils ne délivrent pas le récépissé mais seulement le document de gestion.......c'est déjà arrivé à d'autres reprises....