Restaurant 🇮🇹

Madonna Dei Boschi Avis

📌 Via F. Lli Marquet, 14, 12012 Boves - Italie

4.1 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Madonna Dei Boschi à Boves

Les avis

Les dernier avis sur Madonna Dei Boschi à Boves

Luisa.e

Le 03/05/2024 à 18:40

5 / 5

Plats excellents et abondants, service précis et ponctuel, dès qu'on termine un plat, peu de temps après les autres sont déjà servis à table. L'environnement est magnifique, le propriétaire est gentil et le chef est extraordinaire. Nous revenons toujours très heureux !!

Photo n°1 de l'avis de Luisa.e fait le 03/05/2024 à 18:40 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Photo n°2 de l'avis de Luisa.e fait le 03/05/2024 à 18:40 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Photo n°3 de l'avis de Luisa.e fait le 03/05/2024 à 18:40 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Photo n°4 de l'avis de Luisa.e fait le 03/05/2024 à 18:40 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Photo n°5 de l'avis de Luisa.e fait le 03/05/2024 à 18:40 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Photo n°6 de l'avis de Luisa.e fait le 03/05/2024 à 18:40 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
marina.a

Le 01/01/2024 à 12:26

4 / 5

Cuisine traditionnelle mais bonne. Service rapide. Salle très lumineuse, mais aussi bruyante. Bon rapport qualité/prix

Gianluigi.i

Le 25/12/2023 à 16:18

4 / 5

Gentil et professionnel...N1.

alex.

Le 22/12/2023 à 20:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!! Bruschetta fabuleuse et délicieuse pintade !!

paolo.a

Le 28/05/2023 à 18:41

5 / 5

Excellente cuisine, de l'entrée au dessert à un prix vraiment compétitif.

Giovanni.r

Le 28/04/2023 à 18:39

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Fausto.a

Le 10/03/2023 à 23:09

4 / 5

Oui, je confirme les avis que j'ai lus, nous avons essayé la paella et je dois dire que j'avais l'impression de dîner dans un excellent restaurant catalan ! Bravo pour la qualité et la quantité

Paolo.r

Le 07/11/2022 à 09:39

4 / 5

Soirée Bagna Cauda. Satisfait de la qualité, de la quantité et de la variété.

Bruna.o

Le 09/10/2022 à 13:30

4 / 5

Propre, grand parking, personnel sympathique et les croûtons sont un merveilleux

Marco.e

Le 01/09/2022 à 20:21

5 / 5

Bruschetta fantastique, ça vaut vraiment le coup d'essayer, je n'ai pas eu le reste.......

Orazio.a

Le 29/08/2022 à 18:35

5 / 5

Excellent accueil, excellent dîner, personnel très sympathique

Alessandra.e

Le 29/08/2022 à 11:54

5 / 5

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩essayez-le pour le croire😍

Daniela.a

Le 29/08/2022 à 08:48

5 / 5

Très familier et accueillant. Excellente cuisine je recommande vivement

Laura.u

Le 26/06/2022 à 22:10

5 / 5

Des gens très gentils et une nourriture de qualité

Massimo.e

Le 05/06/2022 à 08:05

5 / 5

Expérience amusante surtout pour les enfants, je le recommande vivement.... Le personnel est gentil et très compétent, un environnement très convivial et ludique capable de calmer aussi bien les parents que les personnes qui se préparent à expérimenter le saut en parachute tandem.

Patty.i

Le 26/04/2022 à 08:37

4 / 5

Apéritif avec tournée des bruschettas au top !

Marco.e

Le 23/04/2022 à 07:08

4 / 5

Des bruschettas au top !

Monica.i

Le 21/03/2022 à 07:43

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, plats très bons. Cuisine simple mais excellente.

Davide.a

Le 20/11/2021 à 17:35

4 / 5

J'ai aimé la nourriture excellente et le bon service

Francesca.a

Le 20/11/2021 à 08:34

5 / 5

Excellent accueil, excellente paella, je le recommande

Claudia.r

Le 06/11/2021 à 10:55

5 / 5

Nous avons eu une soirée bruschetta, vraiment bonne !! Mais nous avons aussi eu une soirée paella, fantastique ! Il faut absolument essayer ! Pour moi, absolument la meilleure paella mangée en dehors de l’Espagne ! La crème brûlée vaut vraiment la peine d'être essayée, tandis que le trio de desserts n'a rien de spécial. Excellent rapport qualité/prix. Un endroit absolument incontournable ! L'un de nous a pris le tibia, une énorme assiette est arrivée ! Deux pourraient facilement y manger

SAMANTHA.A

Le 23/10/2021 à 18:49

5 / 5

Propriétaire très gentil et super serviable. Plats piémontais abondants et traditionnels. L'idée de la bruschettene est originale, excellente à l'apéritif. Votez 10 et félicitez-vous !

Simone.e

Le 07/08/2021 à 10:04

3 / 5

L'ambiance est accueillante et les plats sont corrects, le cabillaud aux pommes de terre est très bon. Le seul défaut était qu'après la réservation, en disant que parmi les convives il y avait deux coeliaques, deux plats avaient été cuisinés spécialement pour eux, dommage que dans l'entrée il y ait des aliments interdits pour eux. Ce n’était probablement qu’un oubli, mais ceux qui travaillent dans le secteur de la restauration devraient être extrêmement prudents.

Vanni.a

Le 05/07/2021 à 21:19

5 / 5

Je me sentais bien. Très gentil. Excellent dîner.

Aldo.u

Le 23/06/2021 à 15:03

5 / 5

Familial, cuisine excellente, top, top, top.

Andrea.i

Le 03/06/2021 à 19:44

5 / 5

Toujours une garantie...et la morue ?????? Effrayant.

Sergio.e

Le 01/06/2021 à 21:00

4 / 5

Excellente bruschetta dans un endroit calme et privé. les propriétaires sont gentils.

Antonella.

Le 31/05/2021 à 15:12

4 / 5

Trattoria à l'ambiance conviviale et avec un beau jardin, idéale pour passer une soirée différente en sirotant l'un des vins de la maison à la pression et en profitant de la verdure fraîche à l'extérieur ou de l'intérieur chaleureux en bois. Les crostoni sont excellents, une idée alternative à la pizza, tout comme les fritures et les plats cuisinés du jour.

Andrea.O

Le 16/05/2021 à 20:37

5 / 5

Plats sympas et savoureux

Dario.i

Le 14/03/2021 à 17:35

5 / 5

Excellente cuisine. Notamment la paella, la viande bouillie et la bagna cauda. Félicitations au chef!

Gianni.e

Le 13/02/2021 à 13:32

5 / 5

Réservez la paella aux fruits de mer, merveille absolue....

Photo n°1 de l'avis de Gianni.e fait le 13/02/2021 à 13:32 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Lare.

Le 10/10/2020 à 22:26

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers et comme toujours nous avons passé un très bon moment. Même si l'endroit était plein, ils étaient très attentifs aux besoins de chacun, notamment de ma petite-fille.

Emanuele.

Le 06/09/2020 à 14:52

5 / 5

Bons repas

Paolo.a

Le 22/08/2020 à 11:55

4 / 5

Simple et accueillant. Tu manges bien et c'est pas cher

Daniela.e

Le 14/08/2020 à 08:51

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Madame est excellente.

Paul..

Le 25/07/2020 à 18:15

5 / 5

Nourriture excellente et endroit bien tenu !

Gilberto.a

Le 01/07/2020 à 12:37

5 / 5

Excellent accueil, excellents croûtons...

Fabrizio.n

Le 29/02/2020 à 20:07

5 / 5

Bruschetteria, bar à vin, brasserie, taverne. Un endroit où je reviendrai certainement. Les plats proposés au tableau sont excellents. Bonne cuisine

Carmela.o

Le 15/02/2020 à 20:53

1 / 5

Pas bon!

gianluigi.i

Le 15/02/2020 à 20:26

5 / 5

Toujours occupé et bonne nourriture.

Ivano.e

Le 05/01/2020 à 11:21

1 / 5

Non recommandé, service épouvantable, nourriture locale médiocre, froid

Vincenzo.e

Le 22/12/2019 à 09:18

5 / 5

Très bel environnement. Excellente cuisine. Serveuse très professionnelle

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.e fait le 22/12/2019 à 09:18 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Maria.o

Le 15/12/2019 à 22:03

1 / 5

Mauvais service. Rapport qualité/prix horrible

emanuela.a

Le 15/12/2019 à 22:01

1 / 5

Un rapport qualité/prix horrible. Endroit froid. Mauvais service

fulvia.i

Le 08/11/2019 à 20:24

4 / 5

Personnel simple, sympathique et serviable, plats excellents et copieux. Les bruschettas sont splendides, mais tout le reste l'est aussi

Claudia.i

Le 27/10/2019 à 16:20

1 / 5

Mauvais très bon menu

Luca..

Le 08/10/2019 à 22:03

1 / 5

Dernière expérience terrible. Je ne peux pas accepter le steak de poulet pané des industriels surgelés dans une taverne. Je trouve ça dégoûtant. Il ne faut rien pour paner une poitrine de poulet fraîche. Si vous n’en avez pas envie, ne le proposez pas. Si je vais dans une Osteria, je ne veux pas manger de fast-food.

Rumenta.9

Le 23/08/2019 à 21:21

4 / 5

Montrer

Salvatore.i

Le 15/08/2019 à 18:14

4 / 5

Tu manges comme Dieu

Fabio.i

Le 02/08/2019 à 17:18

5 / 5

Les bruschettas sont excellentes

zaza.o

Le 27/07/2019 à 05:48

4 / 5

Charmant restaurant, joliment décoré, très belle assiette, très, très copieux, bravo.

Photo n°1 de l'avis de zaza.o fait le 27/07/2019 à 05:48 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Photo n°2 de l'avis de zaza.o fait le 27/07/2019 à 05:48 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Marco.i

Le 21/07/2019 à 17:46

3 / 5

Le classique réalisé de manière savoureuse.

lucia.a

Le 25/06/2019 à 10:42

4 / 5

Personnel très serviable, belle exposition photographique organisée par Costamagna Andrea

Federica.i

Le 19/04/2019 à 09:14

3 / 5

Les bruschettas sont excellentes

Photo n°1 de l'avis de Federica.i fait le 19/04/2019 à 09:14 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Luca.a

Le 14/04/2019 à 19:04

2 / 5

Certainement cher.

Patricia.e

Le 27/03/2019 à 16:47

5 / 5

Excellent ! La meilleure attention !

Nadia.a

Le 23/02/2019 à 21:04

4 / 5

La nourriture est excellente, la courtoisie est typique, le seul petit défaut est que l'environnement n'est pas très chaud... il faudrait deux degrés de plus dans l'environnement qui est beau et accueillant.

Antonella.s

Le 19/02/2019 à 16:22

1 / 5

Les bruschettas sont bonnes... mais je m'attendais à une entrée piémontaise... pas avec une salade de fruits de mer et un voulevant avec je ne sais quoi... vraiment médiocre.

SILVANO.I

Le 27/01/2019 à 09:20

1 / 5

Très bel endroit, mais la convivialité sous les chaussures, la nourriture était normale, mais en comparaison le prix était trop cher. Je vous le déconseille.

Monica.e

Le 04/01/2019 à 22:21

5 / 5

Excellent vin, délicieuse bruschetta, propriétaire et personnel sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Monica.e fait le 04/01/2019 à 22:21 sur le  Madonna Dei Boschi à Boves
Ivano.a

Le 26/11/2018 à 14:19

4 / 5

Excellente cuisine avec un large choix de vins, célèbre également pour sa bruschetta. Convient aux groupes grâce à son grand espace intérieur et son grand parking. P.S. de temps en temps, vous avez la chance de voir un chat résolument gros à l'intérieur duquel on peut dire qu'il est la mascotte de la taverne à vin

rosella.a

Le 06/10/2018 à 21:41

4 / 5

Excellentes bruschettas !

Bruna.o

Le 27/08/2018 à 09:00

5 / 5

Osteria qui rappelle les saveurs du passé. Excellent rapport qualité/prix.

Francesca.a

Le 22/08/2018 à 07:17

4 / 5

nourriture d'excellente qualité, pâtes faites à la main

Lucia.i

Le 11/08/2018 à 21:32

5 / 5

C'est un endroit sympa où je suis allé plusieurs fois. La nourriture est bonne et le personnel est attentionné et courtois. Un plat que je recommande particulièrement est la morue au four avec pommes de terre, ainsi que la paella. Les bruschettas sont également excellentes. Je vous conseille.

Fabio.i

Le 05/05/2018 à 18:47

5 / 5

Antica Osteria, très bonne nourriture, portions généreuses, le propriétaire sert en chambre, le personnel très gentil et serviable. Endroit hautement recommandé, ne manquez pas la bruschetta au gorgo et au miel et la côte de veau qui s'appelle Madama Piemunteisa !

mirella.a

Le 26/04/2018 à 13:27

4 / 5

Vieille taverne typique, toutes très bonnes... les spécialités sont la bruschetta, il est conseillé de réserver

marzia.i

Le 14/03/2018 à 19:40

5 / 5

Tous très bons! essayez la paella! Mieux que celui espagnol !!!!! 😉

Michele.e

Le 03/03/2018 à 08:07

5 / 5

Excellente pizza

Bruno.a

Le 24/02/2018 à 18:48

4 / 5

Excellente bruschetta... et un prix plus qu'honnête

Gilberto.i

Le 25/12/2017 à 14:06

5 / 5

Taverne typique où vous pourrez déguster des plats traditionnels préparés avec beaucoup de savoir-faire. Portions très généreuses et bon rapport qualité prix. Essayer!!!

Fabio.e

Le 18/08/2017 à 19:57

5 / 5

Je ne sais pas pour le réveillon, mais le reste de l'année c'est bon et la nourriture est bonne et copieuse !!

DarkSoul.B

Le 21/05/2017 à 01:50

4 / 5

Endroit calme et caractéristique.

Ivana.u

Le 13/05/2017 à 21:16

1 / 5

Excellente cuisine...bon chef...

Bance.o

Le 07/01/2017 à 13:19

2 / 5

Bonjour à tous la boves gangne

Fabio.a

Le 01/01/2017 à 13:32

1 / 5

Nous sommes allés à cet endroit pour le réveillon du Nouvel An, la nourriture était moyenne et le service était médiocre. Ils ont préparé un menu à prix fixe, vin compris, après nous avoir donné une demi-bouteille chacun, ils nous ont ordonné de payer pour chaque bouteille supplémentaire. Nous avons payé les bouteilles supplémentaires mais celles-ci n'ont pas été placées sur la table après paiement à l'avance. Le soir du Nouvel An... vous savez... les gens veulent s'amuser et si un verre tombe par terre, ce n'est pas un chaos... Je pense... Le propriétaire nous a traités de cochons. J'aurais dû la dénoncer. Avec tous les restaurants proposés dans la région, ils devraient réduire leur attitude certainement offensante et certainement contre-productive. Adieu.

Nux.u

Le 05/10/2016 à 20:20

3 / 5

Moyenne.

Simone.a

Le 16/06/2016 à 16:19

4 / 5

Plats excellents, prix décidément honnêtes, endroit à l'ancienne 👍

Claudio.y

Le 20/01/2016 à 16:28

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, cuisine excellente !!!

  • 🏪 Bora kebab&Pizza (12 Avis)

  • 💬 Excellent service kebab 🥙 très bon Nourriture exquise et de qualité, environnement accueillant et propre, une belle réalité et une expérience qui vaut absolument la peine d'être essayée


  • 🏪 Hotel Las Vegas (748 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant avec un service exceptionnel, un personnel adorable et à notre entière disposition. Très bons conseils et à l’écoute de toutes nos demandes. Merci à tous, Rabab, Domenico et tous les autres. L’hôtel est très bien placé, en face de la mer, et tout près d’une zone touristique où il y a de nombreux restaurants. La salle d’eau est spacieuse mais la douche est un peu petite et un peu vieillissante. La piscine est très agréable donnant directement sur la mer. Le petit déjeuner est très bon et très bien fourni il y en a pour tous les goûts Mes filles et moi avons adoré notre séjour dans cet hôtel, si nous repassons dans le coin nous y retournerons avec grand plaisir !


  • 🏪 Silver Bistrot (11 Avis)

  • 💬 C'est dommage que la cuisine ferme tôt car c'est un restaurant dans un hôtel, mais la nourriture est délicieuse et le lieu est très chic


  • 🏪 Villa Porrelli Rooms & SPA Suite (35 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, maison moderne très bien agencée et vue très agréable. Les propriétaires sont charmants, disponibles et toujours prêts à vous rendre service. Excellent séjour dans cette région montagneuse.


  • 🏪 B&B Casa Consalvo (76 Avis)

  • 💬 Structure fabuleuse. Les chambres sont propres, elles sont uniquement meublées dans un style ancien mais elles sont fabuleuses dans chaque chambre il y a la climatisation. Sul servizio non saprei dire niente perché noi l abbiamo presa per due giorni 16 amici e ci siamo visto tutto noi pero ANTONIO e stato un ragazzo molto disponibile e gentile posizione vicino al lungomare anche se a noi non è servito nulla perché gia avevamo portato tutto dà Maison. Pour le reste, nous avons eu des Pâques et un lundi de Pâques spectaculaires…


  • 🏪 L'è Bona dal Bon (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au mètre, 1/2 mètre pour être précis. Le garçon m'a tout de suite prévenu qu'elle était légèrement brûlée sur le fond et il m'en a préparé une autre (je l'aurais prise de toute façon, il n'y en avait pas). besoin ! ), je rentre à la maison avec un mètre de pizza au prix de la moitié... Mais la critique ne porte pas sur le prix (très honnête !) en plus sur la qualité (la pâte a des bulles FOLLES, une légèreté fantastique !) la gentillesse, le soin de recevoir un bon produit à la maison, vraiment bon.. Avec une histoire, une cohérence et un sacrifice.. Cela se sent. Il arrive. Bravo les gars ! Allez ! Enfin une bonne pizza ! Il manquait ! Un. Et je dis Bravo à tous car vous êtes une belle supply chain, de A à Z, vous êtes tous bravo ! Merci encore 🙏🍻


  • 🏪 Hotel Acquario (514 Avis)

  • 💬 Nous avons été de passage pour un déjeuner cela nous a permis de connaître cet hôtel magnifique 👍pour son emplacement, prestations le cadre est merveilleux piscine bar avec accès privé plage, la restauration est délicieuse toutes les personnes de notre groupe l'ont bien apprécié !!


  • 🏪 Grauner Alm (21 Avis)

  • 💬 Werry bel endroit


  • 🏪 Fish Market (528 Avis)

  • 💬 Super concept de restaurant à poisson. On choisit les produits et leur cuisson ou préparation avant de s'installer. Large choix de plats très savoureux, on ne peut plus frais, et un service au top du top. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 B&B "La Violetta" (13 Avis)

  • 💬 Retrouvés par hasard, lors d'un voyage improvisé, deux adultes et une fillette de 7 ans. Nous avions besoin d'une chambre simple comme base pour 2 nuits et nous avons trouvé à la place un très bel appartement neuf équipé de tout le confort. Cuisine équipée de tout ce qu'il faut pour y vivre même plusieurs jours, idem la salle de bain, sèche cheveux, kit serviettes, lave linge etc. Espace extérieur avec fauteuils et tables, barbecue et piscine à l'entière disposition des hôtes. Les propriétaires, qui habitent à l'étage supérieur, sont très gentils mais discrets, on voit le soin que seule une gestion familiale peut apporter. Emplacement parfait pour rejoindre rapidement les plus belles plages du Conero (10 minutes en voiture). Quartier résidentiel, pas de circulation, parking privé juste devant l'appartement. Dernière remarque positive et pas si évidente : des prix plus qu'honnêtes (l'appartement était bien plus propre et mieux équipé que d'autres structures similaires qui facturent le double voire le triple). Pas de frais supplémentaires pour le troisième lit, pour le linge, wifi gratuit, accès gratuit à Netflix. En tant qu'opérateur dans le secteur de la location courte durée, je ne peux que féliciter cette famille pour sa gestion impeccable. Nous ne retournons généralement pas dans des endroits où nous sommes déjà allés, mais je pense que cette fois, nous reviendrons à La Violetta avec grand plaisir.