📌 Via S. Giovanni, 53, 60021 Camerano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 23:17
Retrouvés par hasard, lors d'un voyage improvisé, deux adultes et une fillette de 7 ans. Nous avions besoin d'une chambre simple comme base pour 2 nuits et nous avons trouvé à la place un très bel appartement neuf équipé de tout le confort. Cuisine équipée de tout ce qu'il faut pour y vivre même plusieurs jours, idem la salle de bain, sèche cheveux, kit serviettes, lave linge etc. Espace extérieur avec fauteuils et tables, barbecue et piscine à l'entière disposition des hôtes. Les propriétaires, qui habitent à l'étage supérieur, sont très gentils mais discrets, on voit le soin que seule une gestion familiale peut apporter. Emplacement parfait pour rejoindre rapidement les plus belles plages du Conero (10 minutes en voiture). Quartier résidentiel, pas de circulation, parking privé juste devant l'appartement. Dernière remarque positive et pas si évidente : des prix plus qu'honnêtes (l'appartement était bien plus propre et mieux équipé que d'autres structures similaires qui facturent le double voire le triple). Pas de frais supplémentaires pour le troisième lit, pour le linge, wifi gratuit, accès gratuit à Netflix. En tant qu'opérateur dans le secteur de la location courte durée, je ne peux que féliciter cette famille pour sa gestion impeccable. Nous ne retournons généralement pas dans des endroits où nous sommes déjà allés, mais je pense que cette fois, nous reviendrons à La Violetta avec grand plaisir.
Le 18/09/2021 à 16:30
Bnb a récemment ouvert ses portes. Il se compose d'une chambre double, d'une cuisine et d'une salle de bains. Il est situé dans une petite copropriété familiale dans un quartier résidentiel calme de Camerano. Meublé avec des meubles Ikea, tout est très neuf et rien ne manque pour un séjour confortable, il y a tout le nécessaire pour la cuisine et même un lave-linge. Propriétaire très gentil, ils gèrent le bnb avec son gendre.
Le 30/08/2021 à 22:33
Magnifique studio récemment rénové avec cuisine entièrement équipée et à un excellent prix, à 10 à 15 minutes de toutes les destinations intéressantes de la région
Le 09/07/2021 à 16:29
Pour 108€ je pensais trouver mieux Pas de climatisation Pas de stationnement ou inaccessible Il n'a pas mentionné le petit-déjeuner, il est servi dans un salon de thé à 1 km de l'hôtel 😡 1 café, 1 croissant, 1 jus de fruit (très généreux 😡) J'ai l'habitude de faire des hôtels à Anconetano (3 Querce, La Perla, Concorde, Christophe Colombo) etc. C'est s'il s'agit d'hôtels. Désolé de ne pas pouvoir obtenir ce remboursement. Pour 108€ je pensais pouvoir trouver mieux Pas de climatisation😡 Pas de stationnement ou inaccessible Le petit déjeuner n'en parle pas, il est réalisé dans un salon de thé à 1km de l'hôtel 😡 1 café, 1 croissant, 1 jus de fruit (très copieux 😡) Je suis habitué aux hôtels de la région d'Ancône (3 Querce, La Perla, Concorde, Christophe Colombo) et je passe par là. Seulement s'il s'agit d'hôtels endommagés, nous ne pouvons pas être remboursés.
Le 05/07/2020 à 05:03
Agréable, propre, calme... Ce n'est pas près de la mer mais sur une colline... Le prix est normal
Le 17/12/2019 à 22:29
Je suis à La Violetta depuis un mois et j'ai trouvé le meilleur endroit pour être à Camerano. La maison est propre, équipée de façon moderne et dispose d'une piscine. Le propriétaire est très serviable et un hôte vraiment sympa. A recommander
Le 13/05/2019 à 20:09
La maison est très belle, la cuisine est moderne et a tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est très gentil. Ma fiancée et moi reviendrons avec plaisir.
💬 Un super endroit à la campagne juste à côté de Bologne. Nous l'avons découvert en atterrissant à l'aéroport de Bologne et nous voulions prendre un déjeuner typiquement local le samedi, mais loin du stress et du chaos du centre-ville et du béton. et nous avons découvert ce petit bijou à 10 minutes en voiture de l'aéroport Guglielmo Marconi à au milieu des champs verts ! Nous avons commandé au début des bouchées de mortadelle frites, du sformatino di verdure à la crème de parmigiano, des tortellini faits à la main avec de la sauce Parmigiano et de la Cotoletta alla Bolognese - cela signifie avec du jambon et du fromage sur le dessus (l'un est de taille énorme, vous pouvez le manger pour 2/3 personnes). , le serveur l'a appelé la portion dinosaure 🦖 😂 et ils peuvent aussi faire un bon expresso ! Je suggère de choisir 3/4 assiettes au choix et de les partager avec 2/3 personnes comme vous faites des tapas. De plus, les tortellini étaient réservés à une seule personne, très satisfaisant à moins de ne commander qu'une seule assiette, mais c'est bien d'essayer plusieurs spécialités. Nous l'avons accompagné d'un excellent vin blanc sec local. J'ai désormais un nouveau lieu préféré pour déjeuner ou dîner en vol à Bologne !
💬 C'est comme une oasis dans le désert : on entre et on se sent tout de suite mieux... la bonne odeur du café met de bonne humeur ! Les commandes sont toujours prêtes et diligentes. Sandwichs parfumés et sandwichs moelleux. Accessibilité : ♿ il n'y a pas de barrières architecturales ; la porte d'entrée n'est pas adaptée aux fauteuils roulants ; l'intérieur est spacieux et les tables sont adaptées aux fauteuils roulants. Note d'accessibilité : 8️⃣
💬 La pizza delicioza est parfaite pour l'été !
💬 Réouverture de l'Alexander Platz, aujourd'hui Steak House : un endroit qui manquait à Mola ! Vaste sélection de viandes affinées jusqu'à 90 jours, excellentes entrées et entrées appétissantes.
💬 Très bonne cuisine. Ambiance très sympa avec des locaux. Personnel très sympathique et accueillant. Nous y sommes allés deux fois.
💬 Nous avons finalement trouvé un restaurant/cave/taverne d'un niveau absolument supérieur à de nombreux autres endroits où manger dans le même quartier. Je ne dis pas que la nourriture est mauvaise ailleurs, mais je dis qu'ici vous trouverez de la nourriture locale mais surtout un excellent accueil dans un endroit magnifique. Quelques tables à l'extérieur aussi. Des prix absolument abordables pour la qualité proposée. Le propriétaire est une personne gentille, serviable et attentive aux besoins du client. Il sait bien vous conseiller. Je reviendrai et recommanderai à tout le monde de rendre visite. Merci 🙂
💬 très bon accueil, excellent service
💬 Excellente pizza cuite au four que je recommande vivement. Nous avons mangé une très bonne marinara et des saucisses et du brocoli tout aussi bons. Très grand parking, je le recommande
💬 Nous avons passé 7 nuits dans l'enceinte de l'établissement. Petit appartement agréable, propre qui donne l'impression d'être à la maison avec un doux parfum à l'arrivée. Les extérieurs sont sublimes et hyper bien entretenus. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés même si la communication était difficile à cause de la langue différente. Nous étions dans l'appartement le Méridionale, j'ajouterai pour plus de confort un porte serviette dans la salle de bain ainsi qu'un petit meuble pour poser ses affaires. Pour la cuisine, même si nous n'avons pas fait de grands plats, jaurai aimé avoir une planche à découper avec un épluche légumes et des couverts solides. Le logement est à proximité d'une gare (3 min à pied) qui permet de se rendre à Naples, Pompei, Sorrente sans prendre de voiture. Merci pour ce séjour!
💬 Il ristorante carino..particulier..si mangia pesce Le restaurant est sympa et particulier.. Les plats sont des fruits de mer ici) Restaurant sympa et insolite... on mange du poisson et des fruits de mer ici)