📌 Via Citella, 38, 37012 Bussolengo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:36
Pizza exceptionnelle et transport domicile très rapide et courtois. Conseiller!
Le 27/04/2024 à 12:55
Excellente pizza, personnel très gentil, ils respectent les délais de livraison....que dire...bravo les gars, continuez comme ça !!! C'est bon et bon !!!!
Le 25/04/2024 à 19:01
J'ai commandé une pizza au mètre, 1/2 mètre pour être précis. Le garçon m'a tout de suite prévenu qu'elle était légèrement brûlée sur le fond et il m'en a préparé une autre (je l'aurais prise de toute façon, il n'y en avait pas). besoin ! ), je rentre à la maison avec un mètre de pizza au prix de la moitié... Mais la critique ne porte pas sur le prix (très honnête !) en plus sur la qualité (la pâte a des bulles FOLLES, une légèreté fantastique !) la gentillesse, le soin de recevoir un bon produit à la maison, vraiment bon.. Avec une histoire, une cohérence et un sacrifice.. Cela se sent. Il arrive. Bravo les gars ! Allez ! Enfin une bonne pizza ! Il manquait ! Un. Et je dis Bravo à tous car vous êtes une belle supply chain, de A à Z, vous êtes tous bravo ! Merci encore 🙏🍻
Le 26/01/2024 à 21:35
Excellente pâte à pizza et ingrédients frais et de qualité
Le 11/11/2023 à 19:09
Pizzeria jeune et dynamique. Ils ont répondu à nos besoins concernant les allergies et les horaires de dîner des enfants. Nous y retournerons et le recommanderons certainement à nos amis.
Le 03/11/2023 à 20:23
Sans aucun doute la meilleure pizzeria du coin, elle est bonne de nom et de fait.
Le 31/10/2023 à 18:10
Je reçois toujours des pizzas ici et je dois dire qu'en plus de la gentillesse des gars, la pizza est vraiment spéciale, des ingrédients d'excellente qualité et une pâte super digeste. Bien joué!
Le 20/10/2023 à 08:01
Je dois admettre que la qualité a diminué et que les prix ont augmenté. J'ai pris du thon et de l'oignon, mais il valait peut-être mieux que je ne prenne que de l'oignon puisque le thon n'était qu'à un seul endroit sur le bord.
Le 31/08/2023 à 17:24
Je commande presque une fois par semaine dans cette pizzeria et je dois dire que leur pizza est devenue ma préférée😍. Je prends habituellement des pizzas et j'ajoute des fritures à côté, c'est difficile de trouver une pizzeria avec ce choix, tu es le meilleur😋😍 La livraison est toujours à l’heure et parfois même en avance ! Continuez comme ça!
Le 20/08/2023 à 19:55
Que puis-je dire... Délicieuse pizza, ingrédients toujours frais... Toujours mangé plusieurs fois à des moments différents excellent et rempli à souhait... Les gars sont courtois et serviables. Je recommande aussi le demi-mètre... bonne pizza 🍕🍕
Le 20/08/2023 à 19:48
Pizza fantastique, ponctualité et courtoisie, je recommande 👍👍👍
Le 07/08/2023 à 09:03
Quel dommage! Cela a très bien commencé avec une pizza exceptionnelle, mais au bout de quelques mois la qualité a baissé, tandis que le bord de la pizza a considérablement augmenté, étant trop grosse et souvent moelleuse. Nous ne sommes pas! Heureusement l'automne arrive donc on peut faire la pizza...
Le 04/08/2023 à 17:57
Excellente pizza
Le 23/05/2023 à 11:29
La meilleure pizzeria à emporter de Bussolengo. Excellente pâte, ingrédients au top ! Nous le prenons tous les week-ends
Le 23/05/2023 à 09:16
Excellente pizza, ingrédients au top, pâte très bien levée.....digeste et très savoureuse....que dire de bonté😀😀😀
Le 21/05/2023 à 19:08
Super pizza et prix honnêtes. C'était la première fois que j'y allais, je reviendrai certainement. 👍
Le 17/05/2023 à 15:03
Première fois que je mange une pizza ici, sur suggestion d'un ami local... et ce ne sera pas la dernière si j'ai la chance de passer par ici ! J'ai pris une pizza au parmesan avec une pâte à 5 grains. Fantastique!
Le 16/05/2023 à 13:30
La pizza est toujours bonne....
Le 08/04/2023 à 20:21
Excellente pâte et excellents ingrédients. Bravo, très bien !
Le 08/04/2023 à 18:46
Pizza🔝🔝à essayer celle à la pelle, fortement recommandée !
Le 19/03/2023 à 20:04
Commandé pour la première fois ce soir, très bonne pizza, dommage qu'il n'y en ait plus, nous la commanderons certainement à nouveau
Le 10/03/2023 à 07:12
Bravo Andrea, excellent pizzaiolo et bonne pizza
Le 20/02/2023 à 22:33
C'est vraiment bien! Délicieuse pizza et excellents ingrédients. Le personnel est très courtois et serviable. Quelques retards de livraisons le week-end mais toujours contenus. Vraiment recommandé !
Le 19/02/2023 à 19:31
20 minutes de retard... tu as mon numéro, s'il y a un problème préviens-moi. Je vais appeler, non, c'est évident qu'ils ont oublié. Le résultat était une mauvaise pizza crue et une pizza tellement brûlée qu'elle se tenait droite comme une assiette si vous la souleviez (vous ne mettez même pas quelque chose comme ça dans la boîte). Je dirais qu'ils ont perdu un client.
Le 18/02/2023 à 20:29
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité.
Le 15/02/2023 à 20:41
Probablement la meilleure pizza à emporter de Bussolengo…. Dégusté en version normale et complète... toutes deux excellentes, pas lourdes... et à des prix qui étaient, disons, il y a des années ! Note 10. Indiquer
Le 12/02/2023 à 19:44
Très très bonne pizza et des gars très sérieux et professionnels !!
Le 08/02/2023 à 21:52
Excellente pizza, digeste et bien cuite. Livraison rapide à domicile et toujours avec le sourire.
Le 08/01/2023 à 19:06
Très bonne pizza et pâte top. Fortement recommandé 😋😋😋
Le 02/01/2023 à 14:12
Pizza délicieuse, personnel sympathique et efficace. Amélie vous dit bonjour. ❤️
Le 01/01/2023 à 21:16
Nous leur avons déjà commandé trois fois des pizzas et elles sont toujours excellentes, les pizzas comme les fritures arrivent toujours chaudes Très bons ingrédients Pizza super légère et super digeste Les gars sont super sympas Et surtout les livraisons sont toujours à l'heure Bien joué
Le 30/12/2022 à 20:33
Très bien! Sans aucun doute le meilleur de la région
Le 18/12/2022 à 18:59
Très bonne pizza et service vraiment honnête... bravo
Le 11/12/2022 à 21:02
Super pizzas ! Les pâtes sont vraiment délicieuses et les ingrédients de très bonne qualité. Nous le recommandons, il faut l'essayer !!!
Le 26/11/2022 à 10:34
Compliments. Très bonne pizza qui arrive à la maison encore croustillante. Aux classiques s'ajoutent des propositions très savoureuses, presque gourmandes. Bien joué!!!
Le 23/11/2022 à 14:25
Bonne pizza et prix corrects Pâte légère et farineuse et ingrédients de qualité Recommandé! Après une semaine, je le recommande à nouveau. Pâte à pizza haute et parfumée de style napolitain.
Le 15/11/2022 à 08:21
Excellente pizza. De très bons pizzaiolos, excellents à tous points de vue.
Le 14/11/2022 à 15:14
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité.
Le 18/09/2022 à 14:12
Si elle était un peu plus grande, ce serait le Top 😊. Pizza super savoureuse avec des ingrédients très frais. Recommandé
Le 01/09/2022 à 05:32
Bonne pizza, service efficace 👍🏼
Le 23/07/2022 à 18:47
Très bonne pizza et personnel sympathique!🙂
Le 03/07/2022 à 16:04
Super pizza et personnel serviable
💬 Hôtel daté. Il est situé au premier étage d'un immeuble. La chambre était grande mais on entend le bruit de la rue. Très petite salle de bain. Sanitaires quasiment attachés les uns aux autres. Grande salle à manger. Le petit déjeuner est basique. À mon avis, il devrait être modernisé.
💬 Expérience absolument négative ! Après avoir réservé une nuit, l'hébergeur m'oblige à quitter le site pour procéder au paiement... Quelques minutes plus tard, je suis contacté par la dame (véritable propriétaire du bien) qui double le prix par rapport à celui convenu précédemment. Ayant trouvé un compromis, j'attends les coordonnées bancaires promises pour procéder au paiement... jamais reçu. Le lendemain matin, je contacte à nouveau la dame qui me déclare que la maison a été louée à d'autres, car ils ont proposé davantage. Fortement déconseillé.
💬 Un super bar avec une chouette déco et une super ambiance. Grand choix de bières surtout en bouteille. Une carte assez complète pour manger. Il manque juste quelques desserts. On est servi vite et bien. Super pour passer une chouette soirée.
💬 Nous y sommes enfin ! Endroit charmant dans le parc Bellinzago Lombardo, nouvellement construit. Apéritifs, bar et glacier dans un espace multifonctionnel vraiment bien réalisé. Personnel très gentil et accessible, des gens sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Le camion de glaces garé à côté du kiosque est drôle. Si vous regardez ensuite de plus près, vous découvrez que ce camion vert distribue de délicieuses glaces ! Bravo, bravo !
💬 J'y suis allé deux fois en trois jours lors de ma visite à Milan, pour un dîner complet et pour un déjeuner rapide, les deux visites ont été délicieuses. Nous avons commencé le dîner avec le carnolo et le shabu shabu au thon, tous deux remarquablement bons. Comme plats principaux, nous avons eu le tartare français et invernale, et comme ils étaient si délicieux, nous avions aussi une vietnamita à partager. Nous avons également commandé les chips, très savoureuses et coupées et frites du moment, accompagnées de ketchup maison, de mayonnaise et d'une extraordinaire mayo basilic-menthe. Nous avons terminé le dîner avec un tiramisu revisité et le tutto fumo e mele arrosto, tous deux délicieux, le second étant également spectaculaire puisqu'il est servi sous un dôme de verre rempli de fumée pour ajouter cette saveur supplémentaire. Pour le déjeuner, nous avons tous deux opté pour le hamburger, légèrement cuit juste à l'extérieur, garni de bacon et de fromage taleggio, servi avec les frites maison. Rêve. Non seulement la nourriture est délicieuse, mais l'ambiance est charmante. Les gars sont professionnels, la fille est super gentille et compétente. Fortement recommandé, j'ai hâte d'y retourner !
💬 bienvenue à la pizzeria El Fraudaldino. 5 fois on a eu les pizzas et 5 fois ils n'ont pas mis les ingrédients, crevettes, roquette sans ricola, il faut argumenter pour la faire sortir comme par magie de l'entrepôt. pour les anchois un seul anchois central, le bismark sans oeuf, demandez le kebab "on a pas de salade, c'est bien prenons le paradis qui est fait avec des gambas, mozzarella, crème et SAUMON. regarde la photo et dis moi , il y a du saumon ? la réponse des génies c'est qu'ils coupent le saumon très finement (oui au niveau moléculaire, je veux aussi vos couteaux s'ils sont si précis) et la réponse du propriétaire ? il y a le fromage et le saumon passe en dessous , oui bien sûr, il est toujours en vie et nage, avec une pizza plus fine que 5 millimètres, il a beaucoup d'espace pour nager. si vous devez économiser de l'argent, ayez au moins la courtoisie de ne pas vous moquer des gens, ou de marquer les bons ingrédients que vous voulez inclure dans les pizzas ou augmenter le prix et donner les bonnes choses selon le menu, si au contraire vous devez juste vous moquer des gens, vous pouvez aussi fermer vos portes en ce qui me concerne.
💬 La station-service était fermée, le bar est tout simplement correct.
💬 Super gentil, je suis arrivé après 14h30 et ils m'ont préparé un premier plat et c'était aussi bon et une belle portion.
💬 Expérience positive au maximum, je recommande ce bel et spacieux hôtel dans un excellent emplacement en bord de mer avec plage privée où chacun est constamment soucieux de chouchouter le client. Chambres avec service de ménage quotidien, propriétaires très gentils qui répondent à tous les besoins des clients, même en termes de nourriture pour le petit-déjeuner (desserts faits maison avec place pour la charcuterie, les fromages, les fruits frais et secs). Merci beaucoup pour tout et à bientôt. P.S. Ne manquez pas la navette devant l'hôtel qui vous emmènera en quelques minutes à la paradisiaque et évocatrice Grottammare Alta.
💬 Super endroit, propre, bonnes piadinas... mais il y a un problème : comment laisser une fille seule le soir pour gérer les paiements et cuisiner les piadinas ? elle ne peut pas suivre seule tous les clients et pour cette raison, il faut attendre longtemps pour une piadina. ajouter du personnel