Restaurant italien 🇮🇹

Maddy's Avis

📌 Via Chiesa Nuova, 124, 02100 Rieti - Italie

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Maddy's à Rieti

Les avis

Les dernier avis sur Maddy's à Rieti

giuseppe.a

Le 09/05/2024 à 06:12

4 / 5

Très bien

Salvatore.a

Le 06/04/2024 à 22:28

5 / 5

Nourriture excellente, personnel inégalé à essayer.......

Carla.o

Le 30/03/2023 à 11:21

4 / 5

Personnel sympathique, cuisine excellente, portions généreuses et prix honnêtes. Que pourriez-vous demander de plus. Félicitations, nous reviendrons certainement.

Bruna.e

Le 29/07/2022 à 12:50

5 / 5

La nourriture était excellente, tout était vraiment excellent, nous reviendrons certainement

Maria.i

Le 20/05/2022 à 20:44

5 / 5

Nous y étions un vendredi... Place pleine, bonnes entrées et plats, excellent rapport qualité/prix. Le serveur improvisé était très très sympa. je vous conseille

Marco.a

Le 19/05/2022 à 03:37

5 / 5

Risotto du pêcheur, crevettes et daurade au sel : excellent menu, excellents fruits de mer de S. Benedetto. Le propriétaire, Giacomo, est toujours très sympathique et accueille et suit tous les clients sans distinction. Prix ​​absolument bas par rapport à la qualité de la nourriture proposée.

Gian.a

Le 14/05/2022 à 21:56

4 / 5

Excellentes entrées de poisson et excellentes fritures, j'ai très bien mangé. Très petit endroit.

Marco.m

Le 06/05/2022 à 14:00

2 / 5

Populaire.

massimo.p

Le 31/03/2022 à 09:14

4 / 5

Amabilité du personnel, bons repas de poisson

Martino.e

Le 20/12/2021 à 05:03

5 / 5

Convivialité et expérience dans la fourniture d'un produit de qualité

jvanuccio.1

Le 03/12/2021 à 22:20

5 / 5

Professionnalisme et compétence, on trouve de temps en temps à Rieti ces excellences qu'il faut essayer immédiatement et non par ouï-dire mais parce que l'on se trouve en réalité devant des plats soigneusement préparés au goût de la MER. Pizza au saumon bonne !! Félicitations aux filles du personnel très sympathiques et compétentes. Le propriétaire ne déçoit jamais Giacomo et garantit partout où il va. Bravo à bientôt.

Stefano.

Le 20/11/2021 à 06:28

5 / 5

Poisson frais, excellent et copieux, personnel poli, prix corrects. Hautement recommandé

sergio.u

Le 02/10/2021 à 20:32

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de poisson dans un endroit qui n'est pas balnéaire. Compliments.

Paola.e

Le 05/09/2021 à 18:59

5 / 5

Service excellent. Nourriture fantastique. Propriétaire très courtois.

Adalberto.i

Le 05/09/2021 à 13:23

5 / 5

Aujourd'hui après longtemps j'ai divinement mangé le poisson même si je ne suis pas fan je peux vous assurer que chez Maddys le poisson est vraiment frais et bien cuisiné tout est très simple excellent personnel ambiance familiale. Je vais certainement revenir.

PIETRO.I

Le 02/08/2021 à 15:43

5 / 5

Excellent emplacement, poisson de haute qualité.....

Stefano.a

Le 01/08/2021 à 08:02

5 / 5

Tout est délicieux et à bon prix... Excellent !

Massimo.e

Le 04/07/2021 à 07:27

4 / 5

Excellent et s'est amélioré depuis le dernier examen. Je ne donne pas de cinquièmes juste pour l'emplacement. Mais je ne pense pas que quiconque veut bien manger compte beaucoup. Courtoisie et professionnalisme du service.

Renata.t

Le 03/03/2021 à 14:58

4 / 5

Ambiance familiale et accueillante, carte de poissons avec des plats simples mais savoureux. Excellent rapport qualité/prix. je vous conseille

Enzo.a

Le 09/01/2021 à 13:23

5 / 5

Tu manges du poisson d'une manière divine

Cristiano.r

Le 14/10/2020 à 22:45

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse, service à table tout aussi excellent, avant tout poli et serviable. Idéal pour toute occasion

Prudenzia.i

Le 20/09/2020 à 15:16

5 / 5

L'hospitalité et la gentillesse de Giacomo sont Top. Très bon poisson frit.

Michelangelo.o

Le 15/09/2020 à 17:56

5 / 5

Excellent restaurant de poisson.....excellentes entrées ainsi que des entrées et des fritures. Propriétaire sympathique et expert du secteur. Filles de service intelligentes et gentilles. Excellents prix également par rapport à la qualité de la nourriture. Un grand parking à quelques mètres....! Il n'y a pas beaucoup de tables et il est conseillé de réserver à temps. De plus, les demandes sont nombreuses car c'est un très bon restaurant et recommandé par beaucoup. Félicitations, continuez comme ça....!

Nico.l

Le 23/08/2020 à 15:12

5 / 5

Excellent restaurant de poisson. Cuisinier hors pair

Antimo.s

Le 21/08/2020 à 09:22

5 / 5

Tout est bon, je le recommande

Marcello..

Le 07/03/2020 à 17:40

5 / 5

Excellent restaurant avec du poisson très frais et bien cuisiné, personnel accueillant. Il est préférable de réserver quelques places disponibles

roberto.o

Le 07/03/2020 à 06:23

5 / 5

Haut

Stefano.a

Le 20/02/2020 à 22:44

4 / 5

Excellente cuisine

Simone.a

Le 01/02/2020 à 01:05

5 / 5

Endroit très propre !!! C'est le restaurant où l'on peut enfin manger du bon poisson à Rieti !!!! Des spécialités de poissons vraiment cuisinées à la perfection ! Je recommande l'apéritif riche avec carpaccio de poulpe cru, un délice, puis les focaccias aux olives vertes, anchois, tomates cerises, un seul mot, FANTASTIQUE ! Parmi les entrées, toutes délicieuses, je vous conseille les gnocchis à la crème de langoustines et les vermicelles à l'encre de seiche et saumon !! Très bonne frite !! Bref, on mange vraiment bien chez Giacomo, c'est une personne très gentille et polie !! Le prix est correct!! Ah, l'endroit dispose également d'un parking et d'une salle de bain pour les utilisateurs de fauteuils roulants !! Essayer

Piero.o

Le 05/01/2020 à 22:13

4 / 5

Tout était excellent, les propriétaires étaient très gentils, les plats étaient plus que bons, nous reviendrons

Margherita.i

Le 28/12/2019 à 19:31

4 / 5

En descendant de Greccio ce fut une bonne surprise de trouver un bon plat à base de poisson très frais et délicieux. Le rocher sur la photo parlait et était exquis. Le poisson frit était tellement bon que j'ai raté la photo. Avec un bon vin blanc frais et pétillant, la friture de la photo absente est immédiatement terminée. Ambiance familiale et prix honnête en font un endroit à recommander.

antonio.a

Le 11/05/2019 à 14:35

5 / 5

Comme être à la maison avec la sagesse d'un chef en cuisine

Graziella.e

Le 01/05/2019 à 15:38

5 / 5

Optimal

Sergio.i

Le 22/04/2019 à 15:00

5 / 5

Excellent, bienvenue. Cuisine excellente et unique. Essayer. Très agréable, rare à déguster.

Emanuele.p

Le 20/04/2019 à 17:23

5 / 5

Avec la nouvelle direction (Serva) le top. Convivialité et professionnalisme.... Cuisine excellente, professionnalisme du personnel. Et rapport qualité/prix... EXTRAORDINAIRE Recommandé à tout le monde....

Gianluca.a

Le 30/03/2019 à 21:47

4 / 5

Bien

Paola.e

Le 15/02/2019 à 12:49

5 / 5

Petit et accueillant. Gestion familiale. Avec la nouvelle direction récente, vous pourrez déguster d'excellents plats à base de poisson.

Antonio.i

Le 11/01/2019 à 22:41

3 / 5

D'accord

Maria.r

Le 06/09/2018 à 11:57

5 / 5

Tradition, simplicité, bonne pizza et hospitalité.👏👏👏

Elisabetta.l

Le 29/08/2018 à 14:31

5 / 5

Endroit familier et confortable... nourriture excellente et grande convivialité

Domenico.o

Le 15/07/2018 à 14:00

5 / 5

Endroit confortable et propre, cuisine simple et authentique, avec un personnel sympathique et très serviable, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Irene.e

Le 14/01/2018 à 14:54

5 / 5

Tout est très bon, on sent que tout est frais et fait maison. Personnel très gentil et accessible. Restaurant calme et très accueillant, je le recommande vivement.

  • 🏪 Palace Hotel San Matteo (106 Avis)

  • 💬 Super hôtel très propre personnelle très bien


  • 🏪 Oasi Spondone (2 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, immergé dans la splendide campagne toscane, relaxant et raffiné. Je vous conseille.


  • 🏪 Al Chiaro di Luna (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en juillet 2023, les chambres sont toutes neuves, impeccables et soignées dans les moindres détails. L'emplacement central vous permet de rejoindre le château de Fondi et le centre historique en quelques minutes à pied. Très proche, à seulement 10 minutes en voiture de la belle Sperlonga. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Basulon (57 Avis)

  • 💬 Expérience super positive 🍹 les gars sur place sont super sympas, ils apportent beaucoup de trucs et des prix super bon marché. Essayez-le pour le croire 😋😉


  • 🏪 Salento street food - Qquai (169 Avis)

  • 💬 Concept intéressant avec une belle volonté de mettre en valeur les produits de la région et de mettre en valeur la récupération. Le lieu est sympa avec pleins de recoins, des jeux pour les enfants et une déco originale et recup. Par contre, nous n'avons pas été séduit par les plats, pain sec et farineux, aubergine pas bien cuisiné, saucisse pas assez cuites. Par contre les chips maison sont excellentes et la bière également. L'organisation est aussi à revoir, beaucoup d'attente... on doit tout commander à l'avance, mais si on veut de nouveau à boire, il faut refaire 1/2 de queue c'est pas génial... quelques ajustements à faire pour que l'endroit mérite que l'on fasse le détour


  • 🏪 Ristoro Monterosso (156 Avis)

  • 💬 Très bien pour manger sur le pouce


  • 🏪 Pizzeria Aurora Bar (191 Avis)

  • 💬 Pizzeria du passé... c'est comme faire un saut dans le passé. La pizza est très bonne et digeste, et la bière Paulaner est très bonne. Le menu regorge de nombreuses variantes et les prix sont vraiment bon marché. Moins de 30 € pour 2 (2 pizzas +2 bières moyennes).


  • 🏪 Il Corallo (2526 Avis)

  • 💬 Un délice absolu, une cuisine italienne authentique, chaque plat était cuit à la perfection. Le personnel était très sympathique et gentil, me faisant me sentir comme chez moi. Dans l’ensemble, j’ai dépassé mes attentes en offrant non seulement une cuisine délicieuse, mais également une expérience culinaire mémorable.


  • 🏪 Le Monachelle Luxury (106 Avis)

  • 💬 Parfait !


  • 🏪 La Campagnola (41 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 nuits, l'emplacement était excellent pour visiter divers endroits, les chambres étaient belles et propres. Le petit déjeuner était excellent et la gentillesse de Simone et de sa mère, deux très bonnes personnes. Monia et Valerio.