Les avis
Le 14/10/2023 à 19:50
Bel emplacement
Le 30/09/2022 à 17:35
Un lieu enchanteur, immergé dans la splendide campagne toscane, relaxant et raffiné. Je vous conseille.
💬 J'adore les Speedy ! Excellente nourriture et service. Ambiance d'accueil super agréable (:
💬 Excellent restaurant. Les serveurs sont " super sympathique ". Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent manger un bon repas romagnole".
💬 Très bon café !
💬 Gentil et nécessaire dans ce hameau depuis des décennies pour ne pas avoir à prendre la voiture. Ils ont un peu de tout.
💬 Fermé à 13h20.
💬 En vacances de Normandie et recherchons restaurant local . Nous sommes allés a stéria della basse et très contents. Restaurant familial , très accueillant , chaleureux, simple, très bonne cuisine maison. Nous recommandons ++ . Nous y retournons dimanche soir pour leur plat typique. Un très bon moment. Merci. Fabienne et Christophe
💬 Des tranches de gâteau généreuses (6 euros chacune), mais j'ai trouvé la pâte Forêt-Noire un peu spongieuse. Similaire sinon identique à celui de Sacher. Personnellement je n'aime pas les toppers (cerise noire et chocolat) qui recouvrent et gâchent le goût du gâteau, car trop sucrés et aromatiques. Chocolat liquide. Ambiance sympa et parking devant.
💬 Nous avons eu une nourriture délicieuse et la même serveuse charmante deux jours de suite. De plus, l'ambiance au bord de la mer et sous le soleil est géniale. Pas étonnant que ce soit si populaire !
💬 La pire entrée de poisson que j'ai jamais mangée de ma vie. Anchois très salés et servis dans une boîte dans l'assiette. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Anchois marinés au goût douteux. Même chose pour les palourdes. Carpaccio rien de spécial. Coût du plat 18 euros. Chambre interne sans climatisation, il faisait trop chaud. Plus jamais.
💬 Restaurant parfait. On s’est régalé …. Merci à l’équipe … cadre idéal face à la plage