📌 Piazza Guseppe Novello, 8, 26845 Codogno - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 18:22
De délicieux sandwichs dans un environnement petit mais très agréable
Le 12/07/2023 à 20:38
un peu petit mais bières et nourriture excellentes, apéritif fortement recommandé
Le 11/06/2023 à 08:44
Expérience super positive 🍹 les gars sur place sont super sympas, ils apportent beaucoup de trucs et des prix super bon marché. Essayez-le pour le croire 😋😉
Le 23/03/2023 à 11:24
Bons sandwichs, un peu trop lourds mais dans l'ensemble je le recommande
Le 28/01/2023 à 19:54
Nourriture toujours délicieuse
Le 06/12/2022 à 19:12
Des frites, probablement de l'après-midi ou de la veille, pratiquement immangeables. Hamburger complètement cru et poulet frit sec et très coriace. Arrivé 30 minutes avant l'heure de livraison. En gros, un dîner à 50 euros jeté à la poubelle. Au téléphone, ils ont dit nous sommes désolés.
Le 12/11/2022 à 14:20
Nous adorons Basulon ! Le lieu n'est pas très grand, mais bien aménagé et très accueillant, la musique est originale et vraiment très agréable. Les sandwichs sont super et accompagnés de frites fabuleuses. Les gars qui le dirigent sont très gentils et pour les amateurs de bière, que dire... Vous ne pouvez pas ne pas l'essayer. Nous le recommandons vivement et reviendrons dès que possible.
Le 05/11/2022 à 20:30
Bon service et bons ingrédients, y compris le dessert et la bière pour être récompensés. Malheureusement le pain est trop sec.
Le 25/10/2022 à 15:20
Excellents sandwichs et bières.
Le 01/08/2022 à 17:14
J'ai mangé un hamburger, un délice, et un énorme verre de vin. Une merveille. Si vous êtes dans le coin, mais même si non..... allez manger chez eux👍👍 !!!
Le 09/07/2022 à 14:29
J'ai mangé les meilleurs sandwichs ici
Le 09/07/2022 à 14:14
Tout est normal, les sandwichs sont vraiment bons
Le 21/05/2022 à 17:22
Malheureusement, au vu de tous les avis positifs, je me suis probablement retrouvé le mauvais jour. Les deux sandwichs étaient insipides, voire trempés, la tranche en dessous était si humide que je n'ai pas pu ramasser le sandwich lui-même. À mon avis, le l'addition était trop salée pour deux.sandwichs et deux bières.dimanche 15/05/2022 vers 19h30.
Le 19/05/2022 à 14:45
Excellents burgers également préparés avec des ingrédients de la cuisine locale comme la raspadura ou la saucisse de Lodi. Les bières artisanales sont de qualité. Le service est rapide. Les prix sont un peu élevés.
Le 20/03/2022 à 23:46
Nous sommes allés déjeuner le 19 mars avec mon conjoint et mes deux enfants. Tout est excellent 👌
Le 15/03/2022 à 18:03
J'ai finalement réussi à déjeuner dans cet endroit accueillant et propre, tenu par des jeunes professionnellement formés, je me suis tout de suite senti à l'aise, j'ai trouvé une excellente cuisine et des bières de qualité, je recommande vivement d'essayer leurs produits.
Le 06/03/2022 à 17:28
Si vous êtes à Codogno ou dans les environs et que vous aimez la streetfood, c'est le bon endroit. Endroit petit mais accueillant. Les gars qui le dirigent sont gentils et compétents. On y mange d'excellents burgers (et pas seulement) dont des vegan, préparés avec savoir-faire, à base de produits locaux (viande, fromages, pain et légumes de saison). Assortiment de bières artisanales Très bon rapport qualité prix. Ils fournissent également un service de livraison sans frais supplémentaires. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 22/01/2022 à 19:45
Excellent burger avec d'excellents produits sélectionnés Dernière gourmandise sucrée : des gaufres croquantes à fourrer à la ricotta de brebis, accompagnées de noisettes concassées, de pistaches et de pépites de chocolat. Évidemment, réservez-en quelques-uns pour les remplir. Très appréciée!!! Compliments
Le 29/12/2021 à 13:38
Très bel endroit, personnel sympathique et que dire, très bonne nourriture
Le 11/12/2021 à 21:07
Très bon burger, j'ai essayé le Pork Club et une bière recommandée par eux qui était vraiment bonne. Conseiller!
Le 02/12/2021 à 19:36
Excellent hamburger, sélection de bières artisanales à essayer absolument !
Le 09/10/2021 à 18:31
Haut!!!
Le 07/09/2021 à 06:30
Je connaissais déjà Basulon pour l'avoir souvent vu lors des nombreux événements de street food mais je n'avais jamais goûté ses produits. Samedi dernier, nous sommes allés à Codogno, déterminés à goûter un de ses super sandwichs et l'expérience a été vraiment positive : il existe de nombreuses variantes du hamburger classique et beaucoup d'entre elles privilégient les produits locaux. L'endroit est petit mais le manager est un joueur de tetris expérimenté et a réussi à nous trouver une place même si c'était presque l'heure de pointe. Rien à redire sur la qualité des ingrédients et les prix sont en adéquation avec la qualité de ce que l'on mange. Expérience positive à tous points de vue.
Le 11/06/2021 à 09:22
Tout était excellent : convivialité, qualité, prix adapté au produit ! Prise de conscience du fait que nous soutenons un jeune projet avec l'envie de grandir !!! Optimale !
💬 La structure, gracieuse et meublée avec style, est située dans un quartier calme et paisible. Le propriétaire, gentil et serviable, est attentif aux besoins du client. Le lit et les oreillers sont vraiment confortables. Parking gratuit et pratique devant la structure. L'emplacement de la structure est stratégique pour ceux, comme moi, qui doivent déménager dans la zone sud de la ville. Le rapport qualité/prix est vraiment difficile à battre, et donne envie de renouveler l'expérience.
💬 + Bel endroit et excellent emplacement. - service très lent, une heure pour le premier - entrée médiocre, tagliatelles de sanglier passables, blague salée - vin acide 71 euros une entrée divisée, deux tagliatelles et une blague, un demi vin et une canette de Coca-Cola - Edit ajouté pour la réponse : je vois qu'en plus de ne pas accepter les critiques vous êtes aussi impoli. Rien n'avait été dit sur l'heure, sauf : « oui, ne vous inquiétez pas, ça va bientôt arriver ! « Ensuite, selon la description, il n’y a rien de faux, encore moins le prix. Je serai indulgent en ne décrivant pas les plats et le fait que ce n'est qu'après "deux demandes" (couvertes) que le pain est arrivé et seulement après l'apéritif.
💬 Notre expérience a été fantastique. M. Paolo est un hôte formidable, accueillant, gentil et attentif aux besoins de ses clients. Le petit déjeuner fantastique, l'environnement qui rassure et raconte l'histoire d'une terre. Certainement une halte, pour profiter de la plus grande Gravina d'Europe, respirer l'authenticité du territoire et reprendre notre voyage avec une caresse à l'âme, faites-le ! Paolo saura tout vous dire !
💬 Les pizzas sont bonnes, les calzones sont bonnes aussi. Sans oublier que les desserts sont un plaisir.
💬 Terrasse très agréable et bien équipée, mais malheureusement un peu bruyante à cause de la rue principale qui est juste à côté. Personnel gentil et service rapide; les prix sont raisonnables
💬 J'ai essayé cette bière pendant mes vacances en Sicile et j'ai adoré ! La meilleure bière que j'ai jamais essayée !!
💬 Cet endroit est magique ! Dès les premières minutes de notre séjour, nous avons immédiatement ressenti la chaleur, l'hospitalité et la convivialité de l'hôtesse. La villa elle-même est très propre, fraîche, avec un design élégant et accueillant. Tout dans la chambre a été pensé pour un séjour confortable ; j'ai été très satisfait des fleurs fraîches, des produits cosmétiques sélectionnés et des oreillers confortables et non aléatoires. Le petit-déjeuner était une expérience agréable à part : une plate-forme avec vue pour le tenir, une attitude attentive envers les invités, une sélection de produits délicieux et de haute qualité - tout cela a créé l'atmosphère d'une matinée magique ! Fortement recommandé pour une visite! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et sincère !
💬 en revenant de Cesenatico belle halte
💬 Bon repos, parking en bord de route 5 euros par jour. L'eau est chaude.
💬 Une belle expérience, agrémentée d'excellentes fettuccine aux artichauts et lardons, d'excellents artichauts à la romaine aux asperges, le tout servi avec une extrême gentillesse et convivialité.