📌 Via San Vittore, 11, 20123 Milan - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 15:03
Très bonnes focaccias et très bonne attention aussi. Répéter !
Le 11/06/2023 à 09:52
Délicieux. Merci!
Le 22/05/2023 à 15:57
Pour une focaccia ou une pizza rapide...
Le 14/05/2023 à 20:49
5 euros pour un petit morceau de focaccia, c'est trop et les saveurs n'étaient pas perceptibles du tout
Le 10/04/2023 à 11:01
Un petit snack sympa avec de délicieuses pizzas et focaccia.
Le 10/04/2023 à 11:00
Délicieuse pizza, bonne collation entre les repas
Le 29/03/2023 à 12:24
L'espace est petit mais les pizzas sont délicieuses
Le 28/03/2023 à 16:36
Emplacement idéal pour une pause déjeuner ou une collation rapide, farinata, pizzas et focaccias excellentes, personnel très gentil et professionnel ! 5 étoiles+++
Le 23/03/2023 à 10:40
Je recommande vivement cet endroit. Si vous êtes quelque part à proximité, visitez Monterosso. Un homme qui travaille ici est très gentil, amical et travaille avec âme. Le prix est bon, 1 pièce coûte max 5 💶 et c'est tellement délicieux
Le 04/03/2023 à 10:55
Il y a de nombreux cafés et restaurants pour manger à Milan. Mais lorsque vous visitez le musée des sciences à proximité, c'est l'endroit idéal pour une bouchée rapide ! Pizza et café, de quoi flâner dans le grand musée ! 😁👌
Le 01/03/2023 à 20:37
Bonne pizza à la tranche, un peu chère
Le 12/01/2023 à 20:24
Il a gentiment et soigneusement expliqué le contenu de la pizza en anglais. Le goût est délicieux, la quantité est volumineuse et le prix est raisonnable.
Le 06/01/2023 à 16:17
Près du catholique où j'enseigne et comme je suis génois... vous voyez Monterosso et jetez un oeil. C'est un plat à emporter avec possibilité de manger à l'intérieur, sur le comptoir. Les prix sont excellents et ils sont sympathiques, mais ce qui m'a frappé, c'est la focaccia au fromage de type Recco. Très bien, certainement supérieur à la plupart des endroits similaires en Ligurie. Je suis donc devenu un passionné.
Le 21/12/2022 à 09:02
Endroit très simple avec une ambiance nordique au niveau du mobilier et de la propreté. Certainement de bonnes pizzas et focaccias pour un rafraîchissement comme on le définit. La personne qui nous a servi était très gentille.
Le 10/11/2022 à 17:04
Pizza super traditionnelle et étonnante, faite à la main par un gars vraiment gentil et sympathique !! Fortement recommandé, super traditionnel 🔥
Le 30/10/2022 à 07:37
Bien, bien, bien, vraiment.
Le 04/10/2022 à 12:13
Tranches de pizza coupées, elles sont très bonnes, aussi bien à manger sur place qu'à emporter
Le 10/09/2022 à 15:12
Parfait pour une collation, pas si cher et très savoureux !
Le 28/07/2022 à 10:50
Excellent expresso et belle pizza 👍
Le 24/07/2022 à 11:04
Délicieuse pizza et café!
Le 20/07/2022 à 11:06
É focachia poichich pa émé
Le 10/07/2022 à 13:00
Parfait pour le déjeuner, pas trop cher et très bonne focaccia et expresso. Je recommanderais certainement ceci!
Le 07/06/2022 à 04:52
Bien
Le 07/05/2022 à 07:57
Excellente pizza, 4 € la tranche généreusement farcie d'ingrédients savoureux. Pâte délicieuse, croûte excellente aussi ! Un gars gentil et serviable, recommandé pour un repas rapide au lieu des sandwichs habituels. Possibilité de manger au comptoir
Le 29/03/2022 à 17:23
Excellent, rapide, prix correct
Le 14/05/2021 à 11:36
Pizza et farinata OK, bon rapport qualité/prix.
Le 13/04/2021 à 10:37
Pizzas et focaccias au top, surtout celles farcies, personnel délicieux et sympathique
Le 25/02/2021 à 19:39
Je n'entrerai plus jamais dans cet endroit : au comptoir il y avait un gars avec un masque usé et sale, baissé sous le menton, quand je le lui ai montré il a fait semblant de le relever, entre autres en le prenant du centre, il abaissé à nouveau et il m'a dit de me dépêcher très grossièrement. S'ils ne savent pas respecter les règles de base de ceux qui travaillent dans le secteur alimentaire en contact avec le public, cela signifie qu'ils sont sales et négligents même en cuisine.
Le 20/10/2020 à 10:47
Je donne 3 étoiles, seulement pour le prix trop cher (uns ladrata) mais une excellente pizza, avec un coût inférieur, j'y retournerais avec plaisir.
Le 21/08/2020 à 20:28
Essayer
Le 14/08/2020 à 20:41
Bon mais cher
Le 24/01/2020 à 17:58
La pizza est bonne et variée, un lieu hit and run car il n'y a pas d'espace pour consommer
Le 11/01/2020 à 16:21
Nous avons adoré, tout était délicieux et très bon service.
Le 09/01/2020 à 18:39
Pizza très savoureuse, bons prix et personnel sympathique.
Le 04/01/2020 à 20:24
Bonnes pizzas et focaccias génoises et non génoises. Produit de qualité à un prix raisonnable
Le 31/12/2019 à 22:11
Très bonne pizza c'est pas cher et bon. Je pense 3,28 € pour une grosse part.
Le 31/12/2019 à 06:43
Pour une collation rapide. Lieu très petit, avec 5/6 places au comptoir. La farinata et la focaccia normale sont bonnes. Celui de Recco est correct, mais n'a rien à voir avec l'original
Le 24/11/2019 à 16:14
Un peu cher! Mais la farinata est bonne
Le 06/11/2019 à 11:11
Un lieu de passage... dans le sens où à l'intérieur il n'y a pas beaucoup de place pour s'arrêter mais on peut trouver différents types de pizza/focaccia à acheter !
Le 12/10/2019 à 17:37
Si vous devez attendre un train à la gare, c'est le bon endroit où aller. Je mangerais à peu près tout ce qu'ils proposent. L'endroit est très petit mais peut vous proposer une large gamme de produits vraiment excellents. Service sympathique et rapide. J'ai essayé la Pizza-Fromage et la Tarte Salée et je peux vous assurer qu'elles sont très savoureuses. Le seul défaut est le prix vraiment élevé.
Le 09/10/2019 à 21:29
Des pizzas et focaccias fantastiques!
Le 29/09/2019 à 16:00
Tres bon pour le petit dejeuner et super abordable. A essayer.
Le 25/09/2019 à 19:05
Bel endroit, simple et propre. Large choix de pizzas. Propriétaire jeune et sympathique. Essayer
Le 23/09/2019 à 20:05
excellentes focaccias génoises. idéal pour une collation rapide. personnel très courtois
Le 20/09/2019 à 13:50
Excellente pizza et farine de pois chiches !!!!
Le 17/09/2019 à 17:02
On y mange d'excellentes focaccias et pizzas à la tranche avec un excellent rapport qualité-prix. Informé
Le 05/08/2019 à 15:39
Focaccia farcie fantastique
Le 14/06/2019 à 15:25
Simple mais vaut quand même le détour
Le 20/05/2019 à 06:14
La farinata en plus. L'esprit du vieux Milan habillé comme un point de restauration moderne, captivant et original, avec des gérants qui savent divertir le public, échanger des blagues et toujours vous mettre à l'aise. À ne pas manquer!
Le 18/05/2019 à 19:10
Comme c'est ennuyeux!!!
Le 08/05/2019 à 11:20
Très bien pour manger sur le pouce
Le 23/04/2019 à 15:07
La pizza est bonne, dommage que l'endroit soit trop petit
Le 22/04/2019 à 11:15
si vous faites un saut au musé des sciences, il faut impérativement manger une foccacia. un vrai délice à ne pas rater.
Le 02/04/2019 à 14:59
Pizza médiocre, pâte au goût de levure et insuffisamment cuite. La focaccia recco est correcte.
Le 18/03/2019 à 13:49
De la pizza, si on veut l'appeler ainsi, que je ne donnerais même pas au chien. Toutes les pizzas ont une saveur unique noyée dans l’huile. La seule chose qui est sauvée est la focaccia, pour le reste je tire un voile de miséricorde.
Le 15/03/2019 à 14:05
Pizza super tranchée !!
Le 05/03/2019 à 11:49
Bonne
Le 25/02/2019 à 13:35
De bonnes tranches de pizza, gentilles. Des lieux... pourraient être améliorés !
Le 24/02/2019 à 19:52
Bon et mignon mais pas bon marché
Le 14/02/2019 à 19:21
Pas de commentaire Pas d'hospitalité
Le 13/02/2019 à 08:05
Bonnes pizza et focaccia, prix pas bas, mais en adéquation avec le quartier
Le 03/02/2019 à 09:05
Une bonne tranche de pizza. Un peu dur
Le 27/12/2018 à 12:21
Excellents, ils sont rapides et sympathiques et les pizzas sont très spéciales et bonnes.
Le 23/12/2018 à 14:16
Vraiment exceptionnel! Pizzas et focaccias avec une excellente pâte. D'excellents délices culinaires ! Parfait pour un arrêt rapide et de qualité
Le 25/11/2018 à 12:36
Pizza aux mille saveurs, combinaisons d'ingrédients très intéressantes, pâte excellente et légère. La farinata et la focaccia ligure au fromage sont également excellentes.
Le 03/11/2018 à 16:31
Délicieuse pizza et focaccia au stracchino
Le 01/11/2018 à 12:35
Nourriture délicieuse à emporter ... à quelques mètres à pied du Musée Technique National Leonardo DaVinci
Le 10/09/2018 à 13:40
Pizzas très chères mais bonnes.
Le 02/06/2018 à 11:27
Un arrêt incontournable pour tous ceux qui voyagent à Milan... les pizzas sont ahurissantes et le personnel est chaleureux et sympathique... Si vous allez au Musée des Sciences et de la Technologie, c'est le bon endroit pour vous remplir le ventre de goût et recommencer la visite....
Le 25/04/2018 à 04:21
Endroit idéal pour une collation rapide pendant la pause de midi, à deux pas du Musée des Sciences et de la Technologie de via San Vittore. Ici, vous pourrez déguster des tranches de pizza farcies de différentes qualités et des tranches de farinata vraiment savoureuses. L'endroit est tout petit et est généralement très fréquenté aux heures de pointe et il faut donc attendre pour être servi. Mais le sacrifice est récompensé par la qualité des plats que vous dégusterez.
Le 20/04/2018 à 18:28
Décevant. Prix élevés et injustifiés pour la qualité et les portions. Je n'ai pas apprécié l'arrogance du serveur. Mais surtout, qualifier une pizza margherita de rectangle de 8x12cm me semble malhonnête. La seule note positive, tout cela a l’air vraiment invitant.
Le 10/04/2018 à 17:43
Pas génial..
Le 22/02/2018 à 14:46
Voleurs! cinq euros la focaccia.
Le 20/01/2018 à 15:39
Qualité épouvantable et prix exorbitants
Le 13/11/2017 à 17:48
Excellentes pizzas mais prix un peu élevés
Le 27/10/2017 à 16:04
Optimal
Le 16/09/2017 à 19:39
Très bonnes pizzas farcies. Egalement les focaccias et la farinata. Idéal pour un déjeuner rapide. Propriétaires sympas. Environnement propre.
Le 23/06/2017 à 13:14
Très bonne pizza.
Le 02/04/2017 à 16:58
Joli petit endroit abordable avec toutes sortes de pizzas et de pain focaccia. Délicieux!
Le 23/03/2017 à 05:39
Très bien!!
Le 18/03/2017 à 12:36
Dans des endroits qui vendent des pizzas à la tranche. C'est un petit endroit où vous pouvez choisir une boisson dans le réfrigérateur et satisfaire votre faim. Il y a également plusieurs rangées de sièges.
Le 09/03/2017 à 17:16
Tranche de Pizza Margherita grasse mais sans goût, par contre chère.
Le 07/03/2017 à 20:38
De délicieuses pizzas assorties
Le 03/12/2016 à 07:46
Je passe par là de temps en temps pendant ma pause déjeuner, il y a toujours du monde mais ils sont rapides et les pizzas sont vraiment bonnes. Pour environ six euros, vous pouvez obtenir deux belles tranches de margherita.
Le 22/11/2016 à 22:46
Très bonne pizza et prix raisonnables
Le 09/10/2016 à 11:45
Les pizzas farcies sont bonnes, faciles à manger et contiennent des ingrédients de qualité. Parfait pour un déjeuner rapide.
Le 16/09/2016 à 11:19
Le personnel amical et l'excellente pizza, ainsi que la bière de la brasserie de Milan, ont été adoptés avec brio.
Le 06/09/2016 à 10:38
Restaurant sympa et personnel très sympathique. Il y a des pizzas de toutes sortes. Idéal pour le déjeuner et aussi comme passe-temps grâce à la gentillesse du personnel. Recommandé pour ceux qui veulent manger en compagnie. Pas seulement des pizzas mais aussi le petit-déjeuner.
Le 15/05/2016 à 17:04
Excellente pizza et prix modérés. Que pourriez-vous demander de plus
Le 15/04/2016 à 20:07
Pizza très chère Mais propriétaire sympa
💬 Bon B&B dans une maison privée propre et fraîche. Petit déjeuner médiocre au bar soutenu par la possibilité d'utiliser la machine à café et les boissons dans la chambre. Un peu gênant pour la voiture car il faut la laisser au parking et monter au centre historique avec ses valises. Par contre plusieurs restaurants à proximité
💬 Nous avons apprécié notre expérience (13 mai 2024) en prenant les suggestions du menu du jour! Très savoureux, frais et le prix très interessant! Le service impeccable! Le restaurant propre (inclusive la sale de bain) Merci et bonne continuation!
💬 B&B très propre et accueillant, avec des chambres très spacieuses et bien meublées. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, Patrizia est une excellente cuisinière qui mérite vraiment tant ! J'en suis déjà à ma deuxième visite, mais d'autres suivront, également en raison de la position stratégique pour visiter des villes historiques comme Pesaro, Urbino ou des villes côtières comme Senigallia ! Excellent également pour ceux qui voyagent en moto ! En constante évolution!
💬 Lieu très informel, l'intérieur ne ressemble pas exactement à un restaurant, mais plutôt à une pizzeria à la part. La simplicité du lieu n'avait d'égale que la qualité de la pizza ! C'est la vraie pizza napolitaine. Doux et avec un joli bord ; absolument bien assaisonné et surtout bien levé. Nous avons pris un apéritif composé de fritures variées (très abondantes, parfaites pour 2 personnes) puis nous avons partagé une pizza, oh mon Dieu. Certes au printemps et en été, avec la possibilité de profiter du menu à l'extérieur, cela donne également la possibilité d'en profiter comme lieu de rencontre entre amis.
💬 Pour la première fois que nous avons été la haut , nous avons été agréablement surpris par l'accueil vraiment irréprochable, un patron et une équipe vraiment accueillante , des repas vraiment délicieux et très abordable. Le patron parle un peu français ce qui aide à ce faire sentir comme à la maison , nous avons tellement aimé qu'on y est retourné 3 fois en 2 jours !! Ps: vos amis les français
💬 Peu de chambres avec vue sur la basilique au centre de la ville. Environnements rénovés et blancs. Ma chambre était orientée à l'est et je me suis réveillé au soleil. Salle de bain parfaite et douche fonctionnelle. Prix raisonnable pour l'excellente qualité offerte. A recommander.
💬 Endroit parfait pour se détendre. Chambre grande et très confortable. Il a une belle vue sur les montagnes. Teresa et son mari sont très gentils et hospitaliers. J'y retournerais sans y penser.
💬 Bel endroit, récemment rénové. Excellent emplacement pour rejoindre Torre dell'Orso et Otrante, toutes deux à 20 minutes. En face se trouve un supermarché bien approvisionné.
💬 Emplacement simple, mais très agréable et accueillant. Tous les plats : entrées, risotto et dessert étaient excellents et j'ai remarqué une grande attention aux détails et à la combinaison des saveurs. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Je le recommande.
💬 Au Caffè Antico Torino, je prends régulièrement mon petit-déjeuner et j'aime beaucoup ça. Les brioches à la pistache et au Nutella sont super savoureuses et bien garnies. Même de l’extérieur, l’odeur invitante des croissants fraîchement sortis du four vous enveloppe. 😁 L'environnement lumineux ajoute une touche accueillante, rendant l'expérience encore plus agréable. Je pense que je vais essayer la panna cotta ou le cheesecake lors de ma prochaine visite. Merci pour le bon service le matin !