📌 Via Repubblica, 72, 28887 Omegna - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 17:46
Nous sommes situés au bord du lac d'Orta, excellente vue, service, accès aux commerces et au centre, bus pour un autre lac, piscine, tout et même les prix sont agréables, la possibilité de parler avec le personnel en ukrainien et en russe
Le 15/08/2021 à 16:16
Vue IMPRENABLE sur le lac, piscine, détente, hospitalité comme à la maison !!! Tout est parfait !!!
Le 30/11/2020 à 15:53
prodigieux
Le 06/01/2020 à 18:49
Bel emplacement, les chambres sont magnifiques. J'y étais avec ma famille à l'occasion de la fête de S. Vito. Voici les incendies
Le 12/08/2019 à 11:46
Merveilleux😉
Le 01/07/2019 à 04:33
Mauvaise propreté
Le 19/05/2019 à 07:26
Nous l'aimons!!!!!!
Le 03/02/2019 à 09:29
Vue splendide sur le lac, propriétaire très gentil, propreté et confort des chambres, petit déjeuner varié et bien préparé. Mise à disposition de tisanes et infusions pour le soir. A essayer !!!
Le 22/08/2018 à 19:48
Chambres très propres et accueillantes. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner était excellent, mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la piscine avec vue. Nous le recommandons à toute personne de passage à Omegna !
Le 11/08/2018 à 21:41
SABRINA très sympa accueillante ..séjour agréable ..piscine au top
Le 28/07/2018 à 21:04
Vue splendide sur le lac, ambiance familiale et chaleureuse
Le 20/08/2017 à 21:21
Belle chambre d'hôtes avec une vue imprenable sur le lac d'Orta. Super chambre !!!
💬 La pièce n'avait pas de fenêtres. De plus, il y avait une porte dans la chambre, verrouillée, qui menait à la chambre voisine, occupée par d'autres invités. Nous pouvions tout entendre de l'autre pièce ! Et j'imagine qu'ils nous ont ressenti la même chose... Enfin, la salle de bain : les toilettes étaient très petites, non pas ovales mais rondes, et avec le mur devant à quelques centimètres seulement. Très peu pratique à utiliser.
💬 Hébergement très confortable, bon petit déjeuner et emplacement central. Haydee va à un niveau très élevé ! Nous y sommes restés 11 jours et nous avons été très bien pris en charge !! Je recommande vivement ce B&B
💬 Que puis-je dire... La pizza incroyable... Katia était très gentille
💬 Frites dures tièdes, sandwich "présentoir" réchauffé. Menus 7,30 €. Mieux vaut un fast-food avec des plats fraîchement préparés que des plats recyclés et réchauffés
💬 La chambre est pas très grande et la salle de bain très simple. La douche très simple, pommeau de douche qui ne coule pas très bien. Une simple porte accordéon sépare la salle de bain de la chambre. Pas très intime.
💬 V par par
💬 Brasserie historique de San Martino, le lieu est divisé en deux zones, assez vastes. En été, il y a de la place dans les kiosques devant le restaurant. La carte des bières est vaste, il y a des bières pour tous les types et tous les goûts. Le service restauration est également excellent. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une excellente bière en compagnie d'amis. Informé!
💬 B&B dans la maison du propriétaire, qui est très sympathique. La chambre pour 4 personnes est bien grande, fonctionnelle et propre. La vue sur la baie de Catane est grandiose. Notre hôte nous a donné des indications touristiques. Vraiment rien à redire, je conseille cet hébergement.
💬 Alors un excellent moment dans un cadre extraordinaire. Cependant , des plats inadaptés aux enfants . Ceux ci sont assez chers ( 120 euros pour 3 personnes aperitifs plats dont 2 salades et une friture et desserts + 2 verres de vins) ainsi que les boissons . Par contre le service est parfait 👍. Les plats sont bons . Les prix sont justifiés par un cadre hors norme en bord de mer sur la Costa smeralda . En résumé , bon, pas repu en sortant mais satisfait du moment passé sur cette terrasse avec cette vue.. à vous de choisir ..
💬 Nous sommes allés chercher une vignette et comme nous aimions l'atmosphère et le traitement familier du serveur, nous avons décidé de rester pour le dîner. Ils ont essayé plusieurs plats et tous étaient délicieux et de bonne qualité.