📌 Via Giuseppe Garibaldi, 9, 46010 San Martino dall'Argine - Italie
💬 292 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:07
Horrible expérience! Nous avons attendu une heure et demie pour manger des burgers épouvantables !
Le 17/03/2024 à 20:00
Pub chaleureux et accueillant. Je remercie les gars pour la soirée.
Le 04/09/2023 à 17:16
La meilleure bière !
Le 19/07/2023 à 14:03
Mignon
Le 11/06/2023 à 10:59
Bonnes bières
Le 08/03/2023 à 06:39
Pub provincial honnête. Plats généreux, bonne sélection de bières et spiritueux, service courtois et compte économique. Agréable.
Le 25/02/2023 à 10:42
Bon après le dîner
Le 18/02/2023 à 22:53
Service un peu trop lent mais le risotto au Lambrusco et saucisses était excellent et richement assaisonné !
Le 15/02/2023 à 13:48
Je suis toujours heureux de revenir🥰
Le 09/01/2023 à 20:20
D'excellentes bières, un personnel formé et une ambiance où l'on se sent comme chez soi !
Le 26/11/2022 à 11:55
Beaucoup sont désormais informés, mais rares sont ceux qui sont aussi formés et passionnés que le propriétaire de ce fascinant pub. Une soirée ici vaut mieux qu'une cure de Xanax !
Le 06/08/2022 à 09:39
D'accord
Le 09/07/2022 à 10:23
Très beau 👍👍👍🍺🍺🍻🍻
Le 22/06/2022 à 09:18
Endroit agréable, bien rangé et propre. Personnel sympathique, jeune et accessible. Plats excellents, large choix à la carte. Tous très bons! Nous sommes déjà venus ici et c'est toujours agréable de revenir !!
Le 03/05/2022 à 06:28
Endroit parfait pour boire une bière entre amis, et peut-être pour manger un petit quelque chose !
Le 30/04/2022 à 07:06
Triste comme peu d’autres.
Le 22/03/2022 à 17:37
Très accueillant et vous mangez et buvez très bien. Merci
Le 25/02/2022 à 11:15
Des filles courtoises, un lieu de pub classique pour un apéritif entre amis avant le dîner... ou si vous souhaitez dîner sur place, il y a un choix de plats pour tous les goûts
Le 23/02/2022 à 16:10
Excellent Des boissons au premier plat je le recommande vivement, le personnel formé et sympathique
Le 13/02/2022 à 11:52
J'étais en bonne compagnie et ensemble nous avons dégusté d'excellentes bières.
Le 07/11/2021 à 20:37
Personnel très gentil. Une certitude sur la qualité des produits. Excellentes bières. Je reviendrai certainement
Le 22/10/2021 à 13:26
Ambiance sympa, personnel sympathique, ils font aussi une bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer 👌
Le 17/10/2021 à 13:29
Dans la petite ville de San Martino dell'Argine, sur la route principale en direction de Crémone, se trouve cette petite localité. Petit seulement par la taille, en fait c'est agréable à l'intérieur et le menu est également bien fourni. Des plats aux bières... Excellent pour passer une soirée entre amis. Pour les fans de football, il y a Sky avec un système de son correct... Recommandé ! Je l'ai rencontré grâce à des amis et même si j'ai un peu voyagé pour y arriver, cela en valait la peine. Je reviendrai...
Le 11/10/2021 à 19:01
Cuisine excellente et service impeccable. Très large choix de gin : il y a beaucoup de choix pour ceux qui aiment un gin tonic réalisé à la perfection.
Le 17/09/2021 à 22:37
Ardaaaaa par Dieu
Le 14/08/2021 à 22:29
D'accord
Le 01/08/2021 à 00:47
Excellent en tout : le lieu, les produits et le service sont également bons. Je reviendrai
Le 05/10/2020 à 04:02
Cadre agréable mais nourriture pas spéciale.
Le 05/09/2020 à 23:03
Très bon sandwich à la porchetta, les tortelli à la citrouille étaient bons aussi, personnel très serviable
Le 14/02/2020 à 19:14
Super pub ! Marco et Busse vous proposent une série de bières haut de gamme. La nourriture est bonne et le service est excellent.
Le 12/02/2020 à 05:25
Des gars toujours préparés et sympathiques ! Bons prix même pour une pizza ou une bière ! Conseiller
Le 09/01/2020 à 19:49
Brasserie à visiter, vaste assortiment de bières, personnel splendide ! Compliments
Le 12/12/2019 à 14:42
Du bien-être en compagnie et d'excellentes bières sans oublier les plats et sandwichs. Bien joué
Le 20/11/2019 à 00:14
Bel endroit
Le 03/11/2019 à 11:06
Excellentes bières et excellent rapport qualité/prix
Le 07/09/2019 à 20:45
Endroit typique où l'on ne repart pas déçu, la bière et la nourriture sont bonnes.
Le 13/08/2019 à 04:52
Bombe de nourriture et de bière (augustiner)
Le 22/06/2019 à 11:38
Excellente bière, tables à l'extérieur, bonne nourriture
Le 18/06/2019 à 18:34
Il n'y a pas de meilleur pub que celui-ci
Le 18/06/2019 à 16:54
EXCELLENTE BIÈRE
Le 10/06/2019 à 10:50
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 02/06/2019 à 16:30
Montrer!!
Le 22/05/2019 à 17:24
Pub sympa, brasserie. Confortable et la nourriture est bonne. Des bières variées et délicieuses ! Grandes pièces. Il se sent bien.
Le 26/04/2019 à 17:42
Spectaculaire pour la nourriture, encore plus pour la sélection de bières à essayer et à réessayer
Le 12/03/2019 à 11:24
Excellent choix de bières, nourriture de pub supérieure à la moyenne
Le 03/03/2019 à 23:03
Endroit très accueillant mais difficile à trouver
Le 20/02/2019 à 17:52
Je suis allé dans cet endroit pour la première fois samedi soir, grâce aux conseils d'un ami. Je dois dire que le résultat a été plus qu'excellent, à commencer par le choix des bières (il y en a vraiment beaucoup), jusqu'à la nourriture, très bonne !! Excellents cocktails ! Les deux filles qui servaient les tables étaient très gentilles, serviables et professionnelles ! Endroit très chaleureux, plein de jeunes ! Nous reviendrons certainement car nous avons passé un très bon moment ! Impossible de ne pas mettre cinq étoiles !
Le 27/01/2019 à 15:36
Avis positif mérité ! Nous allons dans ce pub depuis des années pour manger un super risotto au Lambrusco ! Dernièrement, nous avons également essayé d'autres plats et nous pouvons dire que ce sont toujours de bons plats comme le risotto aux herbes, speck, crème grana padano et poivre. Les morceaux de viande sont également délicieux ! Attendre le risotto environ 20/25 minutes car il était fraîchement préparé. Les portions ont légèrement diminué récemment mais vous ne repartirez pas affamé de toute façon. De belles frites croustillantes. Grande variété de bières. Longdrinks et cocktails variés ! Prix absolument honnêtes et endroit propre. Sets de table jetables mais il n'y a pas de frais de couverture.
Le 06/12/2018 à 11:36
Environnement moderne avec un excellent menu
Le 11/11/2018 à 07:47
Super endroit pour un bon dîner ou un verre entre amis !
Le 02/11/2018 à 08:37
Le lieu de rendez-vous classique... bon service, plats et entrées... que dire, les stars parlent 👍
Le 02/09/2018 à 17:31
Optimal
Le 15/08/2018 à 22:51
Excellente sélection de bières et aussi de vins, une brasserie qui parvient à satisfaire tous les goûts ! La cuisine varie de la brasserie, en général un excellent service client ! Je recommande de réserver pour être sûr d'avoir une place
Le 04/08/2018 à 20:27
Je n'ai pas aimé le fait de devoir payer avant de manger, nourriture moyenne
Le 30/06/2018 à 22:42
Excellente brasserie
Le 26/06/2018 à 16:51
Toujours au top 😉
Le 20/05/2018 à 07:07
Excellent lieu, vaste choix de bières et excellente cuisine
Le 09/03/2018 à 07:34
Super pub ... bonne nourriture
Le 25/01/2018 à 06:19
Excellent endroit avec de nombreuses variétés de bières
Le 09/01/2018 à 07:36
Ambiance familiale, service rapide, prix honnêtes.
Le 21/12/2017 à 18:20
Assez
Le 17/12/2017 à 12:25
Nourriture excellente, endroit agréable, seules les salles de bain étaient très froides 😀
Le 16/12/2017 à 23:41
Très bon chef et personnel compétent
Le 07/12/2017 à 20:16
Un endroit proche de chez vous où vous pourrez vous retrouver entre amis et discuter agréablement. Beaucoup de bières en bouteille, bonne nourriture, je ne recommande pas la bière pression. L'habitat naturel de Bruno.
Le 10/11/2017 à 13:30
Pub historique, bonne bouffe
Le 02/11/2017 à 12:16
Super pub avec un menu savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande la bruschetta 😉
Le 05/10/2017 à 11:09
Bel endroit, ambiance sympa, bien achalandé, gens gentils.
Le 01/05/2017 à 07:21
Excellent choix de bières en bouteille, endroit petit mais populaire.
Le 12/04/2017 à 13:20
Endroit calme, bonnes bières, bons gins, cuisine pas mal, un peu de lentini mais sinon c'est vraiment bon, allez-y
Le 18/02/2017 à 22:23
Pub sympa, jeune, cuisine excellente même tard
Le 04/02/2017 à 11:03
Cosy, bonne nourriture, calme
Le 26/01/2017 à 23:12
Je vais au pub depuis de nombreuses années, excellent endroit, propriétaires très serviables et sympathiques, personnel agréable et attentionné, excellents sandwichs et grande variété de bières ! Recommandé, à essayer au moins une fois !
Le 01/12/2016 à 10:45
Super brasserie, nourriture excellente et excellente sélection de bières.
Le 19/11/2016 à 09:11
Bel endroit toujours occupé. C'est précisément pour cette raison qu'il est parfois difficile de trouver une place pour s'asseoir.
Le 03/10/2016 à 22:17
Un grand choix de bières en bouteille ainsi que plusieurs bières pression. Nourriture bonne et rapide même s'il y a toujours beaucoup de monde. Une place garantie si vous cherchez un endroit pour passer une bonne soirée dans le coin !
Le 28/06/2016 à 04:55
Pub confortable et bien meublé... d'excellentes bières et une cuisine délicieuse... un personnel courtois et rapide !
Le 15/06/2016 à 09:13
Pas un mauvais pub, grand choix de bières. Tout le reste est médiocre.
Le 23/02/2016 à 10:10
Brasserie historique de San Martino, le lieu est divisé en deux zones, assez vastes. En été, il y a de la place dans les kiosques devant le restaurant. La carte des bières est vaste, il y a des bières pour tous les types et tous les goûts. Le service restauration est également excellent. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une excellente bière en compagnie d'amis. Informé!
Le 09/02/2016 à 19:36
Le sommet du rêve
Le 16/12/2015 à 18:20
Hospitalité et bonnes bières.
💬 Je suis parti en voyage avec ma classe, le voyage était très sympa mais nous ne sommes pas là pour parler du voyage mais de l'hôtel et surtout la vue était sympa, les seuls défauts étaient que les chambres n'étaient pas parfaitement propres car il y avait un peu de cheveux et de poussière dans les coins et la piscine était complètement verte
💬 Endroit parfait pour un café et des gâteaux et des glaces extrêmement délicieux.
💬 J'ai pris 2 pizzas avec des fritures pour le dîner. Tout était excellent, j'ai particulièrement aimé la pizza : légère et avec des produits frais et bons. Bonnes fritures, première pizzeria où les frites sont bonnes même froides😂. Compliments. Ps. La boîte à emporter est magnifique
💬 Je viens de New York et mon cousin m'invite dans ce restaurant. Quelle surprise. Excellente nourriture, environnement agréable et gens sympathiques, même le propriétaire m'invite une bouteille de Limoncello, délicieuse. Un joyau caché dans la banlieue de Milan
💬 La bière est bonne, surtout l'IPA. Je connais le Maître Brasseur et c'est une personne vraiment sympa si vous êtes curieux de connaître sa bière, il est toujours disponible pour vous l'expliquer et vous la faire goûter. Dans l'ensemble, il est excellent à boire en compagnie ou lors d'une pizza. Dans l'ensemble, je l'aime bien et quand je le vois à une foire, je le prends toujours.
💬 Endroit absolument parfait pour profiter de la merveilleuse île de Ponza. Nichées dans une petite crique à quelques pas du port, les chambres sont charmantes, confortables, dotées d'une climatisation puissante pour l'été et d'une magnifique petite réception extérieure et de terrasses. Nous avons passé 4 nuits avec un ami et nous voulons tous y retourner - j'ai adoré. Le propriétaire Pier Paolo est super sympa et prêt à répondre à toutes vos petites questions. Les chambres sont parfaitement nettoyées chaque jour. Je recommande vivement pour l'emplacement, l'ambiance, la décoration et le temps de détente.
💬 Franchement bien , très bien manger et en plus pour pas cher
💬 Nous avons passé 10 jours à l’hôtel Gambrinus à Bellaria . Nous tenions à remercier l’ensemble du personnel mais principalement Émilia qui a été très sympathique au fil de nos repas au restaurant où nous nous sommes tout simplement régalés . Merci également à Momo pour son sourire constant et sa sympathie . Merci à Marina de l’accueil qui a été très cordiale et qui parle très bien français et merci à Patrizia pour sa joie de vivre communicative et son geste commercial suite à un incident sur notre véhicule (indépendant de la volonté du personnel) mais nous avons très apprécié la prise en charge. Merci au personnel d’animation qui malgré la barrière de la langue a su donner envie à nos enfants de participer aux animations . Merci aux cuisiniers et aux femmes de chambre car sans eux ça ne serait pas de vraies vacances !!! Hôtel très propre, grande piscine et jaccuzzi. Suite familiale grande, idéale pour une famille de 5 personnes. Accès à la plage idéal . Merci de nous avoir permis de nous reposer et ne penser à rien pendant ses 10 jours et de nous sortir de notre quotidien plus qu’animé tout au long de l’année . Continuez ainsi et nous reviendrons très certainement vous rendre visite . Merci Famille Di Giusto (France)
💬 Je n'avais jamais goûté les panigacci et je dois dire que c'était une belle découverte : une pâte semblable à la piadina mais sans matière grasse et un mode de cuisson, à base de "testi" (plats en terre cuite) chauffés au rouge, qui remonte au Moyen Âge. Le restaurant appartient à une chaîne.
💬 Je pensais avoir écrit une critique il y a des années, mais elle ne semble plus être là. J'adore cet endroit. Une excellente cuisine régionale faite maison et un personnel amical vous donnent l'impression de manger chez votre famille. Chaque fois que je visite, je m'arrête ici. Je serai de nouveau ici bientôt. J'ai hâte d'y être. Et je fais toujours la liqueur de basilic dont ils ont partagé avec nous avec empressement la bouteille et la recette.