📌 Piazza Mario Davi, 64, 21062 Cadrezzate con Osmate - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:51
super ciri
Le 31/07/2023 à 07:55
Très bon café, personnel sympathique
Le 22/03/2023 à 20:16
Je suis allé à cet endroit pour une nuit l'été dernier. Nous avons découvert le bar par hasard et avons eu de belles conversations, le propriétaire apportait toujours de nouvelles pizzas. Très bien!
Le 20/12/2022 à 16:18
Le meilleur café du matin ne peut pas penser à commencer la journée sans s'arrêter. Rex et Pro sont d’accord.
Le 06/12/2022 à 20:05
Endroit très rustique et spartiate, rien de spécial dans le mobilier mais excellent pour prendre l'apéritif. Parking pratique à proximité situé sur la route d'Ispra passant par Cadrezzate. J'ajoute, bon café.
Le 23/11/2022 à 21:16
Personnel très sympathique, hotte excellente, café, sandwichs et apéritifs
Le 11/10/2022 à 10:36
Aimer
Le 02/03/2022 à 16:51
J'y suis allé uniquement pour un cappuccino, qui était délicieux (1,50 euros) et la dame était sympathique même si je ne suis pas italienne.
Le 24/11/2021 à 11:03
V par par
Le 19/10/2021 à 14:53
Je ne comprends pas le commentaire des locaux se plaignant de la convivialité. La dame derrière le bar est très sympathique. Toujours une salutation. Soyez juste prudent compte tenu de ces commentaires négatifs injustifiés.
Le 29/05/2021 à 21:09
Optimal
Le 21/02/2021 à 12:40
Excellents spritz et tables au soleil ! 😎😎
Le 09/09/2020 à 06:32
Divin
Le 23/08/2020 à 11:41
Joli petit endroit. Je vous conseille.
Le 08/08/2020 à 06:37
Toujours au top !
Le 25/07/2020 à 10:41
Prodigieux
Le 10/09/2019 à 12:22
Bar au style discret des années 70/80 juste pour un café rapide. Pauvre en apéritifs seulement des chips et deux olives. Manque de courtoisie, une fois payé bonjour et bonsoir. Il pourrait avoir du potentiel s'il était modernisé et adapté à 2019. Dans le contexte général 1 étoile et 1 bien.
Le 28/07/2019 à 08:27
Petit bar de village normal
Le 19/05/2019 à 06:52
gentil
Le 06/05/2019 à 08:37
Haut
Le 31/03/2019 à 22:14
Gentil et attentionné. Le bar le plus célèbre de Cadrezzate, bien connu même à Monate et Brebbia ! Il y a une atmosphère internationale, cela vaut la peine d'apprendre l'anglais. Quoi que Bruce dise.....
Le 08/01/2019 à 17:26
Confortable et confortable.
Le 02/10/2018 à 18:00
Casino et gens sympas
Le 10/09/2018 à 16:41
Dépotoir de la ville. Un genre que je ne dédaigne pas
Le 18/05/2018 à 18:20
Salut, je suis le gars qui boit du café le vendredi matin. J'ai oublié mon parapluie bleu. Pouvez-vous le récupérer pour moi ? Merci....
Le 08/04/2018 à 09:43
Joli bar à l'ancienne pour des apéritifs ou une bière rapide. Personnel très sympathique et agréable
Le 04/06/2017 à 07:31
Bien
💬 Excellent dîner à base de viande de premier choix. Le serveur a recommandé un très bon morceau de viande, délicat et tendre. La viande, en plus d'être délicieuse, était cuite divinement puis servie sur une plaque chauffante (afin de rester à la bonne température). Excellent accueil et excellent service du personnel de salle à manger. Aménagement et environnement confortables, calmes et accueillants. Excellente distance entre les tables pour garantir la bonne intimité. La musique de fond est absolument agréable et relaxante. Nous reviendrons certainement même durant l'été pour profiter de l'espace extérieur et surtout pour déguster la pizza (d'après ce qu'on a vu aux autres tables, la pizza doit être vraiment bonne aussi !) !! Félicitations !
💬 Honnête? Je n'aime pas beaucoup la pizza, je l'ai essayée d'autres fois mais je n'ai jamais retrouvé l'effet waouh ! Ce sont des lieux qui suffisent et le resteront tant qu'ils seront gérés par un personnel à l'ancienne (ce qui n'est pas une offense mais peut-être aussi un compliment) et qu'ils seront peu enclins à changer, notamment au niveau de la carte !
💬 La pizza est toujours celle historique dont je me souviens depuis des années. Lieu informel et accueillant également pour les anniversaires d'enfants.. Personnel sympathique et serviable.
💬 Un excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil, une belle carte, service rapide. La pizza à la truffe est un délice. Par contre la musique est un petit peu trop forte.
💬 Restaurant à éviter. Tous est congelés. Pas de pizza à 13h. Commande longue et plat arrivé au compte goutte.
💬 Grillade de viande une saucisse un petit morceau de viande pas cuite et 3brochette brûlée j ai tout laisser ils mon décompté les brochettes car il avait averti le cuisto que les brochettes et brûlée il l’es a tout de même envoyer très mal manger nous étions à 4 personne tous déçus j ai pris des photos pas moyen de les publier pour argumenté mes propos ses la première fois que je met un avis ici c était de trop pour qui prennent t ils les clients
💬 Nous avons passé un très bon moment, facile d'accès, très bien situé pour se déplacer. L'endroit est agréable, propre et calme. Une belle vue sur Capri, une grande véranda et un jardin bien entretenu. La propriétaire Marcella est très gentille et serviable, elle s'occupe des clients pour qu'ils soient satisfaits de leur séjour, elle a mis des friandises dans la chambre pour l'enfant et de l'eau dans le frigo pensant que nous venions d'arriver et, en cette chaleur, elle voulait nous faire plaisir, et c'était ainsi. Beaucoup de petits détails qui nous font considérer cet endroit comme excellent, nous y retournerons certainement d'autres fois.
💬 Cuisine toscane respectant la tradition sans renoncer aux idées de créativité. Prix raisonnable, personnel sympathique et hospitalier. Parfait.
💬
💬 La photo vaut plus de 1000 mots : belle et délicieuse. La pâtisserie super sympathique et gentille propose également des suggestions sur la façon de le transporter en voiture : route Cusago/Bergame, le gâteau est arrivé intact.