📌 Via Ezio Vanoni, 54/a, 23100 Sondrio - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 04:05
Excellente pizza
Le 21/03/2023 à 15:35
Excellent bien
Le 11/03/2023 à 21:23
Pizza pas aussi bonne que le propriétaire est très sympa.
Le 23/09/2022 à 20:20
La meilleure pizza à la tranche en ville, des ingrédients excellents et frais.
Le 23/09/2022 à 20:13
Que puis-je dire... La pizza incroyable... Katia était très gentille
Le 18/07/2022 à 10:50
La pizza est incroyablement bonne. Ensuite la gentillesse de Catia la propriétaire n'a vraiment pas de prix, elle mérite bon appétit.
Le 05/06/2022 à 10:35
Le propriétaire est très gentil👍
Le 02/05/2022 à 18:15
La meilleure pizza à la tranche à Sondrio sans conteste!
Le 10/02/2022 à 08:50
BONNES FILLES... TOUJOURS DISPONIBLES. BONJOUR CATIAAAAA...😁👿
Le 05/01/2022 à 12:29
La meilleure pizza à la tranche de la Valteline !
Le 18/12/2020 à 15:19
Pizza délicieuse, propriétaire très sympathique et compétent. Endroit propre. Je le recommande vraiment.
Le 25/07/2020 à 15:54
La meilleure pizza à la tranche de Sondrio... J'en mange depuis des années... celle au pesto et celle au thon sont excellentes !
Le 29/05/2020 à 18:02
Délicieuse pizza! Personnel très sympathique et professionnel.
Le 12/11/2019 à 17:28
Très bonne pizza
Le 06/05/2019 à 13:34
Bonne
Le 30/12/2018 à 06:16
Des pizzas de mieux en mieux
Le 16/05/2018 à 10:23
Pizza à la tranche généralement savoureuse et équilibrée. Le buffle est excellent. Bonne qualité et prix. Personnel sympa.
Le 02/03/2018 à 10:50
Délicieuse pizza, c'est le moins qu'on puisse dire... Katia très gentille... Tout va bien
Le 30/07/2017 à 10:39
Pour une pizza à la part, c'est vraiment excellent, et en plus c'est pas cher
Le 10/02/2017 à 21:19
Excellente pizza à la tranche..
Le 02/02/2017 à 21:24
La pizza est vraiment bonne et le personnel est sympathique !
Le 21/01/2017 à 13:20
La meilleure pizza à emporter de la ville.
💬 Facile à trouver, très populaire. Bonne musique et G&T généreux. Belle vue sur le coucher de soleil. Collations gratuites. Mélange éclectique de clients, jeunes et vieux.
💬
💬 Bel endroit calme
💬 Nous y avons dîné hier soir. Le service était excellent, il y avait beaucoup d'invités, tous locaux. Nous pourrions parler anglais ou essayer notre italien. Les pizzas étaient super. Je n'en ai mangé qu'un presque aussi bon de ma vie chez O'Pazzo à Rotterdam. Et les desserts... confiture, confiture. Je les ai adorés. Si vous êtes dans le coin, allez les voir !
💬 Excellente cuisine et bonne compagnie. Hautement recommandé
💬 10 sur 10. Ambiance - 10. Nourriture - 10. Service - 10. Tout était très savoureux, même si la Grigliata mista Nostrana (assortiment de poissons et fruits de mer) est peut-être un peu surfaite. Tout le reste est super délicieux. Je recommande!
💬 Après avoir vu les commentaires, franchement c’était mal passé! En premier, l’agente d’accueil est mal présentée. C’est vraiment bizarre dans ce vieux bâtiment non rénové et les salles sont si vieilles. Dans la chambre, l’odeur est assez désagréable, il n’y a pas de climatisation, c’est vraiment trop chaud pour dormir la nuit! Vous avez vu les lampes ne sont pas réparées! Surtout le petit déjeuner, les plats ne sont pas prêts, il faudra attendre 25 minutes pour la livraison des croissants, de plus le serveur a oublié de faire la commande d’un boisson de soja ce que j’ai déjà écrit un message et il m’a écrit tout est ok, finalement non!!!!?!… Surtout le serveur est si marrant! Par contre, il n’est pas possible de régler le frais avec la carte bancaire, c’est incroyable pour ces trois étoiles, c’est nécessaire d’avoir une machine à carte bancaire! De plus, il n’est pas possible d’imprimer la facture!! Je vous demande de bien prévoir les grands travaux avec l’aide de votre gouvernement en matière écologique !!!
💬 Village enchanteur niché dans la roche La nouvelle partie est moins belle
💬 Belles chambres et l'hôte est très bon !!! Barbara était très serviable et le petit déjeuner était bien servi !!! La salle du petit déjeuner était également magnifique !!!
💬 service lent et gens pas organisés l'attente est bien trop longue. la nourriture se trompait tout le temps, il fallait attendre longtemps pour qu'un serveur vienne à table, tout est tellement désordonné et désorganisé, ils doivent faire mieux le restaurant a du potentiel mais il y a beaucoup de choses qu'ils doivent faire mieux