📌 Via Ezio Vanoni, 54/a, 23100 Sondrio - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 04:05
Excellente pizza
Le 21/03/2023 à 15:35
Excellent bien
Le 11/03/2023 à 21:23
Pizza pas aussi bonne que le propriétaire est très sympa.
Le 23/09/2022 à 20:20
La meilleure pizza à la tranche en ville, des ingrédients excellents et frais.
Le 23/09/2022 à 20:13
Que puis-je dire... La pizza incroyable... Katia était très gentille
Le 18/07/2022 à 10:50
La pizza est incroyablement bonne. Ensuite la gentillesse de Catia la propriétaire n'a vraiment pas de prix, elle mérite bon appétit.
Le 05/06/2022 à 10:35
Le propriétaire est très gentil👍
Le 02/05/2022 à 18:15
La meilleure pizza à la tranche à Sondrio sans conteste!
Le 10/02/2022 à 08:50
BONNES FILLES... TOUJOURS DISPONIBLES. BONJOUR CATIAAAAA...😁👿
Le 05/01/2022 à 12:29
La meilleure pizza à la tranche de la Valteline !
Le 18/12/2020 à 15:19
Pizza délicieuse, propriétaire très sympathique et compétent. Endroit propre. Je le recommande vraiment.
Le 25/07/2020 à 15:54
La meilleure pizza à la tranche de Sondrio... J'en mange depuis des années... celle au pesto et celle au thon sont excellentes !
Le 29/05/2020 à 18:02
Délicieuse pizza! Personnel très sympathique et professionnel.
Le 12/11/2019 à 17:28
Très bonne pizza
Le 06/05/2019 à 13:34
Bonne
Le 30/12/2018 à 06:16
Des pizzas de mieux en mieux
Le 16/05/2018 à 10:23
Pizza à la tranche généralement savoureuse et équilibrée. Le buffle est excellent. Bonne qualité et prix. Personnel sympa.
Le 02/03/2018 à 10:50
Délicieuse pizza, c'est le moins qu'on puisse dire... Katia très gentille... Tout va bien
Le 30/07/2017 à 10:39
Pour une pizza à la part, c'est vraiment excellent, et en plus c'est pas cher
Le 10/02/2017 à 21:19
Excellente pizza à la tranche..
Le 02/02/2017 à 21:24
La pizza est vraiment bonne et le personnel est sympathique !
Le 21/01/2017 à 13:20
La meilleure pizza à emporter de la ville.
💬 Je suis allé à Putignano avec ma famille pour passer une semaine pendant les vacances d'été. J'ai choisi cette structure, certaine d'y trouver une situation confortable notamment pour la gestion des petits enfants. Et en fait, nous avons trouvé l'hospitalité, l'accueil et l'attention envers notre famille et les détails suprêmes. Maison confortable, spacieuse et surtout propre et parfaitement rangée. A quelques mètres de la structure se trouve un garage avec place de parking réservée. Nous nous sommes sentis chez nous. Les enfants ont été enthousiasmés par l'attention que Mme Marilù leur a portée. En ces jours de chaleur extrême, le B&B était aussi pour nous un refuge frais.
💬 Super petit restaurant, avec de belles salades et brusquettas. Jolie terrasse, service agréable
💬 Très bon accueil plat a priori tous fait maison très goûteux. Prix assez raisonnable, service excellent très très bonne adresse
💬 Situé à une dizaine de minutes en voiture du début de la Vallée Martello, il se présente comme un hôtel/résidence entièrement refait au niveau de l'ameublement... tant au niveau des chambres que des espaces communs par rapport à l'hébergement précédent. Ce restylage est gagnant. Côté chambres, il y en a de toutes les tailles (studios et appartements deux pièces mais aussi de vrais appartements au dernier étage). Mon expérience de séjour dans la chambre est très positive... un grand studio bien meublé avec kitchenette (équipée de tout) et salle de bain (grande et avec une belle douche)... il y a deux petits balcons agréablement aménagés avec transats et chaises. Si je peux faire une remarque... le plus "sérieux" (en ce qui me concerne) est le lit qui était avant tout composé de deux matelas inconfortables reliés par des oreillers inexistants ou quasi inexistants. Les draps en coton rugueux devraient également être améliorés. Deuxièmement, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain. Une douchette à main près du VC ou un siège de toilette (tasse/bidet) résoudrait facilement mon problème.
💬 Boulangerie située dans une excellente position, sur la route nationale. Facile d'accès mais difficile de s'arrêter même un instant faute de parking. Bon pain, bon goût mais un peu trop dur. La dame est très gentille.
💬 Je suis allée dîner samedi soir avec ma fille et mon mari. En attendant l'arrivée du plat choisi, ils servent une délicieuse soupe aux tomates. Nous avons pris un filet à la plancha, et un steak. Nous avons également reçu les pommes de terre sablées. La viande était à tomber par terre, surtout le filet, très tendre. Prix moyens ! Serveuse très gentille, service rapide ! Je recommande fortement!
💬
💬 Meilleur endroit pour manger du fris
💬 C'est un très joli B&B avec de belles chambres. Grande hospitalité et gentils propriétaires. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. On se croirait dans une maison. Super ambiance. Certainement pas adapté aux enfants. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, mieux vaut chercher un autre endroit.
💬 Très bon dîner Valtellina, de l'entrée au plat principal. Charcuterie, fromages, cornichons, pizzoccheri et polenta aux côtes levées, le tout de grande qualité. Personnel sympathique. Ambiance restaurant sans trop de prétentions. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup.