📌 Viale Leonardo da Vinci, 191, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:55
Service horrible arrivé à 21 heures, mangé à 22 heures. 45 heures avec de mauvais plats.
Le 15/04/2024 à 21:39
Manque de saveur, très mal assaisonné
Le 22/03/2024 à 20:39
La nourriture est très bonne, je le recommande vivement si vous êtes près de Trezzano sul Naviglio, lors de votre prochaine sortie et voyage.
Le 06/03/2024 à 20:16
Par hasard de passage à BellaScoperta LosLocos ! Ambiance simple qui veut rappeler les lieux de bord de mer. Immédiatement une focaccia à grignoter, puis un premier plat de Linguine aux Fruits de Mer assaisonnés Vraiment Bien, suivi d'un deuxième plat de Fritto Misto aux légumes panés, légers et pas lourds.
Le 05/03/2024 à 09:52
Tous les dimanches à 21h30 après une virée chez Ikea (à 5 minutes du restaurant), nous retrouvons un moment de plaisir gastronomique à Los Locos. J'avais déjà grignoté un petit quelque chose auparavant, mais mon partenaire avait très faim et avait besoin d'un repas copieux, nous avons commandé le spago aux palourdes et les calamars frits, accompagnés de pommes de terre sautées. Nous avons tout de suite apprécié la disponibilité du propriétaire même si nous étions les derniers clients le dimanche soir pluvieux. Ils étaient tous les deux très simples, traditionnels et délicieux, exactement ce dont nous avions besoin, nous permettant de rester rassasiés et satisfaits. L'environnement est informel mais toujours soigné et accueillant, meublé sur le thème des pêcheurs et de la marine.
Le 05/01/2024 à 07:41
Courtoisie, gentillesse & pizza #TOP Etant de passage il n'y avait pas de possibilité de manger du poisson Je recommande vivement merci à la prochaine fois
Le 13/10/2023 à 19:58
Très bel endroit, nourriture délicieuse! 🇺🇦
Le 22/08/2023 à 21:02
Lorsque les moules sont inregardables et certainement immangeables, mieux vaut ne pas les présenter à table, encore moins les facturer, pour sauver la face et l'honnêteté. PLUS JAMAIS'
Le 12/08/2023 à 15:26
Cuisine simple et bonne, on mange ce que l'on commande
Le 27/07/2023 à 19:46
Difficile de trouver un bon restaurant comme Los Locos. Des plats uniques et délicieux 🔝 5 étoiles bien méritées
Le 24/07/2023 à 14:01
Environnement informel, bonne pizza et propriétaire gentil et attentionné. je vous conseille
Le 18/07/2023 à 20:11
Je me suis senti vraiment à l'aise dans cet endroit, même si nous sommes arrivés tard, le propriétaire était vraiment sympathique et nous a donné tout ce que nous demandions. La pizza était délicieuse, le vin 🍷 était vraiment super aussi, je le recommanderais à tout le monde 🤌🤌
Le 28/06/2023 à 11:15
Endroit très agréable et propre Des plats bons et savoureux
Le 03/06/2023 à 21:29
Je suis venu manger en pause du travail et j'ai trouvé ce restaurant à proximité, que dire, un excellent endroit, rapport qualité prix au top 😀
Le 06/04/2023 à 19:54
Excellent restaurant, personnel exquis, fortement recommandé même pour les grands groupes
Le 01/04/2023 à 20:26
Nous avons dîné à 4, nous avons eu pizza, entrée, plat principal, excellente qualité, plats copieux, personnel sympathique et attentionné et facture proportionnée à la qualité. Restaurant hautement recommandé, nous y retournerons certainement.
Le 15/03/2023 à 20:48
Très bien
Le 19/02/2023 à 12:42
Dès l'entrée, vous êtes entouré d'un merveilleux environnement bleu et blanc... les plats sont toujours copieux et frais. Je recommande vivement ce restaurant, une cuisine avec beaucoup de choix préparée de la meilleure façon possible et toujours attentive à la présentation... une ambiance très accueillante et un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exquis. Point fort Massimo pour sa gentillesse et Luca qui avec sa gentillesse et sa préparation donne envie de manger de tout surtout les desserts 😋😋😋 ... à bientôt 💖
Le 18/02/2023 à 21:41
Restaurant sans personnalité, anonyme, avec une qualité de nourriture épouvantable équivalente à une cantine d'hôpital. Mauvaise mise en place, serviettes en papier et couverts disposés au hasard. Nous avons dépensé 30,00 € par dîner mais cela valait 10 € pour être très généreux. Je ne le recommande pas.
Le 16/01/2023 à 16:00
L'endroit est vraiment bien entretenu. Bonne nourriture et pizza délicieuse. Le personnel très gentil et professionnel. Aucune difficulté à trouver une place de parking. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement. Je vous conseille.
Le 09/01/2023 à 13:38
Bonne nourriture
Le 11/12/2022 à 21:04
Excellent lieu. Confortable et la nourriture est bonne. Personnel sympathique. Informé.
Le 11/12/2022 à 20:37
Service excellent
Le 07/10/2022 à 11:35
Parfait, tu peux manger comme un dieu, tu peux bien manger pour 12 euros ça n'existe pas sur internet Quelques problèmes avec le lieu !
Le 05/10/2022 à 18:22
En tant que travailleur, je peux dire calmement et honnêtement
Le 03/10/2022 à 20:32
nous sommes allés à cet endroit 3 ou 4 fois depuis le premier jour je n'étais pas satisfait de l'endroit car je garde les yeux ouverts surtout en ce qui concerne la propreté des restaurants. vérifiez-le vous-même dans chaque ange la dernière fois que je leur ai rendu visite, ils m'ont servi un morceau de viande pourrie, nous en avons informé et sommes sortis. Je ne visiterai jamais cet endroit même si je meurs de faim.
Le 25/09/2022 à 12:28
Je l'ai découvert par hasard avec mon mari et nous avons vraiment passé un très bon moment. Pizza vraiment très bonne avec une pâte parfaitement maturée. Spaghettis abondants, moules et palourdes. Le tout avec des ingrédients évidemment frais et de qualité et avec peu d'attente. Enfin, une convivialité à profusion et une facture arrondie à la baisse malgré des prix décidément abordables. Merci beaucoup et nous reviendrons dès que possible.
Le 06/08/2022 à 19:10
Endroit très propre et agréable La nourriture est bonne et le personnel est courtois et souriant Prix corrects (faibles par rapport à la qualité) Un peu gênant à atteindre car c'est en direction de Milan sur la voie de service de la nouvelle zone de Vigevano Cependant, cela vaut la peine de marcher quelques mètres supplémentaires pour y arriver. Bon appétit 15 août 2022 Je suis revenu avec des amis pour le déjeuner de mi-août si je pouvais je donnerais 10 étoiles ! Tout est parfait, de l'entrée au café et, à ne pas manquer, à un prix exceptionnel (40 € pièce) pour 3 entrées de fruits de mer, une entrée de pâtes aux gambas, un risotto d'asperges à la burrata, de merveilleuses fritures mélangées, du rôti veau, pommes de terre sautées et au four, salade, dessert, café et limoncello, boissons comprises, le tout servi avec précision, courtoisie et convivialité. Voir c'est croire!
Le 25/07/2022 à 16:40
Excellente nourriture, excellent service, super prix ! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 21/07/2022 à 07:16
Bon dîner, prix plus que raisonnable. Bon rapport qualité prix et pizza délicieuse ! On reviendra certainement
Le 10/06/2022 à 20:52
Gentil et aidant...
Le 18/05/2022 à 10:39
Dès notre arrivée le serveur très gentil a mis en place une plateforme pour permettre l'accès à la chaise, endroit propre, service excellent et rapide. Excellents premiers plats, la pizza un peu moins mais à Palerme nous sommes habitués à d'autres types de pâte. Régulier reçu fiscal délivré, café et limoncello gracieusement offerts par le propriétaire
Le 25/04/2022 à 12:10
Très gentil et courtois. Tous très bons!
Le 24/04/2022 à 19:06
Excellent endroit, rapide, poli et surtout professionnel dans le domaine. Huitième pizza et poisson excellent 🌟🌟🌟🌟🌟.
💬 Bel hôtel, propriétaire très réactif
💬 Je recommande vivement à tout le monde d'aller acheter ici, les prix sont excellents et la qualité aussi. Le poulet rôti est très bon et, pour les becs sucrés, je conseille d'essayer la tarte aux poireaux salée, elle est SUBLIME. Pour un excellent apéritif entre amis vous ferez bonne impression, il est très délicat et savoureux, aussi bien froid que juste réchauffé au four. De plus, vous pouvez percevoir une ambiance familiale, car la propriétaire est une fille sympathique, professionnelle et très gentille.
💬 Samedi avec mes amis nous avons parcouru toute la côte et en passant par Minori nous nous sommes arrêtés dans cette célèbre pâtisserie pour goûter le délice au citron. J'avais déjà entendu des avis négatifs à ce sujet mais je voulais l'essayer moi-même. Le délice gustatif est normal, rien de plus qu'une pâtisserie normale. Mon chef pâtissier de confiance du centre de Naples le rend cent mille fois meilleur... mais peut-être que c'est juste une question de goût, pour l'amour de Dieu. Peut-être que je peux comprendre que je n'y comprends rien... et c'est bien, mais si d'autres personnes pensent la même chose, alors il y a une part de vérité. En revanche, aujourd’hui, comme partout, on ne paie que le nom et rien d’autre ; 6 € pour un délice normal, c'est absolument exagéré. Si vous facturez 3 €, je peux aussi le comprendre. Cependant, ce n'est qu'une expérience unique, mais à l'avenir je recommanderai d'autres pâtisseries, peut-être moins connues mais moins chères et plus savoureuses. Évidemment, bon marché ne veut pas dire absolument mauvais. Je conseille aux touristes de ne pas visiter. Gaspillage d'argent.
💬 correct mais vraiment sans plus pour le prix! un formule 1 serait limite mieux! pas de papier toilette, mauvaise literie, très propre. pas de breakfast possible pour un bed and breakfast c pas top! et surtout j ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 2 montants differents!😡
💬 Chaque fois que je viens ici pour le travail, je vais toujours ici pour prendre ma pause déjeuner. Beaucoup de gens viennent ici pour manger parce qu'ils ont un menu de déjeuner incroyable et différent et vous pouvez le payer avec des billets de restaurant. Cet endroit est toujours bondé, les tables sont les premiers arrivés, premiers servis. Le personnel était gentil, certains étaient impolis.
💬 Expérience positive. La ville avait besoin d'une trattoria « moderne » proposant des plats traditionnels préparés dans un endroit magnifique. J'apprécie d'avoir une carte avec peu de plats, ça veut dire que tout est frais. Ils ont une identité bien spécifique, uniquement des plats traditionnels bergamasques ! J'ai essayé les casoncelli, très agréables, j'ai peut-être ressenti un arrière-goût sucré que je n'aime pas mais dans l'ensemble c'était un excellent plat bien réalisé ! J'ai beaucoup aimé la polenta taragna et aussi le mokamisu (idée originale de la servir dans le moka). Je reviendrai certainement pour tester d'autres plats ! Prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais toujours en adéquation avec le quartier.
💬 Nous étions au 6 Viale Magnolie, pas au 8 mais l'hôtel est en deux parties. Le personnel est accueillant et certains parlent français. Il y a un ascenseur. Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Nous avions une chambre double, immense avec coffre fort, bureau, bouilloire, thé, lait, gobelets. Elle était équipée avec un grand lit et un plus petit, une belle salle de bain. On donnait sur le côté mais en se penchant on pouvait voir le lac! Une bel établissement, confortable, sur le bord du lac, au calme.
💬 Super bar à bière. Des bières artisanales parfaites.
💬 La taille de la portion est petite. Le service est vraiment bon. Vous vous sentirez à l'aise avec la façon dont ils traitent leurs clients. L'endroit est spacieux et élégant.
💬 La meilleure boulangerie de Carloforte, dont le siège est situé via XX Settembre 45 et via Cavallera 52. Une entreprise familiale qui se distingue par la qualité des matières premières et le professionnalisme de ceux qui y travaillent. Les produits varient chaque jour, des quiches aux pizzas génoises en passant par les focaccias, le pain aux graines, le pain d'épeautre, le pain à la semoule, le pain au curcuma et bien d'autres variantes. Ouvert toute l'année. Impossible de ne pas l'essayer. Je recommande absolument.