Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Happy Avis

📌 Via Terrazzano, 89/A, 20017 Rho - Italie

3.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur B&B Happy à Rho

Les avis

Les dernier avis sur B&B Happy à Rho

Vincenzo.r

Le 03/07/2023 à 12:19

4 / 5

Des gens sympas et de belles femmes excellentes

Lara.

Le 29/05/2023 à 14:22

5 / 5

Les chambres étaient impeccables, compliments à la femme de ménage, l'hygiène était excellente et le propriétaire était très gentil et sympathique. La chambre était parfaite et l'emplacement du B&B était très pratique également en ce qui concerne le parking

Giovanna.a

Le 28/06/2019 à 23:16

5 / 5

Et en plus beau

florent.c

Le 04/03/2019 à 12:14

1 / 5

Horrible sdb degueulasse La patronne est une escrot. On a réserver pour une chambre simple elle nous donne une chambre triple parce que c complet et à la fin nous fait payer pour la chambre triple!!! À éviter fortement

Valerie.a

Le 15/07/2018 à 09:29

3 / 5

correct mais vraiment sans plus pour le prix! un formule 1 serait limite mieux! pas de papier toilette, mauvaise literie, très propre. pas de breakfast possible pour un bed and breakfast c pas top! et surtout j ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 2 montants differents!😡

Denis.l

Le 02/06/2018 à 10:43

1 / 5

Tout d'abord, ma femme et moi avons réservé dans un hôtel appelé Rent in Teams et la surprise a été que nous avons reçu une facture de B & B Happy. Une fois arrivés à l'hôtel, les chambres étaient littéralement dégoûtantes, sales et avec une salle de bain commune où le on sait très bien que les gens laissent traîner leurs poubelles, sans produits de lessive, papier toilette compté, je dois dire que la propreté est quasiment absente, un déodorant est mis dans les chambres qui dégage effectivement une mauvaise odeur intense, naturellement pour couvrir les mauvaises odeurs là où les gens portent des chaussures, des chaussettes et des vêtements en sueur dehors, sur une terrasse commune. Le petit déjeuner n'existe pas, nous disant qu'il n'est pas fourni, avec l'argent que vous demandez vous devriez avoir un buffet avec des produits internationaux.... Durant les deux nuits que nous avons passées, obligatoirement parce qu'il n'y avait pas de places disponibles dans d'autres structures, nous avons dû dormir comme des clochards. Cependant, je ne veux pas continuer sinon j'écrirais un livre sur la négativité du B&B Happy, je ne le recommande pas à tout le monde, le NH Hotel coûte la moitié du prix et les services sont excellents, et si vous le souhaitez pour avoir un très bon dîner et à un prix raisonnable, allez chez Zizo, excellent service et qualité exceptionnelle.

Alessandro.a

Le 31/05/2018 à 10:30

3 / 5

Pratique pour la foire

Rajko.r

Le 20/02/2018 à 18:06

1 / 5

Très mauvais je ne recommande pas

Gea.o

Le 29/01/2018 à 07:59

5 / 5

Choisi parce que c'est le moins cher, je voyage pour le travail... très pratique pour la foire de Milan.

Valerio.i

Le 07/01/2018 à 16:23

1 / 5

À éviter

Daiana.

Le 21/10/2017 à 23:49

5 / 5

Ceux qui donnent de mauvaises critiques sont souvent des personnes moralement très petites qui ne savent pas lire dans quel type de structure ils vont et qui ne vont pas dans un hôtel.

Islam.s

Le 09/05/2017 à 12:35

3 / 5

Internet est mauvais, pas proche des transports mais calme et propre

Valentina.o

Le 18/04/2017 à 20:45

5 / 5

Absolument 5 étoiles. Lits bien servis et confortables, équipés de tout le confort. Et avec un merveilleux propriétaire. Voir c'est croire!

Iris.u

Le 30/01/2017 à 09:52

5 / 5

Bel endroit à recommander aux voyageurs d'affaires et un accueil galant

Emanuela.e

Le 03/11/2016 à 20:41

5 / 5

La villa est magnifique et dans un endroit calme. Le propriétaire est sympathique et la chambre est très agréable !

Fabio.i

Le 14/09/2016 à 23:11

4 / 5

Endroit calme et logistiquement parfait, bien relié à la ligne rouge du métro Via Risorgimento et à la sortie d'autoroute Lainate

Fernando.a

Le 06/09/2016 à 16:15

5 / 5

Endroit calme

Veronica.o

Le 23/11/2015 à 09:39

1 / 5

J'ai séjourné ici un soir d'été. La chaleur était insupportable, à tel point qu'il fallait dormir avec la porte-fenêtre ouverte. La porte-fenêtre donnait sur une petite terrasse partagée avec une autre pièce, donc aucune intimité. De plus, juste à côté du be & be, il y a une structure de production, le bruit avec la fenêtre ouverte était excessif. La salle de bain commune avec une autre chambre était sale. Le propriétaire lâche un petit chien désagréable qui aboie de manière menaçante contre les invités. Une catastrophe.

grazia.a

Le 26/10/2015 à 17:54

1 / 5

éviter!!!!!! CATÉGORIQUEMENT

  • 🏪 Burzanella - Bottega con Cucina (177 Avis)

  • 💬 Tout était parfait: le cadre, le service et surtout le dîner. Vous trouverez là des plats absolument délicieux, Raffinés, de l’entrée au dessert. Ils ont fait le choix d’avoir une carte réduite mais pour mieux vous proposer des produits frais et tous excellents. Le tout à un tarif tout à fait raisonnable. Je recommande vivement!


  • 🏪 Lo spiedo (10 Avis)

  • 💬 Poulet sec et très cher... pomme de terre insipide... rien à voir avec l'ancien propriétaire... dommage


  • 🏪 La Rosa dei Venti (25 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, chambres spacieuses, lits très confortables, propreté correcte, propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement. En vacances avec ma famille, j'ai séjourné dans la chambre quadruple avec petite terrasse.


  • 🏪 Milano Kebap House (222 Avis)

  • 💬 Horrible. Sauce vieille de 1 mois au moins, acceuil déplorable, le cuisinier fume dehors et ne se lave pas les mains avant de travailler. Un regret, je n'ai même pas fini mon assiette. Plus jamais


  • 🏪 L'antica Rupe (19 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, tout à sa place, géré avec un grand professionnalisme et une cuisine de qualité avec deux spécialités, Salento et Marsicana, le meilleur que j'ai pu goûter, merci beaucoup, à bientôt.


  • 🏪 Ristorante pizzeria lascaletta pizza &more (4 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, poisson délicieux. Excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons!😋


  • 🏪 Peke & Snack (93 Avis)

  • 💬 Un endroit très respectable. La simplicité de l'environnement donne une plus grande tranquillité pendant la journée, tandis que vous pouvez témoigner de l'énergie et de l'euphorie qu'elle suscite le soir, éléments dus aux arrangements lumineux, à la bonne musique et aux cocktails raffinés. Les aspects négatifs que l'on peut relever sont les dimensions trop petites et la difficulté de se garer à proximité du lieu si l'on voyage en véhicule à moteur. L'originalité de la direction qui s'essaye souvent à créer de nouvelles spécialités est remarquable et mérite d'être appréciée.


  • 🏪 Hotel Palazzo Guadagni (305 Avis)

  • 💬 Hôtel tellement poétique et charmant! Un personnel adorable, Notamment Mr. Atish qui a rendu notre séjour encore plus agréable qu'il n'était déjà!


  • 🏪 B&B Cuscino e Caffè (9 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Sopra il Borgo (29 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé 3 jours merveilleux et inoubliables dans ce splendide B&B. Commençons par la propriétaire : Elena. Personne attentive aux besoins des hôtes et généreuse avec des conseils et des informations très utiles sur les sentiers, les toilettes et les restaurants caractéristiques. La maison est certes très belle et le jardin vraiment enchanteur. Notre chambre était grande et très propre avec une douche particulière dans la chambre séparée de la salle de bain. Très bon petit déjeuner avec desserts maison, confitures et extraits de fruits. Sans oublier la gentillesse, l'amabilité et la chaleur de l'Hôte