Bar à bières 🇮🇹

Boop Beer bar Avis

📌 Via Cantarane, 8, 37129 Verona - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Boop Beer bar à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Boop Beer bar à Verona

Benedetta.

Le 03/04/2024 à 12:57

5 / 5

SUPER personnel !!! C'est un lieu très original spécialisé dans les bières artisanales. Il existe de nombreuses variétés de bières, à la fois classiques et aux saveurs très originales. Mon préféré est celui aux cerises. L'intérieur est décoré dans un style pop et il y a aussi des machines vintage où l'on peut jouer à des jeux vidéo même en compagnie. Il y a aussi un espace pour manger à l'extérieur. Ils proposent quelques plats de restauration rapide mais pas beaucoup pour l'instant, ils sont plutôt conçus pour accompagner la dégustation de bière car le lieu entend se démarquer justement pour cette spécialité. Mais rien n’exclut qu’à l’avenir, ils disposent également d’un menu plus large. Je le recommande vivement surtout pour les soirées entre amis.

Ivan.i

Le 12/03/2024 à 15:55

5 / 5

Super endroit pour trouver de la bonne bière

Caro.i

Le 04/01/2024 à 22:46

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour prendre une délicieuse bière, dans un environnement paisible, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Des prix super honnêtes, de délicieuses bières artisanales et si vous avez faim il y a des nachos et des hot dogs !

Simone.i

Le 26/10/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai mangé un très bon hot dog, avec la première bière ils m'ont apporté du pop corn en entrée. Je bois de bonnes bières ici et je me sens vraiment à l'aise. Un environnement sympa pour tout.

Vlad.t

Le 07/10/2023 à 20:57

5 / 5

Très bonne bière, endroit très calme

Jari.i

Le 04/10/2023 à 17:27

4 / 5

Super bar à bière. Des bières artisanales parfaites.

Tobia.a

Le 06/09/2023 à 13:46

5 / 5

Environnement très accueillant et dans un quartier très pratique par rapport à l'université et au centre de Vérone. La sélection de bières artisanales et de boissons gazeuses est excellente et à de très bons prix - à essayer absolument !

Maria.e

Le 25/08/2023 à 19:26

5 / 5

Excellente bière et personnel qualifié.

nicola.c

Le 25/08/2023 à 18:19

1 / 5

Nourriture inclassable car elle n'était pas là ! L'intérieur est mignon, mais le quartier n'est pas sans rappeler les Queens des années 80 ! (vous savez ce que je veux dire). Frigo ok mais la prise... DC (très chaud)... essayez-le. De toute façon

Anna.c

Le 25/08/2023 à 17:44

2 / 5

Ambiance sympa. Malheureusement, la bière pression est trop chaude

Augusto.a

Le 06/08/2023 à 21:42

5 / 5

Excellente bière artisanale de la brasserie de Mantoue Mister B. Service détendu, amical et accessible. Un arrêt obligatoire pour les amateurs de bière !

Billie.e

Le 06/08/2023 à 18:14

5 / 5

Bière fantastique et personnel sympa!

Be93.i

Le 29/07/2023 à 19:25

4 / 5

Lieu original, très coloré ! Pas très grand mais douillet et très mignon ! La salle de bain était propre et originale aussi. Il se distingue des autres bars courants par ses bières artisanales et fraîches... Je le recommande à ceux qui savent apprécier une bière de qualité. Malheureusement, on ne sert pas de chips et de cicchetti avec de la bière, nous avons donc été obligés d'acheter des paquets de chips.. mais ils disent que bientôt ils auront du pop-corn et d'autres choses à manger pour varier les plaisirs. Je le recommande vivement si vous êtes à Vérone et que vous voulez boire de la bonne bière.

Gabriele.o

Le 20/07/2023 à 22:34

5 / 5

Bière artisanale de haute qualité à des prix compétitifs ! Massimo a une super connaissance des bières en général et a pu nous guider, moi et ma copine, pour trouver nos bières préférées. Très large choix pour tous les palais - les spiritueux et les cocktails à base de bière valent également le détour. Immédiatement après l'avoir découvert, nous avons essayé différents packs de dégustation à emporter à la maison et nous avons été vraiment satisfaits. Pour le même prix, on sert ailleurs de la bière industrielle de supermarché - ici vous soutenez une réalité 100% italienne et surtout d'une qualité incontestable ! Je recommande à tout le monde de visiter cette brasserie et n'ayez pas peur d'essayer même les bières les plus uniques ! Ils sont tous super bons ;)

  • 🏪 La Fraschetta da Neno (353 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour manger des sandwichs avec de très bons ingrédients. La quantité de viande et de fromage est extrêmement généreuse (les morceaux de pecorino sont énormes et excellents !). En plus, le personnel est très aimable et drôle !


  • 🏪 Pizzeria da Aldo 4 (973 Avis)

  • 💬 Plus d'une fois, j'ai commandé leurs pizzas et elles ont été rapidement brûlées. Mais cette fois, nous avons dépassé la limite. Lorsque vous commandez des plats à emporter, vous restez 30 minutes au restaurant. seulement pour se faire dire que vous devez d'abord payer. La livraison à domicile est épouvantable : la pizza est arrivée totalement tachée sur le carton. À une autre occasion, nous avons demandé au pizzaiolo de ne pas brûler les pizzas (comme il le faisait presque toujours) et en réponse, le pizzaiolo a simplement hoché la tête, brûlant notre pizza plus que les autres fois. Cela dit, je vous conseille fortement de fermer l'entreprise et plus jamais !


  • 🏪 Albergo Dolomiti (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard car aucun autre endroit près de Cimolais ou de Claut n'était ouvert à 20h30 pour le dîner. Nous étions forcément invités, rien n'était un problème. Le restaurant était presque plein de résidents de Claut, ils proposent des plats locaux accompagnés de vins assortis. Tous les plats recommandés étaient délicieux. Le risotto aux myrtilles était une expérience extraordinaire. Nous avons été impressionnés par la recommandation de vins correspondant aux types de plats et par le vin Ribola bianco de Val Panera. Enfin, nous avons dégusté différentes grappas. Nous avons senti que nous étions les bienvenus. Nous sommes revenus aujourd'hui, nous avons goûté des pizzas locales et en avons appris davantage sur les vins. Le lourd va avec la nourriture lourde, le sucré avec le sucré pétillant. Pour nous, issus de la culture de la bière, ce fut une expérience formidable. Nous reviendrons certainement dans environ un an!


  • 🏪 Bella Elena (221 Avis)

  • 💬 Endroit soigné et très propre, excellent accueil et service impeccable. Grand choix au menu tant au niveau des entrées que des pizzas, premier et deuxième plats. La pâte à pizza est très légère et les ingrédients sont d'excellente qualité. Les fritures et les entrées sont également bonnes. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Mistral ristorante pizzeria (527 Avis)

  • 💬 Bon resto, réservation le midi mais pas le soir, de tout du côté de la carte, bien placé avec le lac en contre bas 👌


  • 🏪 Ristorante Da Osvaldo (393 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant situe sous les arbres en bord de lac. Service efficace et agréable. Plats faits maison. La dolce vita, c’est ici. Important : il faut absolument réserver.


  • 🏪 Cascina Del Borgo (421 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer car c'était le mariage de ma sœur et de mon beau-frère et nous avons passé un très bon moment ! Nourriture délicieuse, service excellent, environnement accueillant et, à mon avis, le juste milieu pour ceux qui ne veulent pas de choses trop somptueuses. Vraiment heureux et certainement, si j'en ai l'occasion, je reviendrai ❤️


  • 🏪 Ciasa Pradel - Urlaub am Bauernhof (45 Avis)

  • 💬 C'était une expérience incroyable. Toute la famille est composée de gens adorables et soucieux de ce qu'ils font. Un merci spécial à Giovanni qui a préparé des plats incroyables et recommandé un excellent vin ainsi qu'à sa mère Sofia.


  • 🏪 Non Solo Pizza montevarchi (AR) (178 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment délicieuses, large choix et avec possibilité de nombreuses gourmandises selon les jours. Personnel toujours souriant, très gentil, intelligent et surtout humain et empathique. C'est tout ce que les petits endroits ont toujours eu de beau et qui se perd presque partout. Mais pas dans ce petit endroit spécial


  • 🏪 Vicolo72 (79 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce lieu magique pour notre anniversaire. Que dire... tout est parfait. Chambre propre et accueillante décorée comme demandé. Dans le réfrigérateur, il y a de l'eau, du jus et une bouteille de prosecco, parfaits également pour le petit-déjeuner. Le meilleur spa !!! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre un moment de romantisme et de détente !!!