Les avis
Le 14/08/2021 à 14:38
Prix corrects, plats super, personnel très attentionné et courtois... et entre un plat et l'autre c'est merveilleux de pouvoir lire l'histoire du lieu racontée par des images et des documents accrochés dans les différentes salles.
💬 La visite ici me manque. Nino et son équipe sont extraordinaires. Belle ambiance. Des prix intéressants et une nourriture et des boissons exceptionnelles. Tu nous manques à tous. Xx
💬 Mauvais accueil et service. Nous avons réservé et conduit 40km pour un y dejeuner, en vu d'un sejour après visite. Il faisait chaud et un temps magnifique. Nous avons demandé de manger sur la terasse prévue pour et collant le restaurant. Ce fût un refus catégorique et hautain. Il y avait juste un couple dans la salle du restaurant sombre et vide. Cela n'aurait dérangé personne de faire ce service ou faire plaisir. Ils ont perdu un potentiel fidèle client. C'est mon Hobbit les hotels et restos de charme dans le monde. Nul.
💬 Petits pains moelleux et bonne variété de hamburgers. Il y avait le hamburger au porc effiloché, le classique et les nuggets, tout était bon. Un peu salé pour nous mais dans l'ensemble de bons burgers. La pépite était vraiment bonne. Très bien situé juste en face de la gare et ils sont vraiment calmes avec la préparation des repas. Bon cappuccino aussi.
💬 La chambre était belle, mais pas le service, ils ne donnent pas de petit-déjeuner sous prétexte de covid, alors que les autres hôtels l'ont toujours fait et puis le ménage n'est médiocre qu'une fois toutes les 2 semaines. Il est recommandé d'augmenter les services.
💬 Appartement, petit mais équipé de tout ce dont vous avez besoin, propreté au top, très frais et confortable même les jours les plus chauds, très proche du centre vous pouvez tout faire à pied, sauf aller au bord de mer qui est exactement à trois km, donc il faut la voiture, mais on ne peut pas tout avoir !!! propriétaire sympathique et serviable, je reviendrai certainement !!
💬 Super
💬 Agréable trattoria avec terrasse ou vous pourrez déguster de bonnes spécialités avec un accueil sympathique. Attention, les pâtes "Pepe" sont très aillées.
💬 Exceptionnel ! Le lieu, l’accueil, le service et les plats sont parfaits. Cuisine faite avec les légumes du potager juste en face de la petite terrasse : les plats sont savoureux et joliment présentés. Une adresse incontournable où il est préférable de réserver.
💬 Aujourd'hui j'étais au Palazzo Rosiello, je dois dire que l'accueil a été excellent, j'ai déjeuné sur la terrasse avec vue sur la mer, en dégustant un excellent vin, la cuisine était décidément bonne, le service était excellent et les serveurs sympathiques et souriants... Les propriétaires du restaurant sont des gens magnifiques, accueillants et sympathiques. Je dois dire que M. Costabile a montré qu'il prenait bien soin du restaurant et des plantes qui entourent la terrasse... excellents compliments, je reviendrai certainement
💬 Comment ai-je résolu le problème des entrées etc. pour Noël, je vous ai appelé et je n'ai même pas eu à faire la queue, tout était parfait, merci beaucoup