📌 Via Vito Lembo, 84020 Bivio - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 23:06
Expérience spéciale
Le 09/07/2023 à 13:06
Personnel sympathique et accueillant
Le 17/03/2023 à 21:56
C'est une salle très spacieuse et derrière l'église il y a une salle très confortable avec une terrasse et un parking à gauche
Le 14/07/2022 à 21:52
Le meilleur bar du coin
Le 26/11/2021 à 16:31
Super
Le 02/09/2021 à 18:44
Bar sympa, service excellent et accueillant, surtout quand il y a un barman de poulet, c'est ce que je préfère
Le 02/09/2021 à 15:38
EXCELLENT PERSONNEL QUAND ON PARLE DE FABIO CONTE, MAIS SI VOUS PARLEZ DE BARRISTA FEDERICO CONTE, IL EST MIEUX DE LAISSER PARTIR, ET IL EST MIEUX DE RETOURNER À VOS VOITURES LA NOURRITURE EST EXCELLENTE, LE SERVICE EST AUSSI LA GENTILITÉ ET ENSOLEILLÉ, MAIS FEDERICO EST MIEUX DE LE LAISSER AUX PAUVRES TARD
Le 21/07/2021 à 11:24
Très bon accueil, propreté, professionnalisme au top
Le 03/11/2020 à 12:42
Super
Le 06/09/2020 à 09:06
Une très bonne glace artisanale... c'est un excellent café.
Le 14/09/2019 à 16:11
Excellent bar. Le personnel est toujours très gentil et sympathique.
Le 05/03/2019 à 20:33
excellent environnement
Le 09/01/2019 à 17:02
Café parfait excellent et accueillant
Le 11/09/2018 à 19:48
Personnel charmant
Le 11/03/2018 à 07:46
La couverture est passionnante
Le 09/03/2018 à 22:30
Maginifique
💬 Super endroit pour boire un verre où un bon Cappucino fait par mateo et manger un bon plat je recommande
💬 Pizza incroyable. Et aussi un personnel sympathique Prix très bon marché
💬 La pizza frite était super bonne et la fille était très gentille !! Nous avons bien mangé, recommandé
💬 Accueil sympathique, repas simple et rapide.
💬 Nous n'avons pas fait de réservation et ils nous ont adaptés à leur emploi du temps chargé. Nous avons pris un bon repas à Il Refugio. Salade de fruits de mer frais à la Mediterraneo, Tonno Rosso et Raviolini di formaggio au ragoût d'agneau. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Sosta en Lunigiana est un lieu enchanteur niché dans les collines de la belle et magique Lunigiana. Chambres : belles, spacieuses, au confort exceptionnel, d'une propreté impeccable et toutes différentes les unes des autres, les unes plus belles les unes que les autres. Un silence enviable. Laura et Giorgio sont deux personnes formidables, disponibles et capables de faire leur travail. Je recommande vivement si vous souhaitez vivre une expérience magique à 360 degrés !
💬 Bien
💬 Une trattoria chaleureuse ! Cuisine typique véritable "fait maison", très généreuse , un régal !!!
💬 La pizza était IMMONDE. La pâte était complètement humide, la sauce tomate acide à en faire fondre le palais et un homme du personnel était désagréable au possible. Petit bonus : le prix, 45€ pour 2 pizzas que l’on a pas pu manger.
💬 Endroit familial. Certes daté mais le personnel est sympathique et la nourriture est excellente à un prix plus que raisonnable. J'y suis allé deux soirs de suite en mangeant de la viande et du poisson. Tous deux excellents, assaisonnés et bien cuits. Le reste, pour ceux qui critiquent, c'est de la foutaise... Personnellement je le recommande.