Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Del Parco Avis

📌 Via Luigi Luzzatti, 15, 70125 Bari - Italie

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Del Parco à Bari

Les avis

Les dernier avis sur B&B Del Parco à Bari

Emanuela.a

Le 20/11/2021 à 16:29

1 / 5

Que dire?? La seule bonne chose est que le lit n'a pas de place de parking et nous n'avons pas été prévenus de la poussière à volonté, le petit déjeuner était inclus et il ne nous a pas été fait et le chauffage était en panne, que peut-on faire d'autre ? nous ajoutons??? j'ai tout dit

Francesco.e

Le 15/10/2021 à 10:31

1 / 5

La chambre était belle, mais pas le service, ils ne donnent pas de petit-déjeuner sous prétexte de covid, alors que les autres hôtels l'ont toujours fait et puis le ménage n'est médiocre qu'une fois toutes les 2 semaines. Il est recommandé d'augmenter les services.

Benedetto.t

Le 28/06/2020 à 12:25

5 / 5

endroit calme, propre et confortable. Bon rapport qualité/prix. Je suis resté seul.

Annalisa.a

Le 16/11/2019 à 15:38

4 / 5

Nous avons voyagé pour le travail et avons trouvé un bon accueil. Les propriétaires sont gentils et courtois. Appartement propre et fonctionnel. Le quartier est calme avec des commerces suffisamment proches pour pouvoir y accéder facilement à pied.

Docs8854.�

Le 03/09/2019 à 07:04

4 / 5

Appartement spacieux, pour 2 et 4 personnes, bien meublé. Propriétaire serviable et courtois. Emplacement idéal aussi bien pour le centre que pour l'aéroport et ses environs

Rosanna.e

Le 05/07/2019 à 14:51

5 / 5

Environnement confortable et propre. Le quartier est bien desservi par les transports en commun. Des gens très courtois et hospitaliers.

Massimiliano.9

Le 12/12/2018 à 06:39

4 / 5

Un immeuble calme et élégant, avec parking et un beau jardin. Un endroit idéal pour séjourner dans une zone entièrement desservie mais immédiatement reliée aux voies d'accès à la ville

Santino.u

Le 26/10/2018 à 21:10

5 / 5

D'accord

Kys'.i

Le 11/10/2017 à 20:51

4 / 5

Petit appartement cosy, cuisine+salle de bain+grande chambre avec lit et canapé+terrasse. A une demi-heure à pied de la gare.

  • 🏪 Villa Etna Masi (13 Avis)

  • 💬 Noël dans une belle ferme vigneronne avec nos chiens! - La maison est située sur un vignoble dans la belle zone montagneuse de Milo. La neige de l'Etna derrière et la mer devant les vignes. Le propriétaire, Alfio, était un excellent hôte avec la touche finale parfaite d'un panier de fruits, de noix et de dattes. Un bol de chocolats, une fabuleuse bouteille de vin de son vignoble et aussi une bouteille de champagne ! C'était comme si un accueil 5 étoiles ! La maison est impeccable avec une propreté et bien que froide car comme nous l'étions à Noël et en hiver, mais nous avions une cheminée, un chauffage au gaz et aussi le chauffage de la climatisation qui ont certainement fait toute la différence. Nous sommes restés 5 nuits à Noël et la maison était joliment décorée avec des lumières, des décorations de Noël, des rideaux, etc. La pression de la douche et la température de l'eau étaient excellentes et ne pourraient pas être meilleures et doivent être mentionnées. La cuisine était super, surtout pour nous qui aimons beaucoup cuisiner ! Nous avions nos 2 chiens et ils étaient tous les deux à l'aise et heureux de se promener quotidiennement dans la propriété. Alfio nous a donné un départ tardif, ce qui a été très apprécié car nous ne revenions que beaucoup plus tard à Gozo. Merci Alfio pour cette excellente maison de vacances et nous J'ai hâte de revenir cet été et de profiter du magnifique jardin viticole pour des déjeuners et des dîners italiens sous la


  • 🏪 Hotel NH Milano 2 Residence (1133 Avis)

  • 💬 Un cadre agréable avec un étang à proximité apportant un peu de charme à l endroit et ça s arrête là. Mauvaise isolation (si vous n êtes pas du matin, dites bonjour aux avions) des chambres, WiFi bridé, accueil en demi teinte. Un rafraîchissement des chambres serait nécessaire (joint usé, rideaux mites, arrivée d eau capricieuse,...). Dommage.


  • 🏪 Sud Ristorante (446 Avis)

  • 💬 L'atmosphère ressemble à celle d'une taverne napolitaine, accueillante, mais élégante et lumineuse. Pourtant, tout ce qui tourne autour de ce restaurant est complètement différent. Service impeccable, tables bien rangées et impeccablement propres. L'expérience de dégustation est spéciale, amusante et avec un goût fantastique. La chef Marianna Vitale mérite encore plus d'une étoile Michelin. Vous pouvez voir qu'il y a des études et des recherches derrière chaque plat, depuis le goût et les saveurs jusqu'à l'assiette. Nous avons fait la dégustation de 7 plats avec des vins. Merci pour cette merveilleuse expérience que nous referons certainement.


  • 🏪 Bed & Breakfast 21 (62 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une nuit pour dormir avec une voiture garée correctement. Depuis la périphérie de la ville, la femme a téléphoné et a proposé la place. Son mari s'est présenté puisqu'ils gèrent tous les deux ensemble. Dans un quartier résidentiel, c'est un appartement de 5 chambres, divisé en 5 unités avec salle de bain attenante. Salle de petit-déjeuner commune très propre avec café, thé, lait, pâtes à tartiner, yaourts et pains standard. Très propre, tout fonctionne, cuisine bien remplie avec des provisions pour préparer sa propre nourriture. FAIRE LE MÉNAGE. BIEN PRIX. BIEN ENTRETENU. Je l'utiliserais à nouveau !!!


  • 🏪 Osteria O Per Bacco (274 Avis)

  • 💬 Bon et délicat. L'assiette de dégustation d'antipasti avec, en particulier des poivrons extrêmement goûteux et une sorte de tarte aux oignons rouges... Des sortes de gnocchis aux épinards avec une crème de fromage, les spaghetti chitarra, tout était succulent. Le service est très aimable et parfait. Sur une petite place simple, calme et agréable.


  • 🏪 ALVEOLA' Asolo | pizzeria (641 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire car ils étaient en vacances quand j'y suis arrêter.dommage pour moi


  • 🏪 B&B l'Olivo (5 Avis)

  • 💬 Si je pouvais encore 1 étoile de plus. des chambres magnifiques et avec une vue imprenable !!


  • 🏪 Doppiozero (50 Avis)

  • 💬 La pizza sans gluten est totalement rejetée. Commençons par dire une chose : si je trouve un moule circulaire jetable en aluminium à l'intérieur d'une boîte à pizza, je comprends IMMÉDIATEMENT que la pizza part au moins d'une base congelée... et même dans ce cas, cet axiome n'est pas démenti. La base de la pizza sans gluten est en fait une pâte industrielle surgelée et précuite de la plus basse qualité (je crois que celle-ci et celle utilisée à la pizzeria "La Casetta" de Nave sont exactement les mêmes), il suffit de regarder la photo que je laisse ci-jointe : plier une tranche était littéralement impossible car elle se cassait continuellement proprement, presque comme s'il s'agissait de pain plutôt que de pâte à pizza. De plus, elle avait certainement été cuite au four électrique, car le centre de la pizza était complètement cru. Pour ce que j'ai payé, c'est honteux. Plus jamais, je déconseille à tous les coeliaques d'y aller, vous feriez meilleure impression en ne proposant même pas d'alternatives sans gluten plutôt que des produits surgelés et mal cuits.


  • 🏪 Terrazza Victoria - Ristorante/Apertivi (4 Avis)

  • 💬 Je suis partie avec un groupe de 13 personnes prendre l'apéritif au restaurant Terrazza Victoria. Défauts : Personnel le plus lent du monde, nous étions les seuls sur place, temps d'attente impressionnant aussi bien pour préparer les boissons que pour vous servir un petit plat (en terme de quantité) pour l'apéritif. Nous avons attendu presque 1h30 pour 1 verre et les plats étaient distribués un à un à une distance choquante les uns des autres ! J'ajouterais aussi le désarroi complet du personnel lorsque, avant de nous asseoir en terrasse, vu la température, nous avons demandé à nous rendre dans la salle intérieure, déjà à moitié équipée entre autres, alors que nous étions les seuls sur place, même dans ce Dans ce cas, les délais d'attente étaient absurdes ! Rapport qualité/prix injustifié de 25€ Avantages: Très bel emplacement sur la terrasse Bonne boisson Je donne 2 étoiles et pas une pour le potentiel de l'endroit vraiment sympa


  • 🏪 B&B Corte Laterza - B&B Massafra - CIS: TA07301561000015671 (22 Avis)

  • 💬 nous sommes restés une semaine la maison ok Internet un désastre et le service ----- en sept jours nous n'avons vu personne là-bas ils ont tout le temps laissé les poubelles dans la maison et le ménage était nul. même si nous avons réservé sans petit-déjeuner, je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de service