📌 Via Mondello, 13, 90151 Palermo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:53
Ils facturent 2 € par personne comme « frais de service ». La nourriture était brûlée et salée.
Le 11/05/2024 à 13:05
Les pâtes dominent… trop salées pour nous…
Le 08/05/2024 à 07:44
La visite ici me manque. Nino et son équipe sont extraordinaires. Belle ambiance. Des prix intéressants et une nourriture et des boissons exceptionnelles. Tu nous manques à tous. Xx
Le 07/05/2024 à 20:02
Ouah!!!
Le 30/04/2024 à 13:06
Endroit informel et très accueillant. Nino est fantastique
Le 20/02/2024 à 19:24
La qualité de la nourriture (j'ai eu une salade de fruits de mer et des spaghettis aux fruits de mer, vraiment excellents) et le merveilleux accueil sicilien font la différence. Fortement recommandé... Bravo !!!
Le 03/02/2024 à 17:35
Un endroit discret mais atmosphérique avec une cuisine savoureuse et un excellent service
Le 22/01/2024 à 19:02
Ambiance simple, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Merci Nino!
Le 21/12/2023 à 11:16
Super cuisine
Le 13/11/2023 à 21:05
Le personnel est très sympathique et attentionné et fait tout son possible pour que vous passiez un bon moment ici. Ils vous font sentir comme chez vous. Tout a du charme et semble vivant et amusant. Oui, la musique est parfois un peu forte, oui, ce n'est pas le plus bel endroit. Mais c'est génial, la nourriture est incroyable (ils recommandent fortement les fruits de mer, mais comme je ne mange pas de fruits de mer, j'ai eu les pâtes cacio e pepe et c'étaient les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées.) Je recommande également fortement les pâtes norma. Les boissons sont bonnes et fortes, les verres à bière sont glacés et la bière est bonne. N'oubliez pas de visiter quand vous êtes ici !!!
Le 13/11/2023 à 21:04
Endroit super mignon avec les gens les plus gentils !! La nourriture est époustouflante, nous sommes revenus tous les soirs et nous y retournerons aussi pour le reste de nos vacances !! C'est un mélange de bar et de restaurant - les pâtes sont légitimement les meilleures pâtes de tous les temps et les boissons sont mélangées très généreusement. Vous vous sentirez comme chez vous ici, même si la première impression est que c’est l’endroit le plus cool que nous ayons jamais vu en Sicile !!!
Le 29/10/2023 à 21:15
Un poisson incroyablement délicieusement préparé et des langoustines - un poème !!!
Le 25/10/2023 à 19:07
Tout est tout simplement bon, je recommande cet endroit...vous passerez à côté d'un excellent dîner...des spaghettis et de la soupe et d'excellents desserts...
Le 22/10/2023 à 19:39
Très bonne nourriture et service amical, avec plaisir encore.
Le 20/10/2023 à 19:59
Nous sommes devenus de grands fans de Da Nino. Boutique sans prétention de l'extérieur, mais ne vous y trompez pas ! Le magasin est incroyable. Nino est un hôte fantastique et a toujours un œil sur ses invités. De bonnes recommandations de vins et toujours un dicton amusant sur les lèvres. Cependant, le cœur de la boutique est Santo, le chef. Il connaît son métier et vous laissera sans voix. Ma recommandation : Dites-lui ce que vous désirez, demandez-lui ce qu'il peut vous recommander et il prendra soin de vous et vous surprendra. Vous êtes en Sicile, alors commandez quelque chose avec du poisson et des fruits de mer ! Vous ne le regretterez pas!
Le 30/09/2023 à 19:20
C'est vraiment un super endroit ! Des canapés si conviviaux et confortables et d'excellents cocktails
Le 28/09/2023 à 18:59
La nourriture est ultra bonne. Je le recommande à tous les amateurs de poisson. Tout est très frais. Le propriétaire est aussi bon que la tarte. Nous avons également discuté avec le chef. A la fin du repas il nous a offert du limoncello. J'y retournerai certainement. Je recommande particulièrement la crevette marinée à la menthe, au citron et à l'huile.
Le 27/09/2023 à 17:27
Nous voulions manger quelque chose de détendu sur la plage. Ils étaient très gentils et ont tout préparé et emballé pour nous rapidement. Tous les employés sont super sympas. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons. (également très propre, sentant les toilettes)
Le 24/09/2023 à 18:56
Nous avons mangé une soupe aux moules pour le dîner, ce qui était fabuleux. Super spaghettis aux fruits de mer. Le personnel était sympathique et vraiment gentil.
Le 13/09/2023 à 20:11
Endroit recommandé pour manger ou boire quelque chose à la volée. Nourriture correcte et prix en ligne avec le type de service.
Le 08/09/2023 à 20:55
Nourriture médiocre, disons environnement médiocre à l'extérieur alors qu'il fait très chaud et moche à l'intérieur, service plus que terrible, propriétaire désagréable et longue attente
Le 07/08/2023 à 02:40
Entrées, entrées de poisson mégagalactique Poisson frit grillé et seconds plats inégalés, essayez-le, vous ne le regretterez pas, des soupes de moules exquises, jamais mangées aussi bonnes
Propriétaires très gentils et serviables, mais un compliment spécial au chef Santo. Jamais aussi bien mangé.
Le 12/05/2023 à 22:59
Prix très élevés et margaritas avec du sucre dans le verre
Le 22/12/2022 à 01:47
Aussi simple qu’accueillant. Emplacement parfait pour siroter un verre en couple, ambiance chaleureuse et relaxante. Également parmi les très rares ouverts tard à Mondello. Personnel vraiment sympa, gentil et très sociable. Je reviendrai certainement!
Le 20/11/2022 à 11:06
Endroit petit mais accueillant avec musique lounge, messieurs très gentils et serviables.
Le 23/10/2022 à 23:12
ONCLE EST NUMÉRO UN !
Le 16/10/2022 à 17:43
C'est le meilleur restaurant de la ville. Les pâtes aux palourdes étaient à tomber par terre et l'hôte était l'une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais eu le plaisir de rencontrer. Je lui donnerais 6 étoiles si je le pouvais !
Le 25/09/2022 à 18:08
Service luxueux, gens sympathiques, entreprise tout simplement sensationnelle
Le 25/09/2022 à 17:04
Service super rapide et serviable, merci pour les beaux moments entre amis 
Le 17/06/2022 à 20:38
Mes amis et moi nous sommes assis et quand nous avons commandé, ils nous ont jeté dehors !!! parce que tout le monde ne consommait pas d’alcool et que ceux qui buvaient de l’eau devaient sortir. dégoûtant ne viennent pas, ils étaient vraiment MAUVAIS DUCATES HORREUR DE L'ENDROIT IL Y AVAIT MÊME DES FETUS ET DES CHOSES
Le 07/06/2022 à 11:27
Nourriture authentique
Le 03/06/2022 à 19:39
Endroit parfait avec une ambiance de folie 😍😍
Le 28/04/2022 à 15:55
Arnaque, le propriétaire modifie le prix de la bière à sa guise. Sandwich médiocre ou mauvais par rapport à d'autres endroits en Sicile.
Le 14/12/2021 à 07:37
Ambiance agréable, hôte gentil, bière bon marché, panini savoureux. L'endroit est assez confortable.
Le 04/10/2021 à 17:16
Monsieur très sympathique.
Le 22/09/2021 à 21:16
Mec ou messieurs devrais-je dire ! Nous a donné le meilleur du vin rouge - une variété de collations - et jouons de la bonne techno
Le 22/09/2021 à 21:16
J'ai du bon vin et de la musique sélectionnée. Que demander de plus ?
Le 18/09/2021 à 22:18
la dame super gentille
Le 28/08/2021 à 01:42
Nourriture excellente, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 21/08/2021 à 18:32
Personnel très poli et sympathique, menu vaste et nourriture délicieuse Hautement recommandé
💬 Nourriture fantastique, personnel sympathique.
💬 Considérant que nous ne sommes pas au bord de la mer ni même à proximité, ce fut une bonne surprise. Lieu neuf, propre, lumineux et très accueillant (peut-être à meubler avec quelques tableaux ou objets). Le service était sympathique avec une présence non asphyxiante. La nourriture : Apéritif de fruits de mer cuits à la vapeur... Exquis, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Apéritif froid de fruits de mer... Un peu plus que d'habitude, rien de spécial. Paranza frite... Bonne mais faible en quantité. Mélange de calamars frits et de crevettes... La qualité du produit n'est pas au rendez-vous (peut-être aurait-il dû être frit avec une autre huile ???). Bon dessert, vraiment très bon. Carte des vins à étoffer.
💬 Restaurant de village, très bien pour une étape, assiette bien garnie, rapport qualité prix parfait. Ne parle pas français ni anglais
💬 Merci pour les repas qui nous ont été servi durant notre séjour à Savone. Très bonne cuisine, avec d'excellents produits régionaux. Belle prestation.
💬 excellente expérience, personnel sympathique et serviable, temps d'attente courts, délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité alpha
💬 Immergés dans la nature et l'harmonie, nous avons été accueillis et traités avec gentillesse, disponibilité et attention. Endroit serein, équipé de tout le confort, avec la possibilité de séjourner non seulement dans des chambres, mais aussi dans un très joli studio meublé comme si c'était votre maison ! Petits déjeuners très copieux et excellents, avec la possibilité de savourer de savoureux dîners selon vos goûts et vos besoins. Que puis-je dire, M. Pino et Mme Filomena, merci pour tout. Également recommandé à ceux qui doivent amener des animaux de compagnie avec eux. Signé Daniele, Valentina et Bruce.
💬 Lieu situé un peu à l'écart du centre ville (Schiavonea) mais facilement accessible et disponible. L'endroit est une attraction pour de nombreux enfants, qui trouvent un endroit où ils peuvent pratiquer n'importe quelle activité : du beach-volley au ping-pong en passant par les plus petits, où se trouve une aire de jeux avec balançoires et structures gonflables. Ce lido offre la possibilité de se rafraîchir à tout moment de la journée, du matin avec des croissants chauds au soir avec une pizzeria et un restaurant (même pour le déjeuner). Les parapluies sont au-delà de la réglementation covid en termes de distance (vraiment très larges) et très propres et élégants. Pour ceux qui souhaitent se changer, il y a la possibilité de disposer de vestiaires propres et abrités. Le service est bon, même s'il y a un peu de chaos et parfois on ne comprend pas qui est le personnel (un uniforme serait parfait) et les prix sont moyens. Si vous voulez vous amuser, c'est le bon endroit ! Moins si vous voulez vous détendre.
💬 Des pizzas toujours excellentes. Pâte très bonne et légère. Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande fortement.
💬 Super hotel/maison d'hôte des chambres super clean et très récente. Poiint bonus pour son parking sécurisé et surveillé sur demande Juste dommage qu'on ai pas reussi a faire fonctionner la clim on avait un peu chaud.
💬 En cherchant un endroit pour dîner, je suis tombé sur cette pizzeria. Environnement propre, excellent accueil, intérieur très agréable, fini avec goût. Prix modérés et corrects. Bonne pizza mais à améliorer.