📌 Via Bologna, 48R, 16127 Genoa - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:14
Environnement spartiate mais propre, nourriture Sempione mais bonne, prix raisonnables, excellent service.
Le 04/02/2024 à 14:09
Je ne comprends pas comment les gens font pour manger. Etant donné que le matin il y a une très forte odeur de nourriture périmée pleine de cafards et une odeur de souris mortes. La nourriture est préparée sur un petit comptoir à côté de la cuisine. Le personnel semble être en Chine. Hygiène de la saleté de haut niveau. Si tu as mal au ventre, va boire un Café Après 2 minutes, vous vous sentirez mieux
Le 13/11/2023 à 07:55
Excellente livraison rapide
Le 30/09/2023 à 16:10
Cuisine italienne abondante et sushi
Le 20/03/2023 à 21:52
Cet endroit est une institution ! Depuis que j'ai déménagé dans la région, j'ai toujours commandé ou récupéré des sushis uniquement ici. Le livreur est toujours gentil et poli et les sushis sont incroyables ! Super recommandé!
Le 14/03/2023 à 08:04
Endroit correct où l'on peut manger de la bonne nourriture à bon prix... difficile de trouver une place aux heures de pointe. Informé
Le 28/10/2022 à 07:21
Endroit de qualité
Le 18/10/2022 à 14:39
Confortable...🤗
Le 16/06/2022 à 15:18
Excellent prosecco et excellente cuisine maison Excellents sushi et poke stratosphérique, un client régulier
Le 16/06/2022 à 10:34
Déjeuner d'un excellent rapport qualité/prix
Le 14/12/2021 à 19:50
Tout comme il se doit merci les gars félicitations 👍
Le 14/12/2021 à 15:19
bon
Le 14/12/2021 à 15:15
Bel endroit, bon et pratique, facile d'accès, serveurs sympathiques, prêts à servir.
Le 14/12/2021 à 15:10
Endroit vraiment très sympa j'aime beaucoup
Le 14/12/2021 à 15:08
C'est plutôt bien, les gens sont sympas, c'est génial
Le 14/12/2021 à 13:17
Personnel très sympathique endroit très agréable j'y retournerai certainement !
Le 06/09/2021 à 20:57
Un très bon bar avec des gens très sympas oui c'est un endroit qui ne vaut pas la peine d'y aller oui très bien avec des gens sympas
Le 08/08/2021 à 16:47
j'ai beaucoup aimé
Le 28/07/2021 à 20:45
Cela pourrait être un bar de quartier décent avec un espace extérieur, ils doivent être améliorés.
Le 03/07/2021 à 16:40
Personnel très gentil et serviable, la propriétaire (Lilly) gentille et sympathique ! Passé avec brio, notamment leur Poke🤤 Je le recommande vivement !!!!
Le 13/06/2021 à 09:08
Lieu de rencontre des résidents, propriétaires sympathiques, excellent service
Le 26/05/2021 à 21:18
Tout était délicieux, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique.
Le 11/02/2021 à 04:38
Ses sushis sont fantastiques, tout comme leur courtoisie
Le 15/09/2020 à 13:26
Commandé souvent avec Just Eat. Je ne suis jamais allé sur place mais le rapport qualité prix est excellent. Habituellement toujours ponctuel et très gentil en laissant toujours un petit cadeau dans le sac ❤️ Un geste que je n'avais pas vu depuis longtemps ! C'est déjà notre troisième ou quatrième commande et nous continuerons à commander !
💬 Super bar très accueillant
💬 J’avais réservé une chambre car je devais courir l’UTMB. Malheureusement je me suis blessée et j’ai demandé à l’établissement d’annuler la réservation 1 semaine avant. Ils n’ont pas voulu me rembourser. Sachant que c’était la semaine de l’UTMB la chambre a du être relouer très facilement. Donc très insatisfaite du service et de la compréhension de cet établissement. Je ne recommande pas du tout. 110€ la chambre pour ne pas y être aller pour cause de blessure, c’est vraiment du vol.
💬 Super endroit pour prendre un verre et rire entre amis. On y trouve l'un des meilleurs aubergistes
💬 Murs tachés de je ne sais quoi. Terrasse imprenable. Je dirai probablement simplement que les draps ne sont pas repassés. Salle de bain commune propre, avec baignoire.
💬 La propriétaire est très arrangeante et se débrouille pour communiquer avec tous ses hôtes (elle parle italien, français et un peu anglais et allemand). Les pâtisseries du petit déjeuner sont faites par la propriétaire et très bonnes. Un tout petit soucis au niveau du bruit de la route (mais cela semble être un problème assez récurrent avec les fenêtres italiennes qui isolent mal les sons). L'accès peu également être compliqué pour tout ce qui concerne poussette et fauteuil en raison des quelques escaliers permettant l'accès à l'hôtel.
💬 Expérience sensorielle, donc excellence dans le domaine de la restauration, nourriture 0 km (il ne pouvait en être autrement étant donné qu'ils produisent presque tout dans leur entreprise). A recommander...
💬 Très proche d'un fantastique point panoramique pour ceux qui aiment les photos de coucher de soleil. Puis quand le sujet est PAIN DE SUCRE.. ❤️ Chambres propres et confortables, propriétaires (Renzo et famille) SUPER courtois et serviables. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Recommandé... en particulier pour ceux qui s'essayent au Cammino di S. Barbara. 😊
💬 Endroit merveilleux. Le personnel est très sympathique et les boissons et la nourriture sont excellentes.
💬 Haut!!!!
💬 Lieu rustique et accueillant avec quelques salles à manger et tables au bar. Service rapide et aimable. Bon choix de menu avec une cuisine traditionnelle du Trentin et de Venise et quelques plats hors menu. Les lasagnes cuites au four sont excellentes. J'aurais préféré que les côtes de porc soient plus rôties. Bon choix de desserts maison. Dans la boutique, vous pourrez acheter des confitures, compotes et moutardes produites sur place. Prix normaux.