📌 Via Filippo Lussana, 24069 Cenate Sotto - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 06:05
Bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 17/01/2022 à 19:34
Je mange toujours de la Schiacciata avec de la mortadelle et du pâté aux olives... fantastique et les gérants sont très gentils
Le 06/11/2021 à 15:25
Une fois que vous avez mangé un délicieux sandwich, il s'appelle Schiacciata
Le 12/09/2021 à 12:28
Excellente qualité et prix fantastique
Le 11/07/2021 à 18:01
Excellent café
Le 24/02/2021 à 15:23
Très bien
Le 10/10/2020 à 17:56
Normal, esthétiquement très particulier, mais qualité en deçà des attentes
Le 07/08/2020 à 07:07
Le barman est vraiment gentil, rapide et transmet tranquillité et paix
Le 14/02/2020 à 18:20
Des propriétaires fantastiques car ils ont toujours une gentille pensée pour mon ami à quatre pattes.
Le 16/01/2020 à 07:48
Bel endroit. chaleureux et accueillant. Excellentes brioches. Notre bar préféré.
Le 20/10/2019 à 15:53
Excellent, je le recommande ! Le propriétaire est spectaculaire !
Le 22/09/2019 à 12:29
Bien
Le 20/07/2019 à 14:02
Courtoisie, serviabilité et excellents croissants dans un cadre accueillant 🤗
Le 03/04/2019 à 13:28
Bon café et j'achète du café pour une machine type Nesacaffe, ainsi que du bon thé et tisanes
Le 20/02/2019 à 15:54
Bar au centre de Cenate Sotto, bon café et excellents croissants
Le 01/01/2019 à 22:00
Endroit coloré, avec une attention aux moindres détails. Mobilier choisi pour créer un environnement accueillant et délicat. Propriétaires familiaux, serviables et courtois. C'est un restaurant de village, mais vraiment d'excellente qualité dans son contexte. Certainement mieux que le bar concurrent de la place. Un joyau pour Dine Sotto. Il nous manquait un bar aussi sympa. L'été, vous pourrez prendre un café sous la pergola de la place, une merveilleuse idée.
Le 23/10/2018 à 08:42
Lieu enchanteur, on a l'impression d'entrer dans une faveur de mariage. Les meilleurs croissants que j'ai mangé depuis longtemps. La famille qui le gère est chaleureuse et conviviale. La seule raison pour laquelle je ne donne pas cinq étoiles, c'est que les chiens sont autorisés à l'intérieur. Si d'une part c'est la raison pour laquelle beaucoup donneraient 5 étoiles, il faut aussi penser à ceux qui ont une réelle phobie des chiens ou qui ne souhaitent tout simplement pas, pour diverses raisons, en avoir dans les parages.
Le 25/04/2018 à 08:11
Une halte fixe après une belle balade... très sympathique et gentil... Je le recommande vivement
Le 11/02/2018 à 10:40
MAUVAIS! Endroit absolument petit et personnel très désagréable! Nous avons attendu un peu puis nous nous sommes levés et sommes partis ! C'est dommage car nous avions lu des avis positifs, apparemment ce sont beaucoup de rumeurs...
Le 25/10/2017 à 14:09
Petit déjeuner copieux et varié, les croissants sont délicieux et les desserts sont souvent frais et faits maison. Les produits sont soigneusement sélectionnés, tout comme les meubles. Absolument recommandé !
Le 24/10/2017 à 07:39
Accueillante
Le 15/08/2017 à 06:58
Endroit merveilleux. Le personnel est très sympathique et les boissons et la nourriture sont excellentes.
Le 03/08/2017 à 11:55
Ma deuxième maison.ma détente.très gentil
Le 12/07/2017 à 07:56
Habituellement, lorsque je ne suis pas au travail, le matin, je viens prendre le petit-déjeuner. Je me sens bien. Je vous conseille.
Le 13/05/2017 à 18:38
Cadre agréable et produits sélectionnés. Essayer.
Le 12/05/2017 à 20:06
Je ne peux que recommander cet endroit. Serveuse très gentille !
💬 Une expérience cognitive dans la restauration de haut niveau... Je suis restée sans voix... la classe du chef est incontestable
💬 Bons croissants et café et il ouvre tôt surtout le dimanche
💬 Un de mes souvenirs préférés de ma courte visite à Rome. Notre grand groupe est arrivé sans réservation juste avant l'ouverture et ils ont eu la gentillesse de nous laisser prendre quelques places. Nourriture? Délicieux. Service? Le plus merveilleux et le plus accueillant. Atmosphère? Accueillant et charmant. Je reviendrai la prochaine fois !!
💬 La montée était étroite pour un mobil-home, une fois en haut, le pub était abandonné et abandonné. Belles vues.
💬 Difficile à trouver Difficile de trouver un parking Mais accueil très chaleureux et aidant de l hote
💬 Quoi dire?!?! Le personnel était très gentil et accueillant, je ne peux pas dire le contraire. Le lieu en lui-même n'est pas laid mais l'aménagement laisse des traces... Les fauteuils, tables et lampes semblables à Poldine sont bons, le tout est d'une élégance discrète. Ce qu'on ne peut vraiment pas regarder, ce sont les décorations sur les murs, les fausses plantes et les fausses boules de roses suspendues au plafond. Les poupées chinoises, par contre, sont belles, je les valoriserais. Passons à la nourriture... Certains plats sont corrects, d'autres définitivement ratés. On arrive au point sensible, le prix. Trop cher. Beaucoup trop pour l'expérience globale. Je suis désolé, mais je veux croire qu'il y a place à amélioration...
💬 Pour ce que propose le menu à volonté à 20 euros je trouve cela excessif et souvent la qualité du thon cru et des crevettes laisse à désirer. Cependant je dois dire que le ramen au bœuf est l'un des meilleurs du coin
💬 Ce restaurant n’a aucun charme. Le service médiocre et la cuisine n’a vraiment rien d’exceptionnel. Pas de carte et pas de choix. Passez votre chemin. Il y a beaucoup mieux à côté.
💬 Ce fut un séjour très agréable ! La chambre d'hôtel était très petite mais avait tout ce dont nous avions besoin. La terrasse est super sympa aussi. C'est à l'écart de l'agitation mais facile d'accès à tout à Rome !
💬 C'est le magasin idéal pour ceux qui aiment les saveurs fortes et décisives typiques des produits calabrais. Hautement recommandé!