📌 Via Filippo Lussana, 24069 Cenate Sotto - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 06:05
Bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 17/01/2022 à 19:34
Je mange toujours de la Schiacciata avec de la mortadelle et du pâté aux olives... fantastique et les gérants sont très gentils
Le 06/11/2021 à 15:25
Une fois que vous avez mangé un délicieux sandwich, il s'appelle Schiacciata
Le 12/09/2021 à 12:28
Excellente qualité et prix fantastique
Le 11/07/2021 à 18:01
Excellent café
Le 24/02/2021 à 15:23
Très bien
Le 10/10/2020 à 17:56
Normal, esthétiquement très particulier, mais qualité en deçà des attentes
Le 07/08/2020 à 07:07
Le barman est vraiment gentil, rapide et transmet tranquillité et paix
Le 14/02/2020 à 18:20
Des propriétaires fantastiques car ils ont toujours une gentille pensée pour mon ami à quatre pattes.
Le 16/01/2020 à 07:48
Bel endroit. chaleureux et accueillant. Excellentes brioches. Notre bar préféré.
Le 20/10/2019 à 15:53
Excellent, je le recommande ! Le propriétaire est spectaculaire !
Le 22/09/2019 à 12:29
Bien
Le 20/07/2019 à 14:02
Courtoisie, serviabilité et excellents croissants dans un cadre accueillant 🤗
Le 03/04/2019 à 13:28
Bon café et j'achète du café pour une machine type Nesacaffe, ainsi que du bon thé et tisanes
Le 20/02/2019 à 15:54
Bar au centre de Cenate Sotto, bon café et excellents croissants
Le 01/01/2019 à 22:00
Endroit coloré, avec une attention aux moindres détails. Mobilier choisi pour créer un environnement accueillant et délicat. Propriétaires familiaux, serviables et courtois. C'est un restaurant de village, mais vraiment d'excellente qualité dans son contexte. Certainement mieux que le bar concurrent de la place. Un joyau pour Dine Sotto. Il nous manquait un bar aussi sympa. L'été, vous pourrez prendre un café sous la pergola de la place, une merveilleuse idée.
Le 23/10/2018 à 08:42
Lieu enchanteur, on a l'impression d'entrer dans une faveur de mariage. Les meilleurs croissants que j'ai mangé depuis longtemps. La famille qui le gère est chaleureuse et conviviale. La seule raison pour laquelle je ne donne pas cinq étoiles, c'est que les chiens sont autorisés à l'intérieur. Si d'une part c'est la raison pour laquelle beaucoup donneraient 5 étoiles, il faut aussi penser à ceux qui ont une réelle phobie des chiens ou qui ne souhaitent tout simplement pas, pour diverses raisons, en avoir dans les parages.
Le 25/04/2018 à 08:11
Une halte fixe après une belle balade... très sympathique et gentil... Je le recommande vivement
Le 11/02/2018 à 10:40
MAUVAIS! Endroit absolument petit et personnel très désagréable! Nous avons attendu un peu puis nous nous sommes levés et sommes partis ! C'est dommage car nous avions lu des avis positifs, apparemment ce sont beaucoup de rumeurs...
Le 25/10/2017 à 14:09
Petit déjeuner copieux et varié, les croissants sont délicieux et les desserts sont souvent frais et faits maison. Les produits sont soigneusement sélectionnés, tout comme les meubles. Absolument recommandé !
Le 24/10/2017 à 07:39
Accueillante
Le 15/08/2017 à 06:58
Endroit merveilleux. Le personnel est très sympathique et les boissons et la nourriture sont excellentes.
Le 03/08/2017 à 11:55
Ma deuxième maison.ma détente.très gentil
Le 12/07/2017 à 07:56
Habituellement, lorsque je ne suis pas au travail, le matin, je viens prendre le petit-déjeuner. Je me sens bien. Je vous conseille.
Le 13/05/2017 à 18:38
Cadre agréable et produits sélectionnés. Essayer.
Le 12/05/2017 à 20:06
Je ne peux que recommander cet endroit. Serveuse très gentille !
💬 Personnel très professionnel et sympathique, excellent rapport qualité prix, à recommander.
💬 Nous avons passé une nuit avec mon mari et nos 2 enfants (1 pièce avec 2 lits double et une salle de bain), c'était vraiment au top. Le logement est propre avec un jardin et une piscine commune. Il y a un sèche cheveux, gel douche, shampooing, serviette même de la crème hydratante. Il y a aussi une télévision et la WiFi. Il y a aussi une petite cuisine commune pour faire à manger, un frigo et une machine à laver à disposition mais payante. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Bref parfait pour une nuit voir plusieurs jours au calme
💬 Vraiment beau!
💬 3€ pour deux cappuccino, rien a dire, en plus d’être délicieux ils sont à des prix plus qu’abordable !!! Très bien placé face à la mer, avec de la musique
💬 L'accueil pour des pèlerins fourbus est exceptionnel et le dîner restera dans nos mémoires. Une des toutes meilleures étapes sur notre parcours de plus de 2000 km. Bravo à Giancarlo, Stefano et leur Maman Carla.
💬 En tant que non-originaire de Cosenza et amateur de rôtisserie sicilienne, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon endroit préféré... ENFIN. Pizza à la tranche avec pommes de terre, pâte feuilletée farcie au jambon cuit et fromage, croissant salé avec mortadelle et pistache, calzone au four avec jambon et mozzarella, nduja arancino et bateau farci aux navets, brocoli et saucisses, le tout vraiment excellent, avec la possibilité de aussi faire préparer les fritures sur place... le tout accompagné de la gentillesse du propriétaire. 5 étoiles plus que méritées !
💬 Excellente épicerie familiale. Il n'est pas de grande taille mais soin et gentillesse sont garantis à ses clients. Vous y trouverez un peu de tout et un grand parking pour vos véhicules. A noter qu'en face du magasin il y a un grand jardin pour enfants avec des jeux à disposition et bien entretenus, il pourrait être utile d'y laisser vos enfants (avec un accompagnant évidemment) pendant que vous faites vos courses en toute tranquillité.
💬 Très bonnes pâtes à midi. On retournera pour essayer les pizzas ( à partir de 16h).
💬 Excellent hôtel. Mais il n'y a absolument nulle part où dîner à proximité. Juste des barres. J'ai dû manger des hamburgers au bar. Bien sûr, ils étaient très savoureux, mais... Qu'en est-il des pizzas et des pâtes ? Nous sommes en Italie ! :)
💬 Glaces délicieuses et service agréable.