📌 Via Maggiore, 1, 33050 Ronchis - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 18:44
Le gérant est un vrai gentleman et la propriétaire une belle et bonne femme.
Le 05/07/2023 à 08:31
Sympathie et convivialité.
Le 18/05/2023 à 03:45
Bar Centrale : un lieu de référence et de convivialité pour la vie nocturne de Roncolina!!!! Spritz..délicieux 🤗🤗🤗🤗🤗
Le 12/04/2023 à 21:14
Super endroit pour prendre un verre et rire entre amis. On y trouve l'un des meilleurs aubergistes
Le 11/09/2022 à 18:02
Petit bar de village
Le 31/08/2021 à 12:26
Bar sympa avec beaucoup de choix de boissons 🥤 Je le recommande
Le 24/05/2021 à 18:19
Joli bar
Le 09/10/2019 à 13:50
Si vous recherchez une soirée hors des sentiers battus, cet endroit est fait pour vous !
Le 16/07/2019 à 19:34
Endroit très agréable, ambiance relaxante, bonne musique, prosecco et entrées au top
Le 08/06/2019 à 21:34
Bar de la ville. Propriétaires sympas.
💬 J'y suis resté quelques jours l'été dernier. Appartement récemment rénové, très accueillant, bien meublé et dans un excellent emplacement. L'hôte est très serviable et sympathique. Je le recommande sans réserve.
💬 Le meilleur séjour de ma vie, une expérience italienne authentique, le petit déjeuner était merveilleux, l'hôte était très accueillant et la chambre était impeccable ! J'y retournerai certainement la prochaine fois :)
💬 Petit hôtel familial super bien tenu, au calme, avec une vue imprenable sur le lac. Le service est juste parfait, chaque employé est très gentil et attentif à ce que votre séjour se passe bien, les lits sont confortables, le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et est pris sur la terrasse face au lac. Juste magique. A conseiller vraiment. Merci à tous pour ce très beau séjour, tout était parfait.
💬 Grand choix d'antipasti excellents. Plats principaux limités et sans plus. Peu de desserts. Rapport qualité prix très bien. Personnel très sympa. Passage obligé si vous êtes au camping
💬 Produits réchauffés au micro-ondes…
💬 Un très beau palais baronnal , très bien situé dans le centre de ce joli village. Tout l'hôtel est décoré avec grand goût et tout le confort désiré. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié le petit historique de la dame à la réception. Excellent petit déjeuner également. L'Italie dans ce qu'elle a de meilleur.
💬 On plaisante ? Prix des restaurants chinois supérieurs à la moyenne mais qualité de la nourriture pas à la hauteur. Je pense que ceux qui ont mis de bonnes critiques ici ne savent pas ce qu'est la bonne nourriture et n'ont pas non plus essayé les nouvelles normes des restaurants chinois. Honnêtement, les sushis étaient corrects mais rien de spécial. donc la seule chose "positive" L'onigiri au saumon avait une bouillie de saumon farineuse et froide à l'intérieur, un goût suspect et nous l'avons fait emporter. Riz au curry au poulet, il arrive sans poulet, j'appelle le propriétaire et lui montre qu'il n'y avait qu'un petit morceau, il me fait recommencer et revient avec 6 petits morceaux. Merci. Peu de saveur et fade, je le mange par faim. Un gyoza à la viande ? Le plastique aurait eu plus de goût, on en goûte un et on laisse tout le reste, idem pour les nems cuits à la vapeur, comiques sinon tragiques, j'ai mis la photo parce que c'est hilarant. Je dis au serveur d'enlever cette blague, mais il fait comme si de rien n'était, à partir de ce moment-là, personne ne s'est soucié de nous ou de ce qui se passait. Honte à toi. Quelle horreur. Et si vous écrivez que la nourriture ici est bonne, je ne suis pas surpris de juger l'endroit. J'étais de passage et quand on voyage on se retrouve avec des détritus.
💬 Super hôtel !!! Propreté et soin parfaits pour chaque visiteur. Chambres spacieuses, grandes salles de bains. Un sauna très agréable pour se détendre après une journée de marche en été ou de ski en hiver. Beaucoup d'espace de stationnement (il y a un terrain extérieur et un parking souterrain). Très confortable. Très confortable. Des hôtes très attentifs à toutes les demandes des visiteurs. Il y a une excellente pizzeria à proximité où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner et un dîner copieux. Merci beaucoup pour ce séjour agréable !
💬 Plats délicieux, et personnel très gentil et accueillant.
💬 Pizza a pâte fine très bonne , accueil très sympathique et pizzeria ouverte en basse saison , nous recommandons 👍 Il est possible de manger sur place ou a emporter .