Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Maggiore, 1, 33050 Ronchis - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bar Centrale à Ronchis

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Ronchis

Otto.o

Le 10/07/2023 à 18:44

5 / 5

Le gérant est un vrai gentleman et la propriétaire une belle et bonne femme.

corrado.a

Le 05/07/2023 à 08:31

5 / 5

Sympathie et convivialité.

Serena.o

Le 18/05/2023 à 03:45

5 / 5

Bar Centrale : un lieu de référence et de convivialité pour la vie nocturne de Roncolina!!!! Spritz..délicieux 🤗🤗🤗🤗🤗

Gabriele.a

Le 12/04/2023 à 21:14

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre et rire entre amis. On y trouve l'un des meilleurs aubergistes

S.

Le 11/09/2022 à 18:02

3 / 5

Petit bar de village

Fabio.o

Le 31/08/2021 à 12:26

4 / 5

Bar sympa avec beaucoup de choix de boissons 🥤 Je le recommande

Brian.e

Le 24/05/2021 à 18:19

5 / 5

Joli bar

Enrico.

Le 09/10/2019 à 13:50

5 / 5

Si vous recherchez une soirée hors des sentiers battus, cet endroit est fait pour vous !

Marco.a

Le 16/07/2019 à 19:34

5 / 5

Endroit très agréable, ambiance relaxante, bonne musique, prosecco et entrées au top

MM.h

Le 08/06/2019 à 21:34

3 / 5

Bar de la ville. Propriétaires sympas.

  • 🏪 B & B TRIP AL DUOMO (7 Avis)

  • 💬 J'y suis resté quelques jours l'été dernier. Appartement récemment rénové, très accueillant, bien meublé et dans un excellent emplacement. L'hôte est très serviable et sympathique. Je le recommande sans réserve.


  • 🏪 Casa Kati (20 Avis)

  • 💬 Le meilleur séjour de ma vie, une expérience italienne authentique, le petit déjeuner était merveilleux, l'hôte était très accueillant et la chambre était impeccable ! J'y retournerai certainement la prochaine fois :)


  • 🏪 Hotel Rigoli (168 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial super bien tenu, au calme, avec une vue imprenable sur le lac. Le service est juste parfait, chaque employé est très gentil et attentif à ce que votre séjour se passe bien, les lits sont confortables, le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et est pris sur la terrasse face au lac. Juste magique. A conseiller vraiment. Merci à tous pour ce très beau séjour, tout était parfait.


  • 🏪 Ristorante Sant'Andrea (341 Avis)

  • 💬 Grand choix d'antipasti excellents. Plats principaux limités et sans plus. Peu de desserts. Rapport qualité prix très bien. Personnel très sympa. Passage obligé si vous êtes au camping


  • 🏪 Pizzeria "del Corso" (176 Avis)

  • 💬 Produits réchauffés au micro-ondes…


  • 🏪 Hotel Antichi Feudi Dimora d'Epoca (102 Avis)

  • 💬 Un très beau palais baronnal , très bien situé dans le centre de ce joli village. Tout l'hôtel est décoré avec grand goût et tout le confort désiré. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié le petit historique de la dame à la réception. Excellent petit déjeuner également. L'Italie dans ce qu'elle a de meilleur.


  • 🏪 Moment - Ristorante Giapponese Sushi & Cinese (358 Avis)

  • 💬 On plaisante ? Prix ​​des restaurants chinois supérieurs à la moyenne mais qualité de la nourriture pas à la hauteur. Je pense que ceux qui ont mis de bonnes critiques ici ne savent pas ce qu'est la bonne nourriture et n'ont pas non plus essayé les nouvelles normes des restaurants chinois. Honnêtement, les sushis étaient corrects mais rien de spécial. donc la seule chose "positive" L'onigiri au saumon avait une bouillie de saumon farineuse et froide à l'intérieur, un goût suspect et nous l'avons fait emporter. Riz au curry au poulet, il arrive sans poulet, j'appelle le propriétaire et lui montre qu'il n'y avait qu'un petit morceau, il me fait recommencer et revient avec 6 petits morceaux. Merci. Peu de saveur et fade, je le mange par faim. Un gyoza à la viande ? Le plastique aurait eu plus de goût, on en goûte un et on laisse tout le reste, idem pour les nems cuits à la vapeur, comiques sinon tragiques, j'ai mis la photo parce que c'est hilarant. Je dis au serveur d'enlever cette blague, mais il fait comme si de rien n'était, à partir de ce moment-là, personne ne s'est soucié de nous ou de ce qui se passait. Honte à toi. Quelle horreur. Et si vous écrivez que la nourriture ici est bonne, je ne suis pas surpris de juger l'endroit. J'étais de passage et quand on voyage on se retrouve avec des détritus.


  • 🏪 Residence Aichner (116 Avis)

  • 💬 Super hôtel !!! Propreté et soin parfaits pour chaque visiteur. Chambres spacieuses, grandes salles de bains. Un sauna très agréable pour se détendre après une journée de marche en été ou de ski en hiver. Beaucoup d'espace de stationnement (il y a un terrain extérieur et un parking souterrain). Très confortable. Très confortable. Des hôtes très attentifs à toutes les demandes des visiteurs. Il y a une excellente pizzeria à proximité où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner et un dîner copieux. Merci beaucoup pour ce séjour agréable !


  • 🏪 La Torre del Monastero (493 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, et personnel très gentil et accueillant.


  • 🏪 Pizzeria da Roby (373 Avis)

  • 💬 Pizza a pâte fine très bonne , accueil très sympathique et pizzeria ouverte en basse saison , nous recommandons 👍 Il est possible de manger sur place ou a emporter .