📌 Via Adriano Cristofoli, 13, 37138 Verona - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:08
Murs tachés de je ne sais quoi. Terrasse imprenable. Je dirai probablement simplement que les draps ne sont pas repassés. Salle de bain commune propre, avec baignoire.
Le 31/03/2024 à 17:29
Excellent rapport qualité/prix. Parking gratuit. Pratique pour le transport.
💬 Nous y retournons depuis deux années de suite pour notre anniversaire ! Charcuteries et fromages spacieux et vins sincères. Les gérants sont des gens formidables et serviables. Le service est rapide et ponctuel. Vous pouvez respirer le véritable air d’Osmica sans fioritures pour les touristes. Nous reviendrons l'année prochaine !!!!
💬 Génial! A volonté ET bon!
💬 Propriétaires très accueillants et serviables. Résidence privée élégante et bien meublée avec des éléments artistiques précieux. Chambres propres, relaxantes et confortables avec de nombreuses fonctionnalités 5 étoiles. L'attention aux moindres détails et l'effet "Wow" ne manquent pas. Petit déjeuner copieux, varié et de grande qualité. Parking gratuit et pratique devant la structure, gratuit à tout moment. Quartier résidentiel calme et sécuritaire. Plus que fortement recommandé !!
💬
💬 Nous avons passé une super soirée dans ce restaurant, la pizza, le tiramisu étaient exquis. Le personnel était accueillant et adorable ! Nous aimerions avoir un endroit comme ça chez nous en France. Notre chienne a été très gâtée et en garde aussi, je pense, un très bon souvenir !
💬 Poisson délicieux. Endroit merveilleux. Bon emplacement.
💬 La boulangerie est super, le déjeuner est ok. Carbonara n'était pas géniale… bonne pour un arrêt au stand rapide/pas cher.
💬 UNE PIZZA TRÈS/ABSOLUMENT DIGESTIBLE, UN RETOUR À L'AUTHENTIQUE ET AUX TRADITIONS D'UNE ALIMENTATION SAINE. LA PÂTE A UN LEVAGE ET UNE MATURATION MINIMUM DE 55/60 HEURES
💬 cadre sympathique et excellente nourriture faite maison. Pascon vaut le détour pour déguster d'excellents gnoccis.
💬 Je me suis rendu au KM11 pour ma pause déjeuner et le menu du jour proposé parmi les différents plats "Pizzoccheri alla Valtellinese". Inutile de dire que j’en aurais commandé 3 de plus ! Et en jetant un coup d'œil parmi les autres tables, je n'ai pu remarquer que des clients satisfaits, ainsi qu'un personnel aimable et professionnel. Je reviendrai certainement!