Les avis
Le 08/09/2023 à 19:23
Aujourd'hui, je suis allé à la plage du Lido Colonna, j'ai ramassé plusieurs objets en plastique, des bouteilles d'eau en plastique, des chaussures en plastique, des chaises en plastique cassées, des objets gonflables, puis je les ai jetés dans une poubelle et j'ai pensé... parce que les gens n'enlèvent pas leurs affaires et ne gaspillent pas... pourquoi le laissent-ils à la plage.. l'eau l'emporte dans la mer et les poissons et autres animaux marins meurent.. :(
Le 25/07/2023 à 11:22
Nous sommes allés un soir manger une pizza, on nous l'avait recommandé. La pizza était bonne, les propriétaires étaient très gentils, je pense que c'est une entreprise familiale, l'environnement est spartiate mais nous avons passé un bon moment
Le 30/08/2022 à 05:27
Pizzeria avec une dame très gentille et bonne. Très bonne pizza à prix modérés
Le 17/08/2022 à 19:20
Nous venons ici depuis plusieurs années. L'endroit est calme et reposant, la mer est transparente et on peut bien se reposer. La nourriture est toujours très bonne. Ils ont le plat spécial artichauts sauvages préparé par Mme. Rossi. Je vous recommande de l'essayer.
Le 14/08/2022 à 19:08
Personnel très gentil Service excellent A mon avis la pizza est excellente, 10 étoiles
Le 13/08/2022 à 18:33
Bonne pizza aussi
Le 06/08/2022 à 15:46
On peut manger d'excellentes pizzas tout près de la mer et elles conviennent aux familles.
Le 13/08/2021 à 20:36
Lieu magique. Une pizza surprenante et inoubliable, unique et sans pareille.
Le 12/08/2021 à 10:58
La gentillesse de Mario et la cuisine de sa femme nous ont fait plaisir durant un voyage de 9h
Le 12/08/2021 à 06:25
Si vous le prenez tel quel, ça va.
Le 03/08/2021 à 22:05
Réalité familière, simple et sans prétention. Conçu pour la clientèle permanente, il est déconseillé aux personnes de passage
Le 09/08/2020 à 18:51
Fermé pour vacances
Le 26/08/2019 à 10:07
Belle plage privée avec une vue splendide. La propriétaire est une femme particulièrement accueillante. On reviendra certainement
Le 17/08/2019 à 19:10
Endroit très décontracté. Service un peu lent. Très bonne nourriture et coût plus que convenable. Très bon rapport qualité prix. Serveur agréable. Vue sur la mer. Excellent poisson grillé. D'abord à Tarantina couci-couça. Ça vaut quand même le coup d'essayer (si vous cherchez un endroit type club).. PS : Excellent pour les enfants... baby-foot gratuit !!!
Le 22/08/2018 à 16:33
D'accord
Le 08/08/2018 à 00:55
Excellent Lido, bonne nourriture et pizza
💬 Bel endroit. J'ai hâte d'y retourner. Parfait. 👌
💬 J'ai séjourné à la Villa Olimpia pendant mon séjour à Ponza. Installation fantastique, chambre propre et spacieuse avec jardin privé et vue sur la mer. Petit déjeuner top et très copieux. Mais ce qui rendait tout encore plus spécial, c'était Luciana !! Gentillesse faite à personne ! Je vais certainement revenir.
💬 Endroit chaleureux, avec un propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il a cuisiné pour nous après le départ de sa cuisinière. Très bonne soupe typique. Bonnes viandes grillées et vin. Nous avons eu une bonne discussion avec le propriétaire sur la randonnée dans le parc national.
💬 7h30 du matin... tu cherches un bar avant le travail et tu tombes sur ce fabuleux endroit où l'on te sert un divin croissant tout juste sorti du four, j'ai essayé celui à la confiture de sureau... Divin ! Et le cappuccino... un délice qui s'arrête à Sacrofano doit essayer ce croissant, servi par un personnel très gentil et professionnel, fortement recommandé🥰🤩😋😋😋😋
💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre avec des cocktails exquis, des glaces, des hamburgers ou de savoureux apéritifs. De la bonne musique, de la bonne boisson et de la bonne nourriture... Ah oui, LE SPÉCIALISTE !!!
💬 Si vous lisez ne serait-ce qu'une seule critique négative, c'est un mensonge... un énorme mensonge ! Tout est parfait... appartement très propre et rien ne manque... pas même la gentillesse et la serviabilité de Debora ! On reviendra certainement!
💬 L'expérience fait toujours la différence
💬 Le repas était excellent, la vue est magnifique surtout au coucher du soleil derrière les montagnes.
💬 Même s'il n'y avait pas de bonnes critiques sur Tripadviser, nous n'avions pas beaucoup de choix et nous avons décidé de déjeuner à cet endroit. Que puis-je dire, tout, du premier au deuxième plat d'accompagnement, en passant par le vin, était délicieux. L'endroit était propre, beau, grand. Le seul défaut du voyage. Ils ont indiqué une mauvaise adresse, nous avons parcouru 25 km inutiles et nous sommes revenus encore 20... Nous étions en retard à 14h10 mais ils nous ont accueillis, des gens est venu même à 15 heures, tout le monde a mangé. Bien joué! Je serais également heureux de rendre mes amis. Merci.
💬 La meilleure pizza de Palerme sans aucun doute, probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ce type est super passionné par son métier et il est tellement drôle ! Si vous sortez des heures de pointe, il vous fera goûter les ingrédients et vous apprendra un peu la pizza ! Super généreux avec des ingrédients et ils sont tous de très haute qualité, vous n'en croirez pas les pizzas que vous pouvez obtenir pour seulement 5 € !! J'y suis allé tous les jours de nos vacances merci New Boff !!!!