📌 Via Seggio dei Cavalieri, 62, 81043 Capua - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 06:08
L'expérience fait toujours la différence
Le 07/02/2024 à 12:31
Optimal
Le 19/05/2023 à 14:10
Lieu très simple et fonctionnel au centre de la ville, le propriétaire a une grande expérience dans le secteur, toujours disponible et extrêmement sympathique.
Le 21/02/2023 à 11:59
Très accueillant Mais le seul défaut est qu'il est petit et qu'il y a trop peu d'espace entre lequel il faut s'asseoir dans les escaliers pour manger. Mais sinon mignon
Le 03/10/2022 à 20:56
La pizza est bonne.
Le 24/09/2022 à 17:00
Courtoisie et professionnalisme
Le 25/08/2022 à 09:31
Beaucoup de professionnalisme, tous les produits sont exquis
Le 23/04/2022 à 21:04
Santamaró
Le 08/12/2021 à 21:19
Cette tradition se transmet depuis des générations et grâce à Franco, il l'a encore améliorée avec de nombreuses bontés et délices, salées et autres. C'est toujours un plaisir de revenir. Meilleures salutations à Franco Gilda et à son personnel
Le 27/07/2021 à 14:47
Hautement recommandé!!
Le 02/06/2021 à 14:01
Ils font des pizzas incroyables
Le 30/05/2021 à 21:47
Je vais manger chez eux depuis seulement 16 ans
Le 06/02/2018 à 03:59
Excellentes pizzas, plateaux, calzoni, croques. Rapide et courageux.
💬 C'est un post stupendo, particulier et authentique. La cuisine typique du luogo et de la saporita. Le patron de la maison est une personne très hospitalière, qui est tout à fait pour soddisfare et clienti. Les amis, je recommande vivement la cuisine nationale d'une petite trattoria. La petite terrasse offre un panorama époustouflant, le restaurant est construit dans la roche. Le propriétaire est hospitalier, drôle et fait tout pour que ses clients aient quelque chose à retenir. Il n’existe pas de menu écrit généralement accepté. Au lieu de cela, sur la page, il y a une phrase écrite en dialecte : tais-toi et mange. Suivez ces conseils et vous serez émerveillé par tous les plats qui vous seront servis. Faites confiance et vous ne le regretterez pas.
💬 Mon beau-fils et moi sommes venus ici pour un repas, nous avons eu une délicieuse entrée de fruits de mer et des paccheri Agora' qui étaient merveilleux. Nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant Pizzeria Santa Lucie Contrada Valle Chifenti 63083 Appignano del Tronto AP De la série… J'aime gagner facilement ! Cela a toujours été l'un des meilleurs restaurants de tous les temps, où l'on mange bien, très bien et pour peu. Une mention obligatoire revient au propriétaire Graziano, en réalité un maître très raffiné, qui aime le contact quotidien avec ses clients et rend chaque déjeuner ou dîner spécial. Cette fois pour le déjeuner, un menu poisson rapide de l'entrée au café correct, 22 euros (tout sur la photo sauf le café), le tout très bon, service rapide et sympathique. À ne pas manquer! #simangiabenesispendepoco #AppignanodelTronto #marche #ascolipiceno #menufisso See More
💬 Grande chambre, personnel affable, petit déjeuner correct par contre, l'air climatisé est géré par la réception et / ou il ferme le système pendant la nuit ou bien il a brisé mais nous n'avons pas été en mesure de dormir convenablement dû à la chaleur. La chambre était propre mais pas impeccable.
💬 Optimal. 🍕 pizza au top, qualité et prix. Prestation 10 Avec l'aimable autorisation 10. Nettoyage 10 Mon arrêt habituel du week-end
💬
💬 Je n'ai jamais mal mangé à Rome, mais il y a toujours une première fois. À 20h30, il n'y avait personne, mais à cause de fortes pluies, nous sommes rentrés à l'intérieur. Mauvais service, nous en avons renvoyé une car une bouteille de vin brûlée avait un goût de liège, puis ils ont ajouté des frais de service de 20 % !!! Non recommandé, à éviter
💬 Un grand coup de cœur de notre séjour. La Grand-Mère italienne qui gère le restaurant et qui nous déplace elle-même la table pour que nous puissions être 4, c’est mieux que dans les films 🎥. Tout est fait maison, les pâtes sont apportées dans un grand plat à partager - si vous êtes plusieurs à prendre les mêmes. La panna cota est la meilleure que nous ayons mangé. Bien réserver le soir, nous n’avons malheureusement pas pu y retourner ! @celesteisinthekitchen
💬 Quand j'ai choisi cet établissement, je ne savais même pas où il se trouvait, je n'ai rien regardé, j'avais juste besoin d'un établissement où je pourrais passer quelques jours loin du chaos, du stress et de la frénésie de la ville. J'ai été ravi de l'emplacement, une maison bien entretenue, au-delà de mes attentes. Propreté impeccable, mes draps et serviettes ont été changés après seulement 4 jours de nuitée en une semaine, je n'ai jamais eu un tel traitement même dans un hôtel 5 étoiles. Que dire d'autre, une vue fantastique, une position stratégique, très proche de nombreux lieux d'art et d'une mer magnifique. Les propriétaires, très discrets mais toujours présents. La femme de Simone prépare des desserts fantastiques, puis de succulents petits déjeuners. Je me sentais chez moi et maintenant j'ai deux autres amis. Merci beaucoup pour tout🥰
💬 Endroit très agréable et pratique pour aller visiter Santa Rita. Il y a une petite route qui traverse un parc et qui vous mène aux escalators qui mènent à l'église. Tout cela est très simple et agréable. Les chambres sont belles et toutes neuves, les gérants sont très sympathiques et prêts à offrir toute information pour visiter les lieux à proximité. Je te le recommande.