📌 Piazza XX Settembre, 5, 00060 Sacrofano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:36
La nourriture était délicieuse et il y avait plein d'options végétariennes ! Personnel très sympathique et serviable, rempli nos bouteilles d'eau glacée. Merci :) je reviendrais à 100%
Le 19/03/2024 à 17:59
Nous sommes tombés dessus par pur hasard Nous avons pris l'apéritif puis déjeuné, ce fut une fantastique surprise culinaire, tout bon et simple comme on les aime. Service excellent Le prix est inférieur à 25€ pour deux, desserts et cafés compris Je le recommande fortement
Le 29/01/2024 à 22:16
J'ai adoré l'endroit. J'allais toujours prendre un café et une gourmandise ou un apéritif. Le service est un 10. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement. Félicitations !👏🏾👏🏾
Le 21/01/2024 à 22:14
Ce bar s'impose comme une référence dans le pays, proposant des apéritifs de haute qualité et de délicieux petits déjeuners. La variété des options s'adresse à tous les goûts, tandis que l'atmosphère accueillante et le personnel amical font de chaque visite une expérience agréable. Sans aucun doute, un endroit à recommander pour une excellente expérience culinaire et sociale
Le 30/10/2023 à 08:06
7h30 du matin... tu cherches un bar avant le travail et tu tombes sur ce fabuleux endroit où l'on te sert un divin croissant tout juste sorti du four, j'ai essayé celui à la confiture de sureau... Divin ! Et le cappuccino... un délice qui s'arrête à Sacrofano doit essayer ce croissant, servi par un personnel très gentil et professionnel, fortement recommandé🥰🤩😋😋😋😋
Le 01/10/2023 à 12:38
Je parcours l'Italie à vélo depuis 14 jours et c'est la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Et j'ai mangé des glaces presque tous les jours. De plus, les propriétaires sont très très gentils.
Le 10/08/2023 à 12:16
Excellente glace, crémeuse et délicate, à essayer absolument ! Service courtois et serviable. Hautement recommandé!
Le 01/08/2023 à 09:30
Les gars sont gentils, serviables et très gentils. Les glaces respectent les attentes de la tradition...... La gastronomie est délicieuse, bonne, particulière et traditionnelle à la fois. Si vous souhaitez passer un moment insouciant et paisible, venez prendre un apéritif à Sacrofano !
Le 19/07/2023 à 17:26
La climatisation est-elle optionnelle ? Le dimanche, avec mon neveu, un cornet de deux euros, des saveurs à l'esthétique industrielle, une glace diluée pleine de sucre qui fond dans la main, dépourvue de l'ancienne saveur à laquelle Sergio et Pina nous avaient habitués, une mauvaise qualité du cru matériaux. Sans parler du service, le garçon grisonnant le fait parfois tomber dans les autres bassins en le servant... bah ! Ils avaient plus d’expérience lorsqu’ils dirigeaient un atelier de lavage et de toilettage pour chiens.
💬 Très bonne nourriture et service! Conviviale et familiale. Je reviendrais certainement.
💬 Très bien pour 1 nuit Magnifique vue depuis la chambre Petit dej simplissime mais correct. Revoir la pression de la douche.
💬 Patron désagréable, service très long. La carte propose une multitude de plat mais seulement 3 plats sont disponible. De plus les plats que nous recevons sont sans aucun goût, tout est à l'eau. Ce restaurant un un bel attrappe touriste. Je ne vous recommande vraiment pas d'y aller si vous voulez passer une agréable soirée avec un bon petit plat.
💬 B&B avec beaucoup de charme qui se démarque par l'accueil chaleureux et souriant des propriétaires, petit-déjeuner abondant avec des pâtisseries fait maison, la chambre simple est dotée d'un balcon avec une magnifique vue panoramique sur la mer au loin et les montagnes, possibilité qu'on vienne nous chercher ou nous reconduire au port de Forio, selon l'heure d'arrivée et de départ du traversier, excellent rapport qualité/prix, propreté impeccable. Je recommande chaudement!
💬 Ce que j'ai remarqué en déambulant dans les différents restaurants, c'est que je me retrouve souvent dans des endroits extrêmement soignés en termes d'architecture et d'image mais la nourriture est horrible, mais ici, un endroit très basique, la nourriture est incroyable, délicieuse cuisine, poisson frais à 100%, Gabriele, le propriétaire est très serviable ; pendant la journée vous pouvez convenir avec lui de vos préférences pour le dîner ou le déjeuner et il va acheter les produits frais, Rosanna, la cuisinière a une façon de cuisiner très maison...pâtes al dente, sauces au parfum unique assaisonnées avec tous les produits frais ; en outre, le lido dispose également d'un service de transats et de parasols à des prix raisonnables. Mon conseil est de venir le matin profiter de la belle mer de Cirò et de la cuisine de Gabriele et Rosanna.
💬 Un petit bijou caché parmi les oliveraies à flanc de colline surplombant la mer Ionienne et la. Ville de Gallipoli, cet hôtel de charme chic ne déçoit à aucun niveau. La décoration est de bon goût, la piscine fabuleuse et le petit-déjeuner est composé des meilleurs produits et de la nourriture de qualité de la région. La chambre d'hôtel que nous avions réservée était située au deuxième niveau du bâtiment principal avec terrasse privée et jacuzzi. Comme tous les chemins mènent à Rome, il en va de même pour cet endroit. Les routes sont petites et étroites mais avec de la persévérance, cela vaut la peine d'être découvert. Vous êtes à 15 minutes des plus belles plages et à quelques minutes en voiture du centre de Gallipoli. Réservez, détendez-vous et répétez !
💬 Ma femme et moi sommes allés à Gilden Mill hier pour le déjeuner (car nous cherchions un restaurant dans le coin car nous étions ici pour notre anniversaire). On remarque à peine le restaurant de l'extérieur (mais il est très proche du village de Calitri) car il semble petit. À l'extérieur, sur le mur de l'entrée, il y a une belle fresque murale qui frappe par sa particularité : elle représente le cuisinier dans la cuisine. Un intérieur soigné, une auberge qui se veut aussi chic. On ne parle pas d'un restaurant étoilé, mais même pas d'une taverne, bien au contraire !. C'est un restaurant/pizzeria familial (épouse cuisinière et mari pizzaiolo et salon/bar) qui s'adapte parfaitement au contexte du village de Calitri. Il présente (comme d'autres restaurants du coin) des plats typiques locaux. Nous avons essayé les "cannazze" et les "cavatelli" avec une sauce savoureuse (avec et sans fromage) et servis dans des bols classiques en céramique traditionnelle Calitri et avec une mini mousse (pour dresser) et le tiramisu classique et au citron (portions normales mais savoureux, servi dans un bocal en verre). Prix normaux (contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires). Des propriétaires, des messieurs très gentils et faciles à vivre qui nous ont parlé de choses et d'autres, même de la vie privée. Merci Céleste et Salvatore
💬 Que dire, un petit restaurant familial, accueillant et aux goûts simples qui, si vous essayez au moins une fois, vous reviendrez certainement… N'allez pas au restaurant, vous quitterez la maison pour rejoindre une nouvelle famille où ils vous accueilleront à bras ouverts... Ils vous feront sentir comme chez vous et vous dégusterez une cuisine italienne préparée de manière sublime... Hautement recommandé….
💬 Dîner en couple. Arrivés à l'occasion du concert "Le Vibrazioni" qui a malheureusement été reporté, nous avons dégusté d'excellentes fritures et deux savoureux sandwichs. La fille qui nous a servi était très gentille et les gens aux autres tables merveilleusement accueillants. Dans ce pays, vous vous sentez chez vous, pas comme des invités. Mon Molise... toujours dans mon cœur ♥
💬 Super pizza!